Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite soifet une petite faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite soifet une petite faim Empty
MessageSujet: Une petite soifet une petite faim   Une petite soifet une petite faim EmptyMer 21 Fév - 14:35

Nao avait soif, car dehors ils faisait chaud, et cookies avait l'air elle aussi d'avoir chaud et soif.
Alors elle entra dans la cafétéria, et alla comender quelque chose:


"Euh...excusez-moi, çe serait pour commender ... euh... je voudrais bien humm!!!
Oohh tiens, un panini, ben je vais vous en prendre un tomate mozzarella, et je voufrais bien aussi euh...de l'eau dans une gamelle, avec du sake...oui voila du sake ^^."


La dame répondit :"Euh...de l'eau dans une gamelle ?"

Puis Nao lui dit:

"AAhh !! Euh...oui c'est pour ma chienne ^^', euh...j'ai le droit ?"

La dame:"Oui biensur que oui, je e disais pour vous Razz . Bon tenez le sake, et la gamelle d'eau, le panini chauffe."

"D'accord merci ^^..."


Puis quelques seconds plus tards...

La dame: "Voila c'est près, tenez alors cela fera 5,40§ s'il vous plait."

"Voila..merci beaucoup aurevoir"

Puis Nao s'installa a une table, et mis la gamelle pour Cookies, et elle s'y jetta. Dès quelle avait fini, elle lui mit et petit bou de panini.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Une petite soifet une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite soifet une petite faim   Une petite soifet une petite faim EmptyJeu 22 Fév - 18:58

Masato rentra dans la salle, impacient d'entamer les bonbons qu'il avait amené. Il s'assaya à la table proche de Nao. Lorsqu'il sentit la bonne odeur de...sake, il se leva ets'aprocha d'elle.

Heu...Ca te dérangerai si je vienne à ta table ? Si cela te dérange, n'hésite pas à me le dire.

Sans attendre la réponse de sa camarade, il s'aasit et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite soifet une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite soifet une petite faim   Une petite soifet une petite faim EmptyVen 23 Fév - 14:39

Nao était entrein de manger son panini, quand Masato, veint, et lui demanda si il pouvait venir à sa table, et il s'asseya :

"Hihihi!! Oui biensur, cela ne me dérange pas du tout ^^...Tu as l'air de bien aimer le sake toi ^^."


Elle avait une bouteille et un verre, alors elle alla chercher un deuxième verre, et en versa pour Masato...

"Voila, mais euh...sinon c'est complètement hors-sujet, mais tu es la depuis quand ? Enfin à l'école ? Pourquoi t'es venue ici toi ?"

Nao attendait avec impatience la réponse de Masato...
Revenir en haut Aller en bas
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Une petite soifet une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite soifet une petite faim   Une petite soifet une petite faim EmptyVen 23 Fév - 21:40

Masato, trouvant que les questions étaient dite beaucoup trop vite, prit le verre que lui présentait Nao et but à cul-sec. Il reposa le verre d'un grand coup sec et respira un bon coup. Il se sentait mieux, maintenant.

Uii ? Tu disais ??

*moment de réflexions*
Il se frappa le front par un gros coup et sa tête sonna...un peu vide...enfin, très beaucoup !^^

Ah ! Viii !!! Bah...euh...Je suis dans la cafèt' depuis...5 minutes ? Oui, 5 minutes...Et puis...euh....Comment ça, enfin à l'école ? J'ai presque...euh...15 ans (je crois !), hein ?!

*hum hum*

J'suis venu (sans "e", s'il te plait) manger des becks. On partage ?

Il posa son sac sur la table et en sortit des bonbons de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite soifet une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite soifet une petite faim   Une petite soifet une petite faim EmptyVen 23 Fév - 21:46

Il posa un sac de bonbons sur la table, mais Nao n'osait pas,alors elle fixa les bonbons, mais sans en prendre.

"OOoh!!! Euh...ils sont à quoi te bonbons ? Ils sont beau en tout cas...euh...sinon tu métrise quoi comme élément ? Moi c'est la foud..foudre..."

Nao avait p'têtre trop bu de sake, alors elle s'évanouit, et elle tomba sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Une petite soifet une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite soifet une petite faim   Une petite soifet une petite faim EmptySam 24 Fév - 1:33

Ouais !!! Vive les Foufres !! Parce que moi aussi, j'en suis un !

En voyant le regard hésitant de Nao sur le paquet de bonbons, il en prit quelques uns et les lui tendit.

Vas-y ! Sers toi, ne te gène pas pour si peu.

Il les posa devant elle, sur la table, et se serva aussi une bonne poignée. Il les mit tous dans sa bouche. Maintenant, il avait des grosses joues. Il essaya de parler, mais quelques "Hum kreukreu" sortirent de sa bouche. Il prit une grande bouffée d'air et réussit à avaler tout ce qui y avait.

Hum, hum, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite soifet une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite soifet une petite faim   Une petite soifet une petite faim EmptySam 24 Fév - 12:48

Nao se réveilla, et vit des bonbons juste devant elle...Et Masato, avait la bouche pleins, et il parlait bizzarement:

"Hihihi!! T'es drôle ^^!! Faut pas parler la bouche pleins ^^! C'est pas bien du tout ^^."

Puis elle fixa encore les bonbons et lui dit:

"T'es sur que que je peux, t'es sur que cela ne te déranges pas du tout ?"

*MMmmhh!!! Chais pas comment je fais pour résister la, c'est la première foi..oui mais ausi si je les aurais tous manger d'un coup, ça n'orait pas été poli, car c'est à lui...^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Une petite soifet une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite soifet une petite faim   Une petite soifet une petite faim EmptySam 24 Fév - 23:40

Vachy...Tche gènou pach...

[hj=> traduction : vas-y, te gène pas...]

Masato s'était repris une grande bouchée de ses bonbons. Sa bouche était une nouvelle fois bien remplie. Il reprit une grande bouffée d'air mais ne réussit pas, cette fois-ci, à avaler tous les bonbons. Il prit donc une autre poignée et la posa devant sa camarade.

Voichach...

[hj=>traduc' : voilà]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Une petite soifet une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite soifet une petite faim   Une petite soifet une petite faim EmptyDim 4 Mar - 14:40

Masato avait la bouche pleine, et il parlait en même temps, c'était marant cela faisait rire Nao.
Puis il mit une poignée de bonbons encore devant elle.
Alors elle le reagarda et lui dit:

"Hihihi ^^ !! Merci , c'est gentil. T'es trop drôle et gentil aussi. En plus on pourra se revoir en cour, car moi aussi je pratique la foudre ^^."

Puis elle prit le petit bonbon qu'il y avait devant elle, mais à ce moment-là, Cookies en avait mar d'attendre. elle bondissa sur Nao, et lui prit le bonbon, et retomba par terre.

"Euh...Cookies c'est pas poli de faire ça...ça ne se fait pas..."Puis elle regarda Masato, et lui dit:

"Oh...euh...désolé, Masato, c'est ma chienne et elle est très joueuse, et elle adoore les sucreries...désolé ^^'."

Puis elel regarda Cookies et lui fit les gros yeux, puis retourna son regard vers Masato:

"Bon euh...sinon t'écoute quoi comme genre de musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soifet une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite soifet une petite faim   Une petite soifet une petite faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soifet une petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une petite faim
» petite faim (libre)
» petite faim (libreuhhhhhhh!!)^^
» une petite faim...( pv kaede et saruwatari )
» Une petite faim...Sans fin . ( pv avec Yamadaka Rin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: