Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 12 Nov - 1:53

Exténué par mes quatre heures de route, j'arrive enfin à Kinako... Crevé comme je suis, j'ai filé sec jusqu'au dortoir. Encore heureux que la journée soit presque finie, je n'en peux plus...

Soupirant d'aise, je m'écroule avec délectation sur l'un des deux lits disponible tout en triturant ma croix celtique argentée. C'est marrant, tout est en double ; les lits, les bureaux, les chaises et les armoires... Tout ce petit monde face-à-face avec une parfaite symétrie. Mes bagages en pagaille, attendent d'être vidés puis rangés... J'ai la flemme, je m'en occuperais demain.

Un doute subsiste néanmoins... N'était je pas sensé disposer d'une chambre "single"? Bah, qu'importe...

"Je suis Jaenus Anglade, interne de première année à Kinako... Ceci est mon nouveau départ."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 12 Nov - 14:38

Apres avoir mon les marches jusqu'au 6 ème étage Lola ariva enfin a la chambre qu'on lui avait admise.
un peu essoufler elle posa ses bagaes a coté du lit vide ,avec une grande surprise elle vue un gaçon qui dormait sur les 2 ème lit .


"Bon bah maintenant il ne reste plus qu'a ranger tous ça, et hop!!" Smile

En essayant de faire le moindre bruit possible elle rangea ses affaires dans l'armoire a coté de son lit puis eyant finie elle commença une petite sieste... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 12 Nov - 17:38

"Bonjours, mademoiselle... Mmh, Chambre Mixte!?... "

Malgrès ma fatigue et la surprise de voir une fille débarquer dans ma chambre avec bagages, j'essaie d'être un minimum courtois... Et d'après ce que je peu en constater, elle est aussi surprise que moi de cette situation...

"Je suis Jaenus, Jaenus Langlade... Et vous, à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 12 Nov - 17:49

Lola se reveilla entendant le garçon lui parler en lui disant son nom.

"oui c'est une chambre mixte, excuse moi je suis Lola , Lola lulu je ne voulais pas surprendre!! "

Elle eue un étonement entends comment il lui parler*il est courtois ce garçon!!* Very Happy

"si tu a besion de quelque chose dit le moi !!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 12 Nov - 17:56

Je la regarde calmement et une seule pensée émerge de mon esprit : Elle est belle

"Je suis quelque peu surprit... Mademoiselle Lola, mais j'espère que l'on va passer une bonne année ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 12 Nov - 18:01

" oui moi aussi mais là ça comence mal pour moi j'ai un problème avec ma signature heureusement que mon amie yuki est là pour m'adier!!! LOL" lol!

*il ma regarder d'un regard que l'on ne peut expliquer !!! merci de m'avoir mis avec lui!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 12 Nov - 18:02

(XDXD, ta signature, il va te demander se que c'est vu que c'est du hors sujet XDXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Sakura Ten'shi
A l'inscription
A l'inscription
Sakura Ten'shi


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 12 Nov - 18:15

Sakura regardait dans les couloirs autour d'elle. Quelle était sa chambre? elle ne savait pas trop et souria. Elle toqua au hasard dans une chambre...Sa se trouve elle pourrait se faire des amis? elle resta planter là et alors qu'elle allait faire demi-tour la porte souvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 12 Nov - 18:19

J'attends qu'elle me réponde, mais je remarque son silence ainsi que sa posture statique. Mine de rien ; ça m'inquiète...

"Quelque chose ne va pas? Je peux t'être utile!"

Je m'approche d'elle et tends la main sur son épaule... Et je me prends comme de l'électricitée, je vois même les arcs électrique!

"Wouaaah! Qu'est-ce-que...! Lola ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ten'shi
A l'inscription
A l'inscription
Sakura Ten'shi


Nombre de messages : 46
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 12 Nov - 18:21

Sakura restait planter à la porte puis poussa un soupir lorsqu'elle entendit des voix elle ne pouvait pas entrer comme ça? non? elle soupira encore une fois lasse!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 12 Nov - 22:51

"aie"

Lola eue de l'électricité quand jaenus mis sa main sur son épaule,elle se retourna d'un pas vif et le regarda dans les yeux comme si elle était ailleur seul une chose opstiné ses pensées :'lui meme'!!

"Heu... si tout va bien , je sais pas trop ce qu'il c'est passé !!! Bon bah moi je vais me balader !!"

tout en sortant elle le regarda avec beaucoup d'attetion...
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyLun 13 Nov - 8:10

La porte se referma doucement, éclisant la douce demoiselle. Une fois cachée de mon regard, je puis à nouveau bouger... Quel regard, je ne pouvais m'y soustraire.

La main encore engourdie, je reprends mes esprits et constate qu'une douche serais la bienvenue... Une douche glacée de préférence.

Ayant prit le nécéssaire ainsi que mon uniforme, je quitte ma chambre en direction des douches...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyLun 13 Nov - 21:11

Lola revenat après sa petite balade puis pris quelques affaires pour aller s'apréter!!! et en meme temps aller voir ses amies!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyMer 15 Nov - 21:46

De retour des douches, entonnant comme à mon habitude un chant celte, je retourne dans ma chambre. Tout à ma "prestation", je me met à fouiller dans mes affaire....

>marmonant<
"Ce doit doit être quelque par dans ce sac..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyMer 15 Nov - 21:56

Lola regarda Jaenus entraint de fouiller dans son sac et lui dis etonner:

"heu.... tu cherche quelque chose??? "


en attendant la reponse de Jaenus elle s'assit sur son lit et le regarda épanouit
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyMer 15 Nov - 22:21

Surpris, je me retourne prestement.

"Ah, salut... Désolé je ne t'avais pas remarquée."


Je la regarde un moment et je me rends compte qu'elle m'avais posé une question. M'en souvenant enfin, un constat me frappe :

"Ce que je cherche? Je crois que j'ai oublié..."


Me sentant bête, je me met à rire en passant la main sur mes cheveux... Bon sang, je ne sait plus ou me mettre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyMer 15 Nov - 22:33

Lola le regarda et se mit à rire
"Xd a d'accord c'est pas grave "


Ne sachant quelle conversation entamée elle pensa *j'aimerais lui dire tellement de choses mais je ne sais par où commencer*


"Tu es aller en boite de nuit toi?? Moi oui et je suis sortie un peu bourrée!!"


"Heu... Je ne sais pas quoi te dire tu sais je suis un peu timide ,tu as des freres et soeurs??"
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyMer 15 Nov - 22:46

Je prends un air contrît :

"J'ai déjà tenté l'expérience de la boîte de nuit et je doit t'avouer que ça c'est très mal passé pour moi... Désolé. Et concernant ma famille... Je n'ai ni frère, ni soeur."

Je marque un temps d'arrêt.

"On fait un tour au parc? Je trouve cette chambre bien plus petite qu'a mon arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyJeu 16 Nov - 18:39

Lola lui répodit d'une voix douce et charmante:

"Ha d'accord moi ...je n'ai plus de famille...mais bon!!
je suis d'accord tu as raison cette chambre est plus petite c'est meiux d'aller dans le parc je te suit..."


Lola et Jaenus se regardèrent un instant avant d'envisager de sortir de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyJeu 16 Nov - 19:43

De pareils yeux... Un tel regard, aller mon gars : Bouge!

"Allons-y..."


Super, n'ais-je donc rien de mieux à dire?

C'est par là :
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?p=15197#15197
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyJeu 16 Nov - 19:56

lola lui répondit:




"je te suit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyMar 21 Nov - 10:59

Après cette émouvante promenade Lola refugiée dans les bras de Jaenus entra dans sa chambre et s'assit sur son lit .Elle enleva ses chaussures ,mais garda le manteau que Jeanus lui avait passer dans le parc parce qu'elle avait froid, il avait son odeur fraiche ,il était doux et chaud .... Lola se leva vers son amoire dit a Jeanus en le regardant:

" Tu veux quelques choses à boire ou à manger?? J'ai quelques provition... "

Tout en attendant la reponse de son ami ,elle ouvrit la porte de l'armoir pour prendre un verre et une assiette en plastique ,ainsi que du jus d'orange et une part de gateau au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyMer 22 Nov - 18:31

"Oui, merci."


Je la vois s'activer rapidement, on dirait qu'elle a des ailes. Quelque peu surprit par cette effervessance, je me met de cotés pour ne pas la gêner. Il faut dire que là, je me sens un peu pataud... Calme toi mon vieux, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyJeu 23 Nov - 17:14

Elle le regarda et sourit puis lui dit d'une voix douce et calme:

" Ok , Tu veux quoi?? "

Elle été prete et tendit sa main vers l'armoire attendant sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyVen 24 Nov - 18:20

"Un jus d'orange... On improvise après, d'accord?"


Bon sang, je stresse encore plus... Je ne me souvenais pas que l'on étaient installé dans un clapier (Une cage à lapins).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ ??
» Nouveau
» nouveau départ (arrivée d'Aleÿa )
» Départ x)
» nouveau travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: