Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 14:47

Arriver en plein milieu de la nuit, il faut dire que ce n'est pas franchement banal. Surtout pour un jeune surveillant de 23 ans. Quand vient le soir, dur dur de se repérer dans le noir et sans lumière. Alors, Ren eut un mal fou à trouver ses appartements, et même le collège.
Il traversa la cours, les mains en avant, et ouvrit une porte. Elle donnait sur la salle d'entraînement. Ren fumait, et donc, alluma son briquet pour y voir clair. Il s'assit au sol, dans un coin de la salle, et commenca à fumer une clope, tout en produisant un peu d'élécricité dans la paume de sa main glacée...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 14:56

Natsumi s'était sans doute assoupie dans la salle en cherchant le calme. Ses longs cheveux étaient encore tout mouillés, retombant devant ses yeux. Natsu entendit des bruits de pas et se releva doucement, frottant sa tête lui faisant légèrement mal du a un mauvais confort.

Elle vit une lumière avancer, d'abord croyant rêver puis apercut un jeune homme ou plutôt un homme. Surement un professeur ou un surveillant.

La jeune fille descendit quelques marches des gradins faisant claquer ses talons volontairement, et s'approcha de l'incconu. Natsu lui offrit un sourire et alluma une cigarette a son tour.


"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 15:02

Ren fut surpris de voir quelqu'un ici à 23 heures 30, encore debout. Celle-ci était une jeune fille, qui semblait plutôt sympathique. Elle avait le sourire accroché à ses lèvres, et lui fit un bonjour.
Ren ne souria pas vraiment, lui n'aimait pas cela. Mais, il lui répondit :


- Bonsoir. Que fais-tu ici à cette heure-ci ?

L'homme se releva, avec de l'élécricité qui grouillait autour pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 15:08

Natsu eut un rictus amusée entendant la question de Ren. Elle souffla doucement la fumée de sa cigarette puis répondit calmement.

"Je me suis assoupie"

Elle s'appuya contre un coin du mur, sa respiration résonnant dans la salle. Natsu finit par reprendre et demander.

"Vous êtes ?"

Son regard se porta vers les quelques éclairs grésillant autour, un autre adepte de l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 15:15

Ren la regarda fumer. elle ne devait pas être si jeune que ça pour enfiler une clope à sa bouche souriante. Elle lui demanda qui il était, il répondit entre deux bouffées :

- Yuukô Ren, nouveau surveillant au collège.

Ren la salua poliment, et de son regard de braise, lui demanda :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 15:21

Natsumi repoussa quelques mèches de ses cheveux et sourit sans vraiment sourire. Ren, nouveau surveillant. C'est vrai que mis a part Yukari, elle n'avait plus croiser de surveillant.

Quand il lui demanda qui elle était, Natsu fit de même, se présentant calmement.


"Natsumi Okimo, deuxième année, enchantée "

Elle regarda un instant le ciel par un vasista puis reporta son attention sur Ren.


"Vous êtes de la foudre, tout comme peu de personne ici "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 15:32

Ren se recula un peu, et donna une grande bouffée d'air dans sa cigarette allumée. Il lui répondit :

- Exactement, je vois que tu es informée.

Ren regarda dehors. Il faisait vraiment nuit, et il commencait à devenir bizarre s'il trainait trop tard la nuit. Il déclara alors :

- Pendant qu'on y est, tu ne veux pas t'entraîner avec moi ?

Il commencait à perdre les pédales lorsqu'approchait minuit et qu'il ne dormait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 15:39

La nuit était si belle, si mystérieuse. La nuit était son royaume. Elle arcqua un sourcil quand il lui proposa de s'entrainer avec lui. Ses anciennes blessures étaient presque toutes cicatrisés et puis après tout elle voulait s'amuser.

"Très bien "

Elle tira une dernière bouffée sur sa cigarette puis elle s'éteignit d'un coup. Natsu se frotta doucement les mains, baissant la fermeture de son gilet rouge. Son jean frottait contre sa peau a chacun de ses pas.

La jeune fille retira ses talons, restant pied nu.


"Selon votre force j'utiliserais soit mes deux éléments ou un seul .Pour l'instant, prenont celui que je maîtrise le mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 17:05

Ren écrasa sa cigarette sous sa grande botte cuirée, et fit un sourire. Mais celui la était plutôt inquietant. Un sourire sadique. Mauvais signe pour Natsumi, même si elle avait deux pouvoirs. Il devenait presque un psycopathe dans ces cas là. Bravo, bonne impression dès qu'il arrive Rolling Eyes !
Ses yeux habituellement noisette prirent une couleur rouge sang, comme son manteau qui ressemblait à une cape.

- Bien... commencons !

Pour ne rien arranger, Ren cacha ses mains débordantes d'élécricité sous sa grande cape rouge sang, et s'apprêtait à électrifier Natsumi dès qu'elle approcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 17:11

Natsumi se mit en garde, prenant tout de même la précaution de vérifier si il n'y avait rien de glissant. Elle venait de se créer une protection invisible, pouvant amortir beaucoup de coup. Natsu attendait une quelconque attaque, pour pouvoir riposter.

Ses yeux percants braqués sur ceux de Ren, un sourire sadique sur les lèvres du nouveau surveillant. C'était ce sourire qui amusait Natsumi. Oui car si il voulait jouer, elle jouerait.

La nuit serait bientôt perturbée, et Natsu se fit la promesse de ne pas utiliser son don, en aucun cas dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 17:26

23 h 42. Ren avait lui aussi son regard sanguinaire planté sur la jeune fille qui venait l'accueillir à la base. Mais cette rencontre avait tourné dans un mauvais sens, et les voilà, prêts à s'affronter. Il n'aurait pas de pitié dans ce duel...
Il marcha tranquillement vers elle, seul le bruit de ses bottes en cuir raisonnait dans la salle. Peu à peu, il se rapprocha d'elle, et sortit sa main éléctrifiée de sa cape. Ren ne bougea pas, il laissa le temps à Natsumi de comprendre ce qui lui arrivait, car sa rapidité était élevée.
Rapidement, il enchaîna en donnant un coup de poing dans la protection invisible, ce qui l'éjécta. Il se rattrapa en faisant une roulade arrière. Malgré tout, il avait brisé sa défense. Ren fonca vers elle, la rage touchant les limites du réel.


* Tu vas morfler ! *
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 17:34

Pas mal elle devait l'avouer. Il était rapide, mais elle aussi. Ce coup quelle recut, ou plutôt, encaissa lui permis de se reculer pour avoir un peu plus de visibiliter. Elle atterit donc sur ses deux jambes, son éternel sourire sur les lèvres.

Foncant vers elle, il ne s'attendrait pas a une riposte de sa part. Natsumi l'attendait, et encaissa une nouvelle fois le coup, mais s'accrocha a Ren cette fois ci. Natsu immbilisa le bras du jeune homme, et sauta en l'air pour lui assener un coup de pied en pleine figure avec la force du vent l'aidant.

A vrai dire elle avait utiliser l'élément quelle maitrisait le moins bien, mais pour des raisons stratégiques. Et voila a présent le combat commencait, sans pitié par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 17:46

[HJ : Heu... Evite les trucs comme ça, moi j'ai juste percé ta défense...]

Ren reçut un coup de pied éraflant sa joue. Il saignait, mais très peu. Cela suffit à le mettre en rogne, il detestait perdre, et était par dessus tout colèrique dans l'âme. Il recula et sauta au dessus de Natsumi.
Ren atterit derrière elle et saisit fortement son poignet. L'homme, sanguinaire, la balança devant lui, telle une prise de judo. Heureusement pour Natsumi que le sol était recouvert de tapis résistants.
Il lâcha son bras, et se tenant la joue, sa voix se transforma peu à peu :


- Crève !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 17:56

[HJ: Sorry sorry ^^']

Natsumi remarqua que Ren semblait être pris d'une violente colère, ce qui lui valut d'être projetter contre le sol avec un peu chance, celui ci recouvert par des tapis. Natsu saisit son poignet, tentant de calmer la douleur. Elle se releva, se remettant en garde face a lui.


"J'ai pas envie que ce combat se transformes en bain de sang ok ?"

Sa voix se faisait autoritaire malgré que l'homme soit un surveillant. En aucun cas elle ne voulait de mort.


"Aucun mort pendant ce combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 18:03

Ren s'avança vers elle, son regard sadique prenant des proportions effrayantes. Il s'accroupit à côté d'elle, et faillit l'étrangler. Il pris simplement son visage en main, et lui répondit :

- Tu déconnes, ma pauvre ?

Il s'apprêta à faire tomber la foudre sur elle, mais les douzes coups de minuits sonnèrent, et donc, cette heure annoncait que Ren devait dormir à tout pris, sinon il pourrait bien devenir un monstre...
Ren la regarda une dernière fois, puis s'endormit finalement en tombant lourdement sur le tatami. Quand ce "pouvoir" s'arrêtait, toute blessure infligée disparaissait à l'ennemi et à lui.
Sa plaie se referma, et le poignet de Natsumi n'émettait plus de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] EmptyVen 3 Aoû - 18:13

Natsumi avait l'intention de le frapper pour qu'il la lache mais elle n'en eut même pas le temps. Natsu tomba de nu, il s'endormit sur le tatamis, et son poignet ne lui faisait plus mal.

Elle se rendait compte que si ce combat était destiner a être mortel, Natsu aurait sans doute été obliger d'utiliser son don.

Après avoir reprit ses chaussures, et être remonter dans les gradins, la jeune fille lancait de bref regard a Ren. Quel étrange sentiment que de savoir qu'en cette nuit elle ou lui aurait pu mourrir. Etrangement, cela ne lui faisait pas peur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]   Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement... dans la pénombre ! [PV Natsumi][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la pénombre...(pv Yinshy)
» Tranquillement en train de barboter dans l'eau
» Natsumi Okimo arrive dans sa chambre
» * Marchant tranquillement... * [PV avec Sû]
» * Tranquillement installée à une table, lorsque... *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: