Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouver son coeur[PV Natsumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyVen 6 Juil - 20:07

Akaime emmenait Natsumi, qu'elle avait rencontré à la bibliothèque, et d'ailleurs, qui tenait toujours le livre de sa vie à Kinako près d'elle, à son appartement. Arrivées devant, elles montèrent les escaliers et longèrent le couloir boisée pour atterir devant une porte, la numéro 19. Elle cherchait, toujours avec un sourire des plus radieux, ses clefs, et finalement, finit par ouvrir sa porte d'entrée. La nourrice devait se demander qui cela pouvait bien être, et à voir son boss, elle souriait elle aussi. La nourrice avait un visage qui, ça se voyait, était doux et patient, elle adorait les enfants.. sinon Akaime ne l'aurait certainement pas embauché. Elle entra avec Natsu, et laissa la porte entrouverte, sa nourrice vint à elle, et prit la parole.

-Madame... vous arrivez tôt aujourd'hui. Quelque chose ne va pas?

-Non, ne vous en faites pas. J'ai fini plus tôt. Comment ça a été avec Senritsu?

-Elle a été sage, un vrai petit ange, Madame. Elle dort en ce moment même.

-Bien. Vous pouvez rentrer chez vous, mademoiselle.

-Comme vous voulez. A demain Madame.

-Merci encore.

Puis, la nourrice fit un dernier sourire aux deux jeunes femmes avant de partir et refermer la porte sur son passage.

Puis, laissant Natsumi faire comme chez elle, Akaime se dirigea vers sa chambre, et ses yeux se ruèrent vers le berceau, un sourire illuminait davantage son visage. Sa douce fille était entrée dans les bras de Morphée, et Akaime restait silencieuse, calme, le regard attendri sur ce petit être entouré de peluches. Elle n'avait pas encore un an, et quelques fins petits cheveux roses se trouvaient sur sa petite tête... à la voir, ses yeux fermés d'un rouge vif, elle était le portrait de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyVen 6 Juil - 20:39

Natsumi suivit la jeune infirmière dans les couloirs, arrivant a l'appartement n°19. Natsu n'avait toujours pas lachée le livre, le gardant contre elle. Elle salua poliment la nourrice et écouta doucement ce quelle se disait. Puis elle partit. Alors Akaime se dirigea vers la chambre, ou se dressait un petit berceau. Natsu posa le livre sur une table et avança doucement vers la chambre. Arriver au berceau, elle se pencha et fut frappée par la ressemblance que la petite Senritsu avait avec sa mère.

Comme s'en doutait Natsumi la petite était magnifique. Si mignonne, un ange dans les bras de Morphée. Un sourire tendre étira ses lèvres puis elle leva les yeux vers la jeune maman et dit en murmurant.

"Elle est si belle"

Oui elle était belle. Natsu reposa ses yeux sur elle, sans doute apaiser. Sans doute rassurée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyVen 6 Juil - 22:45

Akaime hocha la tête pour acquiescer à ses paroles. Un enfant avait un don impressionnant et puissant pour faire jaillir chez une personne une douceur, un sentiment apaisant dans un coeur qui croyait être insensible ou perdu à jamais. C'était ce que voulait Akaime... refaire raviver tout ça à l'intérieur de Natsumi et qu'elle s'en rende compte. Puis, elle s'éloigna légérement du berceau se dirigeant vers la porte de sa chambre, voulant laisser l'enfant dormir.

-Laissons la dormir pour le moment. Je sens que je vais passer une nuit blanche moi...

Annoncait-elle amusée. Puis, étant dans le salon, elle fit signe à la jeune fille de faire comme chez elle, de s'installer où bon lui semblait.

-Est-ce que tu veux parler, Natsu? De ce que tu veux... simplement parler?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyJeu 12 Juil - 16:05

Natsumi sourit doucement puis se recula lentement, laissant la pièce ou dormait la petite fille se replonger dans un doux silence. Un doux silence ou seul s'entendait la respiration de ce petit être. Natsu tourna la tête une dernière fois puis sortit, allant s'asseoir aux côtés de la jeune maman. Natsu se sentait mieux, oui elle le sentait. Cet apaisement, cette douce chaleur que lui procurait la vision de Senritsu et du bonheur d'Akaime.

Natsumi sourit tendrement a la jeune infirmière et dit, murmurant presque mais pourtant distinctement.

"Parler ? Cela fait trop longtemps que je n'avais pas parler et maintenant je me sens mieux. Je ne dis pas tout, pas maintenant mais vous le saurez. Mon secret car j'ai confiance en vous miss"

Elle prit doucement la main de Akaime dans la sienne, sa main froide au contact de celle si douce et chaude de Akaime. Un sourire sur les lèvres illuminait peu a peu son visage retrouvant quelques couleurs, quelques émotions. Au fil du temps elle y ariverait, oui grâce a ces personnes si chères a ses yeux.

"Je souhaiterais que jamais vous ne me considériez comme une menace, comme un danger pour vous ou...Senritsu. "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyJeu 12 Juil - 23:40

Akaime s'était assise sur la canapé de son salon de l'appartement, et la jeune fille en faisait autant près d'elle. Elle souriait, elle affichait un sourire, un sincère et merveilleux sourire, et c'était ce qui commencait à rassurer l'infirmière. Mais tout n'était pas ôté de son esprit, Akai sentait encore du mal à se confier, de la souffrance, mais elle était là, et si elle désirait en discuter, elle savait qui demander, qui voir pour ça. Akaime ne cachait pas son aide, elle l'offrait à ceux et celles qui la voulaient.

Natsu lui avouait faiblement, mais lui avouait tout de même qu'elle ne lui confiait pas tout, mais elle s'en était doutée, et n'avait rien brusqué en elle. Elle annoncait avoir confiance en Akaime, et cette dernière en était ravie et comblée de cette confiance. Akaime était folle et curieuse de tout, mais elle savait garder des secrets à jamais, jusqu'à sa propre tombe, même au delà.

-Je ne peux pas demander mieux que ta confiance, Natsu. Le reste... c'est à toi de décider.

Puis, elle souriait toujours, mais un regard d'inquiètude s'emparait d'elle à sa dernière parole... une menace? Un danger? Mais pourquoi? Pour quelle raison? C'était ce que l'infirmière tentait de savoir dans son silence, mais Natsu n'en disait pas plus, et elle n'allait pas la forcer. Elle inclina la tête, souriant toujours.

-Je ne considère pas un membre de cette école comme une menace... jamais je pourrais me dire ça, ou je ne mériterais pas d'être infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyVen 13 Juil - 17:31

Natsumi relacha doucement la main de son interlocutrice, de Akaime si extraordinaire. Se dévouant pour ceux quelle aimait, ceux en qui elle portait de l'affection. Natsumi leva ses yeux légèrement moins fatigué que précédemment et dit un petit sourire sur les lèvres.

"Alors je vous remercie, sincèrement"

Natsu savait très bien que tôt ou tard elle lui dirai mais pas ici, pas ainsi. Non, avouer tous ses crimes et ses fautes devant Senritsu serait inavouable, serait impensable. Bientôt très bientôt, et la la vérité serait au grand jour. Mais Natsu n'avait plus peur, maintenant que Akaime était la et que Ai reviendrait sous peu.

"J'aimerais que vous m'accompagniez un jour dans un endroit important pour moi, ainsi je vous dirai tout."

Elle se leva doucement, remettant quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles, laissant découvrir son visage a la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyDim 15 Juil - 21:32

Akaime hocha légérement la tête, l'écoutant toujours de son ouie fine et attentive, son visage pâle affichant un apaisant sourire, elle comprenait au fond que lui révéler maintenant ne serait pas génial... entre autre, sa fille... les paroles ne lui faisaient rien, Senritsu ne pouvait pas comprendre à son page d'innocence, mais si c'était quelque chose à lui montrer, là, c'était bien autre chose.

Elle acquiesca d'un hochement de tête à sa proposition. Elle regardait tranquillement la jeune demoiselle devant elle, elle semblait plus détendue, moins inquiète et moins... insensible. Elle voulait lui faire part d'une chose lui tenant à coeur, et Akaime en serait véritablement ravie.

Elle leva alors la tête, elle toujours assise sur son canapé, et se leva à son tour.

-Bien, dans ce cas... quand tu veux, je serais là. Au fait... tu désires quelque chose à boire ou à manger, ou les deux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyDim 15 Juil - 21:41

Natsumi leva ses yeux vers ceux de la belle infirmière et un sourire vint sur ses lèvres. Son regard exprimait de la reconnaissance mais aussi un semblant de joie. Un espoir. Elle tourna la tête vers la chambre ou dormait Senritsu, restant quelques instants a la comtempler ainsi puis tourna son visage vers la jeune femme et dit avec douceur.

"Pourrais avoir un peu d'eau s'il vous plait ? "

Elle se rassit doucement, puis se perdit un instant dans ses pensées.

"Seriez vous libre dans les jours qui viennent ? "

Elle releva doucement la tête, gardant de l'espoir au fond d'elle. Bientôt elle reviendrai le voir, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyMer 18 Juil - 14:33

Akaime la regarda, attendit si elle souhaitait quelque chose ou non. Elle se sentait plus rassurée de la voir partir sur un chemin incertain, certes, mais plus sur à ses yeux. Elle espérait que ce chemin soit avec moins d'obstacles, parce qu'elle ne pouvait pas d'elle même tous les ôter, malheureusement. Il y avait des choses que seule Natsu pouvait surmonter d'elle même. A sa réponse, elle souriait et se leva, se dirigeant vers le bar, qui séparait salon et cuisine et chercha une bouteille d'eau dans son frigo.

-Hum... j'ai ça.

Elle attrapa l'eau, ôta le bouchon, et lui servit un verre. Refermant la bouteille et la posant sur le bar, elle repartit en direction du canapé, et lui tendit le verre, le sourire aux lèvres. Elle écouta avec attention sa courte question, et réfléchit un instant en s'asseyant.

-Euh... oui. Enfin, j'ai toujours ma fille et mon boulot. Mais, je peux m'arranger pour que ma fille soit gardée à la rigueur, et mon boulot... bah... j'essayerais de voir avec. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyMer 18 Juil - 15:40

Natsumi suivit Akaime du regard. Doucement elle prit le verre que la jeune maman lui tendait, la remerciant avec un sourire. Ses yeux se posèrent sur l'eau, le verre. Comme perdu au loin. Perdu étrangement dans ses réfléxions.

Elle releva la tête a la réponse de Akaime puis dit.

"Je comprendrais si vous n'aviez pas le temps "

Oui elle comprendrait. Malgré ça elle s'y attendait. Akaime ne pouvait pas consacrer tout son temps a Natsu et la jeune fille ne pouvait pas la monopoliser, devenir égoïste.

"L'endoit que j'aimerais vous montrer se trouve un peu loin du pensionnat, c'est pourquoi je ne peux pas y aller tout le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyJeu 19 Juil - 18:20

Akaime la regardait se perdre dans son verre d'eau, si elle continuait, ele aurait même pensé à une noyade, tellement elle concentrait ses pensées, dans cette eau claire, sans défaut, sous remoue, sans profondeur, protégée par un verre en cristal, joliment ciselé et lisse. Elle était assise à ses côtés, regardant de ses yeux enflammés, la jeune fille, et souriait après sa prise de parole. Natsu était généreuse, et ce qu'elle ne souhaitait pas, c'était de déranger l'infirmière. Mais, ce n'était pas du tout le cas.

-Natsu... j'ai dit que je viendrais avec toi, je le ferais. Dis moi seulement... si c'est un endroit où je peux emmener ma fille ou non... comme ça, je saurais si je fais appel à une nourrice ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyJeu 19 Juil - 20:20

Natsumi but une gorgée de l'eau limpide, avalant doucement. Son regard se porta sur la jeune femme qui revenait a ses côtés. Natsu prit son verre dans ses deux mains, contemplant les yeux de Akaime. Si rassurant, si protecteur.

Elle lui demanda si la ou elle voulait l'emmener était un endroit ou Senritsu pourrait aller. Natsu sourit doucement et dit.

"Pas vraiment, en réalité, c'est un endroit déplaisant."

Senritsu ne méritait pas de voir un endroit tel que celui ci. Non réellement pas. Elle était encore trop jeune pour se rendre compte de la bétise des hommes, de leur égoïsme mais aussi de leurs regrets les envahissants. Natsumi aurait désirer ne jamais y aller, ne jamais voir ce nom se graver en lettre d'or. Ne jamais voir ces fleurs se faner. Mais pourtant elle avait vu tout cela, elle l'avait vécue et maintenant devait vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptySam 21 Juil - 13:22

Akaime avait sa réponse, et ça lui suffisait. Elle appelera sa nourrice et voilà. Ce n'était pas plus difficile pour Senritsu. Quant à son boulot, il y avait toujours moyen d'esquiver pendant un moment, espérant que personne ne se blessera à ce moment là. Puis, elle se releva, elle aussi avait bien soif, du coup. Elle se dirigea vers son comptoir, et prit un verre, tout en regardant la jeune fille, le sourire aux lèvres.

-C'est un endroit déplaisant, ou plutôt un endroit qui te déplait, Natsu? Ce n'est pas pareil, tu sais.

Elle souriait, renversant l'eau dans ce verre transparent, et par la suite, le porta à ses lèvres, pour s'hydrater au final. De quel lieu faisait-elle allusion? Voilà la question qui trainait dans la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptySam 21 Juil - 15:57

Natsumi sourit doucement, pensant a la jolie petite Senritsu. A vrai dire l'endroit ou elle voulait l'emmener n'était pas fait pour une enfant, il n'était fait pour personne. Déplaisant pour ceux qui y viennent, déplaisant rien que d'en parler.

"Il est déplaisant pour tous, pour moi comme pour les autres"

Les lettres d'or lui revinrent un instant dans sa memoire, mais au lieu de se fermer, son visage sourit tendrement. Elle voulait présenter quelqu'un a Akaime, et c'était sans doute, dit comme ça, étrange mais aussi morbide. Enfin chacun voyaient les choses a sa façon même si au final cela revenait au même.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyMar 24 Juil - 22:02

Akaime la regardait, elle voyait bie que la jeune fille s'encombrait dans des souvenirs, des songes inquiètants, et parlant certainement de cet endroit où Natsu désirait l'emmener. Mais, Akaime pourra ne pas être d'accord avec ce lieu " déplaisant pour tous". Akaime n'était pas comme tout le monde, elle avait des sentiments, parfois incompréhensifs, parfois incertains, comme ambigus, et effrayants, comme rassurants. Tout était diffèrent, aussi un seul lieu pourrait paraitre sombre pour une personne comme elle pourrait l'être moins pour une autre. Elle reprit la parole, après avoir bu la moitié de son verre d'eau.

-Quel est cet endroit, Natsu?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyMar 24 Juil - 22:07

Natsumi était éffectivement perdue dans ses lointaines pensées, cherchant sans doute le moyen de se souvenir de quelque chose. Ce fut quand la jeune infirmière lui posa une question quelle releva les yeux, surprise et manqua de lacher son verre. Elle le rattrapa de justesse et s'excusa poliment.

Sans doute avait elle une appréhension a lui dévoiler le lieu ou elles devraient peut être se rendre. Elle fixa l'eau, trouble, puis répondit d'une voix assez mélancolique.

"Je suis sincèrement désolée, l'endroit dont je vous parle, c'est un funérarium "

Elle leva ses yeux vers Akaime, et un sourire triste se déssina sur ses lèvres. Oui elle était désolée, désolée de lui parler d'un tel endroit. Désolée pour Akaime, pour elle même, pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptySam 28 Juil - 22:27

Akaime apprit la vérité, et fur surprise de la réaction avant cela de Natsumi. Surprise? Non, en fait. En l'entendant dire qu'il s'agissait d'un funérarium, endroit de mort, endroit lugubre, endroit où la vie affronte sa plus grande frayeur, son opposée, son avenir, son plus grand danger, en la personne de la Faucheuse. Alors, Akaime se souvenait que la jeune fille avait dit que ce lieu déplaisait tout le monde, mais... pas totalement.

Akaime souriait tristement pour Natsu, elle comprenait sa douleur d'y aller, son hésitation à le lui avoir demander, mais pas pourquoi aller là-bas. Elle le saura bien une fois sur place.

-TU n'as pas à être désolé. Ce genre d'endroit n'est pas le plus... joyeux, mais il n'y a pas d'inquiètude pour moi. Je viendrais te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyDim 29 Juil - 0:36

Natsumi resta un instant immobile, comme figée par le temps s'arrêtant dans sa tête. Elle se reprit doucement, puis dit calmement.

"Je hais cet endroit, et pourtant je m'y rends souvent. C'est sans doute absurde pour beaucoup de personne et même pour moi sa n'a pas de sens"

Elle sourit, un peu crispée, affichant une profonde reconnaissance envers l'infirmière. Son soutien lui importait, son sourire, sa tendresse. Oui, juste quelques paroles, gestes pouvaient l'aider.

Elle avait souvent réfléchie a une solution mais était ce aussi simple ? Peut être. Une fois sur place, quel que soit la décision quelle prendra, Natsu le savait parfaitement, il y aurait des répercussions. Bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyJeu 2 Aoû - 2:25

Akaime ne connaissait pas la raison d'aller dans un tel endroit, aussi automatiquement celle qui venait était la mort d'un être cher, et voilà. Cela semblait évident. Natsu disait hair cet endroit, pour la plupart des personnes, c'était ce même sentiment et elle comprenait. Pur sa part, la jeune femme n'avait jamais vraiment détesté ce lieu sombre et lugubre, mais elle ne l'aimait pas non plus. Pour elle, c'était un endroit qui rappellait son passé, il était à la fois mélancolique et nostalgique, beau mais si sombre qu'il l'effrayait, froid mais qui la réchauffait quelque peu... il était ambigu, mais rassurant, et elle ne pouvait définir nettement pourquoi. C'était comme ça qu'elle le ressentait. Elle souriait amicalement à Natsumi, posant sagement sa main sur son épaule.

-Tu peux hair un funérarium, si tu y retournes, c'est que quelque chose te retient encore. Mais... pourquoi voudrais-tu aller là-bas? A toi de voir si tu veux m'en parler une fois sur place ou non. Mais rien ne me dérange, Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyJeu 2 Aoû - 22:39

Natsumi acquiessa les paroles de Akaime d'un hochement de tête. Elle avait raison, Natsu ne le haissait pas vraiment. Non en fait elle se sentait presque apaiser la bas puisque "il" y était. Elle soupira doucement, elle préférait garder les raisons de leur futur venue en ce lieu secrète pour l'instant.

"Non rien ne m'y retiens, inconsciemment j'y vais. Je pense a cet endroit, et je m'y conduis."

Elle sourit doucement, convaincue que sa décision serait la bonne. Rester enfermer dans le passé ne serait pas signe de bonheur. Elle demanda alors, d'une voix presque incertaine et pourtant déterminée a la fois.


"Vous pensez que rester dans le passé tout en essayant d'avancer peut nous contraindre a toujours être indécis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyLun 6 Aoû - 19:56

Akaime esquissa un léger sourire, comprenant qu'elle songe à cet endroit sombre, et d'un coup, s'y retrouve. Attiré par quelque chose ou quelqu'un... elle comprenait. Peut-être était-ce pour ça qu'elle a voulu aller voir sa défunte famille sous terre... comme attirée depuis longtemps, mais le courage lui manquait. C'était chose faite, et même le passé ne l'avait pas encore lâché, mais c'était autre chose.

A sa question, Akaime hocha d'un côté la tête, se demandant pourquoi elle lui posait ça, étonnée, et se reprit. Ce funérarium avait alors un lien avec le passé de Natsu... et elle le saura bientôt, une fois là-bas. Pour le moment, elle baissa légérement la tête, fermant ses yeux et inspira profondément. Sa réponse allait être simple et sincère, parce qu'elle savait ce qu'elle voulait dire. Elle prit la parole d'une voix pourtant paisible.

-Déjà... si l'on reste trop attaché à son passé, on ne peut pas avancer, Natsu. Je le sais que trop bien. Surtout si le passé en question est douloureux, pour soi ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] EmptyDim 2 Sep - 17:37

[Désolée du retard >_<]

Natsumi sourit doucement, écoutant la voix de Akaime, ses paroles sincères. Elle le savait, la jeune infirmière était sincère. Cela s'entendait, se sentait, se voyait. C'était sans doute la raison qui l'avait pousser a se retourner vers elle a la bibliothèque, a lui demander de l'aide, ravalant sa fierté et son orgueil mais aussi sa peine.

Natsu aurait préférer s'en sortir seule mais elle n'aurait jamais pu. C'était bien trop difficile et douloureux pour une enfant comme elle.

"Alors devrais avancer sans me soucier des évènements passé ? N'est ce pas un peu trop...égoïste ?"

Elle baissa les yeux, doutant de ses paroles, et d'un avenir encore incertain. Natsumi devait trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son coeur[PV Natsumi]   Retrouver son coeur[PV Natsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver son coeur[PV Natsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleure dans mon coeur
» Plus le coeur ... Pour l'instant </3
» Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)
» Dans un couloir obscure, mon coeur s'assombrit. [PV Garçon]
» Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: