Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TRanquille, et bien installée!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo

Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun

TRanquille, et bien installée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:38

"tu controle la foudre , facile a voir , quand je veut dire agir , c'est revenir et vous le redire jusqu,a ce que je pète ma coche et défonce la cabane et sa me tente pas , moi aussi je veut des bonnes relation avec mes voisins"

il regarda akaime

"meilleurs moyen : que je participe avec vous , sa me dérangeras pas vue que je vais être dedans"(bien pensé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:17

Yuna regarda l'inconnue avec un regard froid, mais ironique, elle souffla sa fumée grise et le regarda entre un nuage de fumée, la cigarette entre ses fines lèvres, le regard fixe, la tête ailleurs:

"Sois, ou on fais moin de bruit, sois tu t'incruste ?! Je n'est pas de temps a perdre, et la discution que je tiens avec cette jeune personne ne vous regarde en aucun points... sois, j'ai le regret de vous annoncer, qu'il faudra allez scoiter ailleurs !!"

Dit elle d'un ton ferme et calme:

" Je ne tiens pas particulièrement a vous avoir dans la discution..."
http://rose-morte7.skyblog.com
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:01

Elle pensa la même chose. Elle n'était pas aussi froide que Yuna, par habitude. Mais, elle était franche. Elle regarda le jeune homme et sourit.

-"Donc... nous essaierons de faire moins de bruit. Mais, je ne vous promets rien. Comme c'est règlé..."

Elle se leva et s'approcha de la porte, passant devantYuna, et attrapa la poignet de sa porte.

-"Je vous dis au revoir..."

Elle allait refermer la porte sur lui, et dans la petite ouverture qu'il restait, lui adressa un petit sourire.

-"Bye bye..."

Puis, elle ferma la porte, et s'y adossa, regardant Yuna.

-"Eh ben... je viens d'arriver, et déjà pas tranquille... où en étions-nous déjà, Yuna?"
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo

Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:25

Haseo les regarda et il repartit dans sa chambre , le sourire au lèvre

*sa marche toujours ^^ , bon , enfin la paix*

il entra chez lui et s'allongea sur son lit et resta calme en écoutant de la musique
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:25

Akaime regarda Yuna et sourit.

-"Passons..."

Elle s'assit son canapé, et ralluma une cigarette, non pas qu'elle en avait besoin, mais comme ça...

-"Ma question sera indiscrète... et tu n'es pas obligé d'y répondre, si tu ne le veux pas... enfin... je suppose que ça tu le sais..."

Elle fixa ses yeux sur elle, et alluma sa cigarette avec le briquet.

-"Tu dois être là depuis pas mal de temps déjà... il y a des hommes que tu as certainement connu... certains bien plus que d'autres... donc..."

Elle souffla la fumée grisatre.

-"As-tu quelqu'un dans ta vie ici?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! - Page 2 Empty

TRanquille, et bien installée!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2