Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sakura...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Ten'shi
A l'inscription
A l'inscription
Sakura Ten'shi


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptyDim 12 Nov - 16:12

Sakura entra dans la chambre. Pourquoi était t'elle venue dans ce centre? elle ne savait pas exactement mais bon ce n'était pas vraiment grave elle soupira est-ce que sa famille lui en voudrait? Comme à son habitude elle posa ses doights sur sa cicatrice à son ventre en dessous son haut...Elle avança dans la pièce et ne voyant personne s'installa sur un lit...
Revenir en haut Aller en bas
hana hofho
A l'inscription
A l'inscription
hana hofho


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptyLun 13 Nov - 20:30

hana chercha déséspérement sa chambre dans tous les couloirs du batiment.
Elle passa dans un couloir sombre, n'entendit personne elle frappa a la première porte qu'elle vit.
Personne ne répondit, hana pensa alors que cette chambre ne manquait plus qu'elle et ses nombreuse valises.Elle ouvrit et poussa la porte avec douceur pas très sur de ce qu'elle fesait là elle vit une fille sur un lit avec un regard posé en direction d'une fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptyLun 13 Nov - 21:30

Aprés sa bonne douche ,Lola un peu sotte chercha sa chambre desperement puis ne se souvenant plus entra dans une ....
Là elle vit son amie Hana et reconnue la fille qui toqua à sa porte la dernière fois mais elle n'avait pas eue le temps de lui ouvrit un peu gener de sa dernière reaction visavis de la fille elle toqua puis se mit à coté de Hana et avec une voix un peu sèche et calme dit:


"heu désolée j'ai d'eue me trompée de chambre et aussi je suis désolée pour la dernière fois Sakura milles excuses je suis navrée je m'en veut ...je ne vais pas génée plus longtemps bon bah gros bisous et a bientot Hana , à bientot Sakura et encore désolée...!" elle se tourna vers la porte pour sortir et essayer se retrouver sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ten'shi
A l'inscription
A l'inscription
Sakura Ten'shi


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptyMer 15 Nov - 15:50

Sakura équarquilla les yeux lorsqu'une jeune fille entra dans la chambre. Elle était brune et assez belle. Elle se leva et lui souria non confiante:

- euh...bonjour! -

Puis elle sursauta lorsque sa porte s'ouvrit pour laisser entrer une autre jeune fille qui paraissait même la connaitre!

- euh...a euh...comment avez vous connut mon prénom? -

Elle avait été surprise que la fille s'exprime si particulièrement avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptyMer 15 Nov - 16:20

lola lui repondit:
"hé bien Yuki m'a parler de toi la dernière fois donc elle m'a dit ton prénom en meme temps ton nom ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ten'shi
A l'inscription
A l'inscription
Sakura Ten'shi


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptyMer 15 Nov - 18:19

Sakura secoua la tête:

- je ne connais pas de Yuki mais bon c'est pas grave! je viens d'arriver je suis nouvele! -

Elle se tourna ensuite vers la jeune fille brune:

- moi c'est Sakura! tu devais t'en douter! -
Revenir en haut Aller en bas
hana hofho
A l'inscription
A l'inscription
hana hofho


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptyMer 15 Nov - 18:28

hana ne compris rien de cette histoire c'est deux fille lui paraissait plus que étrange l'une rendait visite a l'autre alors qu'elles ne se connaissaient même pas.Elle décida de s'aproché de la première fille et lui demanda le numéro de sa chambre elle lui expliqua également qu'elle s'était perdu et c'était retrouver ici par erreur et s'en exusa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ten'shi
A l'inscription
A l'inscription
Sakura Ten'shi


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptyMer 15 Nov - 19:19

[tu sais que tu peux mettre tes paroles en crochets au lieu de mettre en rpg!]

Sakura souria encore un peu puis génée ouvrit un petit placard ou des boissons étaient entreposées..

- euh...voulez vous à boir? au faite on peut se tutoyer? -
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptyMer 15 Nov - 20:15

Lola un peu confuse dit:
"Ah bon c'est pas grave désolée je suis Lola lulu et tu est donc Sakura bon je ne vais pas déranger plus longtemp je me suis trompée de chambre je pense que je suis un peu ailleurs encore désolée Sakura aurevoir Hana "

Après ces paroles Lola se tourna vers la porte pour sortir vit un dernier signe de la main puis se retrouva dans les couloirs en se disant*Mais qu'est ce que je raconte bon on reprend les esprit et on cherche la chambre n°59...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ten'shi
A l'inscription
A l'inscription
Sakura Ten'shi


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptyMer 15 Nov - 22:31

Sakura eut un air génée. Elle s'était montrer disatnte? oui peut-être un peu trop! Elle soupira et rattrapa Lola:

- non attends! pourquoi on ferait pas connaissance? Je n'ai pas d'amis encore ce serait l'occasion! -
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptyJeu 16 Nov - 18:52

Lola se retourna vers elle puis la regarda d'un air gentil et lui dit:

"Bien sur ce sera moin confus entre nous ..."


puis elles commencèrent à discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
hana hofho
A l'inscription
A l'inscription
hana hofho


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptySam 18 Nov - 14:49

[b]-moi j'ai jamais dit que je partais mais je vais le faire désolée de vous avoir dérangées[/b] [/b][color=darkred] Shocked [color:7094=orange:7094]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ten'shi
A l'inscription
A l'inscription
Sakura Ten'shi


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... EmptyMar 21 Nov - 22:07

Ayuki se retourna précipitemment!

- excuse moi si je t'ai parut brusque mais ne part pas! je n'ai aucune amie! -

Elle lui souria du mieux qu'elle put. Hana était vraiment gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura...   Arrivée de Sakura... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sakura...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura ...j'ai une question!
» Arrivée
» > Pour Sakura ~ By Puce <
» Monster-roz (anti-sakura haruno !)
» Promenade au crepuscule ( avec Sakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: