Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * Tranquillement installée à une table, lorsque... *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Tranquillement installée à une table, lorsque... * Empty
MessageSujet: * Tranquillement installée à une table, lorsque... *   * Tranquillement installée à une table, lorsque... * EmptyVen 5 Jan - 20:59

*...lorsque Ai vit des petits pois voler au-dessus de sa tête. Ils traversaient la salle d'une vitesse formidable et atterrissaient un peu partout : chevelure, assiette, sac...Apparemment, soit une bataille de petits pois a lieu soit ils se promènent gentimement. Ce serait possible après tout. Ils se sont perdus en chemin sûrement. *

* Soudain, un autre petit légume vert frôla son oreille. Ai se retourna brusquement et ... (aller les gens! un peu d'imagination! ^^) *
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Tchernobïl
A l'inscription
A l'inscription
Siegfried Tchernobïl


Nombre de messages : 139
Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde
Date d'inscription : 03/11/2006

* Tranquillement installée à une table, lorsque... * Empty
MessageSujet: Re: * Tranquillement installée à une table, lorsque... *   * Tranquillement installée à une table, lorsque... * EmptyVen 5 Jan - 23:37

Siegfried arriva a la cafeteria et vis cette bataille d'etrange objet non identifie vert et quand il se raprochait il vit des petit poit alors il decida d'aller s'assoir pour boire son chocolat chaud qu'il avait commande.Il arriva vers Ai et lui demandit:

"Salut je peut m'assoeir a cote de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Tranquillement installée à une table, lorsque... * Empty
MessageSujet: Re: * Tranquillement installée à une table, lorsque... *   * Tranquillement installée à une table, lorsque... * EmptyDim 7 Jan - 21:05

* Ai leva la tête en direction de la voix. Elle crut d'abord que quelqu'un allait lui lancé un autre petit légume vert, mais le visage du jeune homme qui se présentait devant elle avait l'air plutôt sympathique. Elle sourit. *

Oui, pas de problème. ^^
Je m'appelle Ai! Et toi?


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Tchernobïl
A l'inscription
A l'inscription
Siegfried Tchernobïl


Nombre de messages : 139
Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde
Date d'inscription : 03/11/2006

* Tranquillement installée à une table, lorsque... * Empty
MessageSujet: Re: * Tranquillement installée à une table, lorsque... *   * Tranquillement installée à une table, lorsque... * EmptyDim 7 Jan - 22:32

Siegfried regarda stupefet les petit poits passer au dessus de lui et repondit a Ai.

"Moi je m'apelle Siegfried et sa dure lontemps cette bataille de petit pois ?"

Il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Tranquillement installée à une table, lorsque... * Empty
MessageSujet: Re: * Tranquillement installée à une table, lorsque... *   * Tranquillement installée à une table, lorsque... * EmptyLun 8 Jan - 23:02

Aaaaaaaaah!!! J'aime pas voir les ptits pois voler!!! >_<

* Soudain, un petit pois atterissa dans son assiette *

Kyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

* Reprend son calme... "Même pas peur, même pas peur, même pas peur, même pas peur, même pas peur, même pas peur, même pas peur..." *

Euh, les petits pois se promènent depuis à peu près 5 min.

* Vient d'avoir une illumination *

Ooooooooooh!!! Serais-tu mon sauveur? Le destin nous a amené à nous rencontrés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Tchernobïl
A l'inscription
A l'inscription
Siegfried Tchernobïl


Nombre de messages : 139
Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde
Date d'inscription : 03/11/2006

* Tranquillement installée à une table, lorsque... * Empty
MessageSujet: Re: * Tranquillement installée à une table, lorsque... *   * Tranquillement installée à une table, lorsque... * EmptyMar 9 Jan - 19:42

Siegfrioed regarda la jeune fille

"Oui peut etre^^ et sa t'embete pas plus que ca ? devoir les petits pois voler?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

* Tranquillement installée à une table, lorsque... * Empty
MessageSujet: Re: * Tranquillement installée à une table, lorsque... *   * Tranquillement installée à une table, lorsque... * EmptyMer 10 Jan - 8:41

(les jeunes juste une précision : un passé simple d'un verbe au deuxième groupe finit en IT exemple: atterrit etc etc.... sourit aussi ^^ si vous mettez souria votre prof de français vous égorgera quand il l'apprendra.. voilà c'était le petit point de grammaire de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Tranquillement installée à une table, lorsque... * Empty
MessageSujet: Re: * Tranquillement installée à une table, lorsque... *   * Tranquillement installée à une table, lorsque... * EmptyMer 10 Jan - 19:39

(H.J: Oooooh! je le savais ! ^^ euh en fait, j'hésitais! je devrais avoir honte quand même, je passe mon brevet en fin d'année! T_T ... Merci pour le rappel! ^^ )

* Réfléchit une minute. *

Ben, c'est des petits pois. Et puis, maintenant, tu es destiné à devenir mon sauveur alors tu vas me sauveeeeeer!!! ^^
Aller, je compte sur toi! (yark yark yark yark yark...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Tranquillement installée à une table, lorsque... * Empty
MessageSujet: Re: * Tranquillement installée à une table, lorsque... *   * Tranquillement installée à une table, lorsque... * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Tranquillement installée à une table, lorsque... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRanquille, et bien installée!
» * Marchant tranquillement... * [PV avec Sû]
» Tranquillement en train de barboter dans l'eau
» Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]
» Assis a une table...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: