Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tranquille.

AuteurMessage
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Autre(s) compte(s) connu(s) : .......

Tranquille. Empty
MessageSujet: Tranquille.   Tranquille. EmptyJeu 6 Sep - 18:24

Aujourd'hui, bizarrement, il faisait chaud trop chaud même.
Se qui ne plaisait pas beaucoup a Satsuko qui aime, comme vous avez du le remarquer, la pluie et le vent.
Elle avait envisagé de revenir au parc depuis quelques jours et elle avait décidé que se serait aujourd'hui qu'elle pourrait y aller.
Elle qui espérait qu’il pleut, elle aurait du regarder par la fenêtre avant de sortir mais nan...elle était presser, Satsuko, elle a juste regardé son chemin devant elle et c'est mise à courir jusqu'ici.
Bah oui, elle aime bien avoir froid, Satsu'.
Elle pouvait toujours rentrer mais elle n'en avait plus le courage, elle avait couru tellement vite qu'elle en était fatigué et la chaleur d'arrangeait rien.
M'enfin, le bon coté c'est qu'elle avait décidé de changer de vêtement le matin.
Satsuko commençait à en avoir un peu noir des longues robes noirs.
Elle était donc habiller d'une salopette qui s'arrêtait au dessus de ses genoux avec de hautes bottes noires.
La jeune fille marchait depuis dix bonnes minutes à la recherche d'un endroit à l'ombre. Elle marchait doucement, tel un zombie.
Faut dire qu'elle avait mal aux jambes tellement elle avait couru Satsuko.
Elle se retint de crier " Youpiii " quand elle aperçu un banc a l'ombre.
Satsuko trouva encore un peu de force pour courir jusque la et se laisser tomber sur le banc.
Elle regarda le soleil, maintenant au dans le ciel.
Ses cheveux noirs brillaient un peu, se qui ne manqua pas de déplaire a Xatsuko qui passait justement sa main dedans.
Elle soupira, les jours de soleil sa lui rappelaient généralement les enfants "heureux" qui venait la lyncher, mais tout sa c'est loin maintenant, plus besoin de s'inquiète pour rien.
La jeune pensionnaire tourna rapidement la tête quand le bruit de plusieurs pas se fit entendre.

- Y’a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous

Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Tranquille.   Tranquille. EmptySam 8 Sep - 11:48

Emi arriva dans le parc pour la première fois. Elle fut impressionnée de l'immensitée du terrain. Elle n'aimait pas beaucoup la lumière si chaude du soleil et aperçut un coin d'ombre, où il y avait déjà une jeune femme. Ne pouvant plus rester au soleil, elle se décida de s'en approcher. Elle voulait se faire discrète, amsi n'y parvint pas, puisque la jeune femme l'entendit en demandant : "Y'a quelqu'un ?". Soupirant, Emi se mit face à elle et dit :

-Ouais... Je peux m'assoir ? Ca crève au soleil !

Sans attendre de réponse, elle s'assit à côté avant de se présenter :

-Je m'appelle Emi Michiko.

Puis elle se tourna dos à la jeune femme, reflechissant à ce qu'elle allait faire après s'être reposé un peu à l'ombre.
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Autre(s) compte(s) connu(s) : .......

Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Tranquille.   Tranquille. EmptySam 8 Sep - 23:35

Satsuko regarda la jeune fille. Elle lui avait demander si elle pouvait s'assoir mais elle l'avait fait avant meme que Satsu' lui reponde. M'enfin, c'est pas grave. Satsuko attendit un peu avant de dire son prénom a celle qui se prénomait Emi.
- Moi c'est Satsuko Yamada.
Elle passa sa main dans ses cheveux et leva la tete vers le ciel. Ce qu'il faisait chaud >.<'. Elle regarda Emi du coin de l'oeil.
- T'es ici depuis longtemps ?
Emi Mich
Invité
Anonymous

Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Tranquille.   Tranquille. EmptyLun 10 Sep - 19:47

Emi se tourna vers elle et le dévisagea. Elle avait un look qui plû beaucoup à Emi, surtout la salopette ! Mais, comme à son habitude, pas très amicale avec les gens qu'elle ne connait pas beaucoup, elle lui tourna de nouveau le dos et dit :

-Non, je viens d'arriver. Tu es une des premières personnes que je rencontre. C'est quoi ton élément ?
Contenu sponsorisé

Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Tranquille.   Tranquille. Empty

Tranquille.
Page 1 sur 1