Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptySam 18 Aoû - 16:49

Coeurdeau et Mya arrivèrent au parc en cette jolie soirée d'été. Il faisait bon et l'air était très agréable à respirer après celui lourd et odorant de la boîte de nuit. Elles avaient voulu passer une soirée tranquille à se détendre mais après un échec au karaoké, elles avaient peu apprécié la boîte de nuit (malgré son beau barman !) et avait finalement décidé de venir au parc. A cette heure-ci il n'y avait personne, ou presque. Elles marchèrent un instant sur le chemin qui traversait le parc puis, arrivant près d'un beau cerisier sous lequel s'étendait un tapis de mousse, Mya le désigna et demanda à son amie :

- Ca te dit qu'on s'asseoie ici ? A moins que tu préfères marcher bien sûr...

Voilà, encore une fois elle lui demandait son avis ! Oh ce n'était pas vraiment qu'elle n'arrivait pas à prendre de décision mais elle ne voulait pas la forcer à faire quelque chose qui ne lui plaisait pas et comme elle n'avait pas de préférences elle la laissait choisir...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptySam 18 Aoû - 20:57

Coeurdeau lui sourit quand elle lui demanda de nouveau son avis. Cette Mya !! Jamais elle ne changera !! A moins qu'elle ne rencontre Gabriel... Oui, bonne idée !! Elle allait lui présenter Gabriel pour qu'elle change et pour qu'elle puisse prendre des decisions... Quoi que... Enfin non !! Sa Mya était bien maintenant et elle l'aimait avec ses défauts et avec ses qualités. Elle lui sourit et, décidant de ne pas faire durer la conversation du choix de l'endroit, lui répondit :

-Je choisis... Euh... J'adore les deux, tu le sais !! Alors... Voyons...

Elle dit à Mya :

-On va plouffer. Tu es le tour du parc, je suis le cerisier. On va voir sur qui ça tombe... Alors...

-Plouffe plouffe. Une baque en or c'est toi qui sort au bout de trois. Un... Deux... Trois !!

Elle s'arreta et tomba sur... elle-même !! Le cerisier éliminé, elles allaient donc faire le tour du parc. Mais elle s'aperçu que son amie la regardait d'un air étonné, presque affolé. Elle lui sourit et la rassura :

-Avec mon petit frere, on faisait tout le temps ça quand on ne se mettait pas d'accord... Et crois-moi, c'est un truc qui ne s'oublie pas !!

Elle lui sourit d'un air confiant et la tira :

-Viens !! Il faut qu'on aille faire le tour du lac !! Qui sait, en chemin, on rencontrera peut-être d'autres personnes, comme Alexandre ou... Itsuke !!

Elle rigola et commença à avancer en compagnie de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptySam 18 Aoû - 21:57

Mya fut surprise de voir son amie plouffer. C'était ça sa super manière pour décider ? Remarque, si c'était puéril, c'était aussi efficace ! C'était donc parti pour le tour du parc ! Finalement c'était pas compliquer de décider... Elle utiliserait peut être sa méthode dorénavant... Elles continuèrent donc de marcher côte à côte, dépassant peu à peu le joli cerisier.

- Tu m'avais pas dit que tu avais un petit frère ! Il s'appelle comment ?

Puis Coeurdeau prononça le nom d'Alexandre et un sourire étrange étira les lèvres de Mya. Son coeur se mit à battre plus vite en pensant à son bien aimé. Un voile imperceptible vint recouvrire ses yeux. C'était parti pour rêver de lui pendant une demi-heure ! Ah l'amour... Il lui en faudrait beaucoup à présent pour descendre de son petit nuage rose... Mais Coeurdeau la connaissait suffisament pour y arriver si elle le souhaitait vraiment ! Et puis elle connaissait ça elle aussi... Le nombre de fois où elle l'avait soudainement abandonnée pour penser à Itsuke ! Pas plus tard que ce soir d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyLun 20 Aoû - 9:19

Coeurdeau rougit. Elle n'avait jamais parlé de son petit frère car elle préférait qu'il reste secret à Kinako. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne voulait pas que ça se sache. Elle commença :

-Il s'appelle...

Mais elle ne fini pas sa phrase, voyant que Mya ne l'écoutait plus. Elle songea à lui faire la tête mais quand elle tilta qu'elle pensait à Alex', elle pouffa. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son amie aussi amoureuse. Elle la fit stoper de marcher et agita sa main devant elle pour la faire sortir de sa rêverie. Mais rien n'y faisait. Alors, elle se mit derriere elle et la fit avancer. Elle avait le droit de penser à son petit ami, mais que serait leur soirée si elles étaient chacune dans leur coins à penser !! Elles avançaient donc lorsque Coeurdeau eut une idée.

*Je vais la faire descendre moi !!*

Elle prit un peu d'avance, et l'attendit, le pied positionné de sorte à lui faire un croche-pattes. Mya, toujours aussi rêveuse, s'approcha a son allure (lentement) et trébucha, s'étallant de tout son long par-terre. Elle releva la tête, furieuse et Coeurdeau lui accorda un immense sourire de victoir, signe qu'elle avait gagné cette manche. Elle lui dit en riant :

-Si tu savais le nombre de chose que j'ai apprises en prennant mon frere comme cobaye. Bombes à eau, croches-pattes, et autres misères... Et...

Elle ne l'aida pas à se relever (euh... est-ce bien son amie pour ne pas l'aider ? Mais oui !! XD) et lui tira la langue. Elle lui dit ceci en attendant qu'elle se relève :

-Mais rassures-toi !! Je ne te ferai rien subire, ou presque !! Allez, viens, le parc est encore long et... Et non, je ne veux pas que tu retourne rêver... Je sais que je le fais parfois mais tu n'es pas obligé de me faire tomber par-terre !! Alors ce soir, plus question de rêver sans en faire part à l'autre. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyLun 20 Aoû - 10:47

Elle était aux anges quand soudainement elle atteri durement à terre. Pourquoi le paradis était-il toujours si dur à quitter ? Furieuse elle lança un regard noir à la cause de cette chute douloureuse, autant physiquement que mentalement. Et cette cause qui prétendait être son amie ! Elle ne l'aida même pas à se relever ! Et en plus maintenant elle voulait l'empêcher de penser à Alex' ! Missante Coeurdeau ! Boudeuse, elle se mit un peu plus à l'aise et resta ainsi, assise en tailleur sur le sol. Tant pis pour Coeurdeau, elle, elle ne bougerait pas, même si elle était en plein milieu du chemin tant pis ! En plus elle n'était pas bête : elle avait bien vu que Coeurdeau n'avait pas répondu à sa question (enfin elle espérait tout de même que ce n'était pas elle qui avait loupé la réponse mais maintenant qu'elle boudait elle cherchait tout ce qui pourrait nuire à Coeurdeau) ! Elle leva un visage toujours aussi furieux vers son "amie" et s'exclama d'un ton boudeur :

- Missante ! Tu m'as fait mal ! Rend-moi mon paradis ! Je bougerais pas d'ici tant que tu ne te seras pas excusée correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyLun 20 Aoû - 13:07

Coeurdeau rit de la réaction de son amie. Mya, la sage, toujours paisible, lui faisait la tête. Si elle savait que l'adolescente la considérait comme un ange, elle lui ferait encore plus la tête. Alors, elle s'assit à côté d'elle et lui dit :

-Ce n'est pas en t'asseyant là que tu vas me gêner !! Ni personne d'autre, d'ailleurs !! Nous sommes seules... Mais si tu ne souhaite pas parler avec moi, ce n'est pas grave, j'ai d'autres moyens de me distraire...

Elle lui adressa un sourire et partit dans ses pensées. Ses pensées qui ne lui disaient qu'une chose : Istuke. Quand elle pensait à Mya, elle pensait à Mao (les 2 amies d'enfance), qui lui faisait penser à Matikomé (elle lui avait indiqué de demander à Mao de le guider) qui lui faisait à son tour penser à Chun-Li qui lui ramennait évidement à Itsuke... Voilà. Quand elle pensait à prendre du plaisir, elle pensait à Gabriel, qui lui faisait penser à Itsuke car elle ne savait pas si ce qu'elle faisait avec lui était vraiment apprécié de son soleil... Bref, quoiqu'elle pense, tout revennait d'une façon ou d'une autre à Itsuke... Son soleil... Le seul qui avait pu lui réchauffer son coeur de pierre (qui maintenant était devenu de l'eau)... Le seul qui l'avait jamais autant aimé, qu'elle aimait, qu'il aimait aussi... Le seul qui savait qu'un garçon, dans son passé, l'avait fait souffrir... Et surtout, le seul avec qui elle ne passait que du bon temps... Elle soupira à ses pensées et cligna de ses beaux yeux marrons. Elle se tourna vers Mya et lui adressa un sourire qui ne signifiait rien, à part qu'elle vennait de passer quelques magnifiques minutes dans ses rêveries...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyLun 20 Aoû - 18:13

Mya rit doucement quand Coeurdeau dit que ça ne dérangeait personne. Et bien si ça ne la dérangeait pas tant mieux ! Elle non plus ! Et puis quand elle se mettait une idée en tête, elle faisait tout pour parvenir à ses fins. Même si c'était complètement ridicule.

- Moi aussi j'ai d'autres moyens de me distraire...

Elle regarda ses mains et se mit elle aussi à penser à tout et à rien. Mais contrairement à Coeurdeau, ses pensées ne la menèrent pas directement à son bien-aimé. Elle pensa à toutes sortes de choses, pensa aux gens qu'elle connaissait, à ceux qu'elle ne connaissaent pas encore, à sa vie, à la vie des autres, à la vie en général, à Kinako, à la mort, à ses amis, à ses ennemis (même si elle n'en avait pas vraiment mais bon...)... Bref à tout et à rien. Elle pensa aussi à Alexandre bien sûr. Mais elle y pensait toujours tout au fond elle, même quand elle parlait une partie de son esprit était avec lui, peu importe ce qu'elle faisait, une pensée lui était toujours dédiée. Bref elle rêva longtemps e quand Coeurdeau lui adressa un sourire, elle ne le vit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyMar 21 Aoû - 15:26

Coeurdeau se releva brutalement mais en prennant soin de ne pas déranger Mya en train de rêver. D'accord, elle avait tous les droits d'être dans ses pensées. Mais quand l'adolescente lui avait dit que ça ne la dérangeait pas que Mya soit dans ses pensées, elle voulait la vexer et qu'elles puissent discuter. Mais ça n'avait pas marché. Furieuse, elle n'accorda pas le moindre regard à Mya et s'éloigna au fond du parc, en direction des bouleaux. Elle adorait ces arbres et y allait souvent, quand quelque chose l'embettait. Elle s'y dirigea et monta dans le plus grand avant de s'assoir sur une branche et de pleurer. De pleurer son propre comportement, son Itsuke, ses malheurs, ses pensées... Et à tout maudire...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyMar 21 Aoû - 20:01

Mya fut surprise de voir Coeurdeau s'éloigner, et encore plus de la voir éclater en sanglots. Elle n'avait pas voulu l'embêter, juste la taquiner un peu pour voir comment elle réagissait si elle continuait de rêver. Son coeur se serra, soudain pris de remords. Elle avait peur d'avoir vexer son amie et, déjà qu'elle ne supportait pas de la voir pleurer, sentir que c'était peut être de sa faute la culpabilisait énormément. Elle courut rejoindre la jeune fille et, n'étant pas douée pour grimper aux arbres, se contenta de l'appeler d'en bas.

- Coeurdeau ! Redescend ! Je suis désolée... Je voulais pas te blesser ! Je t'en prie...

