Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) EmptyLun 19 Nov - 1:26

dehors il faisait noir, il pleuvait des cordes, c’était une nuit ténébreuse, propice a toute sorte d'infraction...Personne ne trainait dans les rues, tout était mouillé, il n'y avait pas de préau pour s'abrité...non loin de la cour de Kinako ,une silhouette s’avançait par cette pluie torrentiel…c’était une Personne de taille moyenne, on ne distinguait pas si c’était un homme ou une femme étant donné qu’il était vêtu d’une longue veste noire avec une genre de capuche sur la tête…ça démarche était lente et non coordonné…soudain il tomba sur s’est genoux, la pluie tombait sur lui au point qu’il soit déstabilisé…Soudain il leva sa tête vers le haut et regarda l’enseigne « Kinako »…il resta la a fixé l’écriture…il ne prêtai pas attention a la pluie qui lui tombait dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) EmptyLun 19 Nov - 22:48

Aki arriva devant la grille du Parc, sa soeur avait réussit à lui vider l'esprit pour une soirée au moins. Elle entrouvrit le portail qui crissa sur les gravillons humides, un bruit vivement etouffé par la pluie torrentielle qui s'abattait sur la ville depuis quelques heures déjà. La jeune fille était trempée, malgré son parapluie qu'elle pointait avec insistance vers le ciel noir. Il était tard, pensa- t'elle, les étoiles avaient déjà envahit l'obscurité. Et luisante de blancheur dans ce paysage ténébreux, elle se glissa entre les arbres, s'approchant du pensionnat pas tout à fait rassurée. En arrivant vers la fin de l'allée, elle aperçut une ombre. Après la soirée d'Halloween en compagnie de Kuro, cette vision l'inquiéta. La lumière pourtant terne de la lune éclairait cette chose, juste assez pour la rendre terriblement effrayante. Elle recula furtivement et se faufila derrière un arbre. Ca ne pouvait être qu'un élève adorateur de la lune ou des étoiles, n'est- ce pas ? En marchant sur la pointe des pieds elle se dirigea vers les escaliers. Elle eut un doute, peut être arrivait- il quelque chose à cette personne et si c'était le cas, elle ne pouvait pas faire semblant de ne pas s'en rendre compte.
Le mystérieux personnage se mit à genou de façon plutôt brutal et elle distingua qu'il portait un imperméable. Elle l'interpella, en tentant de prendre une voix moins douce que d'habitude.
" Tout va bien ? "
Après tout elle savait se servirent de ses pouvoirs et le concierge se trouvait juste derrière la porte, sur laquelle elle était appuyé, il lui suffisait de pénétrer à l'intérieur pour être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) EmptyLun 19 Nov - 23:22

Sous le bruit des gouttes d’eau claquant le sol, une voix douce se fit entendre…elle était mélodieuse et Calme. Pyro regarda la jeune fille s’avancé, il ne la distinguait pas encore, le brouillard était très épais, celui-ci remplaçait la pluie qui venait de s’estompé…et Soudain…

Je…non tout vas bien…j…

dit-il avec bégaiement…s’était aki…Elle ici…maintenant…Pyro abaissa sa tête et se releva doucement…Pyro était partit sans rien dire…comme un voleur sans laissé de trace…il devait le faire, pour le bien de l’école, en effet l’infection de son bras gauche commençait à réapparaitre, Pyro s’était isolé pour ne pas infecté l’école et surtout ne pas infecté aki…qui elle ne savait pas toute l’histoire…Pyro n’avait pas trop changé, appart s’est cheveux qui noircissait et son comportement quelque peux agressif…

*mon amour…reviens a moi s’il te plait excuse-moi…s’il te plait…*
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) EmptyLun 19 Nov - 23:49

Aki vit le jeune homme s'approcher, il semblait un peu affaiblit dans sa démarche. Mais lorsqu'elle entendit sa voix elle la reconnue immédiatement: PYRO. Etait- ce un mirage, rêvait- elle ? Elle n'y croyait pas, ça ne pouvait être qu'un mal entendu. Son visage lui apparu trempé par la pluie qui tombait en trombe. Sa respiration se coupa et son coeur se mis à peur battre si fort que sa tête lui fit mal. Elle resta plusieurs secondes sans prononcer un mots, les yeux stupéfait, de le voir de façon si imprévisible..
Elle serra les poings, pour retenir ses larmes, mais celle- ci coulèrent sans qu'elle ne put rien y faire, comment retenir tant d'émotions différentes. Elle n'osait pas le toucher, elle était trop en colère contre lui pour l'embrasser et bien trop heureuse de le revoir pour lui dire, quoi que se soit de méchant. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle était perdue, pensant ne plus jamais le revoir, après un départ si précipité. Elle laissa tomber son parapluie, les yeux remplis de tout l'amour qu'elle avait pour lui et qui lui transperçait le coeur et commença à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) EmptyMar 20 Nov - 0:03

Pyro sentit une légère tension quand il eu finit de Parlé, en effet Aki l’avait reconnu, a vrai dire ce n’était pas si difficile que sa…sa Capuche et Son manteau tombèrent en même temps, laissant le reste du corps de Pyro exposé à la pluie…il la regarda dans les yeux, elle était dégoutée de lui sa se voyait, il l’était aussi envers lui-même...il n’osait rien dire... conscient de sa faute il baissa les yeux…serra ces poings de haine…sa respiration commençait a allé de plus en plus vite…son infection lui brulait intensément mais il ne fit rien paraitre…il releva la tête doucement, et il remarqua qu’aki reculait de plus en plus…il ce tourna vers elle(voir avatar)avec un regard haineux mes à la fois triste…

Aki…

Il était mal a l’aise, tout était de sa faute…comment lui expliqué que maintenant aki serait en danger au prêt de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) EmptyMar 20 Nov - 0:24

Aki tenta de stopper ses larmes, mais sans résultat. Elle essuya ses yeux bleus humides de pluie et de tristesse. Puis avec délicatesse ramassa son manteau, avant qu'il ne soit complètement trempé. Elle le posa sur les épaules du jeune homme à terre, et glissa ses mains autour de son cou, pour l'enlacer avec intensité. Elle usa de toute la douceur qu'elle pouvait encore donner, à cet homme qui l'avait abandonné sans même une parole, pour le relever. Elle ne pouvait pas l'abandonné sous une telle tempête.
" Pourquoi ? " Dit- elle, en retirant son corps du sien.
Un éclair la fit sursauter.
Elle poussa la porte du Hall avec lenteur, les orages se rapprochaient du pensionnat et elle en avait peur.
* Je te désir sûrement autant que tu me dégoûte ! *
" Tu m'avais promis de ne jamais m’abandonner. Je ne peux donc pas te faire confiance ?! Est- ce que tout ce que tu m'as dit n'était que de belles paroles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) EmptyMar 20 Nov - 15:33

Pyro avait la gorge noué de tristesse, plus le temps passait, plus il se rendait compte du mal qu’il lui avait fait…quand elle le serra dans s’est bras, celui-ci versa quelque larmes mêlé a la pluie qui lui tombait sur le visage…il n’avait qu’une envie…l’embrassé passionnément comme autrefois…Soudain un énorme éclair illumina les environs, ce qui fit apparaitre l’ombre Bizarre de Pyro…on aurait dit une sorte d’homme on long cheveux…puis elle Disparut aussi vite, Pyro regarda aki dans les yeux et dit…

J’étais obligé…je m’en excuse croit moi…

Les éclairs se manifestait de plus en plus dans le ciel, il vit qu’aki Reculait pour s’abrité dans le hall…Pyro n’avançait pas…il le sentait venir…se rapproché…

Aki je te le jure je ne le voulais pas !!S’était pour le bien de vous tous…si je t’aurais prévenu de mon départ tu serais venue avec moi…s’était bien trop dangereux pour toi et puis…je ne voulais que tu voies…et non ce n’était pas des paroles en l’air je les pensais…

La douleur de son bras gauche devenait trop insupportable pour qu’il la cache d’avantage…il mit sa main sur son bras et le serra avec force…de légère gouttes de sang tombèrent par terre…
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) EmptyMer 21 Nov - 1:56

Aki était complètement perdue, elle avait passée des jours à tenter d'expliquer son départ, des semaines à le pleurer et des mois à l'oublier, mais tout cela sans résultat. Il l'avait trahit, abandonnée sans un mot et laissée démunie dans un moment où elle aurait eut tant besoin de son réconfort. Elle gardait en elle l'espoir d'une quête héroïque, cependant cette idée qu'elle souhaitait de tout son coeur lui paraissait tellement improbable qu'elle préféra ne pas se faire d'illusions. Peut-être sa vie était- elle en danger ? Cette pensée lui glaça le sang.
Elle se retourna avec inquiétude et remarqua que le jeune homme ne l'avait pas suivit. Il se mit à regarder le bout de l'allée avec force, puis s'agrippa le bras en fronçant les sourcils. Son bras lui faisait mal et il baissa la tête pour cacher sa douleur. Aki s'approcha de Pyro et en posant doucement sa main sur son menton, elle lui releva la tête, attachant son regard au sien. L'envie de connaître la raison de son départ si brusque lui brûlait les lèvres.
" Tu ne voulais pas que je vois quoi ? "
Elle lâcha son menton et commença à fixer le Parc, elle frissonna tellement cette vision l'effraya. Les arbres tremblaient dans un bruissement terrible et la pluie tombait si fort qu'elle rendait presque impossible la discussion.
" Est- ce que tu es en danger, Tu sais que je suis là pour toi et que tu peux tout me dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) EmptyJeu 22 Nov - 0:34

Pyro commençait a avoir une vision floue…tout s’est événement ce passait très vite comme si tout était déjà calculé et étudié au millimètre prêt…les éclairs se rapprochèrent de Pyro, 5 d’entre eux commencèrent a tournoyé autour de lui…Pyro ne pouvait plus lutter contre et Aki allait malheureusement être victime de cette scène…les cheveux de Pyro se levèrent tout doucement et Soudain le Vent, la pluie ce stoppa net…une lueur Doré s’échappa du Corps de Pyro…il arriva a dire s’est dernière Parole…

Excuse moi de ne pas te l’avoir di plutôt…

Tout à coup une Lumière Noir fit son apparition, celle-ci entoura complètement Pyro...Les Géostygmate ont fit leur réapparition dans le Corps de Pyro qui lui croyait qu’elles étaient Parties…la lumière disparue fit place a un autre homme…cheveux Blanc regardant dans le vide…une ame plus noir que du charbon…les géostygmates de sont bras gauche commencèrent a monté de plus en plus haut sous forme de tatouage tribal…il dit ensuite avec une vois Grave et froide comme la Glaçe…

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) G584cm6

Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) EmptyJeu 22 Nov - 0:59

Aki était tétanisée. C'était beaucoup trop d'émotion en une seule soirée. Elle ne voyait rien à cause de la pluie, les sons qui sortaient de sa bouche étaient inodibles. Et pourtant elle entendit presque parfaitement ceux qui sortirent de sa bouches. " Escuse moi de ne pas te l'avoir dit plutôt? " La peur de le perdre, l'envahit, elle se précipita sur lui. Après tout elle se fichait bien de mourir, si la vie l'arrachait à lui. Une lumière aveuglante jaillit du torse du jeune. Aki cacha ses yeux dans ses bras pendant quelques secondes. Et en les rouvrant, elle resta immobile. Il avait disparu. Un homme au regard cruel et à la chevelure argenté, la fixait ntensémment. Elle balaya les alentours consciente, de ne rien voir.
" Pyro, Pyro ! "
Aki serra les poings une nouvelle fois de colère. Elle ne comprennais pas grand chose, au pourquoi de tous ce qui arrivait devant- elle. La laissant impuissante et ignorante.
" Qui êtes vous ? Où est- Pyro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) EmptyJeu 22 Nov - 1:27

Un Rire démoniaque Sortit de la Bouche de ce Jeune homme étrange, il sourit Froidement en la regardant dans les yeux, sa l’amusait de la voir Triste déboussolé par tout s’est événements…il s’avança tout doucement vers Aki…en tournant autour d’elle…la regardant de haut en bas…ensuite il s’arrêta a quelque centimètres du coup de la jeune fille en lui disant doucement…

Mais je suis Pyro…s’est moi…

Il ce retourna et les Vitres de la porte du hall éclatèrent en mille Morceaux…ce jeune homme faisait froid dans le dos, l’ambiance se faisait plus sombre de seconde en seconde…

Tu as peur ma Jolie ? Tu a bien raison...tout d’abord je tenais a te remercié Aki Naya, Grace a toi j’ai enfin réussi à ressortir…enfin pouvoir remémoré tout les actes malfaisant qu’a fait ton cher ami Pyro…et oui tu ne sait pas tout petite…ou devrai-je dire...tu ne sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Mais j   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) EmptySam 24 Nov - 4:12

Aki tenta de reprendre ses esprits, malgré le fait qu’elle ne comprenne que trop peu la situation. Il commença à ricaner, avec un mépris.
" Je ne suis pas votre jolie, et cessez vos ricanements stupides. Qui êtes vous exactement, un lutin qui veut conquérir le monde ? "
Les vitres derrière elle explosèrent, elle sursauta d'effroi, en réalité elle était apeurée, mais ça n'était rien comparé à la colère qu'elle ressentait. Cet épouvantable personnage l'observait avec une lueur si cruelle et terrible dans les yeux, qu'il était impossible même au plus sanglant des soldats, de soutenir son regard sans défaillir. Elle parla cependant d'un ton presque assuré, masquant son effarouchement avec brio, elle savait en général bien gérer les situations de stresse. Depuis qu'elle était enfant elle avait connu bien des malheurs dans l'impuissance la plus totale: la drogue, la pauvreté, l'abandon, la débauche, la corruption, la mort surtout et la violence. Des traumatismes pour tout être humain, qui ce révèle d'autant plus grave pour deux petites filles de 7 ans, spectatrice de la déchéance humaine.. On ne choisit pas l'endroit où l'on naît, ni les gens avec qui l'on grandit, on ne choisit même pas d'aimer quelqu'un d'amour. On ne choisit pas d'être malade, ni de voir autour de soit ses proches mourir. Malgré ce que l'on dit, on ne choisit pas grand chose dans la vie, ni même d'être possédé par un démon.
Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) What_s10
" Je ne connais peut- être pas l'ancien Pyro, mais je connais le Pyro d'aujourd'hui et je pense que c'est le principal. Il est bien plus fort que vous, je pense que vous le sous- estimez, si vous pensez pouvoir le manipuler. Si il a réussit à vous maîtriser une fois, il parviendra à le faire une seconde. Et je serais là pour l'y aider. "
* Enfin j'espère. *
Elle leva les yeux vers lui puis ramassa son parapluie en tremblant.
" J'en connait assez pour l'aimer, plus que ma propre vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)   Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit -PV-
» Retrouver son coeur[PV Natsumi]
» en pleure dans mon coeur
» Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]
» Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: