| **Akaime** [App. n°19] | |
|
+7coquelicot_powa Léon Palermo Chocobodor Oko Oshima Altar Raitak Brian Connely Jun Katsuno 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 16:18 | |
| x.Général.x
Nom :Inochi Prénom : Akaime Âge :25 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : attentive, assez patiente, à l'écoute, imaginative, sympa, franche, assez sensible, terre à terre, elle ne se fait pas de mauvaise allusion. Amusante, et jamais à court d'idées pour s'éclater.forte.
Défauts : elle fume, et même si son job serait de soigner, elle peut être brutale si elle le veut. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres sans politesse. Très directe avec les hommes quand ça lui plait, parfois trop.
Travail ( si employé de l'école ) :Akaime voudrait être infirmière (oui, je sais, comme ça, elle ne le parait pas)
Histoire : Akaime ne venaitt pas d'une très grande famille, elle était l'aînée, et avait une petite soeur et un petit frère. Mais, le seul problème était ses parents. A l'adolescence, elle ne les aimait pas. C'était simple, elle faisait ce qu'elle voulait, et se fichait du reste. Seuls comptaient vraiment sa soeur, son frère, et son serpent qu'elle emmènait toujours. Elle était infernale avec ses parents, une vraie délinquante, elle n'aimait l'ordre, et la loi de la socièté. C'est pour cela que ses parents ne l'ont plus supporté, et l'ont confié à un membre de sa famille très éloignée.
Depuis, elle n'a plus revu sa famille, et est restée avec son oncle. Elle a mûri, se sentant parfois trop seule, avec aucun but dans sa vie. Elle poursuivait toujours des études sans trop d'importance. Mais, elle devenait majeure, et il fallait bien s'orienter dans une branche spéciale. Puis, elle apprit le décès de ses parents par son oncle, cela ne lui fit rien, mais elle était inquiète pour son frère et sa soeur. Elle ne savait toujours pas où ils étaient, s'ils étaient toujours en vie ou non, rien. Son oncle lui apprit le maniement des éclairs, et celui des chaines qui en faisaient son talent, il était vraiment le seul homme au fond qui la comprenait bien.
Peu de temps après, son oncle décéda par une attaque cardiaque. Elle aurait pu essayer de le ranimer, mais elle était arrivée trop tard à l'hôpital, il était déjà mort. Elle était vraiment seule cette fois. En voyant tous les morts innocents autour d'elle, sans pouvoir combattre face au destin qui les attendait, elle décida d'être infirmière. Elle bossa dure, et eut enfin son diplôme, elle n'attendait plus qu'un job! Elle a déjà 25 ans, et elle a appris à réfléchir avant de laisser parler la force. Elle décida que sa vie ne sera jamais joué dans un jeu du hasard avec le destin, et elle en profiterait à fond.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?par le top rpg et plusieurs recherches! Comment trouves-tu le design ? j'ai eu le coup de foudre lol il est cool!! | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 16:56 | |
| Ouai, un p'tite infirmiere! Belle fiche ^^
Bienvenue ici! | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 17:27 | |
| Hey Hey bienvenu... ** celle-là cetune coch*** **^^...(Pas de provocation...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 17:35 | |
| merci!! (ne t'en fais pas, altar, je ne le prendrais pas comme une provocation lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 17:36 | |
| Toi tu vas me plaire je le sens^^... | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 17:40 | |
| Ah une infirmière, on avait un infirmier mais visiblement il n'a pas l'air très actif....bienvenue en notre compagnie charmante demoiselle^^ | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 19:00 | |
| Bienvenue à toi jeune infirmière. ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 20:19 | |
| Bonjour à tous j'attends que sakura réponde à la présentation sa fait plus de 2 mois que je ne suis plus venu sur le fofo et je lui demande qu'elle me met dans une nouvelle chambre car quelqu'un l'a prise (j'aimerai si possible symphatisée avec Akaime Inochi...Merci d'avance kinako) | |
|
| |
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 20:23 | |
| Meeeeeeerci:!: *Fait un charmant sourire.* | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 20:36 | |
| ...Ahhhh,je suis tombé,il me faut une INFIRMIERE pour me soigner xD Bienvenue charmante miss =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 20:38 | |
| mdrr merci charmant jeune homme, vous me direz le mal qui vous ronge, qui sait, j'y arrive à l'effacer lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 20:46 | |
| A tien Léon Palermo Je vois que tu es amis avec mon cousin Pyro dans ce cas faisons connaissances... | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 20:53 | |
| ...Pas de prob altar xD ...Ouais j'adorerais perdre cette douleur par votre main madame l'infirmiere xD | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 21:34 | |
| >< jte jure toi, jte...grrr Léon. Dire que je voulais faire imfermiere sur Kinako...U.U Mince alors xD Bienvenue miss =) | |
|
| |
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 21:51 | |
| merci bien miss! j'aurais toujours besoin d'une infirmière adjointe lol si jamais j'ai le poste. | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Mer 3 Jan - 21:56 | |
| Au plaisir de découper les gens *_______* jdéconne xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Jeu 4 Jan - 0:31 | |
| lol je vais essayer de ne pas te donner un scalpel entre les mains alors lol | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Jeu 4 Jan - 9:41 | |
| bienvenue^^ p.s :notre infirmier n'est pas la parcequ'il est en vacances | |
|
| |
| |
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Jeu 4 Jan - 22:38 | |
| Désolée du retard mon ordi est cassé alors j'ai pas souvent acces a celui là.Poste validéAppartement n°? Découpe bien ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Jeu 4 Jan - 23:03 | |
| Bienvenue infirmière j'espère que tu vas bien nous soigner!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Ven 5 Jan - 0:57 | |
| eh bien viens me voir et tu le sauras lol merci, je ferais de mon mieux ! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] Ven 5 Jan - 12:55 | |
| Bienvenue et Passe un bon moment ici, et je te fait confiance pour nous soignez,Ok Infirmiere Inochi !!^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Akaime** [App. n°19] | |
| |
|
| |
| **Akaime** [App. n°19] | |
|