Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINE] Thème

Aller en bas 
+4
Sheyne Takaï
B•øw
Genki Takaï
Sakura Kinako
8 participants
AuteurMessage
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyDim 16 Aoû - 20:40

Avis aux graphistes, j'ai trouvé quelques images intéressantes afin de créer un nouveau thème pour Kinako. Si ça vous dit postez vos créations ici.

Citation :
Nature de la création : Thème Complet

Les images à utiliser : https://2img.net/r/ihimizer/img34/1949/20081229133469.jpg (Je verrai ça comme l'image de fond)
https://2img.net/r/ihimizer/img194/8375/20090716178955.jpg (J'ai grossièrement modifié cette image sur Photofiltre pour vous montrer le résultat que j'attends de celle ci. [Découpage + Variation de teinte] => https://2img.net/r/ihimizer/img197/4085/essaie.jpg Je pense l'utiliser comme bannière.

Pour les icones "nouveaux messages" il faudrait découper une partie de la bannière (bouche rouge pour interpeller les membres)+ écriture "new" en minuscule dessus, et pour "pas de nouveaux messages" l'oeil violet et les cheveux clairs pour se fondre dans le décor.Le bouton "Vérouillé" peut être créé à partir d'une branche de l'arbre de fond.

https://2img.net/r/ihimizer/img30/7885/20090809186414.jpg Pour "Qui est en ligne?" Si vous arrivez à rendre plus jolie cette image je vous en serai reconnaissante. Smile

Couleur(s) dominante(s) et/ou secondaire(s) : Blanc + nuances de violet/bleu

{ TAILLES

Bannière : 600*400 (modifier les proportions du personnage [400*400] de la ban et ajouter à sa gauche un fond blanc afin d'y insérer le nom du forum)
Icônes : (Nouveau, pas de message etc...) 100*100
Boutons : (Répondre, Verrouillé, Nouveau...) A votre guise
Qui est en ligne ? :300*225
Des barres de séparation : A votre guise
De la barre de navigation : (simples boutons, ou barre entière) A votre guise
Du fond du forum :Je laisse le graphiste décider car je ne sais pas vraiment quelles tailles faut il choisir. Ne vous fiez pas trop au tailles référence que j'ai mis si elles ne semblent pas correctes.

{ TEXTE // POLICE

Bannière : Angelic War (Dafont) Ecrire "Kinako" à gauche (dans le fond blanc)
Icônes : Angelic War (Dafont)
Boutons : Angelic War (Dafont)
Qui est en ligne ? : Angelic War (Dafont)

{ AUTRES INFORMATIONS

Cadres : [i] Pas de cadres, j'aimerais que la bannière se fonde avec le fond.
Animations : [i] Apparition et disparition de "Qui est en ligne ?"
Suppléments : J'aimerais un logo de partenariat dans le même style que ce design.
Adresse du forum où sera mis le thème : https://kinako.kanak.fr/
Commentaire : Si je n'ai pas été cohérente quelque part ou que vous avez des questions afin de mieux comprendre ma demande n'hésitez pas à me mp ou à répondre sur le sujet.

Encore merci de votre attention, j'ai hâte de voir les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyDim 16 Aoû - 22:51

Juste un truc, niveau disign, faudrait aussi mettre des images de GARÇONS.
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyDim 16 Aoû - 22:57

Aloooors....

D'abord, je me permets de faire une petite réflexion.... =___=" Tu as posté dans la partie "administration" donc personne, en dehors des admins et des modos, ne peuvent voir ton superbe post.... X__x

Ensuite, je le dis direct : je n'aime pas du tout le style des images.

Je te propose donc de te débrouiller pour trouver un thème entier qui te plait et ensuite, nous ferons un vote avec les membres. C'est ce qu'il y a de plus juste à mon avis. Parce que si on essaie de trouver quelque chose qui satisfait tout le Monde.... =O On n'est pas sorti de l'auberge !! U__u

Enfin voilà !! Et je suis très mauvaise graphiste de toutes façons.... x)


EDIT : J'en ai parlé avec quelqu'un qui a dit :
Citation :
Super relou
Tu viens sur un forum, qui a un design pour le moment pas trop moche
Ils veulent changer
pour mettre
des filles


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyDim 16 Aoû - 23:14

Si je peux me permettre quand même :

L'image de fond est vraiment pas mal Mais ça m'a l'air vraiment....Tristounet ='( ! Pareil pour le reste. Genre le forum va mourir quoi ==" !

Il faut quelque chose de plus coloré et plus vivant quand même =="

Pis pour la ban....Je le dit carrément, le perso est MOCHE XDDDD !!! Enfin j'aime pas du TOUT ^^" mais bon chacun son style vous faites comme vous voulez (( la découpe a trop de pixels =S m'enfin si c'est du vite fait >_> ))

Bref voilà ! Et comme l'a si bien dit Genki, Y'a pas de mecs la dedans ==". Là j'ouvre Firefox, je vais sur mon forum préféré Kinako et je vois cette image de manga tristounet avec un fond tout pâle...ça me donne vraiment pas envie de poster >_< ! Voilà Vwala !!

Ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyLun 17 Aoû - 15:15

Bon et bien tant pis. Je met trois heures à chercher des images ayant un rapport, pouvant être jolies et en cohérence avec Kinako. Itsu tu dois avoir raison pour les couleurs mais le design d'en ce moment est trop foncé par exemple. La découpe c'est vraiment du vite fait pour montrer ce que ça donne. Ensuite si les couleurs sont trop pâles il y a moyen de les changer avec les logiciels non ?

Tu n'aimes peut être pas le style de mes images Boow mais moi je déteste encore plus le design actuel. Il n'a aucun rapport avec Kinako et j'espère le changer au plus vite si tu veux que je sois aussi franche que toi.

Ensuite Genki si tu as de belles images de garçons à faire partager nous t'écoutons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyLun 17 Aoû - 15:42

Pour les couleurs pales on peut changer évidemment mais bon ^^". Faut vraiment tout changer =O. Concernant le thème actuel, la ban est plutot bien, avec un style assez futuriste, puis l'avantage c'est qu'il n'y a pas que des filles ^^" Mais bon Kinako n'est plus le forum qu'il était avant aussi =D Là on a plusieurs quartiers et une ville universitaire donc une ville en fond pourrait etre bien(( la ville qui est en ban )), mais par contre en ban ouais des persos ! mais la couleur (( que j'aime trop car le violet est ma couleur préférée)) est présente partout,...Violet et noir c'est trop, uniforme pour moi. Faut plusieurs couleurs =D !!! Bon Je pourrais peut être faire un mini thème pour vous, je vais voir ça cet aprem en fonction des images que j'ai. ^^ SInon bonne chance dans votre recherche de thèmes =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyne Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Sheyne Takaï


Nombre de messages : 37
Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï
Date d'inscription : 08/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electromagnétisme
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyLun 17 Aoû - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyLun 17 Aoû - 19:16

Huhu !! A mon tour de donner mon avis.... x)

Sakura > si tu veux, on peut remettre l'ancien provisoirement, comme tu détestes celui-ci.... J'avais cru comprendre qu'il te plaisait quand même un peu et même s'il est trop pâle, bah c'est mieux que rien. Et apparemment, il convient un petit peu à tout le Monde.... =] Dis-moi si tu veux que je le fasse, j'ai sauvegardé toutes les images au cas où.... =P

Itsu > On connaît ton style : superbe !!! *-* Mais t'as pas trop le temps, j'crois.... C'est dommage !! =/ Mais si tu veux, on dira pas nan !! =D Faudrait juste qu'on se mette d'accord pour les images ensemble !!!! =]

Sheyne > J'aime beaucoup la première et la troisième image mais la deuxième.... J'aime pas les gars trop musclés xD Enfin, c'est pas ça mais elle me plait moins....


Je posterai des images plus tard !!!! =D Ou même plusieurs thèmes si j'en trouve afin de vous montrer.... =]


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Mikio
Invité
Anonymous



[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyMar 18 Aoû - 3:52

Salut !


Après avoir lu tout ceci, j'vois qu'il y a des embrouilles par rapport au thème. Personnellement, je trouve l'actuel vraiment sympa ! La seule chose que je peux lui reprocher, c'est le fond : aucun ! Sinon, je pense qu'Itsu a raison : Kinako est une ville à présent, et il est question de deux pensionnats, non plus d'un seul. De plus, d'après le contexte, le forum se passe dans le futur : en l'an 3009 si je ne me trompe pas...

Bref ! Suite à ceci, j'ai cherché si je ne pouvais pas trouver des thèmes qui pourraient vous intéresser ! =) Voici les aperçus (je mets toujours dans l'ordre bannière / barre de navigation / qui est en ligne / new_now new_locked_annonce_post-it / Nouveau_Répondre_Verrouillé / autre) :



Thème 1 : "Street painting" <~~ Mon préféré ! J'ai vraiment flashé dessus ! *-*
/!\ Déformation du forum avec les aperçus du thème ! XD
Avantages : Deux couleurs : distinction de deux écoles si on change les couleurs ! =) Trop original avec les sortes d'éclaboussures ! Ce n'est aussi pas un thème pauvre en couleur... =) Ou juste avec deux ou trois couleurs... On peut beaucoup plus varier !
Inconvénients : Je n'en vois pas...
Spoiler:

Thème 2 : "Girl in Flower" <~~ Mon deuxième préféré !
Avantages : Jolies couleurs, effets super sympas ! Impression d'irréalisme... De magie !
Inconvénients : Pas de barre de navigation... ToT
Spoiler:

Thème 3 : "With U" <~~ Mon troisième préféré !
/!\ Déformation du forum avec les aperçus du thème ! XD
Avantages : Jolie image avec deux personnes, original, et j'adore les taches !
Inconvénients : Peut-être un peu tristounet... =X
Spoiler:

Thème 4 : "Together"
Avantages : Deux personnages, simple mais mignon.
Inconvénients : Peut-être trop bleu blanc et gris... Et pas assez original !
Spoiler:

Thème 5 : "Some coke?"
/!\ Déformation du forum avec les aperçus du thème ! XD
Avantages : Très original sur la façon de créer. Coloré. Ambiance assez joyeuse de vie en communauté.
Inconvénients : Dessins techniquement pas géniaux.
Spoiler:

Thème 6 : "Fullmoon wo sagashite"
Avantages : Coloré, acidulé, même ! Assez simple.
Inconvénients : Trop simple ? Et une seule personne...
Spoiler:

Thème 7 : "Children's"
/!\ Déformation du forum avec les aperçus du thème ! XD
Avantages : Coloré, mise en forme originale ! Avec les oiseaux : sensation de liberté. Barre de navigation pas mal, franchement !
Inconvénients : Un peu trop claire à certains moments... Sauf si ça vient de mon ordi ! xD
Spoiler:

Thème 8 : "Come in the school"
Avantages : Techniques et style pas mal du tout, ainsi que personnages mixtes !
Inconvénients : Pas assez coloré... Et d'un style un peu trop ancien peut-être pour la ville de Kinako qui est en 3109 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheyne Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Sheyne Takaï


Nombre de messages : 37
Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï
Date d'inscription : 08/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electromagnétisme
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyMar 18 Aoû - 15:34

Alors, j'aime pas mal Children's, et le premier sauf que, les créateurs on écrit Zombie Loan ( un manga).
Après je pense aussi que les bannières ou il y a deux personnes est trop connu selon moi, Air Gear : Akito/Agito.
Pareil pour Some Coke, One Piece, Luffy et sa bande.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio
Invité
Anonymous



[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyMar 18 Aoû - 16:55

T'inquiète pas ! Pour ce qui est de l'écriture sur les bannières, je gère ! Je vous ai montré des thèmes où je peux demander des personnalisations ! Donc j'demanderai juste à ajouter "Kinako" sur la bannière et voilà ! Le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyne Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Sheyne Takaï


Nombre de messages : 37
Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï
Date d'inscription : 08/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electromagnétisme
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyMar 18 Aoû - 20:07

Ah okay, au moins y'a des banns avec des mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyJeu 20 Aoû - 14:51

Oula, alors, Sakura, j'aime beaucoup l'image de fond que tu as posté. En fait j'aime toutes tes images sauf le qui est en ligne. JE le trouve trop " Gamin " Je suis d'accord ave Sakura ce thème ne correspond pas vraiment au contexte, et il est un peu trop dark.
Je suis loin d'être graphiste ou quoi, mais moi je voyiat bien un thème coloré qui donne la pêche, avec des couleurs telles que le vert fashy ou le bleu turquoise, après tout c'est la fin de l'été tout le monde à chaud et je pense qu'il faudrait un thème entrainant. Après pour les images j'en chercherai mais je promets rien. Je pense qu'en prenant un peu de toutes vos images on pourrait faire un truc sympas. Voilà, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyne Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Sheyne Takaï


Nombre de messages : 37
Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï
Date d'inscription : 08/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electromagnétisme
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyJeu 20 Aoû - 15:03

Effectivement, mélangé un peu tout est une bonne proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptySam 22 Aoû - 16:46

Et voilà ma Ban faite avec amour pour vous ==" xD

C'est un prototype qui m'a prit 2h a faire XD mais bon voilà en espérant que cela vous plaise ^^

[TERMINE] Thème 090822035427361042
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptySam 22 Aoû - 16:56

Vraiment pas mal ^^ . Juste un peu petit en largeur mais sinon ^^ Il est superbe , bon travail ,)
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptySam 22 Aoû - 17:06

C'est Sakura qui a dit qu'elle voulait des proportions comme ça. J'trouve aussi que c'est pas assez allongé. U_u Mais bon.... =/ Apparemment, dans la "commande" de Sakura, c'est marqué 600*400.... U_u"

Moi je trouve ça.... [TERMINE] Thème 251317 J'adooooore trooooop !!! =D <3


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptySam 22 Aoû - 17:10

Ouh la la ! Je n'avais même pas vu ce sujet là... Et dire que je suis admin, cela ne va lus du tout donc je m'incruste ! °w°
Je fais un petit récapitulatif de ce que je pense. Sakura, moi j'aime beaucoup ton personnage, j'aimerais vraiment dessiner comme cela !! Les lèvres et les yeux sont superbes ainsi que l'effet des cheveux, je suis en admiration ! Mais je suis d'accord avec les autres, c'est un peu trop triste.

Pour les images de Sheyne, je ne suis pas vraiment fan des gars trop musclés et à part le premier les deux autres ne sont pas très charismatique, il me semble que le dernier vient d'un manga et il vaut mieux éviter de prendre des personnages venant de mangas connus, sinon, les gens vont penser que c'est un forum One Piece par exemple ou Full Moon... Bref, il faut éviter les personnages connus.

Parmis les thèmes j'aime beaucoup la première bannière, mais la barre de navigation ne me plait que moyen, certains boutons sont jolis, mais le rouge, je trouve la tache moche et invraisemblable. A partir de la bannière par contre faire un joli truc serait possible d'autant plus que les couleurs sont vives !

Pour ce que tu as fait Itsu, je n'aime pas beaucoup. La fille a l'air gourde et voir son décolleté( bon, on ne voit rien mais personnellement je n'aime pas les images où les gens s'affichent, réels ou pas) ne m'intéresse pas particulièrement. J'aime beaucoup le fond, moins les grilles( qui ne me dérange pas pour autant). Donc à part la fille, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptySam 22 Aoû - 17:18

Merci beaucoup à vous trois et pour le format c'est petit c'est vrai, mais bon pas le choix c'est Saku qui en a décidé ainsi alors je fais avec !

Concernant la fille bah j'peux changer ça me dérange pas mais bon c'était une proposition. Vous faites comme vous voulez ; chacun son style. Les décolletés bon c'est mon genre Ecchi alors j'y peux rien, mais bon on est plus en maternelle quand même ==" ça se voit pas et personne ne sera choqué par ça quand même !! M'enfin c'est quand même un peu plus joyeux quoi T_T. M'enfin bon voilà =D Concernant les grilles bah c'est pour donner un aspect plus moderne vu qu'on est en l'an 3109 =p ! plus à l'époque de Kinako School ! Merci en tout cas =D

@Plush !
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyLun 31 Aoû - 20:27

Sakura Kinako a écrit:

Ne vous fiez pas trop au tailles référence que j'ai mis si elles ne semblent pas correctes.

Alors m'engueulez pas. ><
Sinon je n'avais pas vu ton image Itsu mais je l'aime bien. Alyssa a raison quand elle trouve le personnage un peu "gourde".
Je préfère quand même celle que tu as créé récemment. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème EmptyLun 31 Aoû - 23:01

LoooL Oky !! bah je le continue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Thème Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Thème   [TERMINE] Thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Nouveau thème
» [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!
» S'ennuie [terminé]
» Nouveau theme
» Une journée de plus qui se termine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: