Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] Nouveau thème

Aller en bas 
+5
Evan L. Matthews
Mao Minami
Azayaka Natsuki
Sheyne Takaï
Sakura Kinako
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 14:31

Bonjour,
Je sais qu'il existait un sondage pour rechercher des thèmes mais avant que celui ci n'existe j'avais commandé un thème pour Kinako. (avec bouton de partenariat et avatar pour les sans avatar)
Celui ci vient d'être prêt et si je ne l'installe pas dans les quatre jours qui suivent la fin de la commande je ne pourrais pas l'utiliser.
Je trouve ça dommage car je le trouvais bien beau et complet.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Quand au gens qui n'aiment pas, le sondage tient toujours afin de choisir un prochain thème, mais il faudra attendre que celui là reste un peu (parce que je l'aime bien I love you ).

Voila ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Sheyne Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Sheyne Takaï


Nombre de messages : 37
Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï
Date d'inscription : 08/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electromagnétisme
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 14:51

J'ai été assez étonné on va dire en arrivant. Je ne m'y attendais pas vraiment.
Le team est assez sympa je trouve. J'ai envie de dire : Cool un mec et une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 15:20

Au moins pas de jaloux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 15:23

Vraiment pas mal ,suprenant,c'est sur Smile . J'aime bien mais le fond est un peu trop...blanc x) . Mais sinon ^^ . Il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 16:07

Moi je n'aime pas trop, je le trouve beaucoup trop sobre et la bare de navigation me parait illisible au premier abord. Desolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 16:08

A vrai dire j'aimais mieux l'ancien mais c'est pas un thème de forum qui va me faire déprimer et me suicider avec ma manette de Wii ( Wii we can ) pas trop mal mais représente t-il vraiment l'aspect Kinako ( Non , à mon gout après pour les autres je ne sais pas xD)
Mais je ferais avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 16:17

Pour toi qu'est ce que l'aspect Kinako ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 17:03

Difficile à expliquer mais j'imagine quelque chose de plus chaleureux , ce thème est trop froid à mon gout °° Puis même si je pense que ce n'est pas le sujet principale de Kinako il ne faut pas oublier qu'il se situe dans le futur et ce n'est pas représenté non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 17:04

C'est vrai que Kinako est plus un forum fantastique, parce que les élèves ont des pouvoirs et qu'on est dans le futur. Là c'est sûre que ça n'évoque pas le surnaturel...
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 17:12

Puis on dirait que le gars est constipé vu sa tête >.<

Comme le dit Mao c'est un univers fantastique plus qu'autres choses et c'est beaucoup trop voir totalement sobre comme thème . Je ne parle pas d'un truc tout en couleur comme nous pondrait une prof d'art plastique déjantée mais avoir un thème évoquant un monde convivial , fantastique ( voir mystérieux ? ) et une pointe de futurisme ce serait peut être mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 17:33

Aouch Aouch Aouch. (( Désolé Saku mais je n'ai pas le temps en ce moment de me connecter u_u )) Donc ouais, il est moyen voir déprimant celui la o_o....trop unicolore déja ^^" et la tête du gars est bizarre. Bon. j'vais installer photoshop sur mon nouvel ordi et plancher sérieusement la dessus xDDD !!!

@touteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 17:34

J'ai connu à peu près tous les thèmes de Kinako depuis sa création. J'ai moi même créé le premier alors que j'étais nulle en graphisme. Les couleurs étaient claires comme ce thème, les boutons trop nuls mais l'intention y était !

Je trouvais l'ancien thème trop foncé, c'est pourquoi j'en ai choisi un clair cette fois ci.
Je ne pense pas qu'il existe un seul thème pouvant plaire à tout le monde, c'est pourquoi on en change de temps en temps.

Ensuite vous parlez du futur, que voulez vous ? Des voitures volantes en tant que bannière ?
Si le thème est trop froid et bien il faut réchauffer le forum. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 17:41

Rechauffer le forum c'est notre boulot c'est vrai mais même si c'est pas bien beaucoup de gens jugent un livre à la couverture et on peu pas dire qu'il soit très attrayant pour des novuelles inscriptions =/
Je n'ai jamais que le coeur n'y était pas loin de là puis je sais que c'est un peu vache de ma part de critiquer alors que je ne sais même pas me servir de paint ( ou même d'un stylo pour dessiner...si juste les bonhommes en allumettes \o/)
Pour le futur faut pas tomber dans l'extrême non plus ! Celui d'avant était bien à ce niveau je trouve ( à mon humbre avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 17:52

Ralala caaaaalmeuh caaaalmeuh !!! C'est vrai qu'un thème ne peux pas plaire à tout le monde ça c'est sur ^^ Mais bon un thème plus coloré serait vraiment le bienvenu. Ca fait pas très futuriste aussi mais non ce n'est pas des voitures volantes qu'on veux U_U on est pas en l'an 10 815 213 Non plus hein xD ! mais bon. la c'est trop terne Et j'ai déja dis ce qui pourrait etre bien, une ville en fond. je fait ca ce soir et jte donne ca par mp Saku !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 18:00

Oki ça gère.
Ca passe mieux avec ce fond ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 18:22

La j'peux pas voir jsuis sur ma psp xD !

Juste un truc. Epargnez nous votre engueulade toi et Boow.Car la...je sens que ça va raler.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 18:26

Ecoute je ne m'énerve pas irl, alors j'ai encore moins envie de me prendre la tête sur le net.
Si quelqu'un doit raler, ça ne sera pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 19:41

Moi ce que j'aimerais bien c'est que personne ne soit agressif et cela ne se passe jamais comme j'aimerais... x'D C'est la vie mais bon, c'est un forum alors pourquoi se prendre le chou avec les autres, smilons et amusons nous, c'est fait pour cela !

Pour ne pas flooder je vais parler du thème x'D

La barre de navigation est illisible ! Oo Le mec a une tête bizarre et j'ai été très surprise quand je suis arrivée mais je trouve que quand on s'y habitue( à part la barre peu lisible) ça passe. Ce n'est pas du pur Kinako mais c'est tranquille et pourrait peut-être apaisé les gens parce que là, ils sont tous survoltés, il faut prendre des pincettes ! Si cela ne marche pas, on met la blouse et on utilise le scalpel... Déjà, c'est nul comme humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 20:38

Survolté ? Tu crois pas que tu éxagère un peu ? On donne simplement notre avis ! (ralala dés qu'il y a désaprobation direct c'est interprêté comme de la castagne XDD)
Perso, sincérement je trouve le fond super mignon !! Mais...il a strictement aucuns rapports avec le thème --. Non, d'après mwa, sans vouloir être casse-biip ^^, c'est le thème qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 20:43

Je suis de l'avis de Mao moi. Puis je n'ai jamais été agréssif j'ai juste donné mon point de vue sans forcer les autres à l'accepter >.< Non mais oh C'EST QUE JE M'ENERVE ! Hum...
Je pense que tout a été cité dans les post précédent donc je n'ajouterai guère quelques choses .
Quand à la blouse blanche...Tu pourrais être sexy dedans \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyDim 30 Aoû - 20:55

je préfère l'autre, encore une fois, je pense que les fond sombre son plus adaptés, et là si je ne connaissait pas déjà le contexte je me croirai dans un forum pour Love Hina et pas de surnaturel comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyLun 31 Aoû - 9:55

Héhéhé !! Non, promis, je ne vais pas lancer de piques à personne !! ;D Ma journée "sans ordinateur" ((punition)) m'a fait réfléchir et j'me suis rendue compte que j'étais vraiment conne de prendre les choses autant à coeur.... xDD Donc voici mon avis : ((Je commence par les critiques, c'est ce que j'aime le mieux xO))

  • Les couleurs sont "rose-bleu". En plus, ce sont des couleurs pâles et perso, ça me fait penser à "fille-garçon".... =/ Et j'avoue que les stéréotypes ne sont pas mon truc.... X.x Donc ce rose pâle est à proscrire à mon avis.
  • C'est dommage que les boutons ((navigation entre autre)) soient en anglais. Perso, je n'aime pas cette langue et j'ai quelques soucis de compréhension xD Heureusement qu'on connaît le principe des forums !! xD Mais bon, c'est un mini-mini-détail !!!! =)
  • Le thème est franchement froid et je pense qu'il conviendrait mieux l'hiver, et non pas en cette jolie saison qui arrive qu'est l'automne.... =D
  • Enfin, pas assez de modernité dans le thème, ni de magie.... Dommage !! =)
  • J'aime beaucoup la bannière qui est très originale et le "Qui est en ligne" et les boutons !!


J'ai juste deux choses à ajouter.... :

  • Les couleurs. Rouge et bleu, franchement, ça ne me convient pas. Et un minimum, c'est de changer toutes les couleurs !! Et bien non !! J'ai vu qu'aucun des posts n'a été changé de couleur !! je voudrais faire remarquer à chacun qui ne l'aurait pas vu que je me suis fait ch#er à mettre touuuus les posts concernant les Biogam en vert et touuuus les posts concernant les Psukey en orange. Je voulais donc savoir s'il était possible que je m'occupe de remettre les anciennes couleurs ((peut-être en un peu plus sombres, si vous voulez !!)). En plus, bleu et rouge, c'est trop banal et trop agressif, je trouve.... Alors que le vert et le orange sont deux couleurs quand même bien assorties qui forment un tout avec le violet des admins vraiment très joli !! [TERMINE] Nouveau thème 176366
  • Deuxième chose, je voudrais qu'on revienne sur le sondage parce que s'il a été fait, ce n'est pas pour rien. Je propose que l'on garde le thème de Sakura jusqu'au 1er septembre où on installera le thème décidé par les membres lors du sondage ((C'est bien toi, Sakura qui m'avait dit qu'on ne mettait pas ton thème dedans !!!)). Quant au thème de Sakura, on le garde dans nos archives et on le ressort lors d'un futur sondage pour un autre thème de Kinako !! =] Genre.... Vers début décembre, je pense !! ;D


Voilà, j'ai fini. je crois que j'ai tout dit !! =]


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyLun 31 Aoû - 14:13

Yeah super Boow a encore frappée !
bonne idée en soit c'est sur je vote pour ( Non je ne suis pas un Pro-Boow ou je ne suis pas Boow dans un autre compte et pour ça j'ai un argument d'autorité de choix fufu )
Enfin bref c'est sur que le sondage ne doit pas servir à rien c'est comme si on demandait pour faire jolie mais enfaite Osef --'
Je dis ça sans méchanceté bien sur =O
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyLun 31 Aoû - 15:15

B•øw a écrit:


][*]Les couleurs sont "rose-bleu". En plus, ce sont des couleurs pâles et perso, ça me fait penser à "fille-garçon".... =/ Et j'avoue que les stéréotypes ne sont pas mon truc.... X.x Donc ce rose pâle est à proscrire à mon avis.

Question réglée, fond bleu mis en place.



Citation :
[*]C'est dommage que les boutons ((navigation entre autre)) soient en anglais. Perso, je n'aime pas cette langue et j'ai quelques soucis de compréhension xD

J'ai demandé à la créatrice de faire les boutons plus visibles mais apparemment le thème a été finalisé avec ses boutons. :s

Citation :
[*]Le thème est franchement froid et je pense qu'il conviendrait mieux l'hiver

Tu dois avoir raison mais je ne sais pas si les thèmes de Kit n' Themes peuvent être utilisés une deuxième fois, je demanderai.

Citation :
[*]Enfin, pas assez de modernité dans le thème, ni de magie...

D'accord ce thème est calme mais il y a pleins de thèmes dans le sondage qui ne sont ma "magiques" aussi.


En ce qui concerne les couleurs, je pensais que le bleu et rouge pouvait être meilleur car le rouge et bleu sont des couleurs primaires totalement opposées, qui peuvent aller avec tout genre de thème, mais bon, si vous préférez vert et orange tant pis.

Et pour le sondage, je suis d'accord qu'il tienne toujours, il faut que je demande à la créatrice du thème s'il pourra être réutilisé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème EmptyLun 31 Aoû - 15:43

Okay !! Pour le fond, c'est mieux comme ça je trouve !! ;D

Pour les couleurs, merci !! =] Vraiment, c'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur.... =/

Pour l'anglais, OSEF !! C'est pas important !!! ;D

Enfin, pour finir, concernant la reprise du thème plus tard, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis. Normalement, je ne pense pas qu'il y en ait, mais bon.... Peut-être qu'avec le forum Kit'n'Thème, il y en a.... Ce qui serait bien dommage !! X__x

Voilààààà pour moiiii !!!!


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouveau thème   [TERMINE] Nouveau thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Nouveau thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!
» [TERMINE] Thème
» Nouveau theme
» [TERMINE] /!\ Dernier sondage concernant le futur thème !! /!\
» [Terminé] Un nouveau départ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: