Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyMer 19 Sep - 16:53

Il était 11h50 (ben ouais c'est marqué dans le titre !) et Mya et Coeurdeau cherchaient un restaurant suite à la formidable idée de Coeurdeau. D'ailleurs, ça tombait bien, Mya commençait à avoir un p'tit creux ! Et puis ce film où la bonne femme n'était même pas capable de plaquer son mari l'avait légèrement énervée, juste ce qu'il fallait d'émotions pour lui ouvrir l'appétit. Surtout qu'elles avaient beaucoup courru ce matin alors... Mais ce n'était pas vraiment pour ça qu'elle était si pressée de trouver un restaurant, la principale raison de cette hâte était que Coeurdeau lui avait dit qu'elle lui raconterait ce qui s'était passé entre Itsuke et elle suite à l'incident avec Matikome et Mya mourrait d'envie de savoir comment le jeune homme avait réagi. Mais heureusement elle aperçut un restaurant ouvert pas loin du cinéma mais pas trop près de la route (comme ça ça évite de se recevoir le gaz d'échapement des voitures en pleine tronche !) qui lui paraissait bien sympathique (juste parce qu'il y avait des chaises de toutes les couleurs... Mais bon ça compte le sens esthétique !). Elles regardèrent les menus et comme cela leur plaisaient elles entrèrent. A l'intérieur, il y avait un bar avec un homme assit devant qui discutait avec le barman, sûrement un habitué. A part ça, il n'y avait personne. Elles étaient les premières clientes. Le barman et l'homme se tournèrent vers elles quand elles rentrèrents puis le barman (qui devait sûrement aussi faire office de serveur), dit quelque chose à l'homme avant de s'approcher d'elle avec un de ces grands sourires commercials qui vous donne l'impression de faire face à un dentier sur pattes. Il leur demanda le nombre qu'elles étaient (ben ça se voit pas ?) et elles répondirent qu'elles n'étaient que deux. Ils leur proposa plusieurs tables (comme il n'y avait personne elles avaient le choix entre toutes les tables... il aurait pu rester derrière son bar, le pauvre gars se fatiguait pour rien !) Elles en choisirent une pas trop en plein milieu et s'assirent. On leur apporta ensuite les cartes.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyVen 21 Sep - 23:42

Coeurdeau sourit et suivit Mya sans broncher. Lorsqu'on leur apporta les cartes, elle se plongea dedans, comme si la lecture était pationnante. Finalement, elle appela le serveur et lui dit :

-Je prendrais une salade niçoise avec un coca (Hum....).

Mya prit sa commande et lorsqu'il fut partit, elle lui dit :

-Tu payes ta part, je payes la mienne. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyVen 21 Sep - 23:49

Quand le serveur arriva, Mya n'avait toujours pas arrêté son choix sur un plat. Mais comme ce n'était pas le cas de Coeurdeau et qu'elle ne voulait pas faire trop patienter le pauvre employé, elle commença à stresser en cherchant de plus en plus fébrilement son plat mais cela ne faisait que compliquer la tâche^^. Finalement elle annonça :

- Je prendrais un croque-monsieur, monsieur ! Et une carafe d'eau !

elle sourit au serveur qui put enfin s'en aller (heureusement, il semblait commencer à avoir des crampes à force de rester debout sans bouger !) puis se tourna, toujours un sourire aux lèvres, vers son amie.

- Bien sûr qu'on fait moitié moitié ! Faut pas changer les bonnes habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyDim 23 Sep - 20:33

Coeurdeau la regarda, souriante. Puis elle tourna la tête vers la rue où elle voyait les gens passer, à l'abri sous leur parapluie. Elle étaient sur la terrasse mais celle-ci était couverte. Le temps, bien qu'humide, n'était pas froid. Au contraire : il était très lourd et tout le monde sentait qu'un orage allait eclater d'un moment à l'autre. Le regard vide, dirigé sur les passants dans la rue qui accèléraient le pas, elle tomba dans les songes. Elle repensa à tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps. A Itsuke, a Matikome, à Genki, mais aussi à Mlle Yuki, qui l'avait entrainé dans le lac.... Tout cela lui donna un sourire étrange, entre l'amusement et le désespoir. Puis elle sortit de ses rêveries lorsque le serveur apporta la caraffe d'eau et leur souhaita un rapide "bonne soirée" avant de s'en aller, comme s'il avait peur qu'on le retienne aussi longtemps que tout à l'heure. Elle se servit de l'eau et vit de même pour le verre de Mya, en en renversant un peu à côté.

-Désolée, je suis distraite....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyLun 24 Sep - 21:47

Mya tendit son verre pour que Coeurdeau la serve et eut le malheur de se recevoir plein d'eau sur les doigts. Voyant l'air distrait de son amie et entendant ses excuses, son visage se détendit en un sourire et il lui suffit d'un clignement d'oeil pour que l'eau retrouve sa place dans le verre.

- C'est pas grave va t'en fait pas !

Elle jeta un regard circulaire aux alentours pour vérifier que personne n'avait remarquer son petit tour puis regarda de nouveau Coeurdeau.

- Tu m'as l'aur bien ditraite en effet... Tu pensais à ce que tu allais me dire ? Car je te rappelles que tu dois me raconter tout ce qui s'est passé avec Itsuke ! Ou tu veut peut être attendre qu'on soit servies ?

A peine eut-elle finit sa phrase qu'un serveur arriva avec les plats et les déposa devant les deux jeunes femmes. Mya eut un sourire amusé et, après l'avoir remercié, elle se tourna vers son amie et lui dit à mi-voix avec un petit ton surexcité qui trahissait son impatience :

- Maintenant, t'as plus d'excuse ! Vas-y raconte-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyMar 25 Sep - 22:03

Coeurdeau la regarda en rougissant. Elle allait commencer lorsque les plats arrivèrent et lui coupèrent son élan. Elle regarda le serveur poser son assiette de salade et elle le remercia d'un simple "Merci" avant de se plonger dans la contemplation de son assiette sans y toucher. Puis elle leva les yeux vers Mya et demanda :

-Tu es sûre que tu veux que je t'explique ?

Elle pri sa fourchette, tripota un peu la salade avant de reposer son couvert sur la table, écoeurée....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyMar 25 Sep - 22:07

Mya se redressa un peu et attrapa sa fourchette dans une main et son couteau dans l'autre avec un air d'ogresse.

- Bien sûr que je veux que tu me racontes ! Tu l'as promis ! Enfin si ça te fais vraiment du mal je veux bien t'en dispenser mais bon...

Elle commença à manger son croque-monsieur (étrange plat, il faut bien l'avouer, mais ô combien délicieux !) sans lâcher du regard Coeurdeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyMar 25 Sep - 22:26

Coeurdeau la regarda et finalement, une lueur se ralluma dans ses yeux. Elle sourit et dit finalament :

-Bon, ok. Je te raconte. Alors, j'étais dans la foret lorsqu'Itsuke est arrivé. Je lui ai demandé de rester et il est resté. Alors, je lui ai expliqué. Inévitablement, il ne m'a pas cru. Alors, j'ai tenté de le convaincre mais soudain une boule de feu a foncé sur moi. Itsuke a fait un geste de la main et elle a été déviée, avant qu'il en s'enfuie en courant. Je n'ai pas eu la force de le rattraper.... Je le regrette.... Peut-être que si je l'avais fait, il m'aurait pardonné !!

Ses yeux se remplirent de larmes avant qu'elle ne repense à la dernière phrase qu'il avait prononcé avant de partir : "Et pourtant, je suis encore amoureux de toi, malgré ce qui c'est passé.... Mais tu as peut-être raison, peut-être que je me cache la vérit....". A ces mots, la boule de feu avait jaillit et Coeurdeau n'avait pas pu en entendre plus.... Elle mangea une bouchée sans avoir faim et dit :

-Il a dit.... Il a dit qu'il m'aimait encore, juste avant de partir.... Je ne sais pas comment l'interpreter....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyMer 26 Sep - 17:57

Mya se mordit la lèvre. Aîe. Cela ne s'était pas vraiment passé comme elle l'avait imaginé... A vrai dire, elle avait cru qu'il l'avait pardonné ou bien qu'il n'ait pas voulu lui parler pour l'instant ou encore que Coeurdeau lui ait expliqué mais qu'Itsuke, refusant de voir la vérité en face, ne l'avait pas cru et était reparti. Mais cette boule de feu faisait tout chavirer. Au moment où Itsuke risquait d'être convaincu, au moment où son amie aurait enfin pu savoir s'il lui pardonnait, elle était apparue et la situation avait pris une toute autre forme. Et si cette attaque était la manifestation du nouvel élément d'Itsuke ? Après tout, la flamme avait dévié quand il avait fait un mouvement de la main... Mais cela signifiait-il qu'il avait voulu blesser Coeurdeau ? Non, sûrement pas. Tout d'abord parce qu'il était trop tôt pour qu'il contrôle vraiment ce nouvel élément mais aussi parce que, comme il l'avait dit, il l'aimait encore.

- Je pense qu'il faut lui laisser du temps... S'il ne t'a pas pardonné mais qu'il avoue t'aimer encore, c'est bien que, même si son coeur continue de battre pour toi, il a encore du mal à encaisser le coup. Tu t'es expliqué, c'est déjà le plus important. Maintenant laisse-le respirer mais fait en sorte d'être toujours à ses côtés pour lui prouver ton amour, continue de lui montrer que tu l'aimes et de t'excuser au maximum mais sans lui demander de choisir. Quand il sera prêt, il te pardonnera. C'est peut-être encore trop tôt...

Elle amena un bout de croque-monsieur à sa bouche et entreprit de le mâcher consciencieusement, son regard pensif dirigé vers son plat. Une fois le morceau avalé, elle reprit :

- Mais peut-être que je me trompe... Je ne suis pas psychologue et puis je connais à peine Itsuke... Et je ne suis pas non plus très expérimentée en histoires d'amour... Moi je te dis ce que je pense, après c'est à toi de voir... Mais je serais toi je me réjouirais déjà qu'il dise encore t'aimer. S'il l'avoue, c'est bien qu'il tient encore à toi et que finalement tout peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyMer 26 Sep - 22:55

Coeurdeau regarda tristement son assiette. Même si ce que Mya vennait de lui dire, elle se sentait mal et n'avait plus faim. Finalement, elle lâcha :

-Je sais. Je suis contente qu'il m'ai dit qu'il m'aime encore, mais je ma sens très mal de ne pas avoir regagné sa confiance, surtout sur un truc aussi bête !!

Soudain, elle repensa à l'histoire avec Genki. Que dirait-il s'il s'apercevait qu'on lui avait dit qu'on l'aimait encore ? Il ne lui ferai plus jamais confiance !! Elle voulut en parler à Mya, mais se résigna : si elle se doutait de quelque chose et qu'elle lui demandait, alors seulement elle lui dirait. Mais Coeurdeau ne voulait pas l'embetter avec ses histoires à la noix. Elle repoussa son assiette et dit :

-Si t'en veux, sers toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyJeu 27 Sep - 22:52

Mya se mordit la lèvre devant l'expression désespérée de son amie. Et voilà qu'elle ne voulait même plus manger à présent. Le fait de voir son amie dans cet état fit se serrer son petit coeur et lui coupa momentanément la faim. Elle repoussa l'assiette vers Coeurdeau.

- Je n'en veux pas. Mange. Tu en as besoin. Je suis sûre que ça va s'arranger. Il n'y a aucune raison pour que ça aille mal... Il fautjuste que tu te mettes à sa place... Imagine si tu le surprenait un jour en train d'embrasser une autre fille ! Même s'il s'excusait, s'il donnait ces raisons que tu lui a donné, serais-tu vraiment capable de le pardonner plus vite ? Ne désespère pas et nourris-toi. Tu as besoin de prendre des forces.

Elle leva un regard persuasif vers son amie et poussa un peu plus l'assiette vers elle. En plus, ce n'était qu'une salade ! Il n'y avait pas besoin d'avoir faim pour manger cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyVen 28 Sep - 22:54

Coeurdeau fronça les sourcils et dit :

-Non, je n'ai pas faim. Je ne veux pas manger.

Puis elle repensa à ce que Mya vennait de lui dire. Comment pouvait-elle bien réagir si elle le surprennait en train d'embrasser une autre fille. A cette pensée, elle eut une rapide sourire et elle dit en riant :

-Je ne peux pas l'imaginer. Je crois que je l'aurais tarté ou quelque chose dans ce genre. C'est vrai que vu comme ça, il est vraiment très.... Très calme !! Enfin, tu as surment raison. Avec le temps, les choses s'effacent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyDim 30 Sep - 14:35

Mya rit un peu à la phrase de Coeurdeau. Elle imaginait son amie envoyer une belle baffe à Itsuke et celui-ci la regarder, perdu, la marque de ses doigts sur sa joue. C'était hilarant ! Pourtant elle rit très peu et se calma vite. Non, ce n'était pas drôle. Son amie était triste et refusait de manger. Mais ça n'allait pas se passer comme ça, foi de Mya !

- Tu n'as peut être pas faim pour l'instant mais tu auras faim après. Alors mange. C'est pas compliqué et si tu ne le fais pas je te fais la tête !

En réalité, Mya savait très bien ce qui se passerait si son amie ne mangeait pas. Elle ne bouderait pas, au contraire, elle s'énerverait et Coeurdeau la verrait se transformer en Mya-la-missante-toute-énervée, chose assez traumatisante en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyDim 30 Sep - 14:49

Coeurdeau regarda Mya, effrayée. Elle ne voulait pas la contrarier pour ça, alors elle s'empressa d'avaler sa salade à contre coeur. Mais elle avala trop vite et s'étouffa :

-ARGHHHHHHHHHHHHH !!

Mya lui tapota dans le dos et Coeurdeau se calma rapidement avant de dire :

-Voilà !! 'Faut pas me presser, sinon, je m'étouffe !!

Elle sourit tristement, regarda par la fenetre et fit de nouveau face à Mya, lui demandant :

-Tu veux un dessert ? Je n'en doute pas, mais on sait jamais !! Peut-être n'as-tu plus faim !!

Un léger sourire s'afficha sur son visage et elle appela le serveur en commandant une "glace napolitaine" pour elle et attendit que Mya prenne sa propre commande....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyLun 1 Oct - 21:17

Mya ne put s'empêcher d'éclater de rire quand Coeurdeau s'étouffa, mais eut tout de même la présence d'esprit de tapoter le dos de la pauvre jeune fille en détresse.

- T'étais pas obligée d'aller aussi vite ! Je voulais juste que tu manges moi ! Pas que tu t'étouffes ! Il te manque un peu d'entraînement encore pour arriver à manger à ce rythme là... Faut pas prendre exemple sur moi !

Cela lui rappela sa "morphalité" et par la même occasion la décision qu'elle avait prise depuis peu. Et c'est pour ça que quand Coeurdeau lui proposa un dessert, un sourire malicieux se dessina sur son visage.

- Et bien non je n'en prends pas !

Mais quand elle vit son amie commander une glace napolitaine, elle devina tout de suite ce qui allait se passer : à tout les coups ça allait lui faire envie ! C'est pour cela qu'elle se décida tout de même à commander quelque chose et chercha le dessert qui était plus à même d'être tout petit pour pas qu'elle mange trop. Elle se décida finalement pour un fondant au chocolat et le serveur s'en alla pour revenir un peu plus tard avec leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyLun 1 Oct - 21:24

Coeurdeau ouvrit la bouche en grand lorsque Mya lui dit qu'elle ne prendrait aucun dessert. Mais finalement, un sourire de victoire s'afficha sur son visage lorsqu'elle commanda quand même un fondant au chocolat. Coeurdeau mangea rapidement son dessert et s'essuya avec le coin de sa serviette avant de demander :

-Alors, il est bon ce riquiqui fondant ?

Elle rigola et demanda l'adition. Le jeune homme revint et Coeurdeau divisa en deux : 30,95€ à deux, ce qui donnait 15,50 pour Mya et de même pour Coeurdeau. C'était cher payé le repas. Mais bon, elles avaient bien mangé et étaient à présent repues (quel vocabulaire !!)....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyLun 1 Oct - 21:43

[tu l'as dit, quel vocabulaire ! Et quels maths ! T'as une envie soudaine de bosser ou quoi ?]

Mya mangea son fondant en prenant bien soin d'aller tout doucement ppour ne pas finir avant Coeurdeau et réussit à s'en tirer pas trop mal.

- Oui il est super bon ! Mais c'est pas une raison pour te moquer ! Missante !

Elle lui lança un regard vexé accompagné d'une moue boudeuse puis la note arriva. Elle regarda le montant et plissa les yeux alors que ses neurones chauffaient pour ce superbe exercice de calcul mental ! Zut, ça faisait 15,475 chacune ! Ca aurait pas pu faire un chiffre rond ? Bon ben tant pis, elles allaient pas s'embêter au centime près de toute façon ! Elle payerait 15,50 et Coeurdeau 15,45 ou l'inverse si son amie préférait, elle n'allait pas rechigner pour 5€, surtout avec son amie ! Elle sortit l'argent de son porte-monnaie lui-même sortit de son sac pour pouvoir payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyLun 1 Oct - 21:54

[[J'ai pas ait mes devoirs, il faut ma dose de travail chaque soir *prend une assiette pour se proteger des coups qui vont arriver de Mya du fait que j'ai pas fait mes devoirs*]]

Coeurdeau se leva et prit son sac une fois qu'elle avait payé puis elle demanda à Mya :

-Attention, question piège : qu'est ce que tu veux faire maintenant ?

Toutes deux sortirent du resaurent, le ventre.... Bouré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyLun 1 Oct - 22:02

[non je vais pas te taper sachant que j'ai un peu précipité les miens... Donc le sermon qui suit est autant pour moi que pour toi : c'est pas bien ! Faut pas que le virtuel te bouffe la vie ! C'est pas parce que kinako c'est trop bien qu'il faut que tu oublies tes études ! Pense à ce qu'Itsuke dirait ! C'est pour ton bien que je te dis ça ! En plus tu vois t'as besoin de travailler alors au boulot ! En plus Gabriel est même pas connecté alors t'as pas d'excuse ! Allez au boulot ! (j'me fais pitié...^^)]

Mya sortit à l'extérieur et, contrairement à son amie, elle n'avait pas du tout l'estomac plein. En fait elle pourrait très bien remanger un repas entier... Mais bon elle avait tout le temps faim aussi...

- Et bien... euh... un tour au lac ça te dirait ?

Mya avait beaucoup réfléchit pour trouver enfin une idée et espérait que, soit son amie l'accepterait, soit elle en proposerait une autre.

[j'fais pas le sujet évidement !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] EmptyLun 1 Oct - 22:04

[[Mais t'inquiètes, j'y vais tout de suite à mes devoirs !! Quand au sujet, je suis d'accord, mais je le ferai demain, ok ?]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]   Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de midi au restaurant, et à 11h50 en plus ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de midi avec Belldandy
» Petite pause du midi
» Un petit repas
» un milieu d'après midi [avec June Lewis]
» Repas entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: