Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Terminé] Un nouveau départ ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koishi Fujiwara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koishi Fujiwara


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 21/08/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Télékinésie
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/telekinesie-f124/koishi-fujiwara-t4982.htm

[Terminé] Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: [Terminé] Un nouveau départ ~   [Terminé] Un nouveau départ ~ EmptyMer 26 Aoû - 7:21

Sept heures du matin ; Dans la chambre de Koishi ~


Une lueur de lumière parcours délicatement une grande chambre colorée. Cette petite lueur de lumière se frayait un chemin entre de longs rideaux noirs et s'arrêta jusqu'a un visage d'une jeune fille endormie. Quelques minutes après, dans cette chambre silencieuse ont entendit une mélodie pressante. Cette sonnerie vraiment désagréable aux oreilles de plusieurs personnes. C'était bien un réveille matin. Ce son insupportable ne ce fut pas entendre longtemps, ça agaçait les oreilles de la jeune fille âgée de 16 ans, alors, celle-ci l'arrêta immédiatement. C'était aujourd'hui qu'elle quitta son chez soi pour aller à Kinako. La jeune Koishi était confortablement installée sur son lit, sentant ses yeux se refermer tranquillement, elle n'avait guère envie de ce lever... Puis soudain, on frappa à ça porte de chambre. La voix de sa mère se fit entendre lui disant de ce réveiller. Koishi racla sa gorge avant de lui confirmer qu'elle était bien réveiller. Celle-ci se leva doucement de son lit avant de ce rapprocher du miroir. Cette objet reflétait l'image de Koishi, comme si elle se regarderai en ce moment même dans une glace. Ne sachant pourquoi, la jeune fille colla lentement sa main sur son miroir était froid comme la glace. Elle porta, maintenant, son attention sur son reflet. Elle se coiffa tranquillement. Bref, du coter vestimentaire, Koishi prit quelques temps d'hésitation, avant de choisir une chemise assez décotée de couleur rouge vive qui marchait bien avec son vernis rouge de la veille et un mini short en jeans foncé. Après s'être vêtue des vêtements choisis, Koishi prit une petite cravate à carreaux comme une jupe écolière. La jeune fille âgée de 16 ans avait l'aire un peu plus vieille que son âge. Bref, elle prit sa valise qu'elle avait préparée la veille et déposa la bretelle d'un sac-à-dos sur un épaule. De sa main libre elle prit ses lunette soleil, qu'elle plaça doucement sur son visage. Avant de sortir de sa chambre, Koishi enfila ses escarpins rouges. Elle descendit à l'étage inférieure retrouver sa mère lui disant en même temps, qu'elle était prête pour partir. Quelques instants après, elle était assise dans la voiture de sa mère. L'ambiance était un peu tendue, et le silence régnait. Koishi se voyait où elle allait vivre à présent, dans une nouvelle école, avec des amis, elle s'imaginait tout ça génial... Quand sa mère la sortie de ses rêveries, pour lui dire qu'elle était arrivée à destination. Koishi se tourna vers sa mère, pour lui dire un au revoir et comme quoi elle l'aimait. Elle lui fait un brève câlin avant de sortir du véhicule. Cette dernière, prit ses valises et marcha doucement.

Midi et quart ; Arrivée à Kinako ~



Koishi regarda la voiture de sa mère s'éloigner. Elle était bien libre de cette surveillance parentale. C'était si existant pour elle de, maintenant, ce débrouiller elle même. Elle affichait sur son visage un large sourire. Elle regarda droit devant elle, où était situé l'école Cold Tales, sa nouvelle école qui l'aiderai à contrôler son don de télékinésie. Koishi fit quelques pas devant elle, un peu incertaine. Elle était un peu nerveuse à l'idée de mal s'intégrée. Cette dernière encore un peu nerveuse prit une grande et profonde respiration. Koishi resta quelques secondes plantée là, pour se clamer. Puis, d'un pas, désormais, plus rassuré elle se dirigea jusqu'à la porte de l'école. Toujours le large sourire aux lèvres, Koishi ouvrit la porte et pénétra dans cette école. Elle regarda vite les alentours. Puis, la jeune fille s'avance doucement dans cette tout nouveaux endroit pour elle. Celle-ci s'arrêta de marcher devant une personne.

« Bonjour. Pourrais-tu me dire où sont situés les dortoirs, s'il-vous-plaît ? Je suis nouvelle et je sens que je vais finir par me perdre alors... »

Dit-elle calmement et en rigolant légèrement. Koishi n'avait pas un très bon sens de l'orientation. Elle préférait alors demander son chemin que de se perdre dans cette école qu'elle ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[Terminé] Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ~   [Terminé] Un nouveau départ ~ EmptyMer 26 Aoû - 19:54

Environ Midi


Le sommeil avait été court et désagréable pour le blondinet qui pesta contre le bruit de son réveil qui apparament exerçait très bien le trvaail qui lui était destiné. Il resta quelques minutes sous la couette comme si celle-ci le protegeait des dangers qui le guettait à l'extérieur cachant ainsi ses yeux bleues entourés de cernes habituelles de la lumière . Quelques minutes après un réveil difficile il décida d'affronter la journée qui s'offrait à lui par comme première action descendre de son lit...Du pied gauche. Ironiquement par rapport à toutes les croyances qu'il avait appris il trouvait que la journée était beaucoup mieux quand on se levait du pied gauche, bien qu'il ne soit pas supersticieux, cela le reconfortait d'avoir des petites habitudes qui ne signifiaient rien du tout . Les yeux encore à moitié clos et d'un pas trainant il se dirigea vers la salle de bain qui etait pas occupée à cette heure-ci de la journée, Evan n'avait pas le reveil matinale...Pas le reveil tout court après réflection. L'adolescend du faire plusieurs aller-retour du aux nombreux oublies que celui-ci faisait le matin , ralant encore une fois contre n'importe quoi qui lui déplaisait il tourna le mécanisme de la douche pour que l'eau lui enlève toute sa fatigue.
Mais il fallait compter sur le blond pour trouver encore quelque chose à re-dire ; cette fois-ci ce fut l'eau qui était trop froide puis trop chaude ou le fait que tout simplement on arrivait pas à la régler mais cela n'empêche en rien Evan d'y rester 10 minutes pour se marteler le corps de gouttes d'eau. La brosse dans la bouche tout en s'essuyant le visage et la serviette accrochée à la taille il se dirigea vers sa chambre qui n'etait pas vraiment très loin de la douche mais il lui fallut quand même 5 minutes à cause de sa lenteur naturelle. La décision la plus difficile de la journée se faisait à cette instant présent : Le choix des vêtements ! Après mures réfléxions il accompagna sa tête blonde d'un bandeau ainsi que son torse d'un T-shirt Noir avec ddes motifs blanc gravées dessus, Ses jambes furent couverte par un jean troué qui se completait avec des chaussures blanches.
Un sourire aux lèvres il sortit de sa chambre sachant qu'il allait passer une bonne journée aujourd'hui...du moins il l'espèrait! A peine sortit de sa chambre qu'il rencontra quelques "amis", qu'il definissait plus comme des conaissances, lui donnait rendez-vous pour manger à 14 heures il hésita mais accepta l'invitation...IL faut pas faire le difficile non plus. Il s'avança , de son habituel pas trainant , vers le hall central qui était le lieu d'intersection de tous les endroits . Avec un regard vide il se contenta en attendant de regarder les motifs étrange qui etaient sur le mur quand une jeune fille vint lui adresser la parole. Le temps de réaction se fit long pour Evan qui analysa la question de l'élève ainsi que la personne elle même
.


"Et Bien...Les dortoirs sont de ce coter là , pas très loin tu marches environs 5 minutes selon l'endroit ou il est disposé. Pas très spacieux mais agréable...Oh pardon je te racontes des trucs dont tu dois t'en soucier nullement...Enfin bref c'est par là "

Son Index pointa vers la direction du couloir qu'il venait d'emprunter. Il souria à la jeune fille avant de reprendre son chemin mais il se mit une claque mentale et fit demi-tour. Il venait de remarquer que celle-ci avait des valises et qu'elle était sûrement nouvelle il alla donc proposer ses services même si lui n'etait pas vraiment d'un grand secours puisqu'il étant plus ancien que de seulement quelques jours...
" Heu désolé...A regarder tes valises tu es nouvelle ? Tu veux que je te donne un coup de main ? Comme tu peux remarquer je ne suis pas le meilleur en therme de muscles mais je peux toujours aider "

Un sourire géné se dessina sur son visage , les yeux plisés et sa mèche blonde qui lui tombait devant malgrés le bandeau qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Koishi Fujiwara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koishi Fujiwara


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 21/08/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Télékinésie
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/telekinesie-f124/koishi-fujiwara-t4982.htm

[Terminé] Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ~   [Terminé] Un nouveau départ ~ EmptyJeu 27 Aoû - 6:47

Koishi regarda doucement le jeune homme situé devant elle. Celui-ci répondit alors à sa question. Alors, la jeune fille tourna la tête vers la direction qu'il pointait. Alors, cinq minutes plus loin c'était là, les dortoirs. Ce n'était pas trop dur, fallait simplement suivre un couloir. Koishi remercia le garçon. Elle lui rendit son sourire avant que celui-ci continua son chemin. Koishi commença tranquillement à marcher d'un pas plutôt confiant cette foi-ci vers la direction opposée du jeune homme. Elle alla vers les dortoirs. Toute en marchant elle regarda les alentours. C'était assez jolie à l'intérieure de cette établissement. Koishi espérait si plaire dans cette école. La jeune fille pensa toute en marchant, quoi.. Puis, soudain, elle s'arrêta de penser à tout ça, parce qu'elle avait entendue la voix de la personne qui lui avait montré le chemin pour se rendre aux dortoirs. Elle retourne légèrement la tête pour vérifier... En effet, c'était bien cette individu qui avait parler. Cette fois-ci, Koishi se retourna complètement face à lui. Un petit sourire se dessina sur son petit visage. Avait-elle besoin d'aide ? Elle secouait faiblement ses valises, ce n'était pas trop lourd et le poids était assez supportable, pour tout les nombreux vêtements et accessoires qu'elle avait mis enfoncer dans ses valises. Toujours souriante, Koishi lui répondit doucement.

« En effet, je suis bien nouvelle... Euh... Sinon... »

La jeune Koishi ne savait pas quoi répondre exactement à sa question... Un peu d'aide n'est pas de refus de temps è autre. Mais, comme ses valise ne son pas trop lourde, est-il mieux de refuser ? Et, si le garçon était presser a aller quelque part ou.. ? Koishi se demanda ce genre de question. Mais, sans importance, elle devait répondre, maintenant. Alors elle réussit è bafouiller quelques phrases: ..

« Tu ne devais pas faire quelques choses d'important ou peu importe ? Je ne voudrai surtout pas que tu interrompe ce que tu devais faire pour ça... Parce que, sinon, mes valises ne sont pas trop lourde, je serai sûrement encore capable de supporter ce poids ! »

Elle se sentait un peu stupide de cette réponse, mais ce qui est dit est dit ! La nouvelle arrivante secoua d'un coup sec la tête pour replacer sa frange qui tomba petit à petit dans ses yeux. Puis, elle regarda le jeune homme devant elle avec le sourire.

( Désolée, si mon dernier paragraphe les lettres sont grosse...J'ai un problème avec mon ordinateur ._. En tout cas.. ù.ù )


Edit B•øw > Je t'ai corrigé cette erreur !! J'avoue que les balises, c'est chiant.... xD Allez, continuez bien !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[Terminé] Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ~   [Terminé] Un nouveau départ ~ EmptyJeu 27 Aoû - 15:02

Evan sourît à la jeune fille, celle-ci ne voulant pas le déranger il pensa que pour une fois, un humain n'était pas égocentrique maladif. Mais il ne savait pas trop si cela devait le vexé ou pas ? *Est-ce que je suis si louche que ça ?* pensa-t-il... Après tout non il n'avait pas grand-chose à faire, cela faisait quelques jours à peine qu'il était dans cette école et il n'avait pas encore crée de grandes affinités avec d'autres personnes. Il n'était pas asocial mais, il était très sélectif dans le choix des personnes " méritant" d'être ses amis.
C'est ce qui lui valait d'être seul la plupart des journées, bien qu'il n'en souffrait pas, il pensait que la vie serait déjà plus facile dans cette nouvelle vie si quelqu'un était là pour "passer le temps". Oui le blondinet avait encore du mal à s'habituer dans cette nouvelle routine, dans ce nouveau monde et dans ce nouvel état d'esprit qui est à la fois si proche et si éloigné de celui des "Humains"... Ce qu'il pensa le choqua intérieurement...Pourquoi désigne-t-il les autres comme des humains ? Il est quoi lui alors ? Mais ses pensées furent balayées pas un simple geste de la main dans le vide...C'est fou le nombre de pensées qui peuvent circuler dans l'esprit en l'espace de quelques secondes. Après ce moment de réflection, Evan prit un sourire moqueur


" Et bien quelle femme ! "

Il lâcha un petit rire afin de lui montrer qu'elle devait pas mal le prendre, il ne se moquait pas de sa personne loin de là. Seulement une petite remarque mais, encore une fois il avait agir avant de réfléchir. Il passa ses doigts dans sa tête blonde tout en la balançant de gauche à droite

" Et bien non à vrai dire je n'ai pas grand-chose à faire...Surtout à cette heure-ci. Comme je suis nouveau moi aussi je n'ai pas vraiment d'occupation vois-tu...Mais bon je vais pas insister sur le refus de mon aide."

C'est un peu à ce moment-là qu'il sentit qu'il était vexé après avoir donné sa réponse assez brève et sèchement. Pour enlever cette mauvaise impression il rendit à la jeune fille un sourire. Mais assez gêné il ne trouvait pas grand-chose à dire mais, il se décida à laisser sa nouvelle rencontre de la journée finir ce qu'elle avait à faire.

" Et bien... Je vais pas te déranger plus longtemps. Enfin si t'as besoin d'aide pour quelque chose comme la visite ou autres choses comme ça je suis là...Pas obligatoirement mais bon ca me fera bouger. "

Il se retourna puis leva sa main en signe d'au-revoir avant de se diriger vers la sortie. Puis sa tête fit un quart de tour et il dit...

" Oh enfaite...Mon prénom est Evan !"
Revenir en haut Aller en bas
Koishi Fujiwara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koishi Fujiwara


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 21/08/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Télékinésie
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/telekinesie-f124/koishi-fujiwara-t4982.htm

[Terminé] Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ~   [Terminé] Un nouveau départ ~ EmptyJeu 27 Aoû - 16:54

Koishi resta sur place, sans bouger et continue de regarder le jeune homme. Elle s'arrêta sur sa remarque " Et bien quelle femme ! "... Que voulait-il dire par là ? Koishi se demanda alors s'il l'avait mal pris ce qu'elle lui avait dit juste avant. Quand que celui-ci prit parole, Koishi comprit qu'elle l'avait peut-être vexé. C'était loin de son intention, tout ce qu'elle voulait c'était de savoir si ce jeune homme était occupé... Koishi se sentait vraiment stupide maintenant. À peine arrivée et déjà elle lui quelque chose qu'on prend mal. Toute avec été vite, elle voulait lui dire quelque chose, mais voila qui part déjà. Finalement, il retourne la tête pour se présenté. Un petit sourire s'afficher sur le visage de Koishi.

« Moi, c'est Koishi... »

Elle déposa doucement ses valises par terre s'étirant un peu les bas, avant d'ajouter.

« Je me suis peut-être mal exprimer... Je ne refusait pas ton aide. Je voulais m'assurer que tu n'étais pas occupé et que je ne te dérangeais pas. »

Koishi leva le bras pour porter ses mains sur sa nuque et passa ses doigts dans ses cheveux châtains. Puis, elle joua doucement avec la pointe de ses cheveux. Elle baissa un peu sa tête vers le sol, puis, quelques instants après, elle releva sa tête vers lui avec un sourire un peu plus timide cette fois-ci. Elle ne savait pas trop quoi dire à présent. La jeune fille ne fit qu'ajouter un simple petit mot...

« Désolée... »

Koishi continua doucement de jouer avec la pointe du mèche de ses cheveux. La jeune femme regardait un peu par tout et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[Terminé] Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ~   [Terminé] Un nouveau départ ~ EmptyJeu 27 Aoû - 18:15

Evan soupira avant de se frotter l'arrière du crâne comme s'il était gêné. C'est vrai qu'il avait assez mal réagis mais, il ne voulait pas vraiment mettre la fille mal à l'aise...Enfin si un peu. Il diminua la distance qu'il y avait entre eux en quelques pas seulement et vit celle-ci poser ses valises. Encore une fois l'argumentation de Koishi revenait sur le fait qu'elle croyait qu'il était occupé mais bon il avait déjà été assez désagréable il ne le serait pas de nouveau puis après tout...Pourquoi l'être alors que c'est la vérité qu'elle raconte au blondinet.

" Et bien ravis de faire ta connaissance ! Oh bah comme ça c'est mieux je peux comprendre plus facilement. Désolé de l'avoir mal pris mais, la façon dont tu l'as dit était assez réticente...enfin je l'ai pris comme ça mais, apparament je me suis trompé.

Evan frotta ses deux doigts sur le coin de ses yeux bleus, apparemment, il restait encore des signes de la mauvaise nuit qu'il venait de passer puisque celui-ci, quelques secondes plus tard, mit la main devant sa bouche afin de cacher un bâillement non pas de lassitude mais, de fatigue pure et dure. C'est vrai qu'elle avait été mauvaise... Il bougeait dans tous les sens dans son petit lit une place, sa couette lui portant trop chaud et les moustiques venant titiller le lob de son oreille. Puis enfin qu'il eut le bonheur de tomber dans les bras de Morphée que les rayons du soleil vinrent chatouiller ses pupilles. Comble de la malchance ce fut le réveil qui mit à néant tous ses espoirs de pouvoir dormir tranquillement. Il souria en signe d'acceptation des excuses de la jeune fille avant de lui répondre

"Ce n'est pas grave. Après tout cela arrive à tout le monde de mal s'exprimer ou à certains de mal comprendre...Enfin bref t'inquiètes pas je ne suis pas du tout occupé. Vers cette heure-ci personne ne fait rien mise à part vagabonder ou rester dans le dortoir...Ou sinon bien sûr manger ! Je me permets... "

Il empoigna une valise et lui fit un sourire. C'est vrai que la valise était "légère" mais elle semblait à la fois assez remplie. Le blond se demanda *Comment les femmes font pour mettre autant de choses dans des valises , c'est dingue °° *

" Je t'en laisse une sinon comme je ne suis qu'à moitié gentleman et comme apparament tu supportes bien "

Cette dernière phrase était tintée d'ironie et la preuve en fut le sourire narquois qu'il ajouta juste à la fin de celle-ci. Ce n'était pas méchant mais, juste pour taquiner la jeune fille qui semblât assez gênée. Elle ne savait pas trop quoi dire et elle restait, là, à jouer avec ses cheveux qui finiraient par rebiquer si elle continuait . Il décida donc d'engager la conversation en attendant

" Je ne veux pas me montrer curieux loin de là mais...Tu viens d'où ? Il ya quelque chose de pas vraiment japonais en toi... Sans vouloir te vexer bien sûr donc je me posais la question et puis je suis mal placé pour dire ça... Je suis à moitié américain."

[ Pour engager la conversation j'ai vraiment l'impression de faire passer mon personnage pour un boulet profond xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Koishi Fujiwara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koishi Fujiwara


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 21/08/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Télékinésie
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/telekinesie-f124/koishi-fujiwara-t4982.htm

[Terminé] Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ~   [Terminé] Un nouveau départ ~ EmptyJeu 27 Aoû - 19:08

Koishi continue de regarder les alentours, pendant quelques secondes de plus. Par la suite, elle vient reposer son regarde sur le jeune homme nommé Evan. Le regarde juste au moment où celui-ci se mit à bailler. Koishi est quelqu'un qu'on peu facilement faire bailler. Elle trouvait les bâillement contagieux . bref, elle se retient de ne pas bailler elle aussi. La jeune fille réussit ce qu'elle voulait, ne pas bailler. Elle continua légèrement de jouer dans ses cheveux. Elle les tenait et faisait de petits mouvements avec sa main de temps en temps. Le jeune homme lui confirmait qu'il n'était pas occupé comme la plupart du monde à cette heure-ci. Koishi avait complètement oublier qu'elle jeune il était quand elle avait arrivée ici. Enfaite, depuis son départ à la maison, elle n'avait pas encore regardée l'heure. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'une horloge. Evan avait parler de manger... Koishi en déduit qu'on devait être midi et plus de sûr ! Bon, elle laissa tomber, pas grave pour l'heure.. Finalement, elle remarqua que Evan prit une de ses valises et lui dit qu'il lui laissa l'autre. Koishi esquiva un petit sourire et prit son autre valise et bien sûr elle s'arrêta de jouer avec la pointe d'une de ses mèches de cheveux, ou sinon sa mèche allait prendre une courbe.. Koishi resta silencieuse cherchant peut-être quelques choses a dire. La jeune femme regarda Evan, il venait de lui demander d'oz elle venait... La jeune Koishi continua de sourire et lui répondit doucement.

« Et bien, en effet, je ne suis pas entièrement Japonaise. Je suis moitiée Française. »

Koishi rigola légèrement. Ce rire n'était pas du tout pour ce moquer ou peu importe. De nature ricaneuse, ça lui arrive de temps à autres de rire comme ça, un petit rire de quelques secondes.

« Toi, ça paraît un peu avec ton prénom ! »

Koishi regardait, à présent, droit devant elle et elle resta souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[Terminé] Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ~   [Terminé] Un nouveau départ ~ EmptyJeu 27 Aoû - 20:15

Evan se doutait de la réponse de la jeune fille mais il avait préféré lui demander car les apparences sont souvent trompeuse.
Mais il était loin de se douter que l'adolescente venait de la France un pays dont il en avait souvent entendu parler
et dont il avait lu de nombreux articles dans les journaus ou dans des livres scolaires
comme cela faisait parti du programme. Bien sûr il avait déja songé à y aller mais pas tout seul et malheuresement ses parents etaient trop occupés
pour partir en voyage...Comme lui elle avait une double nationalité , mais, pour Evan cela n'etait guère réjouissant
car il subissait chaque jour la pression de sa famille mais, au fond , il savait pertinament que son coeur penchait vers le Japon
sans le dire à sa famille sinon cela aurait crée des tensions au sein même de leur petite vie et il était loin de voulour cela


" Oui effectivement Evan n'est pas vraiment un prénom très commun au Japon voir même il doit en avoir que un ou deux et je suis que le deuxieme est un pur américain.
Et donc tu es à moitié française ... Tu y es déja allée ? On m'a dit que c'etait très beau mais j'ai mais eu la chance d'y aller.
"

Evan se frappa mentalement comme il parlait trop...Il essayait d'engager la conversation avec la semi-française mais avec difficulté car
celle-ci apparament ne voulait pas trop discuter. Tout defaçon le voyage direction les dortoirs étit bientôt fini et il dira aurevoir à la jeune fille.
Il retournera à son occupation préféré c'est à dire regarder les autres et se moquer des êtres stupides sans cervelles qui peuplent ce monde pourrie jusqu'a la moelle
mais tout cela est un avis personne de l'adolescent.


" On est bientôt arrivé je te laisserai devant la porte, n'oublie pas ma proposition de tout a l'heure si t'as besoin de quelqu'un pour te montrer les lieux je suis là
mais te sens pas obligée de m'appeler
"

Il finit sa phrase apr un sourire chaleureux pour lui montrer qu'il était sincère. Sees yeux bleus regardant directement les yeux de la jeune fille en face de
lui et quelques secondes plus tard il arrivèrent devant la porte du dortoir , il lâcha un dernier soupir et posa la valise à terre


[désolé je voulais vraiment écrire quelque chose de mieu mais mon pc ets contre moi et comme je t'ai dis par mp j'ai abandonné le fait d'écrire un grand truc xD]
Revenir en haut Aller en bas
Koishi Fujiwara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koishi Fujiwara


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 21/08/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Télékinésie
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/telekinesie-f124/koishi-fujiwara-t4982.htm

[Terminé] Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ~   [Terminé] Un nouveau départ ~ EmptyJeu 27 Aoû - 20:57

Koishi jette un petit coup d'œil vers Evan et repose son regarde droit devant elle.

« Oh oui je suis déjà allée en France. Mais je n'y ai restée que deux ans là-bas. »

Koishi réfléchit un peu a ce pays. La petite Koishi avait neuve ans à son arrivée en France et elle avait repartir de la France quand elle avait onze ans. En deux ans, cette petite fille avait découvert la tour Eiffel, les champs Élysées, et tout les merveilles de Paris, vivant dans cette ville. Elle avait beaucoup sortie et vu plein de trucs. En effet, elle trouvait ce pays assez beau. Cette dernière était contente d'avoir vécu en France, car on moins elle avait peu voir ce pays qui faisait partie de ses origines...

« Je confirme, c'est beau là-bas ! Et toi, tu es déjà aller en Amérique où..? »

Koishi se trouva assez silencieuse, contrairement à d'habitude. Celle-ci qui parlait toujours d'habitude, un vrai petit moulin à parole. Ce qui dérangeait pas mal tout ces professeurs dans ces anciennes écoles. Mais, aujourd'hui, les mots ne lui vient pas. Assez étranges venants d'elle Elle chercha la raison. Cette dernière ne savait pas trop, mais ces temps-ci il y avait des journées où elle parlais moins que d'autres. Sûrement comme en ce moment ! Bref, elle arrêta de penser à tout ça.

« D'accord ! Pour la proposition, je ne me sens pas obligée , mais j'avoue que sa pourrai être bien ! »

Dit-elle avec un sourire, puis, elle regarda le jeune homme qui la regardait dans les yeux. Peu de temps après, ils étaient arrivés devant la porte du dortoirs. Koishi prit sa deuxièmes valises.

« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ~   [Terminé] Un nouveau départ ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un nouveau départ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!
» Nouveau départ ??
» Shojiro ,le départ d'un ancien :)
» [TERMINE] Nouveau thème
» [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: