Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 > Pour Sakura ~ By Puce <

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

> Pour Sakura ~ By Puce < Empty
MessageSujet: > Pour Sakura ~ By Puce <   > Pour Sakura ~ By Puce < EmptyMar 2 Jan - 22:55

Quand le cœur parle :



Nous étions tous les deux main dans la main, à nous promener sur cette magnifique plage. Le soir allait arriver, nous allions donc avoir droit à un joli couché de soleil très romantique. Je passa ma main autour de tout coup, tout en t’embrasse tendrement sur la joue. Soudain, tu courus devant, et tu t’arrêtas en fixant le couché du soleil qui commençait à ce montrer. Là, je me rapprochai tout doucement de toi, tout en observant la beauté que tu pouvais dégager… La petite bise qui flirtait ton visage d’ange, tout en faisant balancer tes cheveux dans le vide, fût me rendre compte que je t’aimais de tout mon cœur, et que tu étais la femme de ma vie. Ayant les larmes aux yeux tellement l’émotion était forte, je m’accolai à toi, et je posa mes lèvres sur les tiennes… Ce baisé magique, et magnifique me fût monter des émotions extraordinaires.

Après ce petit moment tendresse pour nous deux, je remis ma main autour de ton coup, et nous continuâmes à marcher sur la plage. La petite bise était toujours entrain de frapper délicatement nos visages, et les vagues qui elles venaient se jeter sur nos jambes, nous fit passer une étonnante promenade romantique.

Nous décidâmes maintenant, de nous installer sur la plage. Je posai une grande serviette sur le sable et nous nous couchions tous les deux dessus. Après une série de câlins intenses, la nuit vint. Il faisait encore très chaud, c’est pour cela que nous voulions rester encore un peu de temps. Je mis quelques bougies tout autour de nous… Pis je te demanda de te mettre sur le dos. Tu acceptas bien évidemment, et je dégrafa ton haut de maillot de bain finement. Je pris dans le petit sac que j’avais apporté une huile essentielle à la Cannelle. Avant de te verser le liquide sur le corps, je m’approcha de toi, et je te glissa un petit mot doux dans l’oreille « ma chérie, décontracte-toi totalement, laisse toi faire, et apaise toi » ! Tu m’écoutas donc, et te laissa librement manipuler… Je versa sur tout ton corps de l’huile essentielle, et je te massa pour que tout le liquide pénètre en toi. Après avoir fait, le dos, le ventre, la poitrine, les cuisses, et le bas des jambes, je regardai ton visage, et je vis que tu dormais… Je pris le duvet assez fin que j’avais prévu, je le mis sur toi pour ne pas que tu es froid. J’enleva mon haut, ainsi que mon short, j’étais prêt aussi à dormir. Je me colla contre toi, je passa ma main autour de ton corps, et je m’endormis dans tes bras …
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
 
> Pour Sakura ~ By Puce <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq' & Puce ... [P.V.]
» ¤ This is my story ~ By Puce ¤
» Arrivée de Sakura...
» Sakura ...j'ai une question!
» ~ Arrivé de Puce ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: