| banniere pour signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tétsuki Koyama A l'inscription
Nombre de messages : 18 Autre(s) compte(s) connu(s) : l'esprit du coeur et du feu Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: banniere pour signatures Sam 30 Déc - 20:16 | |
| j'aimerais faire des bannieres pour la signature mais je ne sais pas comment faire ! es ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
Mitsumi Yamanaka A l'inscription
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: banniere pour signatures Sam 30 Déc - 20:38 | |
| Tout d'abord pour faie cela il te faut un logiciel. Tu as un des logiciel suivants: Paint (Moin bien pour faire des montages), Photofiltre, photofiltre studio, Photoshop? | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Autre(s) compte(s) connu(s) : l'esprit du coeur et du feu Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: banniere pour signatures Sam 30 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: banniere pour signatures Sam 30 Déc - 20:51 | |
| Télécharge sur Google Photofiltre studio c'est mieux. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: banniere pour signatures Sam 30 Déc - 21:18 | |
| Beaucoup mieux même ! ^^ Photofiltre powaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere pour signatures Dim 31 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere pour signatures Dim 14 Jan - 17:03 | |
| qu'est que je dois faire apres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere pour signatures Dim 14 Jan - 17:04 | |
| Ensuite découvre un peu le logiciel. Si tu veux il y a des tutos Photofiltre sur Google, ca peu aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: n Dim 21 Jan - 19:42 | |
| c'est deja fait ! j'aimerais surtout savoir les etapes pour faire des banniere ! si ca ne te derange pas ! | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: banniere pour signatures Dim 21 Jan - 20:45 | |
| Moi je dit vive Photoshop ^^ Ok il est payant, mais bien plus pro je pense =P ALors je vias t'aider ^^ Photoshop : SUper bon, le top du top ^^ Gimp : SUper bien, mais en dessous de Photoshop quand meme :/ Mais gratuit lui ! Photofiltre : Yen a qui font des trucs vriament pas mal je l'avoue, il est gratuit je le conseille aussi Paint : alala quelle blague xD Ok c'est un logiciel de creation graphique mais bon hein =o) Pour t'aider a faire des baninere, essaye de toruve quelqu'un sur msn ou autre, qui pourrai t'aider a faire une baninere simple pour commencer. Ensuite tu peux chercher sur google des tutoriaux pour photofiltre | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere pour signatures Lun 22 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere pour signatures | |
| |
|
| |
| banniere pour signatures | |
|