Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Visite de Michiyo intimidée

2 participants
AuteurMessage
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Visite de Michiyo intimidée Empty
MessageSujet: Visite de Michiyo intimidée   Visite de Michiyo intimidée EmptyMar 28 Nov - 0:00

Michiyo avait rencontré sa prof d'élément air. Elle espérait la trouver dans la salle des professeurs. Avant d'entrer, elle frappa à la porte, puis la poussa, et fit un pas timide dans la salle, elle ne fit pas attention si quelqu'un était là ou non, et dit à la ronde:

"Bonjour, je cherche la professeur de contrôle d'élément air. J'aurais besoin de soutien et d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Ran Seiryu
A l'inscription
A l'inscription
Lee-Ran Seiryu

MessageSujet: Re: Visite de Michiyo intimidée   Visite de Michiyo intimidée EmptyDim 28 Jan - 0:06

c'est pas possible je me suis perdu c'est incroybale comment je peut etre tete en l'air
soudain il bouscula une personne
pardonnez moi je ne vous avait pas vu je suis tete en l'air au faite je me presente seiryu lee-ran dernier heritier des seiryu mon element est l'air
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Visite de Michiyo intimidée   Visite de Michiyo intimidée EmptyDim 28 Jan - 3:29

Quelqu'un la bouscula par derrière. Elle était déçue de constater que personne ne se trouvait dans la salle, mais en plus, on venait la pousser. Elle était décidemment souvent et facilement énervée ces temps-ci:

"Ca va! C'est pas grave!"

*un héritier? hé ben, cette école est remplie de spécimens... dont je fais partie d'ailleurs...*

"Mouais, je suis Michiyo, d'élément air aussi. Enchantée, Lee-Ran."

Elle tenta de lui sourire, mais n'était pas certaine d'y réussir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Michiyo intimidée   Visite de Michiyo intimidée Empty

Visite de Michiyo intimidée
Page 1 sur 1