Les remords commençaient à lui donner les larmes aux yeux. Mais pour qui se prennait-elle pour se permettre ainsi de rêver alors que sa meilleure amie était à ses côtés ? Elle s'assit par terre et une larme coula le long de sa joue. Elle n'était vraiment bonne à rien. Elle en avait la gorge nouée et le coeur écrabouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyMer 22 Aoû - 16:22

Coeurdeau fit la sourde oreille à ses appels. Elle n'avait pas envie de passer une soirée avec une fille qui ne pensait qu'à son petit ami surtout quand elle lui avait demandé, peut-être pas en étant bien clair, d'être avec elle. Elle lui tourna le dos mais soudain, elle entendit des sanglots. Elle s'aperçut alors que Mya pleurait. Comme c'était la première fois qu'elle la voyait ainsi, elle fut terriblement troublée. Elle cligna des yeux, repira une grosse bouffée d'air et descendit à côté de Mya avant de s'assoir en face. Elle lui prit les mains et s'excusa :

-Pardon, Mya. Je ne voulais pas te faire de la peine. Je ne t'ai encore jamais vu pleurer et je ne veux pas que ça commence maintenant pour une histoire stupide. Désolée...

Elle baissa la tête et essuya les quelques larmes qui lui restaient. Puis elle releva la tête, et avec sa main, leva celle de Mya. Elle lui sourit d'un air confiant et secha à l'aide de sa manche les larmes encore fraiches sur le sage visage de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyMer 22 Aoû - 17:58

Mya regarda Coeurdeau avec un sourire.

- Tu m'en veux pas trop alors ? Je suis désolée... Mais toi tu n'as pas à demander pardon, tu as raison c'est ma faute. Promis je ne pense plus qu'à toi jusqu'à.... ben jusqu'à que tu l'ai décidé !

Elle fit un gros bisou sur la joue de son amie, ravie qu'elle ne lui en veuille plus. Puis elle se leva et tendit la main à Coeurdeau pour l'aider à faire de même.

- Alors on le finit ce tour de parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptySam 25 Aoû - 17:35

Coeurdeau se releva en guise d'aprobation et lui dit :

-Quand même !! Deux chial***** qui font le tour main dans la main en ne rêvant de qu'une chose, d'être avec leur petites amis, ça promet !!

Elle rigola, commença à avancer mais s'arreta d'un coup en faisant remarquer :

-Hey !! Ils ne se connaissent même pas !! Il faut qu'on organise un jour quelque chose où on sera tous les 4 !! Parce que je suis sûre qu'ils vont s'entendre !! Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyDim 26 Aoû - 20:13

Mya rit à sa première phrase. Elle avait raison, elles faisaient vraiment pitié à penser qu'à ça. Mais bon elles étaient toutes les deux accros à leur petit ami respectif et elles ne pouvaient s'en empêcher. C'est alors qu'elle fit remarquer qu'ils ne se connaissaient même pas.

- Oui, et en plus je connais pas non plus Itsuke. Et je meurs d'envie de voir celui qui te fait tant rêver ! Il faut vraiment organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyLun 27 Aoû - 19:04

Coeurdeau suffoca quand elle lui dit qu'elle ne connaissait pas Itsuke. C'est vrai, en fin de compte, elle ne lui avait jamais présenté. Elle s'exclama :

-C'est décidé !! On va organiser ça. Mais où et quand ? Je me charge de prévenir Itsuke, bien sûr et toi Alex, je suppose. Mais il faut savoir où on va tous se retrouver !!

Là, c'était le côté organisé de Coeurdeau qui commençait à ressortir et elle aimait quand elle était aussi motivée que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyLun 27 Aoû - 19:13

Mya rit un peu en la voyant s'emballer.

- Et oh ! Doucement là ! Moi je propose qu'on se retrouve à un endroit où il y a de l'eau, au moins si je supporte pas ton Itsuke j'aurais une raison de me réjouir...

Elle lui jeta un regard provocateur. Evidement elle n'en pensait pas un mot : Itsuke était sûrement un gars formidable et de toute manière être en compagnie d'Alex et de Coeurdeau suffisait à la rendre la plus heureuse du monde. Mais bon elle aimait bien la taquiner...

-... et pour répondre à la question quand je dirais : le plus tôt possible !

Elles recommencèrent à avancer ensemble, réfléchissant au meilleur endroit possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyLun 27 Aoû - 19:24

Lorsque Mya lui dit que si elle trouvait Itsuke aggaçant, elle aurait une raison de se réjouir, Coeurdeau allait répliquer mais elle réflechit 2 secondes et s'aperçut que ce n'étais que de la provocation. Elle lui répondit avec un sourire :

-Tu verras, tu l'aimeras bien. Il est magnifique...

Elle rigola à la deuxieme réflexion de Mya et dit :

-Je te propose à la plage, je connais un coin avec un super restau au cas où l'un de nous tomberais dans les pommes en hypoglycémie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyLun 27 Aoû - 19:31

C'est ce moment que choisit Mya pour sortir une de ces nombreuses blagues pas drôles.

- Tomber dans les pommes ? Quelles pommes ? Tu les aura déjà toutes mangées !

Elle rit doucement à sa blague VRAIMENT pas drôle puis parla plus sérieusement :

- Ok pour la plage. Je connais aussi un resto pas loin, d'ailleurs Alex' connaît un musicien qui y travaille je crois...

A ces mots elle repensa à leur soirée avec un sourire absent puis remit immédiatement les pieds sur terre. Elle n'allait quand même pas retourner dans ses rêveries ? Non, elle tiendrait sa promesse, na ! ;)

- Manque plus qu'à prévenir Itsuke et Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyLun 27 Aoû - 19:33

[[JE ferais le sujet, please !! J'ai quelques idées !!]]

Coeurdeau se mit à sautiller et dit :

-Cool !! Mais je préferes manger toutes les pommes qu'autre chose !! Et on ira à un restaurent que personne ne connait, d'accord ? Au moins, c'est ex-aeco !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyLun 27 Aoû - 19:37

Mya sourit devant l'enthousiasme (contagieux) de son amie.

- Ok ! On fait comme ça alors ! On se retrouve à la plage ? Dans deux heures ? Ca te va ?

Mya pensait déjà à cette soirée qu'ils passeraient tous les quatres. Ca promettait d'être sympa !

[Ok fais le sujet, moi ça ne me gêne pas, na ! (par contre ça devient dur de mettre na ! à chaque fois... mais je lâcherais pas !)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyLun 27 Aoû - 19:41

Coeurdeau s'exclama, plus heureuse que jamais :

-Sa marche !! Je vais voir Itsuke et je lui dis. Je vais aussi me préparer. Mets ton maillot de bain !! Une baignade nocturne, ça sera cool !!

Elle l'embrassa sur la joue et partit en courant en direction de la chambre d'Itsuke en saluant Mya d'un geste de la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] EmptyLun 27 Aoû - 19:45

- Mais tu sais bien que je l'ai toujours mon maillot de bain !

Elle eut à peine le temps de dire ça que Coeurdeau était déjà partie. Elle avait une de ces énergies quand elle avait la pêche ! Un véritable ouragan ! Beaucoup plus doucement, elle quitta le parc en marchant et se dirigea vers la chambre d'Alexandre, en espérant l'y trouver. Deux heures suffiraient largement pour dégoter son petit ami et pour se préparer. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment besoin de se changer... Elle verrait en chemin. Quand elle pénétra enfin dans le bâtiment, Coeurdeau avait déjà disparue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]   Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurdeau et Mya passe finalement la soirée au parc ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa....(( pv Coeurdeau ))
» mon passé
» Rupture ?! Arf...(( Pv Coeurdeau))
» Répet' (PV Mya et Coeurdeau)
» passe son temps ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: