Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] Empty
MessageSujet: Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]   Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] EmptyMar 28 Aoû - 21:18

Depuis une heure Namine était là, adosée au mur du couloir. Elle n'allait plus au cours, elle les séchait, par simple peur. Peur de croisr ceux à qui elle avait fait du mal. Au plus profond de sa solitude, elle fesait tout de même une chose. Elle réfléchissait. Cette vision au bar n'était pas due à son abus d'alcool, mais à la rencontre de Kurosagi.
Petit à petit, elle ne parlait plus à personne, elle devenait bourreau des coeurs, et ellefusait de se lier de nouveaux. Elle repensait à Near, qui lui ne lui avait pas accorder un seul regard au bal. Qu'est ce qui lui avait prit de laisser Tsunade y aller avec lui? Elle avait voul faire preuve de compassion, tout simplement parce que Tsunade était son amie... Sa meilleure amie... Mais elle était jalouse, et voyait Near parler à Tsunade sans cesse. Elle était pourtant sure qu'il y avait quelque chose entre eux... Mais elle commencait à croire qu'elle s'était lourdement trompée.
Elle n'avait plus parler à Reiji, elle avait eu peur à nouveau de se lier. Elle avait refuser Genki pour la même raison. Mais elle était quand même contente qu'il ai trouvé Shina, cette fille si douce et si belle... Elle refusait de pleurer, elle se laissait juste aller dans le doute et la déprime. Elle avait commencé à fumer, puis à boir au bar. Mais elle savait se limitée dans l'alcool. Là elle n'avait plus de cigarette, alors elle se laissait encore plus aller.
Des pas réonnait dans le couloir, ce couloir où personne n'allait jamas, les classes étant en rénovation. Qui pouvait bien être ici à cette heure tardive? Namine détourna son regard ver la silhouette qui avançait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Senshin Hasegawa


Nombre de messages : 48
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi-Kun ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]   Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] EmptyMer 29 Aoû - 2:36

(je sais pas comme effacer,donc je met sa u_u)


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]   Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] EmptyMer 29 Aoû - 2:39

Une odeur de cigarette se sentait au loin, quelqu'un fumait, c'était Shawn, le type model noble qui ne fumait pas et pourtant aujourd'hui il venait de se lassait de son régime après qu'il est entendu que fumer déstresse et que sa faisait du bien même si sa tuait les poumons. Voulant essayer, il s'était mit à fumer et à tousser par la même occasion, quand on commençait on n’avait pas les gouts encore il était tout à fait normal donc que l'on tousse. Shawn savait parfaitement que la clope n'était pas faite pour lui mais pour déstresser il lui fallait quelque chose dans ce genre. Il en était déjà à sa 5ieme clope en une heure un record sans doute. Il n'était pas allé en cours bien sur depuis la mort de ses parents, personne ne lui reprocher rien essayant d'éviter de le faire craquer, déjà qu'il était sur les nerfs. Il approcha dans un couloir désert pour éviter de se faire prendre à fumer. Il avait encore deux paquet qu'il comptait fumer aujourd'hui alors qu'il était en début d'après midi, il aurait largement le temps de les terminer s'il ne meurt pas jusque la .Ce couloir était fait comme cachette secrète pour que personne ne vienne les déranger, pour un couple, un fumeur ou un alcolo c'était l'endroit rêver. Un peu " chouté " par les cigarettes qu'il venait de fumé, il vacilla un peu mais marcha quand même jusqu'a arriver à une jeune femme qui le surpris, il ne pensait pas trouver quelqu'un ici...

" Qu'est-ce que tu fais ici ? "

Dit-il en fumant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]   Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] EmptyMer 29 Aoû - 2:53

Un jeune home s'avançait vers Namine. Son visage fut visible lorsqu'il sortit de l'ombre. Il demanda à Namine ce qu'elle fesait ici, mais Namine n'avait aucune envie de lui répondre. Elle se dit quand même qu'elle allait faire un effort. Elle remarque que le jeune homme fumait, ce à quoi elle pensait justement. Namine avait envie d'en griller une, mais ele attendrait sagement jusqu'à demain pour pouvoir s'en acheter. Elle resitait à son anti stress qui commençait à devenir une drogue pour elle en plus...!
Elle leva la tête vers lui pour le dévisagé. Il était plutôt mignon, et la regardait de ses yeux marrons si profond... Namine lui répondit tout de même, mais pas chaleureusement. Elle arca un sourcil en souriant ironiquement, et en lui retournant la question.


"... Je pourrais te poser la même question... Personne ne viens jamais ici... Surtout à cette heure..."

Ca y'est elle recommençait, à être désagréable et odieuse envers les gens.
Elle essaya de faire un effort t demande alors tout simplement.


"Puis je savoir à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]   Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] EmptyMer 29 Aoû - 3:15

Cette fille regardait avec envie apparemment la cigarette de Shawn et il eut un petit sourire suivit d'un rire qui n'avait aucun humour, on pouvait se demander où était passait la blague...Enfin il sortit le paquet, c'était son jour de bonté et en plus une cigarette de moins n'allait pas le tuer au contraire...Il en sortit avec douceur une puis la tendit à la jeune femme qui semblait bien énervée, il fallait la déstressé et pour ça la cigarette était le meilleur moyen...Même s'il n'était pas sur qu'elle fumait il lui tendit quand même puis quand elle parla sur ce ton là, c'est à peine si Shawn avait pu se retenir d'éclater à nouveau de rire. C'était des blagues ou des énigmes ça ? A croire qu'il riait tout seul et d'ailleurs c'est bien se qu'il faisait. Que se passait-il dans sa tête ? Etait-ce la drôle qu'il le faisait rendre aussi inconscient ? Capable de lui faire oublier, une vie aussi stressante et une histoire d'amour partit en vrie...Il soupira, dégageant de la fumée.

" Tiens déstresse toi un peu. "

A qui avais-je l'honneur ? Cette question était stupide et surtout le mot honneur...Elle n'avait aucune gloire à en tirer de l'avoir rencontré au contraire et il ne tendit même pas la main comme il le faisait habituellement il se contenta de répondre :

" Le déshonneur d'avoir rencontré Shawn Shakfor pas besoin de retenir mon nom...Namine Kana."

Ajouta t-il. Et oui il était très bien renseigner c'est vrai...elle venait juste d'arrivait mais il connaissait son nom car il avait déjà vu sa photo dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]   Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] EmptyMer 29 Aoû - 13:20

Namine prit la cigarette en remerciant le jeune homme. Celui çi se présenta et savait apparemment l'identité de Namine. Elle en fut surprise, mais à vrai dire, plus rien ne l'étonnait vraiment. Elle sortit un briquet et alluma sa cigarette. Après un long moment de silence, ce silence ou Namine soufflait la fumée, la jeune fille sourit.

"On t'as bien renseigné..."

Elle se redressa un peu et s'approcha de lui, elle en avait assez de resté adosser au mur, en se fesant toujours plus petite.

"Et pourquoi serait-ce un déshonneur de te rencontrer?"

Elle arca un sourcil en souriant malicieusement.

"De plus tu peux être sur que je n'oublierais pas ce nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]   Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] EmptyMer 29 Aoû - 18:20

Ca servait toujours de connaitre le nom des nouveaux venu mais la vérité était que Shawn avait était surpris à fumer et que sa punition avait été de trier tout les dossiers des nouveaux venu et il en avait profité pour regarder les photos. Il ne les avait pas tous appris par cœur bien entendu mais la plupart il les connaissait...Il eut un reflexe lorsque sa cigarette était fini de la jetée et d'en sortir immédiatement une autre qu'il allumer grâce à l'élément du feu.

" Personne ne m'a renseigné, je me suis renseignée tout seul...Et en ce qui concerne ma rencontre, pourquoi voudrais-tu que ce soit un honneur pour toi que de me rencontrer parce que tu ne me reverra surement pas de ci tôt..."

Bien sur il ne parlait pas de se supprimer mais parce qu'il évitera souvent de sortir de son dortoir en dehors des cours et comme il devait maintenant se focaliser sur la foudre il avait tout appris du coter de l'air et du feu et apparemment elle ne contrôlait pas le foudre donc il n'aura pas souvent l'occasion de la voir, les autres cours il n'y allait pas....

" Tu l’oublieras crois moi je ne suis pas quelqu'un à qui il faudrait graver dans sa mémoire...Tu sais que pour une belle fille comme toi ça te tue de fumer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]   Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] EmptyMer 29 Aoû - 21:04

Oui, elle le savait, et elle s'en fichait. Elle était tout de même flatée du "compliment" que lui avait fait Shawn. Non, elle ne l'oublierait pas. Namine ne voulais plus jamais oublier. Plus jamais oublier ses proches, et même ses jours heureux. "Il vaut mieux oublier..." Elle disait souvent ça pour se sentir forte et pour se rassurer, mais la vérité c'est qu'elle n'avait pas penser à être frappée d'amnésie. Oublier son frère... Avait elle un frère? Plusieurs flach back venaient à la faire penser que oui, elle en avait eu un... Namine c'était toujours demandé pourquoi elle n'avait pas oublier sa meilleure amie, et qu'elle avait oublié son frère.

"Je le sais, mais la vérité c'est que je m'en fiche complétement si je meurre."

Elle tourna légèrement sa tête pour expirer la fumée puis regarda de nouveau le jeune homme.

"En tous les cas, ce ne serait pas une terrible perte..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]   Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] EmptySam 1 Sep - 21:43

Ouais super encore une fille relfetant la vie de Shawn, il n'y avait que sa ici, à croire que ce n'était pas un pensionnat d'element mais de délinquans. Enfin, tout le monde ici se fichait de mourir mais l'avantage était qu'il n'y avait que trés peu de lache qui preferait sacrifier ses amies ou vendre leur ame au diable plutot que de mourir. A quoi sa sert de vivre ? Shawn venait de comprendre que la vie avait un sens, aimer, jouer s'amuser et maintenant il se promis d'avoir un bon carma...Il fallait qu'il apésent sa conscience qu'il soit plus sur de lui, enfin une fois qu'il aura terminer ses paquets de cigarettes. Il n'en fut pas moins vrai qu'en fumant il se tuer et se torturer plus qu'autre chose .

" Dit pas sa...Ca sert à quoi de mourir ? "

Ouais parfaitement le genre de Shawn, enfin le genre de personnalité qu'il était avant...Il souriat et respire une longue bouffée de fumé avant de l'expirer.

" Ouais bah tu te regrettera toi même..."

Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]   Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] EmptySam 1 Sep - 22:40

Le sourir de Namine s'effaça peu à peu. Sa vie... Sa vie se dégradait tout aussi bien. En était elle la responsable? Oui, elle en avait conscience.

"Non tu as raison, ça ne sert à rien..."

Namine c'était retenu trop longtemps. Elle laissa une larme couler le long de sa joue. Essayant de le cacher, elle tourna la tête mais bientôt les larmes gagnait ses yeux. Ses yeux brouillés de larmes qu'el ne pouvait retenir malgré tout ses efforts. Namine ne pleurait jamais, sauf quand elle était très seule et quand elle était impuissante. Impuissante face à la vie, impuissante en ce qui concerne d'aider ses amis. Ses amis qui avait disparu, elle revit le visage deKairi qui redoublèrent ses larmes. Elle pleurait en silence, seule des larmes coulaient. Elle essayait de rire pour cacher sa tristesse et sa soufrance insurmontable.

"Mais... Quand tu n'as personne pour t'épauler, pour te faire comprendre que la vie à un sens tu perds toutes raison de vivre."

Ses mots si ordinaires s'étouffèrent en sanglots. Elle baissa la tête, ne voulant pas affliger ce désasr=tre à Shawn qu'elle trouvait si... Elle ne pourrait pas le décrire avec ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]   Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveille le couloir [PV Shina][Fini]
» en pleure dans mon coeur
» dortoires filles garcon separer
» Retrouver son coeur[PV Natsumi]
» Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: