Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shojiro ,le départ d'un ancien :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shojiro Hakimari
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shojiro Hakimari


Nombre de messages : 1
Autre(s) compte(s) connu(s) : Cherche l'intrus x)
Date d'inscription : 29/08/2009

Shojiro ,le départ d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Shojiro ,le départ d'un ancien :)   Shojiro ,le départ d'un ancien :) EmptyMar 8 Sep - 13:11

Nom : Hakimari

Prénom : Shojiro

[*] Sexe : Masculin <3

[*] Âge : 17 ans


Nationalité : Japonais/Français/Italien

Sexualité : Hétéro .

[*] Pouvoir : Véctorisation \o/



XxXx. Plus Précisément .xXxX



Première impression : La première impression qu'on a de lui est qu'il ressemble trop a certains personnages de mangas .

Avis des proches : Ben ,en fait ,Sa mère trouve qu'il terriblement mignon , sa sœur l'adule quasiment ,son frère le hait et voila . Son père est jaloux de son physique <3

[5] Façon de penser : Shojiro a une façon bien a lui de penser ,en effet ,il est très idéaliste et croit tout ce qu'on pourrait lui dire ,mais derrière ce semblant de naïveté ,se cache une grande intelligence ,et oui ,Shojiro possède un QI très élève ,aussi ,il sort des phrases complexe et jamais entendu ,pour impressionné les autres et montré son talent niveau intelligence ,étant aussi quelques fois ,égocentriques ,il peut prendre la mouche très facilement et s'énerver contre n'importe qui .D'un naturel comique ,il s'est aussi avoir des moments de plaisanterie et d'un brin humoristique ,préférant quelques fois ,l'humour noir .

Comportement : Shojiro est vraiment un garçon très a l'aise avec la population qui l'entoure ,préférant se faire des ami(e)s plutot que rester seul dans son coin, il bouge partout afin de voir le plus de de connaissances possibles ,bien qu'il sache que la difficulté était particulièrement élevée .Mais qui ne tente rien n'a rien après tout .

[5] Description physique : Shojiro a un prénom qui plait beaucoup aux filles ,mais ce n'est pas le tout d'avoir un beau prénom ,il faut avoir un beau physique avec ,et la ,Shojiro peut rivalisé avec les plus grand ,doté d'un physique avantageux et d'un corps ...Mhhh athlétique .Mais pourtant ,rare sont les moments ou il pratique le sport ,étant très fainéant sur les bords ,il déteste qu'on le force a faire quelque chose ,et surtout ,si on l'oblige ,il le fera très mal ou fera en sorte que tout se passe mal .Aussi ,il se fait constamment coursé par les filles .Peu sont les moments ou personne n'est assez trousse :

- Les filles pour le touchés
- Les garçons pour le tué u_u .( Bande de jaloux è_é )

Bref, Shojiro plait et ça se voit .


Signe(s) particulier(s) : Ba Non x3


[10] Histoire : Shojiro a toujours vécu une enfance heureuse .Vous vous demandez comment il a vécu et ou surtout vu ses nombreuses nationalités ,alors je vais vous répondre de suite . Shojiro est née en France le 16 septembre 1991 ,crée a partir d'une mère italienne et d'un père Japonais ,il dut apprendre les uses et coutumes des différents pays ,ce qui alourdissait la tache de Shojiro ,sachant qu'il avait vraiment du mal avec la coutume Française . Mais il ne se plaignait jamais, toujours souriant ,il fit les taches avec ardeur et combativité .Grâce a ça ,il apprit tout ce qu'un bon Italien et un Japonais digne de ce nom devaient savoir ,mais le choix se corsa quand il devait atteindre un lycée . Et oui ... Il devait choisir en l'Italie et le Japon . Donc c'est un soir de septembre ,la veille de son anniversaire d'ailleurs ,qu'il comprit quel pays il devait choisir .Revenons au soir ,il était 20h00 ,le vent soufflait avec une intensité rare et surtout ,il semblerait qu'une tempête s'approchait de sa maison ,bien qu'il connaissait ce type de tempête ,il avait peur ,c'est ça qui était bizarre . Jamais il n'aurait eu peur de cette tempête ,mais il fut envie d'un très mauvais pressentiment, qui se confirmait : . La tempête allait arracher le toit de sa maison ,bien qu'il vivait au Rez de Chaussé ,il sentit le froid glacial de ce vent et sortit dehors pour voir comment le temps évoluait . C'est alors qu'il ferma les yeux ,peut être pour éviter de se prendre des objets dans l'œil . Quoiqu'il en soit ,a ce moment précis ,la tempête
s'évapora au moment ou elle allait arracher le toit . Ré ouvrant les yeux ,il vit la tempête reprendre a quelques kilomètres plus loin . Mais quelques instants plus tard ,il perdit connaissance .

Le lendemain matin ,il se réveilla sur le canapé avec sa famille autour de lui ,sa mère était en larmes et son père le regardait d'un air sévère .Sa sœur le serra contre elle et son frère cracha a ses pieds ,ce qui lui valut de se prendre une belle baffe de la part de sa sœur . Mais tout de même ,qu'est ce qu'il s'était passé dehors ,pourquoi le vent a t'il épargné sa maison tandis que celle du voisin était a moitié morte . Sans un mot ,toute sa famille ,a part son frère ,baissait la tête et son père lui tendait une brochure ,c'était la brochure d'une école qui permettait de controler un " Don " . Son père se lança dans une explication :

Papa : Shojiro ...Depuis quelques années ...Ta mère et moi nous savons que tu possèdes un don spéciale .

Moi : Moi je possède un don Spéciale ? C'est la meilleur !!

Maman : Nous ne te mentons pas . Tu tiens ça ..De ma famille .. Shojiro .

Papa : Et de la mienne ,un peu .

Soeur : ..Moi aussi j'ai un Don ;Shojiro ..Mais je ne sais pas encore lequel .

Shojiro était éberluée par ces découvertes ,lui qui avait eu une enfance des plus simples et normales ,voila qu'il se retrouvait désormais avec un " Don " Qu'il n'avait pas encore la connaissance ,il fit des recherches sur internet et trouva qu'il possédait le don de vectorisation , c'est a dire qu'il pouvait modifier la direction des éléments afin d'épargner des gens et des habitations . Peut être était-ce la raison du fait qu'il soit aussi faible au corps a corps et peu ,voir pas doué en arts martiaux et sport de combat .

Shojiro prit la décision d'aller a cette école pour contrôler sa " véctorisation " .Avec un peu de chances ,il allait se faire de nouveau ami(e)s . Le voila partit pour une nouvelle aventure ,mais cette fois ,il sera seul ,sans sa famille .


XxXx. Vous .xXxX


Où as-tu connu le forum ? Ca fait un bail =O

Comment le trouves-tu ? Super bien je trouve :p ^^

Quelque chose à améliorer ? Nop ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Shojiro ,le départ d'un ancien :) Empty
MessageSujet: Re: Shojiro ,le départ d'un ancien :)   Shojiro ,le départ d'un ancien :) EmptyMar 8 Sep - 13:12

Bien bien =D . Belle histoire x) . Dire que j'ai mis du temps a l'écrire u_u . Bref je me valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shojiro ,le départ d'un ancien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ x)
» Un nouveau départ...
» Nouveau départ ??
» [Terminé] Un nouveau départ ~
» Depart pour une bonne soirée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: