B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Présentation des pouvoirs Sam 1 Aoû - 12:18 | |
| La télékinésie, tout le monde la connait. Elle consiste à déplacer des objets par la pensée, à exercer une attraction comme celle qui permet à un aimant d'attirer un objet en fer ou même à la Terre de nous garder collé à elle. Plus on la maîtrise, plus on peut soulever des objets forts. Attention, on ne peut pas se soulever nous-même, ni mêmes soulever d'autres humains !!
L'électromagnétisme est plus compliqué. La personne qui le contrôle doit utiliser l'électricité dans le décor qui l'entoure. Par exemple s'il est à côté d'un pylône, il se servira du courant qui traverse ce pylône pour l'emmagasiner dans son corps. Cela peut lui donner de l'énergie lorsqu'il est fatigué ou faible, et il peut également garder cette énergie en lui et la relâcher quand il veut sur quelqu'un ou quelque chose. Cependant, la puissance et le temps qu'il peut la garder varie en fonction de son expérience. S'il maîtrise parfaitement l'électromagnétisme, il pourra garder l'électricité longtemps en lui et une importante force.
La téléportation.... Tout le monde la connait, sauf que le Psukey la maîtrisant aura un rayon limite ou il pourra se téléporter. Avec de l'entrainement il sera capable de repousser cette limite.
La vectorisation est le don le plus dur a expliquer xD. Ce phénomène consiste à faire changer la direction des éléments. Ce don est plutôt protecteur et protège son possesseur de tout élément pouvant l'atteindre physiquement. Par exemple, si quelqu'un lui tire une balle dessus, il doit calculer rapidement la direction de la balle et peut la dévier s'il est assez rapide. Le temps de calcul diminue au fur et à mesure que l'expérience du Psukey augmente. L'un des points faibles des Psukey maîtrisant ce don est qu'ils sont faibles physiquement. Il ne savent pas se défendre, c'est leur don qui les protège. En corps à corps ils sont très vulnérables. Sauf s'ils savent calculer suuuper rapidement la direction des éléments les attaquant. Mais c'est presque impossible.
B•øw | |
|