Aiko était un peu stressée par toute cette journée, alors elle avait décidé de faire un tour au lac, histoire de visiter et de se détendre. Bon, il faisait nuit à présent, mais elle aimait faire des sorties nocturne car il faisait doux dehors, et c'était encore plus beau a voir.
Elle s'asseilla sur l'herbe fraiche. Il avait un peu plu dans la journée, mais elle se fichait d'être mouillée. Aiko observait le lac très calme, et tout a coup, elle entendit un bruit. Elle sursauta et se leva.
"Q-Qui est là ???" dit elle en panique.
*Aie, aie, aie !!! Je veux pas mouriiir T^T*
Elle regarda aux alentours et tout ce qu'elle vit était un chat. Elle s'accroupit pour mieux le voir. Il semblait être brun, noir et blanc. Aiko souria, rassurée.
"C'est toi petit coquin, qui a fait ce bruit, hein? ^^"
Elle s'approcha de lui pour le caresser, mais le chat eu peur et la griffa au poignet assez fortement. Aiko tomba sur le coup. Elle saignait pas tellement mais ça lui faisait bien mal. Et dans ce noir, elle ne savait plus trop où aller. Tout se ressemblait.
*Pff... Ce fichu chat! Bon, essayons de retreouver le chemin de l'ecole!*
Elle commença à avancer vers la gauche, mais elle se prit le pied dans un pierre et elle tomba par terre. Son genou droit était écorché ainsi que ses mains.
"Je suis pas douée... --' Mais ça fait maleuuuh T-T J'aurais peut-être pas du venir, finalement..."