Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyLun 3 Sep - 20:26

Mya, Coeurdeau et Alexandre (qui avait bien été obligé de suivre !) arrivèrent devant la cafétéria. Coeurdeau était partie dans ses délires et Mya aurait très bien pu s'y joindre si elle n'était pas encore aussi énervée. Elle n'avait plus vraiment de quoi, son amie ayant accepté d'aller manger, mais elle prenait du temps pour se calmer et si elle ne criait plus, elle n'était pas encore prête à rire légèrement. C'est avec une démarche de conquérante qu'elle entra dans la grande salle, un sourire se dessinant sur son visage à la vue des plats servis. Rien de mieux qu'un peu de nourriture pour remonter le moral ! Elle entraîna Coeurdeau (et Alex) vers une table où ils s'assirent tous les trois et commandèrent leur plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyMar 4 Sep - 19:43

Coeurdeau suvit Mya, bien obligée et s'assit à ses côtés, laissant la place face à Mya pour Alexandre. Elle leur adressa un sourire avant de se lever, d'aller chercher un plateau et de faire signe à ses amis de la suivre, afin de prendre à manger. Elle s'approcha du "self-service" (?) et prit une quantité pas croyable de fruits, ainsi qu'une assiette de courgettes.
Elle alla se rassoir, avec, trônnant sur son plateau, deux pommes, une barquette de myrtilles, deux brugnons, une barquette de framboise, une grappe de raisin, une coupe de fraise, une petite bouteille d'eau et son assiette de légumes cuits. Dans tous les fruits présents, elle n'avait pas pris d'abricots, ni de poire. Ce dernier lui rappellait ses cahts quand ils avaient trop manger (^^).
Elle s'assit donc et commença à entammer ses légumes tandis que ses deux amis arrivaient....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyMer 5 Sep - 13:45

Alexandre les avaient suivit mme si iln'avait pas tres faim.Du coup quandilse leva pour prendre a manger ilne savait pas quoi prendre. Quand il avait faim il prennait tout ce quilui tombait sousla main mais la iln'avait envie de rien . Il ne prit pas de plateau et se contempta de prendre une pomme qui fit sautr dnas sa main en rejoingnait Coerudeau et Mya a table.

-On peut dire que t'aime les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyMer 5 Sep - 14:21

Mya se leva elle aussi pour prendre à manger. Comme elle s'y attendait, Coeurdeau ne prit que des fruits et des légumes. Mais elle en prit en quantité raisonnable et un sourire satisfait illumina le visage de Mya. N'empêche... cette fille était étrange quand on y pensait ! Quand à côté de ça tant de gens dédaignaient fruits et légumes et se goinfraient de gâteaux et de chocolat, elle se régalait de pommes et trouvait mauvais goût à ses biscuits ! Quand à Mya... et bien comme à son habitude son plateau fut très chargé. Elle prit de tout ou presque. Une bonne salade en entrée accompagnée d'une tartine de paté, une assiette de spaghettis à la bolognaise, un yaourt sucré, un brugnon et une tarte aux pommes. Elle prit aussi une barre de nougat qu'elle mit dans sa poche pour plus tard. Puis elle rejoignit la table, posa son plateau encombré et s'assit devant.

- Je sais pas comment tu fais pour te nourrir qu'avec des fruits. Moi les fruits, ça m'ouvre l'appétit !

Et immédiatement, comme si le simple fait de voir des fruits lui ouvrait justement l'appétit, elle comença immédiatement à dévorer sa salade, après avoir lancé un petit "bon appétit". Ce n'était pas parce que c'était une morphale qu'elle ne devait pas être polie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyMer 5 Sep - 16:06

Il sourit en entendait ( et en voyant aussi) Mya. Il trouvait camarrant .il se contenta de croquer sa pomme en regardant our a tour les filles manger. Il ne voyait pas comment Coeurdeau fesait pour ne manger que des fruit et une assiette de legumes. Soit elle aimait vraimentles fruit soit elle avait vraiment peur de grossir. Alexandre obta plus pour la premiere solution. D'abore pazrceque Coerudeau n'avait aucune raison de s'enfaire,et parce que meme en enmangeant que des fruit et des legumes on peut grossir. Mais bon a quoi bon se poser des questions. Ce n'etait aps son probleme.Puis il rgarda Mya manger. Ca semblait le faciner. Ilresta silencieux croquant de temps en temps dnassa belle pomme rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyMer 5 Sep - 16:20

Coeurdeau les regarda à tour de rôle. En son fort interieur, elle riait. D'un côté, Alexandre mangeait une simple pomme (il avait bon gout !!) et de l'autre côté, Mya avalait déjà son assiette de spagethis. Mais où pouvait-elle mettre tout ça ? Elle rigola et répondit (un peu deux de tension, la p'tite Coeurdeau !!) avec pas mal de retard aux reflexions de ses amis :

-C'est pas de ma faute si j'aime les fruits !! Ils me nourissent et surtout, ne croyez pas que c'est pour maigrir parce que dans les fruits, il y a une quantité enoooooorme de sucres. Mais c'est super bon !! Quand aux courgettes, c'est mon légume préféré. Ce gout fondant qui nous.... Fond dans la bouche !! Quel délice !!

Elle finit son assiette les yeux fermés pour savourer ce gout exiquis et commença à manger sa panoplie de fruits, en croquant dans sa pomme tout en piquant de temps en temps des myrtilles dans la barquette....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyMer 5 Sep - 16:29

[si mon frère lisait ça... Evil or Very Mad Les courgettes ? un délice ? J'crois bien qu'il piquerait une crise cardiaque ! Enfin bon j'm'en fou il le lira jamais ! (comme s'il était pas assez occupé avec son ordi pour perdre son temps à venir voir mes messages...) sinon j'sais pas pourquoi mais "une belle pomme rouge" ça me fait penser à Blanche Neige... J'suis vraiment dingue...]

Mya éclata de rire (en finissant d'abord sa bouchée pour éviter d'arroser Alexandre).

- Ben le sucre il en faut bien de toute façon ! Le tout c'est de pas manger quand on a pas faim et surtout de manger de tout ! Puis faut faire du sport d'abord ! T'as vu comme je connais bien ma leçon ?

Mais non, ses spaghettis n'allaient pas s'en tirer si facilement ! Aussitôt son dernier mot prononcé qu'elle s'était précipitée sur eux ! Mais quand apprendrait-elle enfin à manger normalement ? Jamais sûrement... Enfin à part si Alexandre lui demandait évidement... La tête fourrée dans son assiette, elle n'avait même pas remarqué que celui-ci la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyMer 5 Sep - 17:20

[Ah peut etre j'ai lu cette histoire ce matin pour lasoeur d'un copain c'ets pour ca que j'ai mit ca en faite . Tres bonne deduction]

Il sourit arrettant de manger sa pommependant un instant .Puis regarda les fiiles tour a tour.

-ET ben lescourgette tes legumes preferer. tu devrait essayer l'omellette au courgette alors.

Quand il etait petit c'etait la seulmaniere de lui fairemanger des courgetttes et encor maintenant d'ailleur 'est pour ca qu'il avait dit ca. Suite au paroles de Mya il n'ajouta rien etrecommenca a la regarder mangr. Ca le facinait vraiment ou quoi? Cen'etait pourtant pasla premiere fois qu'il la voyait manger .Il croqua a nouveau dnas sa pommesans lacher Mya du rgardmemesi illancait quelque fois un rgard aCoerudeau peutrel'histoir de dire "REgarde moi ca"


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyMer 5 Sep - 17:33

[XD ! J'suis devin ! (juste tellement débile que j'arrive à tomber juste mais on va dire que c'est pareil...) sinon juste pour info : les courgettes c'est des légumes ! (d'ailleurs même que j'en ai mangé à midi mais vous vous en fichez... Faut que j'arrête de raconter ma vie moi...)]

Mya consentit enfin à relever son nez de son assiette de spaghettis (ou plutôt de ce qu'il en restait... On aurait dit qu'une grenade avait éclatée dans son assiette...) pour regarder Alexandre les yeux brillants. Mais si ses yeux brillaient ce n'était pas pour la même raison que les autres fois où elle avait regardé Alexandre : c'était par curiosité. Elle venait d'entendre parler d'un plat qu'elle n'avait jamais goûter ! Avalant vite sa bouchée, elle s'exclama :

- Omelette à la courgette ? (en plus ça rime Very Happy !) J'en ai jamais mangé ! Ca doit être super bon !

Le fait qu'elle pense que ce soit super bon n'était pas vraiment extraordinaire. Pour Mya, tout ce qui se mangeait était délicieux. Tout. Du petit pois à peine cuit au gâteau au chocolat en passant par les épinards et tout le tralala. Elle n'avait aucun goût. Ou plutôt elle aimait tous les goûts. Alors elle ne se gênait pas pour prendre beaucoup de tout et son estomac avait pris la réputation de n'être jamais plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyMer 5 Sep - 17:50

Coeurdeau les regarda ne souriant. Elle pensait elle aussi que l'omelette à la courgette, c'etait magnifiquement bon. Elle se voyait déjà, savourant ce plat.... Puis elle revint à elle et les regarda de nouveau en souriant. Si elle ne les connaissait pas aussi bien qu'elle les connaissait, elle aurait pensé que Mya était l'opposé total d'Alexandre, qu'ils n'avaient rien en commun. Mais si, ils avaient en commun les sentiments, si forts, qui les unissait. Elle sourit betement, mangeant sa deuxième pomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyMer 5 Sep - 20:58

[Oups je devait penser au pommes ,mais vous m'aviez compris.]

ALexandre sourit en voyant Mya , ell etaitplus passionnerpar lanouriture que par n'importe quoi ou quoi.

-Oui enfin moi j'aime bien.

Il surit en continuant a regarder Mya . Ilcroqua une fois encore dnas sa pomme et la fini (je sait je la finit vite mais j'enai marre de croquer) . Il la glaca et la jetta dans la poubelle la plus proche sans meme qu'il se leve elle atterit dans la poubelle.Pas ettonant elle etait glacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyMer 5 Sep - 21:15

["que par n'importe quoi ou quoi". J'aime bien aussi^^. Enfin bon on va dire que c'était "n'importe quoi ou qui"... Bon OK j'arrête et je réponds !]

Alors qu'Alexandre avait fini sa pomme et que Coeurdeau continuait de manger ses divers fruits nombreux et variés, Mya avait fini de dévorer ses pauvres spaghettis qui n'avaient pourtant rien fait de mal et son yaourt fut avalé en quelques cuillérées bien placées. Elle s'attaqua alors à son brugnon en allant un peu moins vite histoire de pas mettre du jus partout. Elle remarqua tout de même que Alexandre n'avait plus rien à manger et réalisa qu'il n'avait avalé qu'une pomme (bien rouge !).

- Ben alors... T'as pas faim ?

Elle le regarda, les yeux écarquillés d'étonnement. Ce n'était pas vraiment surprenant qu'il n'ait pas faim mais pour Mya, le fait de ne pas avoir d'appétit à l'heure du repas était quelque chose de vraiment étrange. En général c'était souvent parce qu'on était malade ou malheureux. Et ça serait quand même dommage que Alexandre soit malade... et carrément impardonnable qu'il soit malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyJeu 6 Sep - 13:10

[J'aurait du ecrire "que par n'importe ou quoi, ou quoi]

ALexandre sourit et haussa les epauls. Il avait rarement faim. Son estomac aavait dut s'habituer a peu manger dnas le passer et avait du mal a se rehabituer, il n'avait pas manger de toute la journéeet hier dnas la soier avait avaller que quelque noix . Mais il n'avait pas faim. Ce qui aurait ettonner tout les gens qui l'avait connu dnas le passé, lui qui mangeait........comme Mya, ouu presque. Il haussa les epaules, il savait bien que pour Mya c'etait pas envisageable de ne pas avoir faim,mais bon . Il n'avait pas faim.

-Non j'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyJeu 6 Sep - 19:31

[ah ouais c'est plus logique...]

Son brugnon eut un instant de répis grâce à ces paroles. Mya le dévisagea bizarrement puis s'approcha de lui et lui demanda d'une toute petite voix :

- T'as pas faim ? Vraiment ? Qu'est-ce qui se passe mon chou ?

Ne pas avoir d'appétit était extraordinaire pour Mya. Et faire d'une simple pomme un repas était un exploit inenvisageable. Peut être avait-elle trop tendance à prendre son cas pour une généralité... Mais tout de même juste une pomme ! Elle, quand elle mangeait une pomme, elle avait l'impression de ne rien avoir avalé et même plus : ce fruit lui ouvrait l'appétit ! Alors ne manger que ça... Ca l'inquiétait ! Inutilement, certes, mais ça l'inquiétait quand même ! Et elle en oubliait même de manger ! Pourtant ce n'était pas facile de la séparée de la nourriture....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyJeu 6 Sep - 19:57

Il sourit d'un petit sourire

-Il m'arrive que j'ai pas faim c'ets tout.

Son sourire persistait meme si il sembalit un peu mooi sourire que d'habitude

-T'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyJeu 6 Sep - 20:15

Pas s'en faire ? C'était plutôt dur ça ! Mais elle ferait comme si... Doucement, elle se rassit sur sa chaise. Son sourire était plus petit, ou peut être tout simplement avait-il perdu de sa sincérité ? Le fait était qu'il ne suffisait pas qu'il lui dise de ne pas s'en faire pour qu'elle arrête de s'inquiéter. Elle voulait son bonheur et la simple possibilité qu'il puisse être malheureux l'inquiétait sérieusement. Mais ça elle essaya de le cacher, s'attaquant de nouveau voracement à son brugnon même si le coeur n'y était plus vraiment... Mais pouvait-elle vraiment le cacher ? Toutes ses pensées se lisaient sur son visage, ça elle le savait... Pourtant elle espérait que ce léger malaise passerait inaperçu... Et la meilleur manière pour qu'on ne le voit pas étais de ne pas y penser. Ce fut donc avec une (fausse) expression joyeuse qu'elle répondit :

- Ok comme tu veux, j'm'en fais pas !

Puis elle se tourna vers Coeurdeau qui devait se sentir un peu délaissée la pauvre...

- Alors ils sont bons tes fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptySam 8 Sep - 16:33

Coeurdeau n'avait pas suivit la conversation, bien trop occupée à manger son plateau remplit de fruits. Quand Mya lui posa une question, elle ne l'entendit même pas et elle fut obligée de la repetter avant que Coeurdeau ne comprennne qu'on lui parlait. Tout de suite, elle rougit et s'excusa :

-Désolée, je ne vous écoutait pas.... Euh.... Oui, ils sont succulents. Mais je vais me chercher d'autre chose, j'ai fini, mais mon estomac crie encore famine....

Sur ses mots, elle se leva et alla chercher.... Pas des fruits !! Voir Mya manger des pates lui avait donné envie d'en manger elle aussi. Elle prit donc une bonne assiette de spagethis et revint s'assoir rapidement. Puis elle commença doucement à manger son assiette après avoir dit à ses amis :

-Je vous avais pas écouté, je savais pas que tu me parlais....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptySam 8 Sep - 16:43

Mya rit quand Coeurdeau lui avoua ne pas les avoir écouté et cela suffit à lui alléger un peu le coeur. Surtout que son amie se leva pour aller reprendre à manger, et des pâtes en plus ! Elle attendit qu'elle soit revenue pour la sermonner avec un grand sourire joyeux.

- Ben alors Coeurdeau ? C'est pas sympa de ne pas nous écouter ! Dis tout de suite que tes fruits sont plus interressants que nous !

Mya avait fini de manger mais resta assise à regarder son amie se nourrir. C'était si agréable de la voir manger autre chose que des fruits...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptySam 8 Sep - 16:47

Coeurdeau s'aperçut que son amie l'observait et s'arreta de manger illico presto. Elle tourna vers Mya un regard noir et dit :

-J'aime pas trop qu'on me regarde manger. Sa me gène.... Tu peux arreter, s'il te plait ? J'aimerai manger en paix. Je sais que ça t'étonne de me voir manger autant et surtout, ceci, mais évite de me regarder manger....

Elle lui sourit avant de se remettre à manger, s'assurant d'abord que son amie ne la fixe pas avec ses grands yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptySam 8 Sep - 16:54

Les grands yeux en question s'agrandirent de surprise. Qu'est-ce qui lui arrivait d'un coup ? Pourquoi n'avait-elle soudain plus le droit de l'observer ? Surprise mais surtout gênée que son amie ait quelque chose à lui repprocher, elle détourna les yeux, posant un regard interrogateur sur Alexandre. Elle n'attendait pas vraiment de réponse mais se demandait d'où venait la réaction étrange de Coeurdeau. Un peu piteuse, elle chercha un sujet de conversation pour remettre un peu de bonne ambiance mais comme à chaque fois qu'on en cherche elle ne trouva pas. Elle finit par croiser les bras et fixé un point sur la table, destabilisée par la réaction de Coeurdeau. Elle resta ainsi jusqu'à se perdre dans des pensées tristes, son habituel sourire ayant disparu de son visage. Pourtant cela n'était pas vraiment très compliqué, Coeurdeau n'aimait pas être observée en train de manger voilà tout... Mais le regard noir qu'elle lui avait lancé avait fait son chemin et Mya ne savait plus comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptySam 8 Sep - 17:03

Coeurdeau s'aperçut que Mya n'avait pas vu sa plaisenterie comme elle aurait voulu qu'elle la prenne. Elle s'arreta de manger et baissa la tête endisant :

-Pardon Mya. C'est juste que ça me gene qu'on me regarde manger avec des grands yeux. On dirait.... Qu'on veut s'assurer si je mange tout jusqu'à la dernière miette. Mes parents me regardaient comme ça des fois, mais je n'aimait pas. Je n'osait pas leur dire, parce que ça les vexerait autant que ça t'a vexé. Désolée, je ne pensais pas que tu réagirait comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptySam 8 Sep - 20:44

Mya leva les yeux vers Coeurdeau et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle acceptait ses excuses évidement.

- C'est pas grave. C'est moi qui suis désolée de t'avoir dérangée je ferais attention maintenant...

Puis elle rit et ajouta :

- Et je savais pas que j'avais de grands yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyLun 10 Sep - 20:23

Coeurdeau lui tira la langue en se retennant de dire un petit "Na" bien placé. Puis elle se remit à manger, savourant ce délicieux plat de pates. Puis elle regarda Mya, puis Alex, puis Mya et enfin, son regard s'arreta sur Alexandre. Elle commença :

-Euh....

Mais ne fit pas, allant chercher deux pommes, puis revint s'assoir pour croquer dans la jaune.

(Pour Mya, c'est une golden, ne te fatigues pas à chercher ce que ça pourrait être d'autre, les jaunes, c'est souvent des goldens !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyLun 10 Sep - 20:55

Alexandre regarda coeurdeau et Mya en silencea quoi bonparler. Quand Coerudeua alla encore chercher des fruits (des pommes plus presisement) il s'ettona qu'elle aie encore faim.Avec tout les fruitqu'elle avait manger,et l'assiette de pattess, elle avait encore faim. Eh ben.Meme le goinfre qu'il etait etant petit il n'aurait jamaisput manger autant,encoremoi desfruits. Mais bon ellen'etait pas lui et si elle avait faim vallait mieu qu'elle mange six kilos de fruit que 2 kilos de chocolat. Il partait dans ses pensé .

-On peut dire que t'as faim.


[Je vait pas mefatiguer pour ca t'en fait pas. J'y connait rien en pommes a par qu'elle doivent finir dnas mon estomac]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur EmptyLun 10 Sep - 21:02

[hey ho ! J'tai jamais demandé ce que tu mangeais comme pommes ! C'est pas ma faute si ma mère, toute perfectionniste qu'elle est, veut savoir quelle sorte de pomme tu préfères histoire évidement d'acheter les bonnes quand tu viens ! Enfin bon au moins j'peux dire que j'ai une mère sympa (quand elle est pas énervée comme en ce moment même) ! De toute façon j'aime pas trop les pommes... J'préfère les prunes ! Na !]

Mya rit quand elle vit Coeurdeau arriver avec les pommes.

- ben dis donc t'as faim aujourd'hui ! Normal en même temps vu que tu as loupé le repas d'hier soir...

Elle dit cette phrase en la regardant sévèrement comme pour dire "hein, tu vois ce que ça fait quand on écoute pas les conseils de la gentille Mya !". Puis elle reprit sur son ton joyeux :

- Fait attention tu commences à me ressembler en version végétarienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur   Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mya ? Méchante ? (avec Alex)
» Une entré accidentel . {Privé avec Alex }
» Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]
» Retrouver son coeur[PV Natsumi]
» en pleure dans mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: