| Vos résolutions pour 2007 /!\ | |
|
+9Kurapika Osaki thoru honda Belldandy~Holy Bell Eva Uotani Pyro S. Erylis Orhinaku Tarnax Yama Chocobodor coquelicot_powa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Vos résolutions pour 2007 /! Mar 2 Jan - 18:56 | |
| Quelles sont vos résolutions? Pour ma part: Augmenter ma moyenne Bac L ou STI (faut que je réchéflis xD) Continuer à faire chier le monde! Mais pas trop quand même Changer ma coiffure ranger ma chambre U.U | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mar 2 Jan - 20:17 | |
| Essayé d'arrêter de fumer je pense. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mar 2 Jan - 20:48 | |
| Bonne résolution, n'oublie jamais que ton corps s'habitue tres vite à la décision que tu vas prendre. Il ne sera pas en manque, enfin si mais que quelques jours. C'est psycologiqueuuuh' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mar 2 Jan - 21:07 | |
| Oui peut-être j'en sais rien, en tout cas pour le moment je fume... ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mar 2 Jan - 21:12 | |
| U.U Ma grand mere est cancerologue alors bon j'ai de la documentation dessus xDDD mais jpense que tu t'y connais quand même ^^' alors jme tais | |
|
| |
Tarnax Yama A l'inscription
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mar 2 Jan - 22:16 | |
| Ben étudier plus pour remonter ma moyenne U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mar 2 Jan - 22:24 | |
| Coq' > Oui, je mis connais assez sur le sujet, mais bon avec des documentations, il y a tous les détails. ^^ | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mar 2 Jan - 23:15 | |
| Baisser ma moyenne xD Faire que de l'ordinateur mais al meilleure: XP jusqu'au lvl 100 à WoW^^(impossible au rythme auquel je vais:acheter des vêtements,griphons,se balader....xDjsuis affolée de ce jeu trop génial^^!!!) | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 0:05 | |
| le maximum de niveau dans wow s'est 60 bientot 70^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 0:06 | |
| Chaud les Geek là ! =) Lol ^^ | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 0:08 | |
| Tarnax:>ok merci du conseil,ca me rassure mais j'ai déjà vu un admin lvl 250 je crois mdr cheater^^ Puce:>On dirait mon frère....anolife aussi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 0:11 | |
| Ery' > Ouais, je suis aussi un no-life ! :fier: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 1:20 | |
| - Erylis Orhinaku a écrit:
- Baisser ma moyenne xD
Faire que de l'ordinateur mais al meilleure: XP jusqu'au lvl 100 à WoW^^(impossible au rythme auquel je vais:acheter des vêtements,griphons,se balader....xDjsuis affolée de ce jeu trop génial^^!!!) j'ai rien compris, jveux pas essayer de comprendre xD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 1:22 | |
| Coq' > Enfaite elle parle d'un jeu en ligne World Of Warcraft (WoW), et apparament elle rêverait d'atteindre les plus hauts niveaux de ce jeu.
Voilà. =) | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 1:26 | |
| wow...je deteste ce jeu,il faut joué 5 moi pour avoir juste une piece d'or s'est débile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 1:30 | |
| Moi, je me restreint à Mario Kart >< xD!!! jdéconne =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 1:33 | |
| Pyro > Disons que celui qui n'est pas geek n'est pas fait pour ce jeu. xD | |
|
| |
Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 2:16 | |
| 1) aller moin sur mon ordi 2) Ne pas respecter la premmiere XD | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 2:37 | |
| 1)Mieux travailler en maths et en physique 2)Moins stresser pour les résultats dans ces matières-là xD (trop tard, rien que d'en parler, j'ai le coeur qui bat la chamade à l'idée du prochain contrôle -_______-") | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 10:42 | |
| 1)mieux travailler 2)aller moins sur l'ordi | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 10:54 | |
| Rien , je suis parfaite (mdr je déconne ) Non vraiment ....etre moins timide . Esseyer d'etre moins violente (c(est pas ma faute si sa fais marrer les mecs de me faire chier ) Et puis baaaaaaaaaaa.........cher pas moi ....j'aime bien mes défauts.........a oui augmenter le nombres de lignes dans mes posts ^^" (Non !! Je n'arreterais pas de flooder ! Non ! Vous ne n'y arriverez pas !!!! )XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Mer 3 Jan - 12:17 | |
| J'en vois beaucoup dire "mieux travailler", il y a donc que des nuls ici. ^^ Loooool ! :p | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Dim 7 Jan - 15:26 | |
| - Puce_Chocobodor a écrit:
- Essayé d'arrêter de fumer je pense. ^^
T'abuseuhhhhh t'es parfait mais tu fumes ! o_o En fait la fumée me dérange pas mais t'abuses quand même ^^" Allez moi j'attend pas 2007 pour prendre des résolutions ! Ma résolution du moment c'est... d'apprendre à être patiente | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Dim 7 Jan - 15:29 | |
| perso je vais pas me faire chi.. a prendre des "bonnes" résolutions, je vais rester comme dhab et faire ce que je veus quand je veus, je vais encore m'éclater pendant toute l'année faire la fête, aller avec mes potes,etc...et puis je fume pas donc... on est jeunes pourquoi se priver de certaines choses??? donc voilà pour moi!! je prend pas de résolutions!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ Dim 7 Jan - 15:31 | |
| - Puce_Chocobodor a écrit:
- J'en vois beaucoup dire "mieux travailler", il y a donc que des nuls ici. ^^
Loooool ! :p La fenêtre ou la porte? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 /!\ | |
| |
|
| |
| Vos résolutions pour 2007 /!\ | |