Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)

2 participants
AuteurMessage
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) Empty
MessageSujet: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyJeu 30 Nov - 6:01

Suite à la réponse quoique pas totalement positive du jeune homme, Michiyo entraina Ryuu sur la piste dans un accès de confiance incroyable.
Elle enroula alors ses bras autour de lui et se laissa aller aux rythme de la musique entrainante qu'elle entendait.

Elle ne disait rien, elle se contentait (pour l'instant) de le regarder.

La brise qui émanait d'elle restait ainsi sous son contrôle , grâce au début d'entrainement qu'elle avait eu au cours de sa longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyVen 1 Déc - 3:36

Ryuu n'était pas tout à fait dans son élément lorsqu'il était sur une piste de danse. Il était tellement occupé auparavant qu'il ne pouvait sortit dans les boîtes. Par contre il fallais bien s'amuser de temps à autre. Il se laissa aller avec le rythme de la musique à son tour, suivant aussi celui de Michiyo.

"Ça fesait longtemps que tu étais arrivé ici ?" dit-il en baissant les yeux vers elle
.
http://hesperae.heavenforum.com
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyVen 1 Déc - 6:35

Le regard de Ryuu transperca Michiyo, elle avait l'étrange impression de fondre, même si elle faisait toujours un effort continu et ininterrompu.

Elle lui sourit:

"Non, en vérité, je suis arrivée hier soir... enfin c'est un peu comme si c'était aujourd'hui étant donné que j'ai passé la nuit à parler avec mon colocataire."

Elle sourit à nouveau en pensant à Madoka.

Elle attira Ryuu en douceur vers elle, l'entrainant au rythme de la musique, même si elle n'était pas spécialement douée, l'essentiel pour elle ce soir était de s'amuser et de ne pas provoquer de catastrophe.

Elle commencait à comprendre le fonctionnement de l'école et lui demanda donc, presque par mesure de précaution:

"Tu es de quel élément?"

Mais avant même qu'il ait pu répondre, elle ajouta:

"Moi, je suis de l'air."

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 4:50, édité 2 fois
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyVen 1 Déc - 20:38

"Je suis du feu ^^"

Il n'avait pas encore commencé les cours de contrôle des éléments mais il fesait de son mieux pour contenir son pouvoir.

Le rythme commençait à lui entrer dans la tête petit peu par petit peu.

"Je suis arrivé ce matin, et j'ai passé la plupart de mon temps à visiter les alentours pour finir par aboutir ici" dit-il en fesant un sourire en coin. "Je suis aussi perdu dans la forêt..." Ce dernier bout de phrase l'embêttait mais il ricana.
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptySam 2 Déc - 4:57

Michiyo rigola, elle ne se moquait en aucun cas de Ryuu, au fond elle trouvait qu'il s'en sortait bien mieux qu'elle:

"Quant à moi je n'ai pas vraiment visité, j'ai fait un tour rapide en ville juqu'à la plage. Je suis aussi allée aux sources thermales et je me suis ... comment dire... battue avec mon pouvoir, plus ou moins malgré moi... mon adversaire a été blessé.. evidemment!"

Elle appuya sur le dernier mot pour le mettre en valeur, presque comme un avertissement.
Elle baissa les yeux puis ajouta:

"Alors , tu vois, je n'ai rien à t'envier!"
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyLun 4 Déc - 0:12

Il faut croire qu'ils avaient eux chacuns leur petit moment bas depuis leur arrivé.

Ryuu tourna les yeux dans les alentours avant de retourner son regard vers elle.

[Dsl ... j'ai un manque d'inspiration intense en ce moment ^^']
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyLun 4 Déc - 2:12

Ryuu inspecta les alentours, puis la regarda, elle plongea ses yeux dans les siens, elle aimait son regard, il avait quelque chose de profond et de perdu aussi.

Comme il ne répondit pas ni ne lui parla, Michiyo lui sourit, de manière avenante pour le mettre à l'aise.

Ils continaient de danser, elle était ravie de pouvoir tenir ainsi sans aucune arrière pensée, un si joli garcon. Elle irradiait, elle était contente tout simplement.

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 11:20, édité 1 fois
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyLun 4 Déc - 7:02

Ryuu semblait confus pendant une période de quelque secondes. Pour tout dire il ne savait pas trop quoi faire et comment s'y prendre avec elle puisqu'ils ne se connaissaient pas beaucoup alors il se jeta à l'eau.

"Qu'est-ce que tu aimes faire dans tes temps libres?"

Il risqua un sourire en coin. Elle était bien sympathique et elle avait beaucoup de charme aussi.
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyLun 4 Déc - 11:25

Michiyo prit le temps de réfléchir, au fond, elle n'en savait rien, elle fut donc honnête:

"En fait, je n'ai jamais eu tellement de temps libre, jusqu'à maintenant. Avant d'arriver ici, je passais le plus clair de mon temps avec mes soeurs cadettes, et aussi avec mes amies. Aujourd'hui je souhaite juste devenir plus forte et contrôler mon pouvoir de manière totale et absolue."

Elle fit comme un sourire triste. Penser à ses soeurs lui faisait toujours un pincement au coeur maitenant qu'elle était loin d'elles.

Elle ajouta, par curiosité:

"Et toi?"

Lancant sur lui, un regard plein de curiosité et d'intérêt.
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyMar 5 Déc - 21:16

Il vit bien son sourire quelque peu mélancolique, comprenant un peu ce sentiment mais pas face à sa famille ... C'était surtout ses copains qu'il avait dût quitter.

Puis il répondit à sa question avec un sourire en coin à son regard intrigué.

" Eh bien ... Je passais le plus clair de mon temps plongé dans la musique sinon je rédigeait les textes de mon père car il m'y obligeait ... Sinon j'essayais de sortir en cachette pour voir mes copains de temps à autres "

Son père était tellement strict avec lui qu'il l'empêchait quasiment de vivre. Mais il ne c'était pas rebellé pour autant malgrés tout.

" Ici ça fait changement, je ne me sens plus aussi étouffé qu'aurapavant!"

ajouta t-il en souriant.
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyMer 6 Déc - 5:18

Michiyo écoutait avec attention ce que son partenaire de danse lui disait, elle lui demanda pour plus de précisions:

"Quel genre de textes?"

Elle rigola en entendant parler de faire le mur, c'est le genre d'expérience qu'elle n'avait jamais eue.

Elle effleura la joue de Ryuu avec sa main, comme pour le consoler et lui rendit simplement son sourire. Elle ne voulait pas le replonger dans de mauvais souvenirs."
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyMer 6 Déc - 6:16

"Des textes sans trop d'importance pour son travail ... Des discours , ce genre de chose là"

Maintenant ces choses étaient bien loin derrière lui et il voulait partir d'un nouveau pas.

Il apprécia son geste de consolation et surtout que c'était la première fois que quelqu'un agissait comme ça avec lui.

Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptySam 9 Déc - 20:22

Michiyo ne trouva rien de plus à répondre à son camarade de fraiche date, elle resserra a nouveau son étreinte, tandis que les vents qui s'échappaient d'elle restaient stables à son plus grand bonheur et pour sa plus grande satisfaction.
Elle n'en était pas encore au stade de non-vent et de calme, mais au moins elle avait progressé, elle se laissait aller à ses pensées réjouissante tout en jetant de temps à autres un regard plein de joie au jeune homme avec lequel elle dansait et se laissait aller aux rythmes envoutants de la musique. Michiyo aimait danser et elle cherchait par les mouvements de son corps à bien le faire sentir à son partenaire.
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyLun 11 Déc - 0:20

C'était vraiment agréable d'être en présence de cette fille et l'aura qu'elle dégageait était presque réconfortant mais aussi apaisant.

Ryuu se sentait beaucoup plus relaxe qu'au début et baissait les yeux vers sa compagne de temps à autre.

"Je t'offre un verre ^^"

Finit-il par dire
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyLun 11 Déc - 1:21

Leur danse si envoutante semblait s'achever tandis que le garcon lui proposait un verre qu'elle accepta d'un simple signe affirmatif de la tête.

Elle trouvait Ryuu très mignon et ses regards réguliers la réconfortaient tout en la faisant rougir.

Michiyo se décida donc à suivre le jeune homme partout où il serait prêt à l'emmener, tant que ce n'était pas trop loin.

Elle gardait le contrôle et Ryuu lui paraissait appaisé, cette impression l'appaisait aussi.
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptyJeu 14 Déc - 19:54

Il souria à sa réponse et prit son poignet doucement car il ne voulait surtout pas lui faire mal. De toute manière ce n'était pas son genre.

Ryuu l'amena donc avec lui au comptoir du bar en serpentant dans la foule, tenant toujours Michiyo pour ne pas la perdre de vu dans cette tone de gens qui dansait énergiquement.

"Choisis ce que tu veux c'est moi qui offre ^^"

Le barmaid était juste devant eux, essuyant quelques verre à l'aide d'une serviette, attendant leur choix.

[Dsl si ça prend du temps avant de répondre Neutral ]
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) EmptySam 16 Déc - 6:43

Ryuu l'entraina à travers la foule vers le bar. Elle le suivait comme elle pouvait, et le contact de la main masculine sur son poignet l'y aidait bien.

Le jeune homme eut la délicatesse de ne pas choisir pour elle, et de l'inviter, elle commanda donc:

"Un jus d'orange, s'il vous plait."

Michiyo ne buvait pas, même si elle avait accepté et dégusté le champagne de tout à l'heure. Elle tourna alors son regard interrogateur de nouveau vers le garçon et attendit qu'il commande quelque chose pour lui.

[HJ: po grave, t'inquiète... j'attendrais le temps qu'il faudra!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)   Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu) Empty

Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)
Page 1 sur 1