| Sakura ...j'ai une question! | |
|
+7Tsukimi Yoru Nuriko Yuki Natsumi Okimo Belldandy~Holy Bell Loumina Minashiro Naori Shaoling Akaban Ukurodeau 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Sakura ...j'ai une question! Lun 2 Juil - 21:06 | |
| BOnjours je voulait savoir si c'était possible d'avoir un travaille et si oui comment faire et quel sont les jobs possible MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE! | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Mer 4 Juil - 19:26 | |
| non mais Kudo ne fais pas un topic pour sa la c'est du flood. c'est pas rpg...envoie lui un mp si tu veux demander mais ne fais pas sa là ici c'est dans l'établissement donc tu dois faire un rpg!!!!!!..... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Mer 4 Juil - 19:31 | |
| Topic déplacé dans la bonne catégorie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Mer 4 Juil - 20:56 | |
| Honétement arrêter les filles (KInoo et nAori) C'est pas parse que on c'est engueuler l'autre jours que SUR UN FORUM vous devé être contre moi c'est un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas le vie réel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Mer 4 Juil - 20:59 | |
| et puis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est écrit Aure RP alors voilà je poste cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Mer 4 Juil - 22:40 | |
| *je viens apres la guerre mais là ça craint ...*
Kudo evite les doubles postes et t'enerve pas contre Naori ! elle a raison tu avait pas postée ton sujet au bon endroit ! c'est aussi un peu bête d'avoir posté un top's rien que pour ca ! et kinoo n'est aps là donc t'enerve pas et fait un effort quand même .... |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Jeu 5 Juil - 0:47 | |
| Quand on disait qu'il y avait une invasion de boulets... Sérieusement, créer un topic juste pour ça >< | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Jeu 5 Juil - 0:52 | |
| Ouah c'est directe Belldandy XD M'enfin elle a raison, mieux vaut envoyer un mp dans ce cas la ^^' | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Jeu 5 Juil - 3:16 | |
| tu sais kudo, nous on sait pas ce qui s'est passé entre toi et les autres filles, mais la seule personne ici qui fait ressortir ça c'est toi apres tout elle t'a pas attaqué naori, elle t'a juste prévenu que tu postais pas au bon endroit (ce qui était vrai jusqu'a ce loumina deplace le sujet) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Ven 6 Juil - 15:01 | |
| Bon en tout cas moi j'abandonnes pour gueuler sur tout le monde! Vous attende que miss sakura revienne et vous lui en cosé!^^ | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Ven 6 Juil - 17:28 | |
| Je sais pas vous mais c'est pas pour vexer mais depuit quelque temps sur kinako les nouveaux inscrit font un peu n'inporte quoi
ex : il poste sans etre valider , s'insulte pour des " débilerie " ( excuser moi l'expretion ) et se croit plus fort que les autre personne ( bien sur je ne visent pas TOUTE les personne il y en a qui se conduise convenablement et meme ui lisent les regle et les respecte mais d'autre qui s'en fichent completement ... ) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Ven 6 Juil - 20:53 | |
| Je suis pas la et ca devient comme ca -_-' Stp écoute les conseils des anciens membres ils ont raison Sinon a toi de trouver un metier convenable. | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Lun 9 Juil - 18:01 | |
| Je veux pas non plus faire ma méchante mais c'est un peu le bordel ici, je vais pas répéter ce que dise les autres membres. | |
|
| |
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Dim 19 Aoû - 21:34 | |
| c'est pas très sympa de me mettre dans le sujet Kudô alors que je n'y suis pour rien. Ce qui se passe en dehors du forum sa regarde personne quand tu est sur le forum tu n'est plus celle que tu ai en vrai tu ai Kudô donc ne méllange pas tout stp merci | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! Dim 19 Aoû - 23:04 | |
| les regles sont faites pour être respecté...phrase final xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura ...j'ai une question! | |
| |
|
| |
| Sakura ...j'ai une question! | |
|