Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TRanquille, et bien installée!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

TRanquille, et bien installée! Empty
MessageSujet: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyJeu 4 Jan - 23:01

Akaime Inochi, 25 ans, nouvelle infirmière en ces lieux, allait pénétrer dans son nouvel appart. Elle sourit en voyant le numéro.

*Pense: 19... pourquoi pas...*

Elle ouvrit la porte, et entra. La vaste pièce sentait le renfermé, et ce n'était pas étonnant non plus.

*Pense: Bon sang... j'ai pas envie de m'asphyxier non plus alors que je viens d'arriver!*

Elle courut ouvrir la grande fenêtre, et respira un bon coup.

-"Vive l'air pur!!!!!!!"

Akaime amena ses valises vers le salon, et commenca le rangement. Les habits dans les armoires de la chambre. Un peu de ménage, histoire d'avoir une bonne hygiène de vie. Et, au bout d'une heure et un peu plus, elle s'affala sur le canapé.

-"Ouuffffffff!"

Elle s'alluma une cigarrette et se mit à lire un magazin... sur les maladies rares.

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyDim 7 Jan - 16:14

Yuna, une cigarette a la mains, se promenait dans les couloirs, pendant que les autres étaient en cour, elle avança dans le grand couloir, elle vue quelqu'un entrer dans une chambre, elle s'avança doucement, la cigarette toujours entre ses lèvres, elle frappa a la porte un instant.

*Cette chambre était vide avant hier...*

Pensa t'elle étonnée
http://rose-morte7.skyblog.com
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyDim 7 Jan - 18:43

Entendant toquer à la porte, elle posa son magazin sur sa table basse et se leva du canapé. Au passage, elle tapota sa cigarette dans un cendrier et expira la fumée grise.

-"J'arrrrrrrriiiiiiiiive!"

Akaime ouvrit la porte, et constata qu'une jeune fille se trouvait devant elle, clope à la bouche.

-"Oui... bonjour."

*Pense: une étudiante sûrement...*
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyDim 7 Jan - 22:08

Yuna leva les yeux vers la jeune femme, et la regarda un instant, elle souffla la fumée de sa cigarette, aveuglant un peu la jeune femme en face d'elle, elle se reprit un instant:

" Oh, excusez moi, c'est un vieux réflexe !!!"

Dit elle en souriant, elle lui tendit la main, tenant sa clope de l'autre:

" Yuna Mekayo, enchantée !"

Dit elle en souriant
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyDim 7 Jan - 22:38

-"Akaime Inochi, moi de même!"

Elle lui sourit, et lui serra la main.

-"Ca ne me dérange pas... je suis aussi fumeuse que vous l'êtes, j'en ai l'habitude donc."

Elle n'allait pas la laisser sur le pallier, et lui fit signe de la main d'entrer.

*Pense: sympa pour première impression...*

-"Allez-y, entrez... sauf si vous tenez tant que ça à mon pallier."

Elle sourit.
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo

Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyLun 8 Jan - 0:10

Haseo passa derrière eux pour se diriger vers sa chambre quand il s'arrèta en les voyants .

*Sa doit être ma voisine ...*

Il les regarda sans parler .
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyLun 8 Jan - 17:48

Yuna la regarda en souriant, elle garda sa clope dans sa mains, et la remit enfin entre ses lèvres, elle entra dans la chambre de la jeune femme et regarda autour d'elle, une chambre assez grande, une canapée au milieu du salon, elle alla regarder par la fenêtre et souffla la fumé de sa clope:

" Vous avez ranger n'est ce pas, sa se voit, les chambres on beau etre trés grande, elle ne sont pas trés propre, mais là, on remarque le changement !!"

Dit elle en souriant:

" Les élèves de cet internat ne sont pas bien méchant... ce sont seulement des grandes gueules !!Donc ne vous inquiètez pas "

Dit elle froidement, le regard froid et calme, un léger sourire aux lèvres
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyLun 8 Jan - 22:15

Akaime se posa sur son canapé, et prit une cigarette de son paquet. Elle la mit à ses lèvres et l'alluma.

-"Merci. Mais, je dois vous avouer que je n'ai plus de force dans mes bras en ce moment. Le ménage, c'est pas trop mon truc, surtout le grand ménage!"

Elle s'étonna de l'attitude de cette jeune fille à l'égard des autres élèves, et prit sa clope des mains, en expirant la fumée grise.

-"Je ne suis pas inquiète. Et ça m'est déjà arrivé de maitriser des grandes gueules comme vous dites, avant d'arriver là... merci quand même de me prévenir, Yuna. Au fait, je me demandais...vous êtes étudiante? Perso, je pensais que oui, mais je ne veux pas me tromper."
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMar 9 Jan - 14:50

Yuna la regarda un instant, le regard froid et calme, elle tira une latte sur sa clope avant de répondre:

" Effectivement, je suis une étudiante, mais plus pour trés longtemps !!!"

Dit elle avec un sourire a glacer le sang, elle souffla sa fumée de cigarette, formant un grand nuage de fumée grise au dessus d'elle, son teint était tellement blanc, qu'on aurait dit une morte, elle avait un petit visage fin, et était trés mince, elle observa la jeune femme et sourit:

" Il y a beaucoup d'étudiant dans cette internat, je vous conseil de bien fermé votre chambre a clé quand vous sortez, on ne sait jamais se qui peux arrivé !!!"

Lui recommanda Yuna
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMar 9 Jan - 20:44

Akai la regarda, une étudiante plus pour très longtemps... quoi? Elle avait fini ses études sans doute. Elle enleva la cendre qui partit dans son cendrier rouge.
-"C'est-à-dire? Vous... euh... je peux vous tutoyer, c'est un peu chiant les vouvoiements, si cela ne vous dérange pas... à chaque fois que je vouvois, j'ai l'impression d'avoir une barrière entre nous... et j'ai horreur de ça!"
Elle continua fixant ses yeux sur elle, qui d'ailleurs avait toujours le même regard.
-"Tu as fini tes études alors?"
En l'écoutant parler de possibilités que des étudiants viennent chez elle, elle rit légérement, car elle était quand même preventive sur ça.
-"Que ce soit ici ou ailleurs, tout et n'importe quoi pourrait arriver. Mais, d'une, je ferme toujours ma porte, et de deux... ne crois pas que je sois une débutante... mais je crains pour celui ou celle qui voudrait essayer d'ouvrir cette porte, peu importe comment il s'y prenne."
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMar 9 Jan - 23:46

Yuna la regarda un instant, elle sourit gentiment, et se tourna vers la vitre, soufflant sur le miroire la fumée grise de sa cigarette, faisant de la buée, cachant son reflet:

" Non, en réalité, je ne suis pas venue pour étudier, mon élement est assez développer, je suis assez puissante comme ça, je suis venue pour une chose, une seule, faire tomber le maximum de tête !!!"

Dit elle en souriant sadiquement, le regard froid et vide.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMer 10 Jan - 0:34

Akaime sourit en coin en l'entendant s'exprimer sur ses intentions très franches et directes. Elle se leva, inspirant la fumée de la cigarette, et s'approcha de sa fenêtre.

-"Ca a pour le mérite d'être clair... au moins, il n'y aura pas de malentendu si jamais tu décidais de t'en prendre à la nouvelle infirmière..."

Elle la regarda au coin de l'oeil, clope aux lèvres.

*Pense: faire tomber des têtes... chose assez lugubre... je me demande si tout le monde est comme ça ici... avec cette pensée...*

-"On peut savoir qui te dit que tu es assez forte pour ne pas voir la nécessité ou le besoin de t'entrainer davantage?"
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMer 10 Jan - 0:48

Yuna tira une grande latte de sa clope, elle regarda autour d'elle, puis posa ses yeux sombre sur la jeune femme, la fixant froidement:

" Je déteste tourner autour du pot, ces complètement débile et sa fais perdre du temps, et le temps ces préscieux ..."

Lorsque celle ci préscisa de faire tomber la tête de la jeune infirmière elle sourit et rigola un instant:

" Si j'aurais voulu vous... te tuer, il y a longtemps que se serais fais !!!"

Dit elle, elle leva ensuite l'index, et d'un geste rapide et parfait elle fit monter une énorme vague au dessus de la tête de l'indirmère pour ensuite la faire discparaitre:

" Je ne suis pas une débutante loin de la !!"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMer 10 Jan - 1:01

Elle rit, elle était marrante celle là! Elle sourit, ses yeux brillaient d'un rouge sang, et parterre des chaines d'électricité hautement chargées les entouraient. Elle n'était pas débutante non plus. Si jamais elle aurait vraiment attaquer, ses "serpents de foudre " seraient entrés en Yuna et l'auraient paralysé... peut-être pire.

-"Moi non plus, je ne suis pas débutante... alors... ne commencons pas tout de suite à provoquer l'une... Yuna."

Elle enleva sa clope, et la regarda de ses yeux rouges flash.

-"Tu as raison, tu es très puissante... mais n'y a-t-il vraiment personne qui a pu te faire tomber bas, à même le sol?"
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMer 10 Jan - 1:15

Yuna regarda autour d'elle, le champs d'éléctrisité était impressionnant, elle soufla la fumée de sa cigarette, et sourit a Akaime:

"Ouais, inutile d'être ennemie, quand on peux etre amie !!!"

Dit elle en souriant:

" Si il y a une seule personne, mais celle ci a tricher, j'ai peu de faiblesse, et les seules que j'ai son trés dure a trouver, mais un proche a moi, s'en est servit car j'allais abbattre une famille entière!! Je ne me rappel plus trés bien, j'ai l'impression de perdre parfois certains évênements de ma mémoire !!!"

Dit elle en tirant une latte de sa clope
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMer 10 Jan - 1:30

Elle sourit, et ses yeux redevenaient rouge normal. Ses "serpents " s'évanouissèrent. Elle la regarda avec un petit sourire fin.

-"C'est exactement ça. C'est ce que je voulais dire aussi... quand tu m'as conseillé de bien fermer ma porte... ceux qui essaieront de s'infiltrer ici, ne pourront pas faire long feu."

Elle détourna sa vue vers le ciel, et soupira.

-"La perte de mémoire... en général, on peut effacer volontairement un moment de notre vie que l'on veut renier... mais c'est aussi possible que les mauvaises passes soient partis en fumée... mais je ne le pense pas vraiment..."

Elle regarda les oiseaux voler comme si de rien n'était pour eux.

-"J'ai surtout constaté que les mauvais souvenirs restaient sans cesse en nous... enfin, bref... une famille tu dis? Pourquoi avoir voulu l'abattre d'abord?"
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMer 10 Jan - 1:40

Yuna, en entendant les oiseaux chanter derrière elle près de la fenêtre fit un signe de la tête et elle les gela d'un simple signe de la tête:

"Oui, certains passages douloureux peuvent s'effacer avec le temps, car on les rejettent essayant de garder seulement les bons souvenirs et de faire disparaitres les mauvais !!!"

Dit elle en souriant, sa clope entre ses lèvres:

" Mais tu vois, j'oublis des chose qu'il m'arrive de faire la journée préscédente, il me reste beaucoup de mauvais souvenir, mais les plus banales s'envolent !!!"

Elle tourna ensuite la tête vers Akaime et sourit:

" Je me souviens avoir été mise a tête, j'allais attaquer, j'men souviens, j'ai frapper le père, et ensuite on m'as arreter mais je ne me souviens plus de la raison pour laquel j'ai voulus faire ça !!"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMer 10 Jan - 1:58

Akaime fronca les sourcils en voyant qu'elle avait gelé les pauvres oiseaux, et d'un coup, la foudre frappa le sol, certains nuages avaient fait leur apparition. Le choc était fin, contrôlé et bien violent, qu'il brisa la glaçe, laissant les oiseaux reprendre leur force, et s'envoler à nouveau loin d'ici dans la tempête qui se calma peu après. ON ne les voyait plus du tout.

-"Comme si l'on pouvait faire s'envoler les mauvais souvenirs d'un coup... il ne faut pas rêver, certains resteront encore gravés là..."

Elle tapota sa tête, et sourit.

-"Je devrais te dire... le passé c'est du passé, ce qui est fait est fait, alors oublies ce que tu ne te souviens pas... mais ne pas se remémorer la raison d'un début de tuerie, serait dommage. Parfois le passé peut expliquer le prèsent."
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMer 10 Jan - 2:04

Yuna la regarda en souriant, lorsqu'elle libera les oiseaux qui s'envolèrent par la suite, elle rigola:

" Quand j'était petite, j'enviais les autres, je les regardais en silence, sans rien dire, j'essaiyai de paraitre normal, mais dans mon coeur, j'aurais tous donner pour etre a leur place, car ils avaient quelques chose que j'ai perdus il y a quelques temps, ils ont des parents, des gens qui les aiment, qui les aide, sur qui il peuvent compter, moi, dès mon plus jeune age, on ma appris a compter que sur une personne, sur moi même alors avec le temps, sa finis par me peser!!!"

Dit elle en soupirant, écrasant le mégot de sa cigarette au fond du cendrier, voyant la cendre noire, s'encrer dans le petit objet.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMer 10 Jan - 2:25

Elle sourit et de retourna, s'adossant à la fenêtre. Elles avaient un point commun: elles avaient perdu quelque chose dans leur passé. Mais les deux manières de les perdre étaient très diffèrentes.

-"J'ai aussi perdu des personnes chères moi aussi. Mais, nos chemins étaient diffèrents... je m'en foutais de paraitre ou non normal, je savais que je ne l'étais pas surtout avec ce pouvoir en moi..."

Elle regarda la paume de sa main et la serra.

-"Le crois-tu? J'ai été la rebelle connue de mon quartier... une vraie terreur!"

Elle rit.

-"Et je me servais de ce don pour faire du mal aux autres, et j'adorais tellement ça! Un vrai bonheur! Et... je n'avais aucune raison pourtant vraiment valable pour justifier mes actes... à l'époque, tout le contraire de toi, je ne voulais pas de ces gens qui offraient leur aide..."

Elle enleva sa clope des lèvres, expira la fumée grise, et écrasa sa cigarette dans le cendrier.

-"Je me trompais lourdement... en fait, on a vécu des passés vraiment inversés, je pense. Mais j'ai l'avantage de l'âge, donc je ne peux pas trop me comparer à toi, tu ne dois même pas avoir 20 ans."

Elle sourit.

-"C'est rare que je rejette des personnes... excepté les dragueurs lourds et les personnes qui me trahissent ,... donc, s tu n'es aucune des deux sortes, ma porte te sera ouverte... enfin, sauf quand je ne suis pas chez moi..."
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMer 10 Jan - 3:59

Haseo était dans sa chambre et les entendait , il commençait a être taner et il se leva . Il sortit de sa chambre et traversa a l'appartement 19 et il cogna a la porte et , juste pour mettre un peu d'ambiance , il décida de les faires marcher .

"Police , ouvrez la porte ou on défonce."(lol)
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMer 10 Jan - 11:41

Yuna pris son paquet de cigarette, en pris une, la plaça entre ses lèvres, l'alluma et en proposa une a Akaime:

" Non, je vais avoir 17ans dans 2jours !!!"

Dit elle en souriant:

" J'essaiyais de paraitre normal vis à vis de mes petits camardes, mais lorsque j'eu 14 ans, je commença a détruire toute les famille qui me faisais rêver, comme si je retirais aux autres se qu'on ma pris, qu'en j'y pense ces bien égoiste, mais sa me calmait, c'était comme une vengeance..."

Lorsqu'on frappa a la porte, entendant la police, elle souffla la fumée de sa clope, s'avanca vers la porte calmement, et lorsqu'elle l'ouvrit, souffla une fumée grise sur la personne en face.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyMer 10 Jan - 21:46

Akaime aperçut la cigarette proposée et refusa, d'un signe de main, elle s'assit sur son canapé croisant ses jambes.

-"Eh bien... je te félicite d'avance... encore un an et tu seras majeur."

Elle rit légérement.

-"Mais je ne pense pas que pour toi cela change grand chose."

*Pense: il y avait bien des façons de se venger du passé... *

-"Tu sais... ce n'était pas la bonne solution que tu as prise. La preuve en est que tu t'es lassé au fur et à mesure des tueries. Si tu veux te venger du passé et de ce que tu n'as pas eu, pourquoi ne pas reconstituer une famille? Enfin... certains disent que leurs amis les plus proches sont comme leur famille... pourquoi pas toi..."

Elle entendait quelqu'un prétextant être de la police, et Yuna se diriger vers la porte, l'ouvrit et enfuma l'homme en face d'elle. Akaime haussa les épaules regardant le jeune homme.

-"Désolé... mais tu t'es gourré de couverture, mon cher... je ne vois pas du tout pourquoi la police viendrait ici... en premier lieu..."
driclone/haseo
A l'inscription
A l'inscription
driclone/haseo

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyJeu 11 Jan - 1:40

"croyait que sa allait marcher ce coup-la ... bon ben , juste pour te dire , suis ton voisin et tu parle assez fort pour que je t'entende de l,autre côté"

haseo regarda akaime

"a moins que tu baisse le volume , je vais être obligé d'agir et sa me tente pas vraiment"
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! EmptyJeu 11 Jan - 1:49

Akaime tourna sa tête vers lui, avec un regard sarcastique, et un sourire en coin.

-"D'agir?! Ecoutes... je suis ici chez moi, j'ai du respect pour mes voisins... seulement, je déteste que l'on me donne des ordres de cette manière là..."

Elle resta assise, à le regarder sévèrement.

-"Donc soit tu me le demandes plus poliment, soit je crains qu'il te faudra des cotons dans les oreilles."

Elle eut un tilt, et reprit.

-"C'est peut-être la foudre que tu as entendu tomber aussi, qui sait... elle n'est pas passé loin..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRanquille, et bien installée!   TRanquille, et bien installée! Empty

TRanquille, et bien installée!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant