jorrine Hoshi A l'inscription
| Sujet: prise de marque Jeu 10 Mai - 1:41 | |
| Après avoir réglé les formalités d usage et avoir récupéré les clefs de ma chambre pour m installer.
*sa y est j y suis la numéros 81 j espère que les personnes avec qui je suis sont simpas.*
Après que j ai ouvert la porte une chambre plutôt sympathique et asse bien décoré se présenter a mois. Deux lits étaient déjà occupés donc je pris le dernier. Je rangea les vêtements que j avait puis je déposa les deux ou trois babiole que j eu l opportunité de ramener. Apres tout sa je pris quelque minute pour me douché et me changer. Je pris le temps de regarder par la fenêtre pour essayé de me repérai et pour apprécié la vue. Mes cours n allaient pas tarder à commencer. | |
|
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: prise de marque Jeu 10 Mai - 18:13 | |
| Tania entra dans sa chambre comme à son habitude. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle vut qu'un jeune homme était à la fenêtre et regarder dehors. Bonjour! Tu es le nouvel élève de cette chambre? Tania alla directement s'installer sur son lit et prit son téléphone. | |
|
| Sujet: Re: prise de marque Lun 9 Juil - 22:41 | |
| Salut.
Oui c est exacte je suis le nouvelle élevé et toi sa fait longtemps que tu est installer ici ?
J étais comptent de pouvoir apriste la compagnie de quelqu un sa faisait longtemps que je n avais croiser personne | |
|
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: prise de marque Mar 10 Juil - 12:13 | |
| Oh sa peut aller, 3 à 4 mois, mais bon je ne suis casiment jamais dans les chambres. Enfaite moi c'est Tania, Tania Moujuu. Et toi? | |
|
| Sujet: Re: prise de marque Mer 15 Aoû - 17:29 | |
| Moi c est jorrine hoshi.
Comment est tu arriver ici toi, et tu viens d ou ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de marque | |
| |
|