| Bureau d'EPS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 22:33 | |
| Il rajouta;
- Moi aussi je l’aime bien cette école. Le monde est sympa et… j’ai du temps libre pour moi.
Brian regarda le sapin, et, voulant se sortir de cette situation légèrement inconfortable, dit;
- Tu as rencontre du monde? | |
|
| |
Asuna Kagurazaka A l'inscription
Nombre de messages : 201 Autre(s) compte(s) connu(s) : Driclone. Un petit ami n'est-il également pas un meilleur ami? Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 22:35 | |
| Asuna eu un sursaut. Non... elle n'avait rencontrer presque personne.. et c'était principalement ça qui l'avait poussé a venir jusqu'ici... mis à part la tonne de muscle...
-Non, pas grand monde....
dit-elle d'une voix triste, baissant les yeux et se rongeant les ongles d'anxiété... | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 22:38 | |
| [j'dois y aller pour un ptit bout... 20 min ^^]
Il lui sourit faiblement, n’aimant pas la voir triste…
- J’suis sur que tu vas te faire des tonnes de nouveaux amis. Y’a plein de monde qui se rajoute!
Il arrêta de regarder le sapin pour observer la jeune femme. C’était plus poli et… son regard. Il était si beaux ses yeux, pensa-t-il, en jouant encore avec le crayon dans les mains.
| |
|
| |
Nombre de messages : 201 Autre(s) compte(s) connu(s) : Driclone. Un petit ami n'est-il également pas un meilleur ami? Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 22:41 | |
| Asuna leva le syeux vers le prof', des meches de cheveux cachant son regard. Elle se mordit les levres, à penser a déshabiller le prof', parcourir ses muscles, l'embrasser... Elle trembla fortement, puis prit une grande bouffée d'air, et regarda en face le prof'.
-Peut être..... Mais peut être qu'aussi je ne suis pas la fille que certains recherchent.... | |
|
| |
Kayra Kasakaha A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : ...moona... ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 23:00 | |
| Kayra entra dans la piece... Elle cherchait le prof d'E.P.S pour lui demander quand etait le premier cours quand elle apercu le regard que la jeune fille jettait sur le prof... Elle se sentie comme "pas a sa place" et devint toute rouge! -bonjour! bon... ba...heu... escusez moi.... je reviendrais plus tard! elle tourna les talons en baissant les yeux... *c'est quoi ce pensionnat de fou????* c'etait pas la premiere fois qu'elle voyait des profs s'interreser a des élèves dans cette ecole!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 23:23 | |
| *Oula, les hormornes…*
Il continua de la regarder, essayant de ne pas succomber a son charme craquant lorsque la porte s’ouvrit, laissant entrepasser une figure écarlate. A peine eut-il commencé à dire;
- Bonj…
Que la jeune étudiante s’en allait. Ses yeux revinrent vers Asuna qui la fixait étrangement. Il se demanda un instant si elle ne faisait que le dévisager. Le professeur dit d’une voix forte, pour que Kayra l’entende;
- Tu ne me déranges pas!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 23:27 | |
| Asuna n'en pouvait plus. Des bouffée de chaleurs pas possible envahissaient son corps, devenu soudain brulan, rendant ses joues rouges tomates. Elle respirait difficilement, trop absorbée par la carrure de Brian que par sa respiration. Son petit coeur battait la chamade, et elle se fichait completement de l'autre fille. Elle passa ses mains dans ses cheveux, les ramenant en arrière, dévoilant son petit visage tout rouge au beau Brian. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 23:35 | |
| Un silence vint dans la pièce, et Brian aperçut le regard enflammé qu’elle jetait sur lui…
*Elle est en manque ou quoi?*
Le professeur dévia ses yeux des siens mais sut que le visage d’Asuna devenait rouge, prêt a exploser devant lui. Incapable de recevoir encore ces coups d’oeils, il se leva de sa chaise et alla jouer avec son ballon, incapable de rester en place.
- …
Il ouvrit la bouche pour la refermer,ne sachant plus quoi dire, elle qui l’observait toujours.
- ..Qu’est-ce que tu dirais du… football pour le prochain cours?
Déclara-t-il, en lançant le ballon sur le mur oppose, Brian face a la jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 23:41 | |
| Asuna sentit retomber ses bouffées de chaleur, son visage redevint normal, mais ses yeux fixait toujours Brian, ou plus exactement ses muscles, désormais en action. Elle déclara d'un ton neutre
-Peu m'importe, tant que... *...je suis avec vous* -L'on fait du sport...
Elle s'était reprise de justesse, évitant une catastrophe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 23:46 | |
| Il continua de lancer le ballon au mur, puis hocha de la tête positivement. Il joua avec le ballon durant quelques longues secondes pour ensuite le reposer par terre, et la regarder, les mais croises.
- Emm… Et… rien d’autre a part ça, à me demander?
Demanda-t-il, essayant de chasser cette bombe sexuelle XDD de son bureau, sachant qu’il ne résisterait pas longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 23:49 | |
| NON pas encore.... Asuna ne voulait pas partir... ne POUVAIT pas partir... maintenant que le plus dur était fait... Elle secoua la tête de gauche a droite et se leva, beaucoup moins timide d'un coup. Elle se rapprocha du corps de Brian et s'arreta a quelques centimetres, sentant le souffle du prof sur son visage. Puis elle dit d'une voix a peine auduble, tel un souffle
-Si je sort, vous venez avec moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 23:57 | |
| [XDDDD]
Il la regarda, son teint redevint a peu près normal, et il s’en réjouit… pendant un court instant. Elle s’élança vers lui, s’arrêta tout proche et lui dit quelque chose. En un instant, le teint de Brian passa de beige, a rose, a rouge pour ensuite terminer dans le violet. Extrêmement intimidé, et ne sachant pas quoi faire ni dire, il dit;
- Ehh… quoi?
*C'est quoi ce truc, nom de nom...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 0:00 | |
| Asuna safficha un beau sourire sensuel sur ses levres. Finit les gamineries.
-Je crois que vous avez entendu.....
Elle avait bien sur peur de se prendre un bon rateau.... Mais qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 0:15 | |
| Un sourire pervers apparut dans son visage enfantin et charmeur. Mal a l’aise, il s’éloigna d’elle, reculant par en arrière, se retrouvant dos au mur.
- …
Brian la considéra un instant, remarquant qu’elle était très jeune mais très entreprenante.
- Je ne…non! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 0:19 | |
| Âsuna haussa un sourcil, le même sourir pervers sur le visage.
-Non?
demanda t-elle, se rapprochant une nouvelle fois, collant ses mains contre le torse de Brian.
Sa timidité envolée, elle pouvait faire n'importe quoi. Et elle n'allait surement pas rester assise a attendre comme une gentille fille..qu'elle n'était pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 0:25 | |
| Il sentit ses fins doigts se balader sur son torse, et prit ses mains dans les siennes rapidement, l’empêchant d’un coup de le toucher.
- Mais qu’est-ce que tu fais…?
Le professeur posa un regard sérieux sur elle;
- Ne me touche plus...
Il lâcha ses mains et la regarda, toujours aussi gêné, mais essayant d’être autoritaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 0:29 | |
| Asuna se sentit déboussolée, mais maintenant qu'elle en était là, elle ne pouvait plus reculer.
Elle sourit d'un air sexy puis se retourna, et se baissa, montrant par la même occasion ses jolies petites fesses sous sa jupe trop courte, pour ramasser le ballon de foot. Elle se releva et le lança contre le mur, juste au dessus de la tête de Brian, puis le rattrapa.
-Le foot m'ira très bien...dit-elle d'un air dragueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 0:36 | |
| Le professeur fondait littéralement sur place, remarquant les belles courbes de l’élève. Il devait résister, il était oblige… Ses battements de cœur augmentèrent mais il resta la, figé au mur, essayant de décoller son regard du sien.
- Arrête Asuma, arrête!
Dit-il d’un ton a moitie suppliant, a moitie furieux, révélant son air plus méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 0:38 | |
| Asuna haussa de nouveau son sourcil, scrutant le visage de Brian.
-Mais arreter quoi, professeur? demanda t-elle, le narguant quelque peu de sa voix sexy, a laquelle elle donna une touche enfantine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 0:45 | |
| L’air découragé, frustré, il lui répondit;
- Je suis déjà avec… quelqu’un.
Malgré toutes les aventures qu’il avait eu, l’australien trouvait immoral de se faire insinuer quelque chose du genre par une autre femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 0:50 | |
| Asuna redevint froide. Pour qui se prenait-il? aller jusque là et la planter comme ça? non mais?!
Mais malgré sa colere, son envie dépassa le tout. Elle regarda de nouveau les muscles de Brian, et dit
-Et alors.... pourquoi me dites vous cela?
Quand elle décidait d'être peste, elle pouvait l'être! Si il fallait l'être pour rester dans le bureau du prof' alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 0:57 | |
| Elle allait le rendre fou, a la longue. Il commencait a suer enormement sous son t-shirt, malgre l'avertissement qu'il s'etait fait.
-... Qu'est-ce qui te prend...?
Dit-il, irrite, lancant un regard adulte sur son beau corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 1:02 | |
| Asuna afficha un petit sourir ensorceleur...
-Qu'avez vous professeur? Rien ne me prend, c'est vous... pourquoi me demandez vous cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 1:09 | |
| Il s’empressa de rajouter;
- Non mais! T’arrives dans mon bureau et tu… tu veux quoi?
Brian posa ses mains sur ses hanches, mais il fut toujours incapable de détacher ses yeux des siens.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 1:12 | |
| Asuna pouffa.
-Mais monsieur, je vous ai demandé de m'inscrire dans votre prochain cours de sport!
Elle ne savait plus que faire. Si elle continuait ainsi, il la fouttrait dehors, sur. Elle se rassit donc, laissant retomber de ballon de foot, cherchant vainement un moyen de se rapprocher du prof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'EPS | |
| |
|
| |
| Bureau d'EPS | |
|