Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!

Aller en bas 
+4
Azayaka Natsuki
June Lewis
Evan L. Matthews
B•øw
8 participants

Choisissez celui que vous préféréz !!
Le thème 1 > L'actuel !!
[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 09121806182576457712%[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 091218061841333567
 12% [ 3 ]
Le thème 2 > Le moderne mais discret !!
[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 09121806182576457716%[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 091218061841333567
 16% [ 4 ]
La thème 3 > Le bicolore taché !!
[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 09121806182576457712%[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 091218061841333567
 12% [ 3 ]
Le thème 4 > Le féérique lumineux !!
[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 0912180618257645778%[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 091218061841333567
 8% [ 2 ]
Le thème 5 > Le pâlounet tacheté !!
[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 0912180618257645774%[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 091218061841333567
 4% [ 1 ]
Le thème 6 > Le taché bicolore à l'ambiance de fou !!
[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 09121806182576457716%[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 091218061841333567
 16% [ 4 ]
Le thème 7 > Le travaillé libéré !!
[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 09121806182576457732%[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 091218061841333567
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMer 26 Aoû - 20:29

Je vais ci-dessous présenter les thèmes qui pourraient être choisis pour être installés sur Kinako. Mais comme il y a de nombreux désaccords, il faut faire intervenir nos chers membres !! ;D

S'il vous plait, faîtes intervenir votre cœur et vos envies !!! =D

Je tiens à préciser que dans tous les thèmes pris sur "Thèmes pour forum", il est possible de personnaliser les bannières !! Alors s'il y en a une qui vous plait avec écrit dessus "Votre forum", n'en tenez pas compte !! Le thème qui sera choisi aura une personnalisation !! Et quant aux boutons de partenariat, c'est pareil !! Il faut les demander quand on aura choisi le thème que l'on voudra !!

N'hésitez pas à poster à la suite pour donner votre avis en détail !!! =D


B•øw


Dernière édition par B•øw le Sam 5 Sep - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMer 26 Aoû - 20:30

Thème 1 > L'actuel !!

Fait par "Kela", pris sur Thèmes pour Forum.



[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Bannie10

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 09082210235028603

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! New10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! No_new10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Close10

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Nouvea11 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Repond10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Verrou11

Spoiler:

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 090823033937941340

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Nouvea10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! No_new11 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Verrou10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Annonc10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Post-i10

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Qui_es10

Pas de "Sans Avatar".

Pas de bouton de partenariat.



Aperçus :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMer 26 Aoû - 20:30

Le thème 2 > Le moderne mais discret !!

Fait par "Inconnu", sur Forumactif.



[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Annonc10

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 090823041335946844

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! C_new10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! C_no10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! C_verr10

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! D_nouv10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! D_rapo10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! D_verr10

Spoiler:

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Fond_c10

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! C_new10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! C_no10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! C_verr10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! G_anno10 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! G_post10

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Qui_es10

Pas de "Sans Avatar".

Pas de boutons de partenariat.



Aperçus :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMer 26 Aoû - 20:30

Thème 3 > Le bicolore taché !!

Fait par "Kye", sur Thèmes pour Forum.



[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Copieyk1

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 090823043743100955

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Nwcopiecopiexf7 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Nocopiejf8 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Lkcopieku7

Pas de boutons "Nouveau", "Répondre" et "Verrouillé".

Pas de fond.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Barresepacd2

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Nwcopiecopiexf7 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Nocopiejf8 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Lkcopieku7 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Annonceve8 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Postitcopievb6

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Who2copiedy5

Pas de "Sans Avatar".

Pas de boutons de partenariat.



B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMer 26 Aoû - 20:31

Thème 4 > Le féérique lumineux !!

Fait par "Raynox", pris sur Thèmes pour Forum.



[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 2m76jkj

Pas de barre de navigation.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 2dj11lx [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 2uz2et0 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 27wupnk

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 2ajneb9 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 2v0bfyc [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 1jnrpy

Pas de fond.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Barre11

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 2dj11lx [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 2uz2et0 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 27wupnk [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Eg47f8 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 11ug285

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 2dkmjus

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 2lk65c4

Pas de bouton de partenariat.



B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMer 26 Aoû - 20:31

Thème 5 > Le pâlounet tacheté !!

Fait par "Yuri Ogasawara", pris sur Thèmes pour Forum.




Aperçus :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMer 26 Aoû - 20:31

Thème 6 > Le taché bicolore à l'ambiance de fou !!

Fait par "Kye", pris sur Thèmes pour Forum.



[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Banssfd

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 090823085627903926

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Newx [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 47374112 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Lk2

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Nvo [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Rep [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Verrv

Spoiler:

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Barresepa3

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Newx [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 47374112 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Lk2 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 33274365 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Pi1

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Whocopiessfd

Pas de "Sans Avatar".

Pas de bouton de partenariat.




B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMer 26 Aoû - 20:31

Thème 7 > Le travaillé libéré !!

Fait par "Kye", pris sur Thèmes pour Forum.



[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Banncopie2ar2

Manque le bouton "Groupes" [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! 090823092117344568

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Nwbtprb7 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Nobtpsm1 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Lkbtpfu7

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Nvbtfqd8 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Rpbtfjc8 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Lkbtfqq2

Spoiler:

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Barredesepaha6

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Nwbtprb7 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Nobtpsm1 [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Lkbtpfu7 Pas de bouton Annonce Pas de bouton Post-It

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Whovq5

Pas de "Sans Avatar".

Pas de bouton de partenariat.



B•øw


Dernière édition par B•øw le Sam 29 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMer 26 Aoû - 20:48

J'aime le 6 et le 7 x)
les autres ne vont pas assez avec l'ambiance je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
June Lewis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
June Lewis


Nombre de messages : 10
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne !
Date d'inscription : 19/08/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Vectorisation, normalement !
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/vectorisation-f129/june-pyku-il-manque-l-histoire-t5000.htm#102986

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMer 26 Aoû - 20:59

Je les trouve a peu près tous jolis mais j'aime mieux le 1, 4, 6 et 7 ! J'ai donc voté pour eux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMer 26 Aoû - 21:48

Je pense que le dernier est super Smile . Les couleurs sont chaudes et joyeuses , bref , bonne humeur et detente et le regardant ^^
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMer 26 Aoû - 22:21

Sakura > J'ai supprimé nos posts de flood inutiles !! =] Maintenant que tout est clair, laissons nos membres voter !! =] Et votons également !!!! =D


Bøw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyJeu 27 Aoû - 12:23

L'actuel va vraiment avec le contexte il est bien joli en plus, les autre ne vont pas il sont trop zen ou vieux pour un contexte qui se passe dans les années 3000 ... de plus il y a eu une guerre ce n'est pas à négliger ! donc celui de maintenant est parfait ! j'ai voté aussi pour celui de avant car il allait aussi mais trop clair, le sombre ça fait plus d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyJeu 27 Aoû - 15:49

J'aime beaucoup les trois premiers, ils font modernes mais pas trop, on ne se retrouve pas avec des voitures volantes ou quoi. A part le second, ils sont lumineux et coloré, ils correspondent beaucoup plus à l'ambiance magique de Kinako que le thème avec One Piece ou le travail libéré. Les autres autres, d'après moi seulement, ne correspondent pas à l'image que je me fais de Kinako.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptySam 29 Aoû - 17:47

Nouvelle consigne : le vote se terminera avec le mois. Le 1er septembre, le thème choisi sera installé. ((Normalement xD))


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMar 1 Sep - 5:42

Je vais vraiment faire ma ch*euse mais je n'en n'aime aucun... -.- Ils sont beau certe mais pour moi aucun ne correspond vraiment ....

De plus la particularité d'un design est qu'il doit être unique hors là c'est du libre service donc on peu avoir 36 milles forum avec le même. Alors déjà que c'est la guerre pour avoir de l'originalité ... Enfin bref.

Moi j'aime beaucoup celui installé! =)
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMar 1 Sep - 9:53

U_u On fait comment alors ? Parce que c'est aujourd'hui qu'il devait normalement s'arrêter le sondage et je devais installer le nouveau thème choisi par les membres.... X___x
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMar 1 Sep - 15:30

Et comment se déroule le magnifique thème préparé par Itsu ? J'aurais bien voté pour lui moi mais il est en cours de création.

Kyle > Ca me fait plaisir que le thème te plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMar 1 Sep - 15:54

Itsu a très peu de temps sur l'ordinateur et pour arranger les choses, il vient de reprendre les études. Il voudrait bien faire un thème mais il lui manque le temps.... Des idées, il en a plein !! Je doute très franchement que son thème soit fait dans le mois. Il faut donc prendre une décision.

On s'était mise d'accord sur le fait de faire un sondage pour savoir quel thème les membres préféraient, ne pouvant pas trancher nous-même. C'est toi-même qui m'a dit de ne pas mettre ton thème en pensant qu'il n'allait pas être fini. Manque de bol, il est fini mais le sondage aussi.

  • Soit on laisse celui-ci et on oublie totalement l'avis des membres ((et le mien en passant parce que je ne suis pas vraiment pour qu'on garde celui-ci mais comme j'suis qu'une admin, c'est pas moi qui décide !!)) On revient donc ainsi sur notre décision de faire participer les autres.
  • Soit on prend le thème qui a été choisi par les membres et cela montre qu'ils sont dans la vie du fofo.
  • soit on fait encore un sondage pour savoir quel thème, entre celui qui a été choisi lors du sondage et celui-ci, est le préféré.


On ne peut pas laisser un thème sans en avoir discuté sérieusement. Voilààà !!!!


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMar 1 Sep - 16:07

Moi je vote pour la deux ou la trois.

Mais comme l'a dit Kyle les thèmes de Kinako à la base étaient toujours uniques. Ils étaient fait juste pour nous, ce n'était pas des thèmes déjà fait qui servent à plusieurs forums. Le thème actuel est unique, a un bouton de partenariat et un "sans avatar fixe". Bien entendu il n'y a pas que à moi de décider donc un sondage serait plus sage.

Si on fait ce sondage il durera moins d'une semaine (environ 4 jours) car après c'est trop long. Qu'en penses tu ?

Citation :
♥ Ma préférée !! Je l'adoooooore !!! Elle, je suis à fond d'accord pour l'utiliser pour un thème !!!! =DDD
Tu aimais bien la bannière en plus. : p =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! EmptyMar 1 Sep - 16:13

Le thème qu'ils ont choisi a aussi un "Sans Avatar" et plein de boutons de partenariats. J'ai pris le soin de les commander et la bannière a été personnalisée.

Si tu veux, on refait un sondage. Ca va encore prendre du temps mais bon.... S'il n'y a que comme ça que l'on peut tomber d'accord....

Je vais le faire tout de suite !! u_u


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!   [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] /!\ Dernier sondage concernant le futur thème !! /!\
» [Terminé] Un nouveau départ ~
» [TERMINE] Thème
» [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\
» Nouveau theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: