| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Seule Mar 26 Déc - 17:36 | |
| " d'accord alors ? " Elle souri a Shina et passa sa main dans ses cheveux en souriant " sa me ferais tres plaisir " | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Seule Mar 26 Déc - 17:52 | |
| "Bien sûr d'accord" Elle sourit "Ce que je vous ai raconté, vous le dites à personne ok?" | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Seule Mar 26 Déc - 17:54 | |
| " personne promis " Elle lui souri " jamais ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Seule Mar 26 Déc - 18:01 | |
| "Merci Envy" "Alors pourquoi etes vous venues dans cette école??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Mar 26 Déc - 18:05 | |
| " j'ai nul par ou aller moi " Elle souriait meme si avait rien pour sourire "et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Mar 26 Déc - 18:17 | |
| "Ben moi... c'était un choix personnel, j'ai des problèmes avec ma famille même si je l'adore et... ici j'ai du recul et c'est mieux pour travailler, je peux me faire d'autres amis." Sourit "Pourquoi tu n'as nulle part où aller?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Mar 26 Déc - 19:36 | |
| " bin j'ai plus de famille et ma maison on me la prit alors je suis venue ici ^^ " elle essayais de sourir meme si elle aurait voulu pleurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 26 Déc - 20:06 | |
| Moona toujours un train de retard (xD) -Moi aussi je serait super d'accord pour devenir amie avec toi ^^ -moi je suis dans cette école car mon cher père et mort et ma mère ne voulait plus de moi ^^..... et vous ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Mer 27 Déc - 19:52 | |
| "On l'a déjà dit" xD "Les filles quand on aura fini les études si vous avez toujours pas de lieu pour vivre ma porte est ouverte!" Elle sourit "On a encore le temps mais bon" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Mer 27 Déc - 20:54 | |
| " c'est gentil de proposer j'irais surement ^^ " Elle souri elle mettant ses mains dans son dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Mer 27 Déc - 21:11 | |
| "Tu seras toujours la bienvenue!" Regarda le lac puis les filles "Bon parlez moi de vous, qu'est-ce que vous aimez dans la vie?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |
| Seule | |
|