Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite pause du midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyMar 13 Mar - 19:05

Yoruichi, en tant que nouveau bibliothécaire, décida de prendre une pause de midi bien méritée ! Il profita du moment de midi où la bibliothèque était fermée pour prendre un repas à la cafétéria. Dès son arrivée, il ne réfléchit même pas puisque c'est instinctivement qu'il alla chercher un bol de riz. Muni d'une grosse cuillère, il savourait des yeux la sauces bolognaises en train de couler doucement sur son déjeuner. Il s'étira tranquillement, bailla au passage, pour sourit agréablement.

°° Itadakimasu mon cher ! °°

Il pris sa cuillère et commença son repas, seul, assis à une table. En même temps, il regardait un peu les alentours. Il avait oublié ceci ... C'était vrai qu'il était dans une salle pleine de jeunes étudiants, impatients de travailler un jour ou frillants des potins sur leurs professeurs. Yoruichi regarda en l'air. C'est vrai, il faut le dire, qu'il n'était pas très à l'aise avec les gens. Tous ses amis, il les retrouvaient dans les mangas, et au moins avec eux il n'avait plus aucun soucis et il pouvait rire sans retenue ! Enfin bref, Yoruichi remarqua qu'il se mettait encore à penser au mangas, pour l'énième fois de la journée. Accro à ça à son âge, ça ce serait la rumeur parfaite pour se rire de lui ... Il soupira, décidément, être au milieu de tant de gens n'est pas si facile ... Il reporta ses yeux sur son repas et continua de faire le plein comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyMar 13 Mar - 19:22

"Yop, j'peux m'asseoir là???"

Un plateau sur les bras, chargé d'hamburgers (deux ou trois U_u), d'un verre de bière et d'un hot dog, plus un tiramisu, Tom tira la chaise,, s'adressant directement au bibliotécaire dans la langue des mangas (faut préciser^^).

Le musicien sourit amicalement à l'homme et attend sa réponse, l'estomac révolté de peut-être devoir attendre pour savourer toutes ces merveilles américaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyMar 13 Mar - 20:05

Yoruichi (Mr Seishun pour les polissons xD) vit un jeune arrivait, et rien qu'a voit sa démarche, son plateau et ses paroles, il était déjà "casé". C'était simple à comprendre, ce genre de jeune c'est le genre de mode où on parle bizarement, où on rit de n'importe quoi, mais c'est quand même un style parfois agréable.

- Ouais assis-toi !

Yoruichi savait dès le départ qu'il ne pourrai pas imposer le vouvoiement à cet énergumène (xD) alors il se contenta de rester un peu cool sur le sujet. De sa place, il entendait parfaitement nu certain ventre qui criait famine.

- Depêche-toi de faire le plein, sinon yen a un qui va pas trop supporter le choc !

Il sourit gentillement et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyMer 14 Mar - 10:44

"Okay, merci mec!!!"

Il s'asseoit avec un sourire gourmand et pose son plateau devant lui. Il prend un hamburger qui paraît ridicule entre ses deux larges mains et mord dedans à pleines dans, le dos courbé sur son assiette. La bouche pleine il regarde le bibliothécaire et dit:

"Guch(t)en Appetit !!!"

Et il continue à dévorer son premier hamburger, la casquette baissée sur les yeux, les dreads tombant sur son tee-shirt large...A première vue le mec assis en face de lui sembe limite coincé, limite tête de prof...heureusement que super-tom est dans le coin pour remédier à tout les malheurs des jeunes femmes de ce monde...(t'es une femme Mr Seishun???)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyMer 14 Mar - 15:00

[[Un homme, sinon ca serai Madame Sieshun ! Reflechit benêt ^^ ]]

Yoruichi sourit et continua son repas proprement. Parfois, il regarder ce jeune homme qui avait un look mi Bob Marley avec ses draids, mi americains avec sa casquette et son tee-shirt large ... Ce jeune rappellait au nouveau bibliothéquaire d'anciennes connaissance ...

- Alors, rien qu'a te voir je parit que t'es un mordu de musique ! Tu fait un instrument ? Grat' peut etre ?

Dit il, essayant de trouver des suejts que lui aime. Du coté de Yoruichi, l'etudiant pouvait parler de ce qu'il voulait, ça ne le dérangerai pas, il avait d'assez larges gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyJeu 15 Mar - 15:57

(Mwa bénêt??? N'importe nawak sérieux U_u madame Seishun...Tiens??? ca te va bien comme surnom madame seishun mdr)

Tom avala une grosse bouchée d'hamburgers accompagnée d'une gorgée de bière délicieuse...Il s'essuie la bouche poliment avec une serviette, comprenant qu'il avait affaire à un homme POLI...Puis il redresse sa casquette avant de baragouiner:

"ben...Ouais, sh'uis guitariste pro dans un groupe célébre en Eurôpe, les japonais connaissent aussi, c'est Tokio Hotel..."

Il attaque son deuxième hamurger, l'engouffrant limite dans sa bouche, les yeux fixé sur monsieur le biblio:

"Aufaite chu cherez pas un échtudiant??? Chais pas, chu as chune tête de 19 ans chau moins..." (traduction au cas où: aufaite, tu serai pas un étudiant??? je sais pas, tu as une tête de 19 ans au moins...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyJeu 15 Mar - 19:06

- tu sais ... Européen ou Asiatique, je ne connias même pas ce groupe ...

Yoruichi regarda ailleur. Bien sur, il aimait la musique ! Mais il n'aimait pas l'actualité, c'est ainsi qu'il n'écoutait que la radio et préférait l'écran de l'ordianteur a celui de la télévision. Non, Tokio Hotel aurai pu être dans sa tête, mais il faut croire que vu le style du garcon, ce Tokio Hotel serai plus un melange de Reggae et de Rap Us. Soit, en fiat, un mauvais melange. Yoruichi savait avoir des gouts diverses, il n'etait pas le genre "prof" qui aime le classique, ou alors qui aime faire chier les jeunes. Au contraire il aime converser avec les jeunes qui ont souvent des idées bonnes sur certains points. Mais ce gnere de musique cétait trop. A présent Yoruichi ne voulait pas être poli avec quelqu'un qui bouffait comme un goinfre et parlait comme un rustre ..

- Non. Je suis Bibilothècaire, et j'ai 25 ans sache le bien -__-
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptySam 17 Mar - 19:42

"Ah, cha che voit mshieur...Donc, votre nom???"

Il arrête exprés son manége pendant deux minutes pour observer en coin l'homme...Pourquoi avait-il donc cet air si sérieux??? Tom n'avait rien fait de mal, du moins il le croyait...Mais vu qu'il se trompe souvent, et il le sait, pas de faux jugements^^:

"Juste en précision, je joue du rock..."

On se faisait souvent des idées d'aprés son apparence. Le musicien l'avait choisi exprés pour ne pas faire comme les autres, pour ne pas ressemnler à Bill, ce qui l'aurait horripilé au plus haut point...Il inspire et finit son deuxième hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyDim 18 Mar - 15:13

- Yoruichi Seishun, appelle moi comme tu veux ^^

Il sourit à nouveau. Ce n'était pas l'adulte méchant, alros il lui laissait une chance de se rattrapper.

- Du .. rock ?

IL reflechit. Le rock c'est pas mal comme type de musique ! En tout cas, c'était bizare de voir un rocker avec ce genre de coupe, mais après tout la mode va n'improte où, tout comme le monde !

- T'a un groupe ou tu la joue solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyDim 18 Mar - 15:39

"Yorui, okay??? Désolé si je suis familier...Si ça vous plaît pas dites-le^^"

Il lève les yeux au ciel:

"Beeeeeeeeeeeen ,j'avais un groupe Tokio Hotel et maintenant je suis plus en solo...Vous aimez bien le rock???"

Il sourit et boit un grand coup de bière...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyDim 18 Mar - 15:50

- Parfois ta familiarité me dérange, mais c'est bon ca va ^^

Il sourit et finit son bol de riz 'un traite.

- Ba je suis pas pro de musique, mais j'aime le rock ouais ^^

Il le regarda

- C'est dommage de quitter un groupe, enfin, l'aventure solo est tout aussi dure!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyDim 18 Mar - 15:56

"Boarf...J'adore le rock mais je préfére le rap et le hip-hop^^"

Il lui fait un clin d'oeuil amical avant de baisser la tête et de se baffrer:

"Depuis quand êtes-vous dans ce lycée comme personnel???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyDim 18 Mar - 16:23

- J'aime de tout, mias parfois j'ai mes limite, comme par exemple deux heures de classique, ca parait fou, mais moi je ne pourai pas supporter !

IL sourit et finit son verre de coca

- Humm ... ça doit fiare une semaine environ !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyLun 19 Mar - 14:40

"Stop!!! C'est cool de la part d'un prof, j'aurai jamais cru que vous supporteriez pas le classique!!! Moi, 10 secondes et je vire taré!!!"

Il agite dans tout les sens sa fourchette comme pour appuyer le sens de ses propos, la bouche pleine de son -déliiiiiiiiiicieux- hamburger grillé:

"Voyez-moi, j'crois donc qu'j'suis là depuis plus longtemps^^ mais ici c'est bien^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyLun 19 Mar - 20:30

- Arf ! Je veux bien crorie que la dessous ya du boulot imence, quelque chose de travaillé et tout, mais quand meme, quand on aime pas c'est vite insupportable ^^

Il rit et commenca son yaourt

- J ene dit pas le contraire : Kinako est assez accueillant à mon gout, mias il faut du temps pour s'integrer par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyMar 20 Mar - 19:14

Il regarde avec attention le dessert de môssieur Yorui avant de commençcer son propre avant-dernier-plat-avant-le-bon-tiramisu-de-kinako-qu'-es-trop-bon...Il sourit d'un air maladroit avant de répondre:

"Ba, la musique classique de toutes façons c'est nul, les ballets et compagnie zéro...A part les danseuses peut-être...En tout cas ouais, ici kinako c'est super mais ils parlent tous de pouvoir alors voilà, j'me sens pas à ma place..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyMar 20 Mar - 20:34

Il rit de bon coeur !

- Ah, voila qui est interressant ^^

Il sourit et finit son dessert pour se concentrer sur le jeune

- Alors toi aussi tu laisse tes pouvoirs de coté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyMer 21 Mar - 13:28

"Mes pouvoirs?? Mais quels pouvoirs??? Je ne suis qu'un guitariste hyper-sexy qui aime les filles et l'alcool, alors ne me traitez pas comme une de ces... personnes!!!"

Son regard s'assombrit et il prend son tiramisu, plongeant sa cuillére dedans avant de l'enfourner dans sa bouche:

"Les pouvoirs...Pire que m'sieur Superman...vous aussi êtes un de ces radiactifs-man???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyMer 21 Mar - 15:52

Yoruichi croisa les bras et partit un peu plus en arrière

- Non ... Je n'ai pas de pouvoirs, et je n'ai jamais rien fait pour les découvrir ... Celon la directrice on a tous des pouvoirs, moi j'en ai peut-être mais dnas ce cas là je n'en veut pas ...

Il soupria tristement

- Il faut savoir prendre du recul par rapport à la technologie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyVen 23 Mar - 12:20

"technologie??? On est dans un lycée gouvernementale ou quoi??? On va tous servir à être mutantifié ??? Mouais...Donc selon le vieille bonne on serait tous des powereux...Hum, ça m'dit pas trop d'me transformer en monstre Yorui, t'es d'cet avis toi aussi???"

Il se concentre et sourit tout en disant:

"Pouvoirs venez à mwa^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyVen 23 Mar - 14:56

Il rit

- Ouais, un lycée gouvernemental, mais bien sur =p QUoique, ca pourrai etre cool ... SI on veux reniez sa vie, la perdre et devenir un numero dnas une liste de personnes ...

Yoruichi regarda d'un air reveur par la fenetre

- Abandonner tout .. Vie, amour, ami, travail, santé ... Et devenir mutant

Il secoua la tete et le regarda

- Tu sais yen a qui ont tuer leur parents en decouvrnat leurs pouvoir alors pointe pas ca sur moi !

Dit il en montra ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi EmptyVen 23 Mar - 18:51

"J'vais vous mettre le mauvais oeuil. Moi je ne veux pas oublier ce qu'était ma vie, je veux continuer à vivre en plein dedans, ne pas avoir de foutus pouvoirs...Vous, voulez-vous oublier votre humanité???"

Il sourit:

"Les femmes avec qui j'ai couché ici sont plus spéciales que celles de l'autre côté de la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Petite pause du midi Empty
MessageSujet: Re: Petite pause du midi   Petite pause du midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause du midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite pause ^^' [ Libre :D ]
» Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä)
» Une petite soifet une petite faim
» Repas de midi avec Belldandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: