Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yué et Ruki dowell ( fini )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Yué et Ruki dowell (  fini ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué et Ruki dowell ( fini )   Yué et Ruki dowell (  fini ) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:26

Alyssa a raison, le sujet est clos. (Merci Ayssa pour m'avoir répondu Wink Je vais répondr dès que je pourrais Very Happy)

Juste une dernière chose sur laquelle je finis: Avant c'était pas la même chose, pas la même admin, pas la même histoire et maintenant des règles ont étaient rajoutées, tu devrais faire un tour par là bas. Après si tu es ps capable de comprendre que le respect c'est le minimum, c'est tant pis pour toi, mais on te le reprocheras tout ta vie. Sur ce: Bienvenue et Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Yué et Ruki dowell (  fini ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué et Ruki dowell ( fini )   Yué et Ruki dowell (  fini ) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:29

EH!!
Là, c'est stop! Je suis peut-être pas admin, plus beaucoup active mais je suis très ancienne (une vielle stocke) et je connais Sakura et Loumina, alors je ne tolère pas de elle j'laime pas! (surtout envers ma LOU!) Donc, le prochain message il ne passera pas, c'est du flood abusive et embêtant. Peut-être qu'avant on ne t'avait rien dit mais maintenant oui, la vie change et les gens aussi sinon c'est nul! Donc, voila, maintenant plus aucn post hormis la validation de Loumina! ^^

(De rien! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Yué et Ruki dowell (  fini ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué et Ruki dowell ( fini )   Yué et Ruki dowell (  fini ) - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:41

Yué et Ruki dowell a écrit:
si tu est si intelligent pourquoi u.u mon ma rien dit pour mes autre compte etre un vampire s'est peut etre normal toi moi je croit que non u.u alors pourquoi elle a dit un truc pour les aille je pouvoir fait passe sa pour mon pouvoir de l air non u.u et puis je preferait sakura u.u moi

Sa fait toujours plaisir de ce démener pour redonner vie a un forum et que après on vous dise que vous mettez le bordel -car c'est le sens de ton message-

De plus Sakura n'est pas venue depuis deux mois donc c'est pas moi qui est choisi que Saku-chan ne venait plus c'est comme sa et puis basta! Le jours ou elle reviendras tu pourras te plaindre comme tu veux mais en attendant tu serais gentille de pas me balancer a la face que je suis une mauvaise admin! Evil or Very Mad Parce que en attendant y'a un minimum de respect vis-a-vis du travail des gens.

Ensuite l'histoire est claire il n'y a comme particularité que les éléments, tu vois des monstres, ailes quelques parts dans les règles et l'histoire? Non! Donc c'est toi qui est en tord.

Ensuite pour tes deux vampires, a ce moment la le forum était a son apogées et Sakura ne pouvait pas regardé non plus, ni les autres modos, de plus ont étaient plutôt cool a ce niveau la.

Maintenant si le forum veut revivre faut se montrer un peu plus encadrer car c'est ce relâchement qui a été la cause du déficit du fow. Le temps changes et le forum évolue!


Ensuite fait attention a ton orthographe car c'est pas fameux, les modos risquent de te punir pour sa.... --"


Sinon validé -je te met ta couleur ce soir la flemme la-

Ensuite désolé si sa ressemble a un coup de gueule parce que cela en est un, en pus d'un grosse mise au point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yué et Ruki dowell (  fini ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué et Ruki dowell ( fini )   Yué et Ruki dowell (  fini ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yué et Ruki dowell ( fini )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surveille le couloir [PV Shina][Fini]
» Morgan Drajnim... Z'avez pas encore fini de souffrir !
» Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]
» Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]
» Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: