Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: > Pour Sakura ~ By Puce < Mar 2 Jan - 22:55 | |
| Quand le cœur parle :
Nous étions tous les deux main dans la main, à nous promener sur cette magnifique plage. Le soir allait arriver, nous allions donc avoir droit à un joli couché de soleil très romantique. Je passa ma main autour de tout coup, tout en t’embrasse tendrement sur la joue. Soudain, tu courus devant, et tu t’arrêtas en fixant le couché du soleil qui commençait à ce montrer. Là, je me rapprochai tout doucement de toi, tout en observant la beauté que tu pouvais dégager… La petite bise qui flirtait ton visage d’ange, tout en faisant balancer tes cheveux dans le vide, fût me rendre compte que je t’aimais de tout mon cœur, et que tu étais la femme de ma vie. Ayant les larmes aux yeux tellement l’émotion était forte, je m’accolai à toi, et je posa mes lèvres sur les tiennes… Ce baisé magique, et magnifique me fût monter des émotions extraordinaires.
Après ce petit moment tendresse pour nous deux, je remis ma main autour de ton coup, et nous continuâmes à marcher sur la plage. La petite bise était toujours entrain de frapper délicatement nos visages, et les vagues qui elles venaient se jeter sur nos jambes, nous fit passer une étonnante promenade romantique.
Nous décidâmes maintenant, de nous installer sur la plage. Je posai une grande serviette sur le sable et nous nous couchions tous les deux dessus. Après une série de câlins intenses, la nuit vint. Il faisait encore très chaud, c’est pour cela que nous voulions rester encore un peu de temps. Je mis quelques bougies tout autour de nous… Pis je te demanda de te mettre sur le dos. Tu acceptas bien évidemment, et je dégrafa ton haut de maillot de bain finement. Je pris dans le petit sac que j’avais apporté une huile essentielle à la Cannelle. Avant de te verser le liquide sur le corps, je m’approcha de toi, et je te glissa un petit mot doux dans l’oreille « ma chérie, décontracte-toi totalement, laisse toi faire, et apaise toi » ! Tu m’écoutas donc, et te laissa librement manipuler… Je versa sur tout ton corps de l’huile essentielle, et je te massa pour que tout le liquide pénètre en toi. Après avoir fait, le dos, le ventre, la poitrine, les cuisses, et le bas des jambes, je regardai ton visage, et je vis que tu dormais… Je pris le duvet assez fin que j’avais prévu, je le mis sur toi pour ne pas que tu es froid. J’enleva mon haut, ainsi que mon short, j’étais prêt aussi à dormir. Je me colla contre toi, je passa ma main autour de ton corps, et je m’endormis dans tes bras … | |
|