Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Surveille le couloir [PV Shina][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 14:03

En tant que surveillant, la cour et les couloirs devaient être surveillés, même si ce job déplaisait fortement. Ren avait eu de la chance d'être embauché, bien qu'il soit un flemmard, il pouvait être d'une autorité redoutable. Les élèves passaient en abondance, et Ren les suivait tous du regard, ses yeux bruns surveillant leur moindre fait et gestes. Ceci était un peu effrayant, son regard de velour faisait l'effet qu'on lise en vous comme dans un livre ouvert. Adossé au mur, il semblait s'ennuyer. Mais qui voudrait l'approcher après avoir causé de l'angoisse aux élèves ?


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 14:10

Shina faisait un tour dans les couloirs, juste comme ça. Pour voir les nouvelles têtes. Elle vit un garçon tout seul contre le mur, elle se dit que c'était pas drole d'être seul alors elle alla le voir.

Salut! Pourquoi t'es tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 14:20

Shina vint parler à Ren, ce qui le rassura. Il ne faisait pas si peur en fin de compte, vu qu'une fille l'approchait. Elle semblait avoir à peu près 15-16 ans. Il lui répondit, toujours de son regard "menacant" pourtant qui cachait une solitude incroyable :

- Personne n'approche les surveillants...

Ren la salua, et se présenta.

- Yuukô Ren, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 14:55

Toi t'es surveillant? T'es jeune pourtant. On dirait pas^^

Sourit

Shina. Je vais être sage alors =) Tu es nouveau ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 15:01

Ren la regarda sourire. Ils semblaient tous joyeux. Elle lui dit qu'elle s'apellait Shin, et qu'elle serait sage...

- En effet, je suis arrivé hier.

Ren repensa à son acte meurtrier... Il avait faillit tuer Natsumi, hier...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 15:04

Ah c'est pour ça que t'es tout seul. Sinon on se parle tous ici mais c'est parce que t'es nouveau^^

Toujours le sourire aux lèvres

Tu devrais sourire, ça fait pas de mal tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 15:34

Son regard ténébreux s'amplifia.

- A quoi ca sert ?

Ses yeux se porterent sur la blondinette.

- Ca ne sert à rien, je ne vois pas pourquoi je devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 17:54

Comment ça ça sert à rien? Bien sûr que si! Ca apporte du bonheur autour de toi! si tu me souriais je serais heureuse!

Elle arrêta de sourire

Tu vois là j'ai l'air triste donc les gens ne seront pas contents

Elle resourit

Alors que là tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 18:20

On put voir dans les yeux de Ren une sorte d'amusement. Elle était marrante au final, cette petite.

- Je vois...

* Pourquoi les jeunes ont-ils vécu avec la joie ? Est ce un crime de vivre dans le passé ? *

- Mais... sourire est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 18:26

Comment ça? C'est insuportable quand je souris ou quand c'est toi?

Elle arrêta de parler un moment puis elle reprit

Si tu veux j'arrête de sourire

Elle s'arrêta un moment mais elle pouffa de rire

Désolé je peux pas, tu me fais sourire j'y peux rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 18:59

Cette fille lui mettait de la bonne humeur. Elle semblait toujours joyeuse et drôle. Lui ? Il faisait sourire ? Une bonne humeur s'installa dans ses yeux de velour.

- Hum ... On peut aller autre part ?

Ren lui chuchota au creux de l'oreille.

- On nous regarde bizarrement -
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 19:09

Ah bon?

Elle regarda autour d'elle

Qu'est-ce que ça te fait la façon dont on nous regarde? Tu t'en fous de ce que pensent les autres

Elle haussa les épaules

Mais si tu veux on peut aller ailleur, je veux pas te mettre la honte devant tout le monde

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 19:18

Ren était très grand, et cette petite semblait pourtant plus mature que lui. Malgré tout, sourire était encore un obstacle énorme pour l'homme au passé chargé de douleurs et de souvenirs traumatisants.

- Heu... Allons faire un tour en ville !

Ils marchèrent vers la sortie du collège, entendant des rumeurs chuchotées très fort, dans le genre " ils sortent ensemble ? " ou " qu'est ce qu'une élève peut faire avec un type louche ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 19:27

Ah oui c'est une bonne idée ça^^

Alors qu'ils marchaient, les élèves les regardaient mais en fait Shina ne s'en était même pas apperçue. Et puis de toutes façons ce que disaient les autres ne l'intéressaient pas. A un moment elle vit une fille qui la regardait bizzarement. Shina lui fit un sourire style "occupe toi de ta vie"^^. Puis elle sourit à Ren et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] EmptySam 4 Aoû - 19:35

[HJ : Bon, je fais le topic. Je te préviens dès que j'ai fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surveille le couloir [PV Shina][Fini]   Surveille le couloir [PV Shina][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille le couloir [PV Shina][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]
» Shina
» Un parc? Oo (PV Shina)
» Arivée de Shina
» Shina [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: