Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 S'ennuie [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 15:44

Mya était assise sur le sable fin. Elle était habillée d'un jean dont elle avait retrousser le bas pour ne pas le mouiller et d'une chemise. Elle avait prévu un maillot de bain en dessous au cas où mais, pour une fois, elle n'avait pas envie de se baigner. Elle regardait droit devant elle, observant l'eau miroitante de la mer et l'écume blanche qui venait se déverser devant elle suite au va et viens incessant des vagues. Elle rêvait comme à son habitude. Il devait être environ 18h mais le soleil était encore haut dans le ciel. C'était l'été. Un coup de vent vint faire voler quelques mèches de cheveux devant ses yeux. Doucement, du bout des doigts, elle les replaça derrière son oreille. Puis elle baissa la tête et prit du sable dans sa main, s'amusant à le faire couler entre ses doigts. Pour la première fois depuis qu'elle était venue à Kinako elle s'ennuiait.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 19:54

Nashima arriva sur la plage vêtu de son paréo blanc qui tombait sur ses anches et de son maillot de bain noir et au contour rose (comme à son habitude)
elle marchait , le long de la plage , sans regarder où elle allait sans même regarder devant elle , elle regardait la mer comme ci cette même mer devenait d'un seul coup un vaste désert où elle pourrait courir sans fin , elle marchait . . .
puis là , elle trébucha , la tête dans l'eau , elle se demanda se qu'il se passait !!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 20:02

Mya ne regardait que ses mains, que le sable qui s'en écoulait doucement. Elle ne vit pas la jeune femme qui approchait, pas avant que celle-ci trébuche sur ses pieds et s'étale de tout son long dans l'eau. Cela eu pour effet de réveiller Mya. Elle se leva d'un coup et s'approcha de Nashima, lui tendant la main afin qu'elle puisse se relever aussi.

- Désolé de vous avoir fait tomber... Vous vous êtes pas fait mal ?

Si son visage paraissait inquiet, une petite lueur dans ses yeux indiquait qu'elle était ravie de voir enfin quelqu'un. Idéal pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 20:18

nashima qui avait les yeux dans l'eau entendit qu'une demoizelle lui parlait puis elle se leva , ne remarqua pas la main de la jeune fille car elle avait les yeux fermés puis elle les ouvrit et dit d'une voix confuse (car elle était confuse)

oh ... je suis désolé je ne regardais pas où est ce que j'allais , je suis sincèrement désolé , je ne vous ai pas fait mal ? moi tout va bien ne vous inquiétez pas , surtout pas !!

je me présente , Nashima Tokyo , 1ere année
j'espère ne pas vous déranger ...

Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 20:23

Mya sourit chaleureusement et rabaissa sa main désormais inutile.

- vous en faites pas tout va bien, j'étais ailleurs moi aussi...

Nashima se présenta et Mya fit donc de même.

- Enchantée. Je m'appelle Mya Natsuko et je suis en première année également. Je commençais justement à m'ennuyer et... vous tombez à pic !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 21:18

nahsima sourit à son tour ,

moi je m'ennuie et de plus , ma coloc' est occupée avec son ti' copain grrr ^^
sinon , tu n'es pas nouvelle toi ? ^^
je ne t'ai jamais vu dans la parages pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 21:25

- C'est qui ta coloc' ? Peut être que je la connais... Enfin je pense pas je connais pas trop de gens encore... Ca fait environ un mois que je suis là.

Son regard passa à travers Nashima, regardant la mer qui s'étendait derrière elle.

*Tellement de choses ont eu le temps de changer en un mois... J'ai l'impression d'être ici depuis toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 22:05

^^ (c'est une excuse lol je ne sais pas si lumina à un petit copain lol)

hé bien sur la porte , c'était écrit " NE PAS DERANGER" donc j'en ai déduis que l'une de mes coloc' était avec son petit ami ^^
ah oui , un mois , je comprends pourquoi je ne t'avais jamais vu auparavant :D

elle fit un sourire à la jeune demoizrelle en face d'elle
puis elle lui demanda quel élément maîtrisait-elle

quel est ton élément ?

Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 22:40

Mya rit un peu.

- En gros tu t'es fait virer de ta chambre et maintenant tu erres comme une âme en peine poursuivie par l'ennui.

*Roooooh... C'est que je fais de jolies phrases moi !*

-Heureusement Mya est là pour combattre l'ennui !

Nashima lui demanda quel était son élément.

- Je maîtrise l'eau et à vrai dire j'adore ça ! Je suis contente de l'avoir comme élément je m'y sens vraiment... dans mon élément ! Et toi tu as quel élément ?

C'était peut être la rencontre de Nashima qui en était la cause ou peut être encore la perspective de ne pas passer sa journée affalée sur le sable à rien faire, mais Mya était d'excellente humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 22:50

nashima rit

tu fais de très belles phrases ^^
oui , c'est vrai , heureusement que je t'ai trouvée ^^
sinon , toutes les deux ,on serait restées seule et jamais nous nous serions rencontrées :D

Nashima , avant de répondre à la question de Mya , elle lui demanda

quel est ton animal préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 22:56

Mya fut un peu surprise qu'elle ne réponde pas tout de suite à sa question. Son animal préféré ? Elle n'en avait pas vraiment... Peut être une souris... C'est tout mimi les souris... Ou peut être encore un cheval... C'est beau les chevaux, c'est vaillants... Ou... Elle réfléchit quelques instants ainsi puis se décida et finit par répondre :

- Je n'en ai pas vraiment mais s'il faut en choisir un je dirais l'hirondelle... J'aime bien les hirondelles...

Elle posa un regard interrogateur sur Nashima. Aussi curieuse de savoir pourquoi elle n'avait pas répondu à sa question que de connaître la raison de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 23:44

Nashima fit un clin d'oeil à Mya
puis elle lui dit en coup de vent ,

je suis de l'eau et de l'électricité

puis là , sous le regard interrogateur de la belle
elle se transforma en Hirondelle

Voila pourquoi ^^ je t'ai demandé ton animal préféré ^^

nashima parlait , oui , une Hirondelle parlait , sa voix mélangé au piaillement de l'hirondelle donnait une voix crémeuse et aiguë à la fois , à Nashima ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyMer 18 Juil - 23:55

Elle s'apprêtait à dire quelque chose en rapport avec les éléments de Nashima quand celle-ci se transforma en hirondelle. Les yeux de Mya s'écarquillèrent de surprise et elle resta un instant comme ça, bouche ouverte, à regarder avec étonement une petite hirondelle parler. Puis, se rendant compte de sa position ridicule (surtout que si elle restait comme ça elle allait finir par baver !) elle ferma la bouche et secoua la tête pour se remettre les idées en place.

- Et ben ça c'est étonnant ! Je savais pas qu'il existait des gens qui pouvaient se transformer ainsi ! Et en plus tu peux continuer à parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 0:15

Nashima se retransforma en humaine puis elle fit un clin d'oeil suivit d'un gigantesque sourire à l'ado' en face d'elle ^^
puis elle mit ses mains sur sa tête , ses yeux devinrent tout rouge , ainsi que son visage
puis là , des éclairs jaillirent de son corps
puis elle s'arrêta

et toi ? ^^ pardon , je ne t'ai pas fais peur ? Very Happy quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 0:20

Mya fut impressionée par la démonstration de Nashima mais pas vraiment effrayée.

- Je... euh... Non t'en fais pas... C'est impressionant...

*L'électricité et l'eau... Ca ne fait pas toujours bon ménage...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 0:35

nashima , toujours le sourire aux lèvres

oui , désolé , je suis vraiment bizarre , mais tu sais , j'ai vécu ... il m'est arrivé beaucoup de chose , mais malgré tout ça , je n'ai pas tournée mal (pas très français sa lol)

mais , et toi , quel est ton pouvoir ? j'ai vraiment envie de le découvrir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 10:05

Mya hocha la tête en signe de compréhension et d'approuvement.

- C'est très bien si tu as su garder tes principes et que tu n'as pas perdu de vue le droit chemin. Je ne sais pas ce que tu as vécu mais il est souvent dur de résister à la tentation facile du mal.

Nashima lui demanda son pouvoir et lui dit qu'elle aimerait le découvrir. Cela fit réfléchir un instant Mya. Son pouvoir ? Elle n'avait que l'eau et Nashima le conaissait déjà...

- Je maîtrise l'eau et c'est bien la seule chose sortant de l'ordinaire chez moi... Quand à te le faire découvrir je crois que tu le connais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 14:32

Nashima regarda le demoizelle , étonnée

je le connais déjà ?
je connais ton élément , mais pas ton pouvoir ... Very Happy
par exemple , moi
eau = transformation en animal , quand je veux
électricité = éclair , ils apparaissent souvent quand je suis triste ou en colère ....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 14:43

C'était au tour de Mya d'être étonnée. Elle n'avait jamais entendu parler de ça.

- Et bien... Il ne me semble pas que j'ai un pouvoir... Je maîtrise l'eau, je peux faire des choses avec, la modeler, la glacer... Bref la contrôler. Mais c'est tout ce que je sais faire je n'ai pas d'autre pouvoir.

Etait-elle la seule dans ce cas ? Les autres avaient-ils tous des pouvoirs en rapport avec leur élément ? Ou était-ce Nashima qui était une exception ? Les questions se bousculaient dans sa tête sans trouver de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 14:53

Nashima comprit , la jeune fille , pouvait modeler , glacer ect. ... c'était en quelque sorte un pouvoir !!!
mais Nashima , n'avait , auparavant , jamais rencontrée une personne qui n'avait pas de pouvoir particulier

je comprends , tu peux modeler , glacer etc . . . c'est en quelque sorte un pouvoir , mais je trouve ça étonnant que tu n'as pas un pouvoir spécifique ... mais je te rassure quand même tu n'es sûrement pas la seule

elle fit un clin d'oeil suivit d'un sourire à la miss

peut-être que tu ne le connais pas encore (ton pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 14:57

Mya était un peu déboussolée. Mais comme venait de le dire Nashima, elle ne l'avait peut être pas encore découvert.

- Oui tu as peut être raison... On verra avec le temps.

Puis, chassant ses interrogations de son esprit, elle sourit de nouveau.

- Sinon à part ça t'aime bien Kinako ? Moi je m'y sens tellement bien que j'ai l'impression d'être ici depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 15:00

Nashima sourit , puis lui tira la langue mdr
elle répondit à la question

J'adore Kinako , depuis que ma mère ma chassée de chez moi , c'est ma famille ^^
et toi , pourquoi es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 15:05

Les yeux de Mya s'écarquillèrent de surprise.

- Ta propre mère t'a chassée de chez toi ?! Ma pauvre c'est pas joyeux joyeux ça !

Puis elle se dit qu'elle n'avait sûrement pas envie d'en parler. C'est pas le genre de choses dont on se souvient un sourire mélancolique aux lèvres.


- Moi je suis venue ici parce que ma mère avait du mal à subvenir à mes besoins et aussi pour apprendre à maîtriser mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 15:48

nashima lui répondit , elle perdit le sourire qui était à ses lèvres auparavant

je t'explique sa en route !!
je t'invite au restaurant , je commence à avoir un peu faim , heu , même beaucoup pas toi ?

elle attendit la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 15:52

Mya était gênée de lui avoir rappeler ses mauvais souvenirs.

- Autant dire que je crève la faim !

En effet le ventre de la jeune fille émettait des bruits bizarres depuis peu.

*De toute façon je refuse jamais une proposition à manger !*

[tu fais le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'ennuie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [terminé]   S'ennuie [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée de plus qui se termine...
» [TERMINE] Histoire
» Besoin d'air frais [terminé]
» [TERMINE] Thème
» [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: