| Vos résolutions pour 2007 /!\ | |
|
+9Kurapika Osaki thoru honda Belldandy~Holy Bell Eva Uotani Pyro S. Erylis Orhinaku Tarnax Yama Chocobodor coquelicot_powa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Dim 7 Jan - 16:10 | |
| Alors moi >> ¤Redevenir végétarienne^^ ¤Continuer à rester moi même ¤Etre plus optimiste et voir le bon côté des choses ¤Travailler plus pour le brevet ¤Me trouver un chéri gentil xD | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Dim 7 Jan - 16:43 | |
| Le brevet tu l'as !!! Moi qui suis pas une intello loin de là Oo je l'ai eu alors u.U | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Dim 7 Jan - 16:47 | |
| C'est ce que tout le monde me dit Alors je vais bosser pour le brevet blanc parce qu'on me dit qu'il est plus dur xD | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Dim 7 Jan - 16:50 | |
| Mes resolution a moi :
>> Bossé plus en francais T.T >> Lire autre chose que des mangas (ca ca va etre dur !) >> Garantir le bonheur de mon ange (ma ptite amie ^^) >> Economiser un peu >> Eviter de louper des repas et manger plus sainement >> Rester aussi reservé en cours >> Eviter d'etre trop bavard pendant les cours de tennis >> Vivre ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Dim 7 Jan - 16:52 | |
| Oh oui le brevet blanc est plus dur u.u je l'ai pas eu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Dim 7 Jan - 16:52 | |
| Vivre c'est une bonne idée je vais essayé tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Dim 7 Jan - 16:54 | |
| Casser avec mon copain xD | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Dim 7 Jan - 16:55 | |
| Sakura > Non, je suis loin d'être parfait. ^^
Coq' > Hum, la porte je préfère, par contre comme tu m'as dis hier, je te prends avec moi aussi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Dim 7 Jan - 16:55 | |
| C'est vrai?? C'est pas une bonne résolution, c'est plutot une mauvaise xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ | |
| |
|
| |
| Vos résolutions pour 2007 /!\ | |
|