Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée de plus qui se termine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2006

Une journée de plus qui se termine... Empty
MessageSujet: Une journée de plus qui se termine...   Une journée de plus qui se termine... EmptyJeu 26 Oct - 21:54

Il était 23 heures.
Kamui venait de passer ses premières heures en tant que professeur de musique. Ce n'était pas désagréable ma foi ! Les élèves n'étaient pas de sales gamins comme il en avait déja cotoyés, bien au contraire ! Ceux là, ils avaient envie d'apprendre, ça se voyait.
Il s'asseya sur le canapé et entrprit de lire les fiches de renseignement sur ses élèves. Fiches assez interressantes a lire d'ailleurs ! Il prit une feuille et un stylo et nota de differents noms d'instruments, pratiquables ici, et en dessous, les noms d'élèves qu'il voudrait entendre jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Une journée de plus qui se termine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus qui se termine...   Une journée de plus qui se termine... EmptySam 28 Oct - 14:12

Sakura qui habitait à côté de l'appartement de Kamui s'ennuyait un peu. Elle alluma la télé et regarda ce qu'il y avait. Elle ne trouva que des idioties de télé réalité ou de vieux chanteurs sans charisme. Elle éteignit la télévision et se demanda ce qu'elle pourrait bien faire car elle n'était pas du tout fatiguée. Elle repensa alors au professeur de musique avec qui elle avait parlé le jour de la rentrée. Il avait été assez sympa avec elle et elle aurait aimé le revoir. Comme les professeurs et le personnel habitaient tous dans le même appartement elle savait très bien où il habitait. Elle décida de s'arranger un peu vite fait et sortit de chez elle. Alors elle tappa à la porte du professeur de musique un peu génée de tapper chez lui si tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2006

Une journée de plus qui se termine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus qui se termine...   Une journée de plus qui se termine... EmptyLun 30 Oct - 12:08

Il était au milieu de la lecture des fiches des élèves, lorsqu'un toquement a sa porte le tira de ses occupations. Il alla se lever en direction de la porte, qu'il ouvrit alors.

_Bonsoir, melle la directrice !

Dit il accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Une journée de plus qui se termine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus qui se termine...   Une journée de plus qui se termine... EmptyLun 30 Oct - 12:16

Kamui ouvrit la porte mais il n'avait pas l'air trop contrarié de la voir. Elle était légèrement rassurée.

"Bonsoir. Vous pouvez m'appeler Sakura vous savez on est en dehors des heures de cours." Dit elle avec un sourire.Je suis désolée de vous déranger aussi tard mais je n'avais pas grand chose à faire chez moi et j'ai pensé à vous voir. Si je vous gene je pourrais partir bien entendu."

Elle était génée de venir comme ca à l'improviste et aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2006

Une journée de plus qui se termine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus qui se termine...   Une journée de plus qui se termine... EmptyLun 30 Oct - 12:29

Son sourire resta accroché a ses lèvres. Le gêner, lui ? La bonne blague ! ^^

_Rassurez vous, Sakura, vous ne me dérangez pas pour le moins du monde, soyez tranquille ! Vous voulez entrer, ou auriez vous l'envie d'une petite promennade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Une journée de plus qui se termine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus qui se termine...   Une journée de plus qui se termine... EmptyLun 30 Oct - 12:39

Elle réfléchit un court instant elle n'allait pas rentrer chez lui aussi tard. Elle préféra sortir se ballader.

"J'aimerais bien me promener il y a de beaux endroits dans cette école n'est ce pas ?

Elle attendit l'approbation de Kamui s'il voulait sortir ou aurait il préféré rester chez lui. Elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2006

Une journée de plus qui se termine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus qui se termine...   Une journée de plus qui se termine... EmptyLun 30 Oct - 12:45

Il hocha la tête puis tourna les talons pour chercher son manteau noir. Il réapparu peu après et sorti dans les couloirs.

_Je vous laisse me guider !

Dit il en fermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Une journée de plus qui se termine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus qui se termine...   Une journée de plus qui se termine... EmptyLun 30 Oct - 12:50

Sakura était contente qu'il ait accepté. Elle marcha avec lui en direction du lac.

"Je vous emmene au lac c'est un bel endroit surtout le soir car c'est silencieux et il n'y a pas autant d'élèves que la journée c'est sur ! Une chance qu'on en ai un dans cette école."

On apercevait au loin le lac.

[On continue sur ce topic ou tu en fais un autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2006

Une journée de plus qui se termine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus qui se termine...   Une journée de plus qui se termine... EmptyLun 30 Oct - 13:53

[ j'en fait un au lac, dès que je peux, vers 13h]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus qui se termine... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus qui se termine...   Une journée de plus qui se termine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus qui se termine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par une belle journée...........
» une belle journée
» Suite de la journée [ Idate ]
» Dimanche - journée diabolique
» Belle journée de solitude...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: