Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD

Aller en bas 
+2
Akira Sheïka
B•øw
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyDim 5 Juil - 21:10

J'ai parlé à l'ancien graphiste de Kinako, Shuya Shibata, de l'idée de faire revivre le forum. Il a alors dit qu'il pensait qu'il valait mieux améliorer un peu le contexte. Il m'a alors expliqué ce qu'il voyait et je lui ai demandé d'en faire un résumé relativement développé pour que je vous le fasse lire. Il s'est gentiment exécuté et voilà ce qu'il m'a donné :


Citation :
Mon idée serait de faire une ville Université regroupant des étudiants maitrisant certains dons psy ou magiques... On distinguera deux groupes :

Les Mages -- Ils maitrisent les dons élémentaires comme :
-- L'eau
-- La foudre
-- L'air
-- Le feu
-- La terre.

Les Esper -- Ils maîtrisent les dons psychiques comme :
--la Télékinésie
--l'électricité et l'électromagnétisme
--la gravitation
--la téléportation
--la Vectorialisation des éléments

Bon, pour les Mages, pas la peine d'expliquer leur pouvoir... Mais pour les Esper ça va être un peu compliqué xD.

La Télékinésie, tout le monde la connait. C'est une science oubliée. Elle consiste à déplacer des objets par la pensée, à exercer une attraction comme celle qui permet à un aimant d'attirer un objet en fer ou même à la Terre de nous garder collé à elle. Elle peut aussi modifier la structure d'un objet.

Un Esper maîtrisant l'électricité, se servira d'un élément électromagnétique dans le décor qui l'entour. Par exemple s'il est à côté d'un pylône, il se servira du courant qui traverse ce pylône pour l'emmagasiner dans son corps qui est électronégatif, et le décharger dans l'air ambiant, ou vers une autre personne. Ainsi il pourra foudroyer n'importe quoi ou n'importe qui, et se servira comme il veut de ce don, tant qu'il sera a côté d'un objet électronique. Sa puissance en Watt sera toujours élevée mais aura un seuil limite a ne pas dépasser s'il ne veut pas griller. a force de s'entrainer il pourra dépasser ce seuil.

La gravitation est le phénomène d'interaction physique qui cause l'attraction réciproque des corps massifs entre eux, sous l'effet de leur masse. Il s'observe au quotidien en raison de l'attraction terrestre qui nous retient au sol. La gravité est responsable de plusieurs manifestations naturelles : les marées, l'orbite des planètes autour du Soleil, la sphéricité de la plupart des corps célestes en sont quelques exemples. Un Esper maitrisant la gravité pourra donc faire graviter autour de lui ce qui l'entoure...j'ai pas trop d'idées d'utilisation sur ce pouvoir mais bon voila xD.

La téléportation... Bon tout le monde la connait, sauf que l'Esper la maîtrisant aura un rayon limite ou il pourra se téléporter. Avec de l'entrainement il sera capable de repousser cette limite aussi.

La vectorisation est le don le plus dur a expliquer xD. Ce don apparait dès la naissance de l'Esper et devient naturellement puissant au fil du temps. pas vraiment besoin d'entrainement. Ce phénomène consiste à faire changer la direction des éléments. Ce don est plutôt protecteur, et protège son possesseur de tout élément pouvant l'atteindre physiquement. par exemple si un ennemi tire une balle sur l'Esper, celui ci doit calculer rapidement la direction de la balle, et doit la dévier. le temps de calcul est assez court selon la force de l'Esper. Bref. Vwala en gros. Le seul point faible des Esper maîtrisant ce don est qu'ils sont faible physiquement. Il ne savent pas se défendre, c'est leur don qui les protège. En corps à corps ils sont très vulnérables. Sauf s'ils savent calculer la direction des éléments les attaquant. Vwala Vwala.

Les Esper sont différenciés selon leur niveau de 0 ((aucun don)) à 5 ((un don très puissant))... Il y a le niveau 6... Mais personne n'a réussit a l'atteindre. Afin de l'atteindre, un Esper doit tuer plus de 1000 personnes avec ce don.

Vwala =D

Une dernière chose, Les mages détestent les Esper, et inversement."


Dernière édition par B•øw le Sam 29 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyDim 5 Juil - 21:30

Je poste à la suite pour que mon avis soit bien distinct de l'idée. =D Et je vais pas me casser la tête à faire des phrases pour donner mon avis. J'vais faire ça en mots clefs, moins chiant à lire et surtout à classer après.



Idée de deux "groupes" adverses : Excellente. Ça fait beaucoup changer le contexte mais je trouve ça génial quand même. La nouveauté ne tue pas à mon goût. En plus, les relations quand il y a des rivalités sont intéressantes à jouer.

Idée de la ville universitaire : pas mal, surtout si on fait les deux groupes. Un quartier universitaire pour chacun.

Idée générale des Esper : vraiment bien. =]

Idée de télékinésie : plutôt bien, sauf modifier la structure des éléments. ((Ca facilite trop les taches des pensionnaires une fois qu'ils maîtrisent ce pouvoir....))

Idée d'électricité : pas mal, mais je ne vois pas la différence avec les mages qui contrôleraient la foudre....

Idée de gravitation : mauvaise. Je ne vois pas à quoi elle peut servir ni comment on peut l'utiliser.... ù.U Et faire voler des objets, les mages qui maîtrisent l'air le peuvent déjà....

Idée de téléportation : excellente. Je pense que c'est vraiment bien !!

Idée de vectorisation : superbe. Même si c'est pas facile, je trouve ça super !!

Idée de différents niveau : vraiment bien. Ça permet de se distinguer dans un même groupe....

Idée du 6e niveau : moyen.... Enfin. L'idée qu'un niveau soit vraiment trèèès dur à acquérir est pas mal, mais pas l'idée de devoir tuer des gens pour ça.... Un forum doit vivre. Pas avoir des morts. X__x



Conclusion : les idées en général sont pas mal mais il faudrait modifier quelques trucs.... =]


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyDim 5 Juil - 21:52

Je me permet de critiquer, c'est comme ça qu'on avance Wink
J'aime pas trop les noms que t'as donné aux " deux clans". Puis comment voit-on la différence entre tous les Espers ? Vu que c'est psychologique.
Comment tu compte l'organiser niveau legende ?
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyDim 5 Juil - 21:59

Huuum.... Ce n'est pas mon idée mais je vais répondre comme je le sens ;D Par contre, les noms, je n'y suis pour rien !! x) C'est pas moi qui les ai donnés !! xD

La différence entre tous les Espers ne se voit pas.... Du moins, la différence physique. En même temps, quand un pensionnaire actuel qui maîtrise l'eau se balade à côté d'un autre qui contrôle l'air, il est impossible de connaître leur élément, nan ? =]

Ensuite, niveau légende, mettre tous les Espers dans les tons de vert par exemple et faire un groupe pour chaque "pouvoir". Mettre tous les Mages dans les tons de orange par exemple et de même. Faire de chaque pouvoir un groupe différent....

Enfin, je vois ça comme ça !! =]


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyDim 5 Juil - 22:23

Ok pour les legendes c'est une bonne idée.

C'est vrai, tu marque un point. POur la différencccce c'est vrai que ça se voit ps physiquement. Un Esper peut posseder des dons des mages, ne serait-ce qu'un peu ? Ou est-ce interdit ?

Il faudrait fondé un tuc pour expliquer le fait que les deux clans se deteste. . .

Pour les noms, si on peut les changer ça serait bien, enfin après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyDim 5 Juil - 22:47

Oui, je suis d'accord sur le fait de changer les noms xD

Et à mon avis, un Esper ne peut avoir aucun pouvoir des Mages.... Ils sont très différents. Les uns ont des pouvoirs très concrets et au contraire, les autres, très immatériels....

Ensuite, j'veux bien m'occuper de l'arrangement de tout. Les rangs, les groupes, les couleurs.... Tout !! Même l'histoire.... x) Parce que j'ai une idée.... =D

Après la chute du pensionnat Kinako ((et voui, Kinako a coulé xD)), plusieurs adultes ((anciens pensionnaires)) ont bâti des bâtiments autour du pensionnat en ruines, appelant la petite ville Kinako, en hommage à l'ancien établissement prospère. Sauf que pendant les constructions, le groupe d'ancien amis s'est séparé en deux à cause de tensions. L'eau et l'air d'un côté, le feu et la foudre de l'autre. Ils ont logé alors dans des quartiers géographiquement opposés, l'ancien pensionnat Kinako entre eux. Sauf que les Espers se sont agrandis dans la ville voisine et ont entendu parlé de ces nouveaux quartiers modernes autour de l'ancien pensionnat. En quête de plus de place, ils sont allés dans la ville de Kinako et ont chassé les pensionnaires eau et air qui sont allés se réfugier chez les pensionnaires feu et foudre, les relations s'étant légèrement améliorées au cours des dernières décennies.... Ainsi s'installa la tension entre les Mages et les Espers.... xD

Ça se joue donc sur plusieurs siècles. Le contexte devient donc futuriste plutôt.... =]

Si l'idée est acceptée, je m'occuperai de la mettre plus en forme, de l'étoffer un peu et de la poster où il le faut !! =] Sinon, si vous n'aimez pas, proposez d'autres choses !! =D


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyLun 6 Juil - 0:09

L'idée principale me plait. Bon j'avoue ne pas trop aimer les noms Esper et Mage mais on pourrait trouver autre chose.
L'histoire du poste précédent est légèrement farfelue mais pourrait être arrangée. Quelles étaient les circonstances de la chute de Kinako ? Quelles étaient les tensions qui séparaient les éléments ? Dans quelle sorte d'école ou autre étaient les Espers de la ville voisine ? Et puis s'ils chassent les Mages c'est qu'ils sont supérieurs en pouvoir ?
Comment se seraient ils réconciliés et pour quelles raisons?
Il faudrait éclairer tout ça.

Je me demande aussi si les élèves auront tendance à choisir Mage ou Esper en grand nombre, il faudrait établir une sorte d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyLun 6 Juil - 17:05

Il faudrait réorganiser tout cela au clair quand on aura fini de tout réécrire. Je pense que les "éléments" se sont réconciliés devant la menace si l'on peut dire. La tension était liée aux idées contradictoires sur l'organisation de l'espace et Kinako a chuté à cause des nombreux pensionnats qui ont commencé à se battre en pensant pouvoir ainsi vaincre tout ceux qu'ils n'aimaient pas dans l'établissement, les quatrième année étaient capables de battre les première etc. C'est un peu brouillon ce que je raconte.


Par contre... il y a un léger problème pas si léger que cela, les quatrième année contrôle tous le éléments, de quel côté sont-ils? Et les Esper (je suis d'accord pour changer de noms) peuvent-ils aussi avoir plusieurs pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyLun 6 Juil - 20:14

Sakura a écrit:
1/ Quelles étaient les circonstances de la chute de Kinako ?
2/ Quelles étaient les tensions qui séparaient les éléments ?
3/ Dans quelle sorte d'école ou autre étaient les Espers de la ville voisine ?
4/ Et puis s'ils chassent les Mages c'est qu'ils sont supérieurs en pouvoir ?
5/ Comment se seraient ils réconciliés et pour quelles raisons ?

Alyssa a écrit:
6/ Les quatrième année contrôle tous le éléments, de quel côté sont-ils ?
7/ Et les Esper peuvent-ils aussi avoir plusieurs pouvoirs ?



Pour répondre à vos questions.... =D ((Même si Alyssa y a, à mon goût, plutôt bien commencé à répondre xD))

  1. Effectivement, je vois plutôt le désaccord entre les quatre éléments se créer à partir de l'espace. Les feux et foudres, plus acharnés au travail, voudraient, par exemple, plus d'espace pour les salles de combat et les salles de cours. Les airs et les eaux, plus laxistes, préféraient privilégier le confort, donc améliorer les toilettes, les dortoirs et compagnie. On peut dire que le pensionnat avait eu une subvention de la part du pays qui voulait encourager cet enseignement et que les quatre éléments n'étaient pas d'accord pour mettre les sous dans les mêmes choses.... Ils se séparent donc petit à petit en deux groupes....

  2. Je l'ai dit juste au-dessus.... =D

  3. Les Espers peuvent former un groupe composé d'adolescents jaloux de ceux qui avaient les pouvoirs et qui a appris à développer des dons psychologiques.... Ils peuvent être des jeunes de rue, qui se donnaient donc RDV dans la rue, qui rêgnait sur les rues de la ville voisine.... =)

  4. Les Espers tous unis sont plus forts que les Mages divisés.... Mais tous les Mages ensemble sont d'une force équivalente aux Espers.

  5. Si les feu-foudre et les eau-air se sont réconciliés, c'est parce qu'ils avaient compris que séparés, ils ne faisaient pas le poids face aux Espers et qu'ils voulaient absolument garder cet enseignement qui avait été si important au cours des dernière années.... =]

  6. Les quatrième années ne maîtrisent que les pouvoirs des Mages ((eau, feu, foudre et air)). Ils restent donc évidement du côté des Mages parce qu'ils sont très voués à leur rang.

  7. Je pense effectivement que si les Mages peuvent acquérir les quatre éléments, il est normal que les Espers puissent eux aussi acquérir tous les pouvoirs de leur "groupe".... =) Sinon, c'est trop pas juste pour eux !! xD Donc, à chaque gradation de niveau chez les Espers, ils auront la possibilité de choisir, comme actuellement pour les pensionnaires, un des autres dons. Il y aura donc non pas 6 niveaux mais **compte** 5 niveaux. Niveau 1 > un seul don. Niveau 2 > deux dons. Niveau 3 > trois dons. Niveau 4 > quatre dons. Niveau 5 > cinq dons, sauf si on enlève la gravitation que je trouve inutile. X__x Est-ce qu'on rajoute un sixième groupe pour les RPlayers d'excellent niveau et qui sont sur le forum depuis longtemps ? Un niveau 6 où chaque personne qui serait dedans aurait la totale maîtrise de tous les dons de son groupe. Il y aurait bien évidement une cinquième année également, histoire que ce soit à égalité. Le principe serait le même.



Si vous voulez, je vous fais l'histoire demain, quand je rentrerai du boulot ((Et voui, je bosse.... J'peux pas m'occuper correctement de Kinako.... T_T)) si j'ai le temps.... ((J'vous avoue que je suis crevée en rentrant.... X___x)). Je fais l'histoire, le contexte et d'autres trucs pour que ce soit plus clair. =] Je vous montre tout ça et vous me dites ce que vous en pensez !! Ça vous convient ?


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyLun 6 Juil - 20:19

Sauf que dans la première question de Sakura, il y a une séparation entre les mages, foudre et et feu d'un côté et air et eau de l'autre, c'est de cette séparation dont je parle... On pourrait peut-être juste parler du premier élément, par exemple, Alyssa (c'est à dire moi) contrôlait en premier l'air, de ce fait elle ira vers les air et eau plutôt que vers les foudre et feu bien qu'elle maitrise tous ces pouvoirs.

Il y a plus de pouvoirs pour les esper que pour les mages, il faudrait réajuster la blance également, non?

Pour réecrire, je pense qu'il vaut mieux attendre de s'être bien compris et mis d'accord pour ne pas te surcharger de travail, je peux aussi le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyLun 6 Juil - 20:33

Ah vouiiiii !!!! J'ai compris !!! x)

Alors. Pour l'histoire qu'il y ait plus de pouvoirs chez les Espers que chez les Mages, je pense qu'il faut juste supprimer le pouvoir "gravitation" qui, à mon avis, ne sert à rien.... X_x

Ensuite, pour la séparation, et bien.... Dans le contexte de Kinako quand il sera relancé, les Mages, qu'ils contrôlent le feu, l'air, l'eau ou la foudre, seront de toutes façons réunis. Donc pour le passé, je propose qu'un pensionnaire de quatrième année ayant maîtrisé en premier l'eau se retrouvait avec les groupe eau-air. Il aurait alors ensuite eu le pouvoir de l'air par exemple et aurait, au cours de la troisième année, eu le pouvoir de la foudre. La personne n'aurait reçu aucun enseignement pour cet élément et n'aurait pas eu le droit de l'utiliser. je ne sais pas si j'ai été bien clair.... xD

Pour l'histoire, je te propose de l'écrire pour voir si vous êtes d'accord avec mes idées et avec comment je vois les choses.... =]


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 17:02

Je me permets un double-post parce qu'on est dans la partie administration.... xD

Shuya m'a fait passer ceci pour vous :

"Le seul truc, c'est que les Esper pensent que les mages sont eux aussi des Esper et que la magie n'existe pas. Et les mages eux, veulent tout résoudre par la magie, et ne croient en aucun cas aux compétences des Esper. Pour les Esper, la science résout tout, pour les Mages, la science n'est rien et la ville universitée est Entièrement dédiées au Espers... Les mages viennent des autres pays et vivent comme s'ils n'étaient que des Espers. Ou alors ils vivent cachés dans la population."


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 19:05

C'est pas mal oui, tu peux tout réecrire, mais sinon pour le conflit entre les "mages" pourrait porter seulement sur les différentes vision des gens et non sur le pouvoir, ainsi ce serait plus simple à décrire. Ce n'était pas un groupe précis et donc il n'y aura pas de clan air et eau et foudre et feu. Je sais pas si je suis très claire... x'D

Sinon, j'aime bien ce que propose Shuya, les oppositions de pensées et les quiproquos prennent du sens ainsi que leur adversité.

( Si tu édites, cela ne fait pas de double post et comme personne n'avait vu ton message, ce que je suppose de l'absence de réponse, tout sera entièrement lu )
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 19:30

Je vais écrire l'histoire et vous me direz ce que vous en pensez =D

Par rapport à Shuya.... Huuum.... Je serais éventuellement d'accord avec lui sauf que franchement.... Comment les Espers peuvent trouver que la science résout tout alors qu'ils pratiquent quelque chose qui scientifiquement n'existe pas.... X__x Genre.... La télékinésie, scientifiquement, c'est dur à trouver. U_u Je trouve ça bizarre.... =/

((Okaysh pour le double post !! =]))


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 19:33

J'avoue, mais il faudrait qu'il existe une chose qui les fassent s'opposer.
Hum, les "mages" croient seulement en la terre et aux éléments alors que les "espers" les regardent de haut, ils sont plus abstrait et se sentent supérieur de n'être pas autant matérialiste. Les "mages" sont contents de pouvoir contrôler la nature, il la respecte plus va t-on dire. C'est un peu confus, mais il faut une croyance qui les poussent à s'opposer après les "mages" ne sont pas des écolos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 19:35

Bah.... Le manque de place des Espers et leur envie d'avoir de nouveaux bâtiments tout neufs, ainsi que la jalousie qu'ils éprouvent envers ces "mages dotés de dons magnifiques" peut suffire, je pense, à opposer les deux groupes....


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 19:40

C'est vrai, c'est bien pensé. Bon courage pour tout écrire.

Dans les absence, dire la durée serait peut-être une bonne idée non. Une personne qui s'absente poste dans un sujet spécial absence, elle précise le jour précis de son départ, la durée et peut-être sa date de retour. Une fois revenue elle poste un message et de retour et tous ses messages sont effacés. Ainsi dès que quelqu'un se trouve dans la partie absence c'est qu'il est absent. Tu voies ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 19:42

Ouaich !! Je comprends !! Je modifie ça tout de suite !! =D Merci d'être passée derrière moi !! =]


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 19:43

De rien, bon bah voila quoi. Un message très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 19:54

J'ai une question à mon tour....

Pour l'histoire, il faudrait que Sakura s'associe avec trois ((ou quatre)) autres grandes personnes. Ainsi, chacun pourra représenter un élément et se disputer légèrement ensuite.... Mais il ne faudrait pas des personnes inventées. Il faudrait des personnes qui ont existé à Kinako mais qui ne feront plus de RP ((bah ouais, ils seraient morts)). Mais des personnages qui ont été vraiment actifs. Un pour chaque élément, sauf si Sakura veut également faire partie de l'un de ces personnages qui "représente" un élément....

Et je viens d'y penser.... xD Sakura ne doit plus être en vie normalement au cours des tensions entre les eau-air et les feu-foudre.... Puisqu'il s'écoule plusieurs siècles de tensions.... X_x


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 19:57

Il faut enlever les tensions qui durent plusieurs siècles, on pourrait dire plusieurs années parce que sinon tout le monde meure. Pour les chefs oui, ce serait intéressant mais trouver des personnes qui sont connus à Kinako et qui ne reviennent pas c'est un peu compliqué. Il faut voir avec Sakura pour cette partie mais le reste peut être vu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 20:01

Mouais.... Mais que tout ça se passe sur même pas un siècle, c'est vraiment pas beaucoup.... =/ Donc bon, c'est dommage.... X__x Tout le Monde meurt.... Et alors ? C'est la vie !! Le principe est aussi de laisser comme ça de la place aux nouveaux arrivants !! =]

Pour les chefs, je connais pas mal de Personnes qui étaient actifs mais qui ne reviendront plus.... Après, est-ce que vous serez okay pour les choisir xD


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 20:05

Je meurs aussi alors! Oo x'D et toi également par la même occasion.

Voila, les choisir sera chose compliquée... >.<
On peut toujours chercher, moi j'aurai proposé Ayuki, mais elle semble avoir été supprimée... =( Mais donne des noms, je suis pas très compliquée tant qu'on prend des gens bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 20:10

Yep et puis nous pourrions jouer un personnage de relève. Sakura Kinako Junior x) La petite fille de Sakura Kinako.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD EmptyMar 7 Juil - 20:12

On peut ne pas mourir.... Juste refaire une présentation afin de coller avec l'histoire !! =] Le passé est par contre effacé.... =/ Mais Salura, si tu fais ce que tu viens de dire, ne met pas "junior".... U.u xD Ca fait pas génial j'trouve xD

Sinon, baaaah.... Je connais les gens de ma "fournée". Celle au mois de mai-juin 2007.... Donc il y avait Mya qui a arrêté ((que je connais irl)), Mao également ((de même pour elle)), Tsukimi Yoru, Sora Kenshuri, moi-même ù.U, Genki Takaï ((qui avait les idées très arrêtées sur son pouvoir xD)).... Et c'est à peu près tout..... =D


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD   [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un nouveau départ ~
» [TERMINE] Nouveau thème
» [TERMINE] Venez voter pour un nouveau thème !!
» II - Contexte
» [TERMINE] Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: