| ¨Petit rituel... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Dim 3 Déc - 23:19 | |
| Coquelicot regardait attentivement le jeune homme. *Parler?! pas spécialement...je voulais passé une soirée avec toi...* Coquelicot fît un léger sourire que le jeune homme pu aprecevoir au coin de ses levres pulpeuses.. | |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Dim 3 Déc - 23:34 | |
| Kokuryu : ho!!! une....soirée.....et bien....pourquoi pas .....
Il vit alors le sourir en coin de la jeune fille . Kokuryu lui souria alors de son sourir sombre et ténébreux . Il souleva alors la jeune fille en position "princesse" puis il se dirigea lentement vers l'eau lui disant en esseyant de prendre un ton gentil chause qu'il n'arriva que partielment a faire .
kokuryu : alors comme sa tu veu jouer..... | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Dim 3 Déc - 23:43 | |
| *Kokuryu, si tu fais ca....je te ... déshabille dans l'eau..* Coquelicot s'aggripait à Kokuryu.. Elle n'atendait que ca. Lui et elle dans l'eau.. | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Dim 3 Déc - 23:50 | |
| Kokuryu : ..... je prend le risque......
Kokuryu qui était arrivé au dessu de l'eau serra alors coquelicot dans ses bras avant de sauter dans celle ci . L'eau n'était pas très chaude mais pas si froide Kokuryu fit alors une chause bisard, il plongea ses yeux dans ceux de Coquelicot...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Dim 3 Déc - 23:58 | |
| coquelicot restait aggripait au jeune homme et commenca à balader ses mains le long du corps de Kokuryu... Elle l'embrassa et se déshabilla.. *à toi maintenant...* Elle lui retira son tee shirt... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Lun 4 Déc - 0:06 | |
| Kokuryu eu alors un sourir, un des rare sourir réelle qu'il eu dans sa vie . Il embrassa alors Coquelicot comme jamais il n'eu embrassé, laissant balader ses mains sur le corp de la jeune fille.
Kokuryu : (mais .....) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Lun 4 Déc - 0:10 | |
| Coquelicot sorti de l'eau elle commencait à avoir froid * viens sur le sable, je préfere...* Elle enfila la serviette autour se son corps laissant dépasser un petit bout de ses fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Lun 4 Déc - 0:18 | |
| Kokuryu : comme tu veut.....
Kokuryu la suivi et quand elle s'asseya il contempla sa beauté avant de s'assoir a son tour a ses coté .
Kokuryu : parlons un peut...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Lun 4 Déc - 0:22 | |
| coquelicot secoua sa tete pour enlever les quelques grains de sable. *Oui, je t'écoute.* *(que va t il me dire?!?!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Lun 4 Déc - 0:26 | |
| Kokuryu : je ne suis pas frécantable.....mais sa on s'en fou.... non nous se qui nous intéresse vraiment c'est......quel est ton but dans la vie ainsi comment peut tu arrivé a l'ateindre....
Kokuryu parlait lentement et semblait réfléchir en même temps qu'il parlait . | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Lun 4 Déc - 0:33 | |
| coquelicot étonnait par la question de kokuryu répondit: *Bah, déja je veux faire ce que jai tjrs réver, photographe et pouvoir vire normalement avec "mes pouvoirs" ou si je peux , ce qui m'étonnerai, j'aimerai les détruires ces pouvoirs, ca ne me sert strictement à rien...* elle ajouta: * pourquoi n'est tu pas fréquentable?* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Lun 4 Déc - 0:42 | |
| Kokuryu : Ho....tu le saura bien assez tôt
Kokuryu prit alors Coquelicot par le coup puis il l'embrassa doucement . En l'embrassant il mordilla la langue de coquelicot pour jouer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Sam 9 Déc - 12:34 | |
| Coquelicot laissa partir un petit: *hihiii* de sa petit bouche. Elle continua à l'embrasser tout en lui caressant le dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Sam 9 Déc - 13:27 | |
| Kokuryu s'arréta un instant puis il fixa la jeune fille un drole de sourir acroché au visage . il leva alors sa voix si mystérieuse .
Kokuryu : parle moi de toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Sam 9 Déc - 21:33 | |
| Coquelicot s'allongea sur le sable et dit * Eu...j'aime pas parler de moi. J'ai rien à cacher mais je ne supporte pas raconter ma vie...Ca viendra peut etre un jour..* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Lun 11 Déc - 21:15 | |
| Kokuryu suivi la jeune fille s'allongeant a son tour sur le sable .
Kokuryu : vois tu notre relation deviendra de plus en plus dur au fils du temps..... ne t'attend pas a ce que je devienne de plus en plus gentil....bien au contraire
Au fur et a mesur que Kokuryu parlait l'air se rafraichissait et son ton devenait de plus en plus dr et tranchant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Lun 11 Déc - 21:59 | |
| *Si tu le dis...on verra bien* Coquelicot fermait les yeux et poussa un petit soupir *haaaaaannn* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Lun 11 Déc - 22:29 | |
| Kokuryu ferma alors les yeux posant une mains sur le ventre de la jeune fille . Il sentait sous sa main la respiration de Coquelicot, il pouvait a tout moment s'en alllé sans raison particulière et la jeune fille le savait .
Kokuryu : ( si les autres me voyait.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Mar 12 Déc - 15:04 | |
| *Pense pas si fort que ca! je sais tres bien que tu te fîche de moi totalement....avou* Coquelicot restée calme, elle avait toujours les yeux fermés elle ne bougeat pas d'un pouce. Son coeur commencait cependant à battre plus vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Mar 12 Déc - 20:06 | |
| kokuryu : effectivement......je ne t'aime pas et ne t'aimerait jamais...... cepandant ta compagni ne m'est pas désagréable
Kokuryu venait de dire ca comme si de rien était . Il ne semblait pas se soucié des sentiment de Coquelico . | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Mar 12 Déc - 20:45 | |
| *Dis moi si je me trompe mais tu es comme ca avec toutes les filles, non?...donc ca ne me touche pas vraiment, même si je me suis attachée à toi...* Coquelicot ouvrit les yeux et s'assis regardant l'horizon. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Mar 12 Déc - 21:03 | |
| kokuryu : en effet......
Kokuryu étoufa alors un ricanement avant de se redresser a son tour puis il reprit lentement .
Kokuryu : d'ici peut de temps tout vas changer je ne serait plus le même ...... sa a déja commencé..... c'est dommage j'aurait tant aimé ........
Kokuryu baissa la tête puis il s'assoupi brusquement .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Mar 12 Déc - 21:08 | |
| Coquelicot tourna la tête et regarda Kokuryu. Elle voulait savoir qu'est ce que cacher le jeun homme, sa tête était incliné sur la droite. *Kokuryu, dis moi tout...stp* Coquelicot embrassa alors le jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Mar 12 Déc - 21:27 | |
| Celui ci semblait inherte quand tout a coup il les ouvri violement, d'une main leste il attrapa le visage de Coquelico . Les yeux de Kokuryu était plus sombre que jamais il la fixait l'air dur puis il éloigna son visage doucement de la jeune fille . Il se leva alors doucement s'éloignant d'un pas lent mais ferme une clope a la bouche .
Kokuryu : (j'arrive vraiment pas a m'y faire..... a chaque fois c'est pareil.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... Mar 12 Déc - 21:35 | |
| Coquelicot cria alors *Pourquoi tu fuis?! C'est pas comme ca que tes problemes vont se régler...fais moi confiance!!* Coquelicot se leva et marcha à côté du jeune homme. *Mais si tu veu qu'on arrette d'en parler...c'est comme tu veux.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¨Petit rituel... | |
| |
|
| |
| ¨Petit rituel... | |
|