Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Depart pour une bonne soirée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

Depart pour une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Depart pour une bonne soirée...   Depart pour une bonne soirée... EmptyMer 7 Mar - 23:43

Yuna se préparait avant qu'Akira vienne la chercher. Elle ouvrit sa valise et la vida complètement. Elle essaya plusieurs t-shirts, plusieurs pantalons... ce qui était plutot rare pour elle. Le plus souvent, elle prenait la première chose qui lui tombé sous la main et le mettait sans vraiment réfléchir. Cette séance d'essayage lui prit pas mal de temps et le temps passé beaucoup plus vite qu'elle pensait. Elle réussit quand même à être prête 5 minutes avant l'heure. Elle s'assit alors sur son lit et en attendant l'arrivée d'Akira vérifiait qu'elle n'avait rien oublié. Tout en faisant cela elle gardait un oeil sur sa montre pour savoir si Akira serait si ponctuel qu'il avait l'air de l'affirmer.

"On va voir si il est aussi doué que ça. Moi je veux qu'il ait un gage."
Revenir en haut Aller en bas
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

Depart pour une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Depart pour une bonne soirée...   Depart pour une bonne soirée... EmptyMer 7 Mar - 23:48

akira arriva à l'étage où se trouvait la chambre de yuna..
comme elle ne lui avait pas dit sa chambre il décida de partir à l'avance pour etre sur de la trouvait..
àprés avoir demander à quelque personne qui se trouvait par là, il lui désigna sa chambre.
Une fois devant la chambre, il arranga sa chemise blanche et son bagui.
Il regarda l'heur de son portabl et quand il vu apparaitre 19h pile il tapa à la chambre de yuna..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

Depart pour une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Depart pour une bonne soirée...   Depart pour une bonne soirée... EmptyMer 7 Mar - 23:58

Lorsqu'Akira frappa à la porte, Yuna fut déçue de voir qu'il était pile à l'heure. Elle se leva, hésita à ouvrire la porte essayant toujours de trouver une idée pour lui faire faire son gage. Elle ne trouva rien et se résigna à ouvrire la porte. Quand elle vit Akira un grand sourire vint se poser sur ses lèvres.

"Sa... salut..."

Elle resta là, un air bête sur le visage, fixant Akira. Puis elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle se mit sur le côté, laissant de la place à Akira pour entrer dans la chambre. Sa chambre n'était pas géniale avec la valise qui débordait avec tout les vêtemets mal pliés qui dépassaient et qu'elle avait essayaient peu avant.

"Rentre. Désolé c'est pas super bien rangé mais en plus j'ai pas eu le temps de m'installer."
Revenir en haut Aller en bas
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

Depart pour une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Depart pour une bonne soirée...   Depart pour une bonne soirée... EmptyJeu 8 Mar - 0:13

il rentra dans la chambre de yuna qui venait de l'inviter et puis il put constater qu'éffectivement les valises laissaient débordé des vétements..

ce n'est vraiment pas grave..
et puis c'est toi que je suis venu voir, pas l'état de ta chambre tu sais!

il souria et se mit devant yuna

et il faut avoué que tu es vraiment trés jolie dans cette robe!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

Depart pour une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Depart pour une bonne soirée...   Depart pour une bonne soirée... EmptyVen 9 Mar - 21:19

Yuna était fière de sa robe et contente qu'elle plaise à Akira, vu le temps qu'elle avait mis à la choisir. Elle tourna sur elle même, pour la faire voler un peu.

"Merci... C'est gentille. Mais désolé, je te la prêterais pas même si je sais que t'es jaloux."

Elle ria et lui fit un clin d'oeil. Ensuiste elle prit les clées qui se trouvaient sur la table juste à côté de la porte et les montra à Akira.

"Et voilà. Mes clées. Donc je crois que j'ai rien oublié... On y va ? A part si tu veux que je te fasse visiter ma chambre," ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Puis elle se retourna vers sa petite chambre. "Alors voilà un lit, une table, et puis bah... une fenêtre ! T'as vu c'est le grand luxe !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

Depart pour une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Depart pour une bonne soirée...   Depart pour une bonne soirée... EmptyVen 9 Mar - 21:31

Oui..
il faut dire que ma chambre n'a pas autant d luxe que la tienne!
il souria et glissa doucement sa main dans celle de yuna
et puis, je pense que ta robe te va mieux à toi qu'a moi!
mais une robe devient belle par la femme qui la porte..
et toi tu es vraiment belle..
il lui fit un clin d'oeil


alors allons y..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

Depart pour une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Depart pour une bonne soirée...   Depart pour une bonne soirée... EmptyVen 9 Mar - 21:56

"D'accord on y va !"

Yuna lui sourit et baissa la tête pour ne pas lui montrer qu'elle était encore en train de rougir après les compliments que lui faisait Akira. Elle sortit de la chambre avec Akira et ferma la porte à clés. Elle mit les clés dans son sac puis regarda Akira.

"Bon maintenant il ne faut pas que je perde ces clés. Douée comme je suis je serais capable de me retrouver à la rue."

[hj : tu créé le topic au centre commercial ?]
Revenir en haut Aller en bas
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

Depart pour une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Depart pour une bonne soirée...   Depart pour une bonne soirée... EmptyVen 9 Mar - 21:58

tu ne te retrouvera jamais à la rue!
je serais toujours là pour te protégé et puis au pire des cas je te ferai dormir dans ma chambre ou je te payerai l'hotel! au choix!^^

il lui souria et ils commencerent à partir vers le centre commercial


( ben si sa t'arrange je le crée alors!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart pour une bonne soirée... Empty
MessageSujet: Re: Depart pour une bonne soirée...   Depart pour une bonne soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour une bonne soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Moona et Chun-li en route pour une soirée de folie[libre?]
» besoin urgent pour bonne cause de parler a Pyro [pyro]
» Départ x)
» Bonne matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: