Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 II - Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

II - Contexte Empty
MessageSujet: II - Contexte   II - Contexte EmptyDim 8 Mar - 18:05

    "Ouah, c'était magique, c'était féérique...
    Je pouvais voler, c'était si magnifique, je pouvais faire voler des choses, c'était incroyable !
    Mais je m'envolais, je m'envolais !! Haut, toujours plus haut, toujours plus loin... Je ne redescendais plus, je ne voyais plus la terre, je ne maitrisais plus rien... Soudain je tombais, tombais et tombais encore, toujours plus vite, toujours plus bas, toujours plus fort... Tout ce monde qui avait été un rêve quelques secondes auparavant se transformait en un cauchemar, un cauchemar si affreux que je ne maitrisais plus rien..."

    Témoignage de Shoku Makabe, victime de ses propres dons.


    Citation :
    Hier encore une enfant a été gravement blessé. A 15 ans, Shoku Makabe est tombée après s'être envolée jusqu'à ce que la malheureuse rentre dans un avion. Cet accident n'est pourtant qu'un cas parmi tant d'autre, qui deviennent de plus en plus fréquents...

    Extrait d'un quotidien de Tokyo, le 20 juin 2004


    Partout dans le pays, des enfants se voient dotés d'un des quatre éléments. Plusieurs personnes parlent d'un cadeau du ciel. Les jeunes ayant tous dans la quinzaine accueillent ces dons avec plaisir, jusqu'à ce que tous deviennent incontrôlables, voir même dangereux. Bientôt ces jeunes trouvent la mort ou se blessent à cause de ces soit-disant "dons"...


    Citation :
    Aujourd'hui, grande nouvelle.
    L'année prochaine ouvrira Kinako, la première école destinée à accueillir ces enfants possédant les éléments. On ose espérer que grâce à l'enseignement destiné à apprendre aux jeunes à contrôler leurs dons, ces maudits pouvoirs se verront transformés en de véritables bénédictions...

    Extrait d'un quotidien de Tokyo, le 6 octobre 2004


    Nous sommes aujourd'hui en 2009, soit cinq ans après l'ouverture de Kinako, de plus en plus d'élèves affluent et le nombre de blessés baisse considérablement.


    "Grâce à Kinako, j'ai réussi à maîtriser mon élément, l'eau. J'ai même acquis les trois autres. J'ai passé de superbes années là-bas...."
    Témoignage de Shuya Shibata, ancien élève à l'école de Kinako.

    "C'est trop génial ! Mes parents me pensaient fou parce que je faisais fondre la neige en la prenant dans mes mains ! Mais après, quand ils ont vu ce que j'arrive à faire maintenant que je suis dans cette école, ils sont grave contents de m'y avoir envoyé ! En plus, on se fait plein de potes là-bas !"
    Témoignage de Mikio Una, première année à l'école de Kinako.
Revenir en haut Aller en bas
 
II - Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» [TERMINE] Idée de nouveau contexte plus complexe. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: