Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] Empty
MessageSujet: Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi]   Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] EmptyMer 1 Aoû - 20:58

Le soleil venait a peine de se lever, mais pourtant Natsumi était encore debout. Elle n'avait pas dormi de la nuit, devenant presque insomniaque. Sa tête lui faisait mal, l'empechant de réfléchir correctement. La jeune fille entra dans les toilettes, s'approchant d'un lavabo et alluma l'eau doucement.

Certaines glaces étaient brisés, surement des excès de colère. Il faisait plutôt beau dehors, et Natsu avait passer sa nuit a espérer que la pluie vienne pour la bercer doucement. L'eau froide s'écoula doucement sur ses mains, ce qui sortit Natsu de sa rèverie, reprenant le cours des choses.

Elle se baissa, soulageant son mal de tête un instant grâce a la froideur du liquide. Juste quelques instants ou son mal devenait supportable. A vrai dire, la jeune fille était très lunatique et voir quelqu'un quelle connaissait l'aurait sans doute énerver. Peut être même ne devrait elle voir personne.

Natsu se laissa glisser contre le pan d'un mur plus loin, soupirant. Elle ne portait qu'un haut sans manche noire et un jean tout aussi noir. Ses baskets semblait être un peu mouillé par l'eau que Natsu avait fait tombé.

Les bruits de pas résonnaient encore tant le calme régnait, mais Natsumi entendait juste le bourdonnement de son sang ce qui la mettait de très mauvaise humeur. Elle s'humecta les lèvres doucement, cherchant un moyen de calmer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi]   Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] EmptyJeu 2 Aoû - 13:30

Namine se rendit au toilettes, réveillé tôt alors qu'elle n'avait dormi que très peu. Elle repensait tout le tant à ses proche disparu, et essayait à l'aide de ses dessin de reconstituez ce qu'elle voyait en rêve pour comprendre. Le problème et que ses souvenirs étaient limités. Pendant la nuit, elle n'avait pas réussi de se rappeller de tout.

Elle entra, a moitié endormie dans les toilettes. Elle s'avnça vers un lavabo et se mouilla la figure pour un peu se réveiller. Elle remarque une jeune fille à 3 lavabo d'elle. Elle ne lui parla pas. Elle n'allait pas déranger les gens de si bon matin. Mais bon, si elle était là... C'est qu'elle était réveillée!


"Bonjour... Sait tu à qu'elle heure..."

Elle ne continua pas sa phrase. Cette fille avait l'air mal. Elle s'approcha d'elle.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi]   Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] EmptyJeu 2 Aoû - 14:06

Natsumi en avait marre, sa tête lui faisait vraiment mal et elle était fatiguée. Elle ne prit même pas la peine de regarder qui venait d'arriver, espérant que cette personne ne ferait pas trop de bruit.

Natsu soupira doucement, entendant sa question et dit presque dans un murmure.


"A qui ai je l'honneur ?"

Ses yeux se portèrent lentement sur Namine, puis se refermèrent. Sa tête se posa lentement contre le pan de mur, tentant de calmer ses nerfs.

Natsumi sortit un paquet de cigarette de sa poche, elle ne l'allumerait pas tout de suite.

"Natsumi"

Dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi]   Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] EmptyVen 3 Aoû - 14:13

*Oups... Cette fille n'as pas l'air bien du tout. Je crois que je l'ai dérangée!*

Namine était trop genée pour prononcer le moindre mot. Mais cette jeune fille lui posa une question, alors elle y répondit timidement.

"Je m'appelle Namine."

"Tu... Euh... Je ne sais pas quel est ton élément, mais sais tu ou se déroule les cours de contrôle de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi]   Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] EmptyVen 3 Aoû - 14:18

Natsumi soupira doucement, se relevant avec difficultés. Elle tituba un instant, s'appuyant contre un lavabo, elle était bien trop fatiguée pour tenir debout.

Namine lui demanda si elle savait ou se trouvait le cours de contrôle d'eau. Tout d'abord Natsumi fut tentée de l'envoyer sur les roses, puis trop exténuée pour se fâcher, elle répondit simplement avec lassitude.


"C'est pas simple a expliquer et je suis trop crevée pour t'y emmener"

Il y avait un léger sous entendus qui disait "fous moi la paix", simplement il lui restait un peu de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi]   Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] EmptyVen 3 Aoû - 23:57

Namine compris tout de suite que cette fille était au plus mal. Et qu'elle voulait surtout être seule.

Escuse de t'avoir dérangé! J'men vais.

Namine s'en alla, un peu dégoutée que cette fille soit désagréable avec elle. Elle n'avait rien fais, et voulais simplement l'aider. Après tout, quiconque était mal méritait un peu de soutient. Mais elle ne lui en voulais pas, elle aussi c'était montrée désagréable à son arrivé l'autre jour face à Matikome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi]   Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchir ? Non, il est trop tôt [pv inconnu(e)de Natsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: