Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lettre pour Aky...

4 participants
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptyMer 3 Jan - 19:46

Il glissa une lettre sous la porte de l’appartement, dans une enveloppe ou était marqué Akyra. Et dans cette lettre, contenait ce texte, écrit a l’encre, ou quelques gouttes de larmes faisaient leurs apparition.

Bonjour Akyra.

Tu ne peux pas savoir a quel point j’ai pensé a toi. Et comme je t’avais promis, je n’avais pas touché à aucunes autres femmes. J’étais marabout et triste cette dernière semaine et je t’attendais patiemment. J’avais laissé tomber Yuna, tout. Je lui ai dit que ça ne marcherait pas, tout simplement, en lui écrivant a elle aussi une lettre.

Jusqu’au jour ou tu es venue me voir, enfin je le suppose. Menteur? Moi? Je ne l’étais pas, j’étais triste mais pas désespéré. Triste que tu penses que j’étais un menteur. Et si tu veux savoir, je n’ai rien fait avec l’élève dans mon bureau. Elle a essaye mais n’en ai pas parvenu. J’avais résisté, j’avais résisté pour toi. Je croyais en toi et ta confiance en moi… Mais non, j’en ai eu une preuve!

Bref, j’y ai réfléchi, longtemps, seul. Je n’ai pas eu le courage d’aller te voir, te parler et de toute façon, a quoi ça aurait servi? Est-ce que ça aurait changé ton opinion sur moi? Je ne crois pas. Je pleurais souvent, peut-être trop souvent.

Après toutes mes tentatives contre Yuna, elle n’a tout de même pas lâché prise. Elle me croit. Elle m’aime. J’ai attendu cinq mois, je me suis retenu, je la regardait, je… Et c’est à ce moment, que tu commences à avoir raison. Mais je te le dis, je te l’écris. Je suis un menteur honnête.

Je suis désolé pour tout. Pour le bébé, notre aventure, notre amour. Peut-être que je t’aime encore beaucoup, je ne le sais pas et je n’aime pas trop m’y faire a l’idée. Ça me brise d’avantage le cœur que tu ne me croyais plus.

Mais, peu importe maintenant. S’est fait, s’est écrit et tu peux même le raconter a tout le monde. De toute façon, je ne sais même pas si je vais rester à Kinako. J’aimerais qu’on se revoit, qu’on se parle et… non, je ne vais pas hériter du mauvais caractère de tes ex. Je voudrais même être un ami, pour être la pour toi. Pourtant, je doute que tu veuilles.

Sans rancune, vis ta vie pleinement, ne repense plus a moi si tu ne veux pas, rend-toi heureuse,

Brian
–x-
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Haruka O
Invité
Anonymous

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptyMar 9 Jan - 10:44

(bon,j'en ai marre,voici le dernier post d'akyra ,aprés je changerai son nom ^^)

Akyra rentrait de l'enterrement de sa mère,l'esprit sombre par une nouvelle,elle se savait parano et ne voulait pas croire que Brian voyait une autre femme...
La première chose qu'elle vit en ouvrant la porte ,ce fut cette feuille,cette feuille tachée d'encre séche...
Elle la ramassa,posant ses sacs,tout de suite inquiéte...
S'accoudant au mur,elle lut les quelques lignes,le coeur au bord des lèvres...
Lorsqu'elle eut fini sa lecture ses yeux s'emplirent de larme...Dire qu'elle avait eu confiance en lui mais le temps avait eut raison de tout...
Elle se souvenait des gifles de kaze qu'elle avait endurées pour Brian,elle se souvenait de tout alors comment pouvait-il lui faire ça ??? A elle?!
Elle chiffona la lettre,triste à en mourir,les larmes dégoulinant de nouveau le long de son visage pâle,retenant un cri au fond de sa gorge...Elle rentra dans sa chambre,toujours aussi vide,le regard éteint.elle n'alluma pas la lumière,absorbée par l'obscurité...
Elle trouva tout en place comme la dernière fois qu'elle était venue...Kaze...Oni...Brian...trois garçons qu'elle avait cru aimer...mais maintenant sa peine...sa peine ne s'éteindrait plus...
Elle s'asseoit sur son lit,lissant les draps de la main,se modrillant la lèvre inférieure,sûre de sa décision,jamais sa place n'a été ici...Elle est aux côtés de sa mère...Elle sourit,une moue sans âme.Sortant de son sac à main des ciseaux,outil indispensable,elle en examina les reflets à la faible lumière...
Prenantr une feuille sur son bureau elle écrivit de nouveau un petit mot:
Kazuko ,les autres
ma faiblesse envers les hommes a été trop grande,j'en suis à présent punie mais quand quelqu'un te jure fidélité éternelle est-il juste qu'il te trompe???Si je m'en vais en ce jour ce n'est pas de sa faute mais celle de son amante...Celle que que je prenais pour une de mes meilleures amies...Aujourd'hui,je me sens triste,non à cause de ma mort mais plutôt à cause de ceux auquels j'ai tenu ici,qui comptent au nombre de 4 :Kazuko qui m'a toujours soutenue,Brian que j'ai sincérement aimé,Yuna qui m'a trahie,mon bébé qui ne vera jamais le jour,j'aurai voulu que ce soit une fille,je voulais avoir un avenir mis voilà qu'il s'écroule...Je n'ai pas peur de dévoiler ce prénom masculin qui a causé tant de larmes...C'est une sorte de vengeance...
Maintenant...C'est fini...
Akyra

Elle la plia conscencieusement,la posa sur son lit puis elle leva la lame de ses ciseaux et s'entailla profondément le poignet,coupant les veines d'où jaillirent un courant rouge qui éclaboussa tout...Le sang coulait sur le sol,sous ses yeux,elle souriait,voyait un autre avenir loin,où sa mère lui tendait les bras...Elle bascula sur le côté,la tête sur l'oreiller,se vidant petit à petit de son fluide vital qui maculait ses vêtements,son visage.Lentement le feu qui brûlait en elle s'éteignait et elle ferma les yeux,lasse...
Battement aprés battement tou ralentissait,elle ne ressentait aucune douleur et quand ce fut enfin fini elle continuait de sourire,sa lettre à côté de sa tête,couverte de sang...

(fin de l'histoire d'akyra sawamura,je vais changer de nom^^)
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptyMar 9 Jan - 14:04

Kazuko savait qu'elle était rentrée, on lui avait dit, il le savait. La première chose qu'il décida donc de faire fut de lui rendre visite. Il s'était tellement inquiété pour elle que c'en était devenu maladif.

Il frappa à la porte mais personne n'ouvrit. Cela lui parut trop étrange qu'elle ne soit plus là alors qu'on venait juste d el'appeler pour lui annoncer la nouvelle. Il tenta d'ouvrir la porte. Elle n'était pas fermée. Kazuko arqua un sourcil. Il butta dans un morceau de papier. Intrigué, il le déplia et en parcourut le contenu et blêmit.

*Non*

-Non...

Il s'engouffra dans la chambre ausis rapidement qu'il le put et constata les dégâts, horrifié.

-NON!!!!!!!!!

Il y avait du sang partout sur le sol et Akyra était blanche comme la neige. Il avait compris. Il avait tout compris. Il s'approcha de la jeune femme et prit son cadavre entre ses bras. Il ne pleura pas, sa peine était bien au dessus des larmes. Cependant, elles commencèrent à couler doucement, innondant son visage.

-Aky.... pourquoi?

Il la serra contre lui et remarqua sa lettre. Il la lut également et ne put empêcher ses larmes de couler. Cependant, un sentiment nouveau s'empara de lui: la colère. Kaze et Brian l'avait poussé à cet acte, il leur ferait payé le centuple... Voire même plus.

Il sentait son coeur se déchirer un peu plus à chaque battement, lui arrachant un cri de douleur.

Puis il réalisa qu'il devait prendre les choses en main. D'un signe des yeux, il envoya un message mental aux autorités. Quelqu'un n'allait pas tarder à venir. Il fallait que l'on agisse et vite. Il commença par ramasser la lettre de Brian et celle d'Akyra, préfèrant les garder pour les concerner. Il arrangea la jeune femme puis 'assit au pied du lrit, tenant la main de la jeune femme dans la sienne. Il attendait
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptyMer 10 Jan - 13:03

Ca faisait longtemps qu'il l'avait pas vue sa tite cousine alors voilà le prof de théâtre qui déembulait dans les couloirs, un peu paumé, se demandant où était la chambre d'Akyra...
Il entendit soudain des gémissements provenant d'une des chambres. Un tit peu pervers il décida d'aller épier par le trou de la serrure...
Ce qu'il vit alors l'épouvanta au plus haut point...
Sa petite cousine adorée gisait dans une mare de sang, le poignet ouvert, la main dans celle d'un garçon...
Kyo serra les dent, furieux, triste. Il mit un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit largement:
"Akyra !!!!!"
Il se précipita vers la jeune fille toute pâle, n'arrivant pas à croire à sa mort. Puis il se tourna violemment vers le garçon, le visage constérné:
"C'est toi...c'est toi qui l'a tuée ????"
Il tentait de reprendre contenance mais il sentait son monde s'éffondrer sous ses pieds, sa cousine, sa cousine était morte !!! Si jamais c'était le garçon le coupable...
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptyMer 10 Jan - 16:26

Kazuko regarda le professeur entrer. Akyra lui avait parlé de lui, c'était son cousin, le prof de théatre. un gros loubard au coeur tendre lui avait-elle dit.

Il leva ses yeux vides vers le nouveau venu et fit un geste de la tête négatif. Des larmes pleins les yeux, il serrait le dents pour trouver la force de parler.

-Elle a fait ça toute seule...

Une larme coula le long de sa joue, il l'essuya d'un getse machinal et serra la main d'Akyra, si froide, qu'il tenait dans la sienne. Il n'était même pas sûr de trouver un jour la force de la lâcher.

-Je suis désolé, je suis arrivé trop tard...

Kazuko ne trouva rien d'autre à dire. il était si désolé, si en colère contre lui même. il aurait du l'en empêcher... C'était sa faute, il n'avait pas été assez rapide. Si seulement il avait pu arriver 30 minutes plus tôt, il aurait pu la sauver...
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptyMer 10 Jan - 21:23

Mdr Aky t'es grave Smile
Je pense ne rien pouvoir faire pour te résucité alors si tu veux deviens une autre... ^^
https://kinako.kanak.fr
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptyMer 10 Jan - 21:55

(Sarah des fois tu me désespères jte jure.... tu pourrais pas intervenir genre t'appelles les pompiers ou un truc dans le mm but non? Directrice indigne!)
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptyJeu 11 Jan - 15:13

Il serra plus fortement les dents, plus que furieux, chez lui la tristesse avait fait place à la colère:
"Qui ???A cause de qui a-t-elle fait ça ???Tu dois le savoir !Forcément!Putain!!!!"
Il se leva violement et renversa le bureau d'un coup de poing,un vent violent envahissant soudainement la chambre:
"Il faut appeler les pompiers !!!Une ambulance,la police !!!Il faut faire quelque chose !"
Il frappa dans un mur, laissant un trou dedans:
"Si je le retrouve cet enflure qui l'a poussée à faire ça..."
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptyJeu 11 Jan - 19:11

Kazuko écouta le professeur sans rien dire au début. Qui avait fait ça? Il ne le savait que trop bien et allait personnellement se débrouiller pour que ces personnes personnes paient leurs actes. Il ne les tuera pas, enfin pas tout de suite, plus tard, quand il sauront d'abord souffert. Devant la colère du cousin, Kazuko ressentait la haine qui le dévorait.

Il essuya ses larmes d'un geste calme, la froideur ayant repris le dessus, comme chaque fois qu'il avait du prendre sur lui. D'une voix blanche, il commença à parler.

-Oui, je sais.

Puis il sortit son téléphone et appela les pompiers. En quelques mots rapides, il leur indiqua le lieux où se trouvait Akyra puis les conditions de sa mort dans des termes médicaux précis.

Enfin, il se leva et lâcha la main d'Akyra. Il embrassa doucement le front de la jeuen femme avant de faire face au loubard qui frappait dans le mur.

-Calmez vous, les autorités vont arriver, j'irais moi même faire un rapport à la directrice.
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptyVen 12 Jan - 18:51

"Mais, t'es qu'un gosse..."
Il haussa les épaules, le visage dans l'ombre:
"Dis-moi ce que tu sais s'il te plaît..."
Il se laissa tomber sur le lit à côté du corps d'Akyra:
"Dévoile moi ce qui est caché dans cette affaire!"
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptySam 13 Jan - 15:39

Kazuko grogna et lança un regard froid au professeur

-Sauf votre respect, le gosse que je suis était le meilleur ami de votre cousine. Par ailleurs je sais qui sont ses "assassins" De même, je suis le seul ici à avoir pu déterminer comment elle a fait ça, quand elle est morte et qui il fallait appeler alors permettez moi d'affirmer que je usis plus apte que vous pour m'occuper des formalités il me semble!

Kazuko soupira et passa une main dans ses cheveux

-Ce que je sias, je ne suis aps sur que vous le supporterez...
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptyJeu 18 Jan - 13:37

"Dis le moi tout de même...De toute façon je déchaînerai ciel et terre pour les retrouver ces enfoirés...Je...Je vais demander à Takumi, je n'ai plus le choix à présent!"
Il crispa les poings et s'apprêta à sortir furieusement de la chambre, rageux contre lui-même...
Il regrettait tant à présent, tant le souvenir de la fille à présent si froide...
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptyVen 19 Jan - 20:21

Kazuko prit un air sombre et attrappa le professeur par le col avec rage

-Si vous voulez connaître l'un des responsables de ce qu'elle a fait... vous avez raison, demandez-lui! il est plus que bien placé pour le savoir!

Il grogna avec colère

-Vous croyez quoi? Vous êtes naïfs! Votre cousine a subi ses maltratances à lui aussi... elle était à bout de nerfs et il y était pour quelque chose!
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptySam 20 Jan - 11:48

Kyo se débarassa sans mal de la poigne de Kazuko, les traits crispés:
"Que veux-tu dire ?takumi était son ex, jamais il n'aurait osé porter la main sur elle..."
Bien évidement, des sinistres souvenirs lui revenaient en mémoire sur l'instant, lui remémorant une pièce sombre envahie par les flammes, Akyra au centre, recroquvillée sur elle-même, le visage en sang, Takumi se tenant au-dessus d'elle, un sourire sadique aux lèvres...Et lui Kyo n'avait rien pu faire à l'époque...Les rapports entre les deux adolescents s'étaient envenimés, devenant explosifs et il se souvenait difficilement que la dernière fois qu'il s'était bourré la gueule avec Takumi, celui-ci lui avait avoué qu'il avait failli violer Aky...
Le professeur sentit la colère gonfler sa poitrine, cette fois-ci dirigée vers une autre personne...Il regarda l'éléve avec des yeux ronds:
"Tu dis n'importe quoi!"
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... EmptySam 20 Jan - 15:40

Kazuko grogna avec rage. Il regardait le professeur avec exaspération, cet homme crédule commençait sérieusement à l'énerver.

-Croyez moi ou non, mais il l'aurait violé si je n'étais pas intervenu il y a de ça un mois... et il a mis en danger son petit ami et elle en prenant des photos compromettante, poussant cet homme à la quitter et la mettant dans cet état. Il l'a poussée au suicide, il a largement sa part de culpabilité!

Il râla, puis un bruit familier se fit entendre. Les pompiers étaient arrivés. Il alla à leur rencontre et serra la main du capitaine qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Après quelques échanges, ils contactèrent la police qui nota tout ça tandis qu'un légiste prenait de snote set de sphotos. Enfin, le corps d'Akyra fut emporté, et Kazuko suivit la procession, laissant le professeur seul dans la chambre ensanglanté. Depuis peu, Aky et lui avaient fait de spapiers. Si Kazuko mourrait, elle aurait été chargée de tout... et inversement, chose qui se passait à cet instant.

Enterrement Akyra dans "autre lieu" histoire de tout finir pour de bon...
Contenu sponsorisé

Lettre pour Aky... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Aky...   Lettre pour Aky... Empty

Lettre pour Aky...
Page 1 sur 1