B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Présentation des pouvoirs Sam 1 Aoû - 12:17 | |
| Un enfant ayant le don de l'eau n'aura pas besoin de souvent s'abreuver. Lorsqu'il arrivera en première année, on lui apprendra à faire apparaître de l'eau sur demande. Dans un premier temps en petite quantité, puis de quoi remplir un saladier. En seconde année, on lui apprendra à déplacer une masse d'eau en la faisant glisser sur une surface. En troisième année, il apprendra à réguler sa température afin de la faire évaporer ou même la glacer....
Un enfant qui a le don de l'air n'aura jamais le vertige et sera au contraire attiré par les lieux en hauteur. En première année, on lui apprendra à modifier les vents autour de lui. En seconde année, on lui enseignera comment changer sa température. En troisième année, il apprendra à transporter des objets avec cet air qu'il maîtrisera.... Attention, il ne pourra en aucun cas se faire voler lui-même ou faire voler des humains. Ça serait trop facile !
Le feu est l'un des plus dangereux. Petit, l'enfant n'a simplement que rarement froid. Lors de sa première année, il apprendra à faire apparaître une petite flamme dans le creux de sa main et de l'intensifier au cours de l'année. En seconde année, on lui enseignera les techniques pour faire prendre une forme au feu. C'est en troisième année qu'il apprendra à donner plus de puissance à sa flamme et à pouvoir faire déplacer le feu....
Quant à la foudre, et bien.... Les enfants l'ayant en don sont souvent très actifs, électriques. En première année, on leur apprendra à contrôler l'électricité qui circule en eux et à se rendre plus électriques que la norme, pouvant ainsi transmettre des petits chocs électriques à leurs amis. C'est en seconde année qu'ils apprendront à puiser de l'énergie dans leur entourage et enfin, en troisième année, ils apprendront à former des objets avec l'électricité. C'est très difficile et les objets ne restent pas matérialisés longtemps.
La dernière année est une année de maîtrise d'élément. C'est cette année que les pensionnaires se retrouvent enfin en fusion avec leur premier élément. Jamais un second, troisième ou quatrième élément ne pourra arriver au sommet de sa capacité. C'est uniquement pour les éléments premiers.
B•øw | |
|