| Bureau d'EPS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Bureau d'EPS Lun 9 Oct - 16:21 | |
| Le bureau de Brian, en conséquant. Bien décoré, il comporte des feuilles pêles-mêles, des balles et ballons reposent dans un coin. Le bureau d'EPS peut servir, la plupart du temps aux élèves qui posent leurs questions ou problèmes à leur prof. Mais, de temps en temps, les punitions se donnent ici. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Dim 15 Oct - 17:56 | |
| Akyra ,aprés la sortie avec Takashi,décida d'aller voir le prof d'EPS. Sans prendre le temps de se changer elle arrive decant son bureau et frappe trois petits coups à la porte timidement: J'espére qu'il est là... |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Dim 15 Oct - 23:19 | |
| Occupé dans ses papiers, il ne demandait qu'à prendre une pause. Brian entendit trois distincts petits coups à la porte et dit avec légereté: -C'est ouvert. Le professeur regarda l'étudiante et l'invita à s'asseoir. -Que puis-je faire pour t'aider? Demanda-t-il gentillement. Habillé d'un chandail à manches longues retroussé et d'un simple, mais pratique jean il n'avait pas trop l'air du professeur. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Dim 15 Oct - 23:22 | |
| Akyra entra vu que c'était si gentimment proposé. Elle se pose en face de Brian: Et ben il est habillé stylé maintenant l'prof^^ "M'sieur Connely,c'est à propos des délégués de sport,allez vous en faire élire?Car j'aimerai des modifications au sport si possible..." Elle lui fait un grand sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Lun 16 Oct - 0:12 | |
| Il croisa ses doigts de mains ensemble et réfléchi à ce qu'il allait lui dire. - Non, désolé, mais il n'y aura pas de 'délegués' de sport. En effet, le professeur ne voulait pas qu'il y ait de 'chef'. Tout le monde devait être égal et se seraient des sports convennus avec les élèves tout simplement, ce serait donc leur choix. - Par contre, si tu me dirais les modifications à faire, je pourrais arranger le problème. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Lun 16 Oct - 14:06 | |
| "Oki doki...^^Dites donc,,vous avez l'air bien fatigué...Les profs ont telllement de travail que ça?" Elle prend un air innocent et candide mignon. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 17 Oct - 0:23 | |
| -Et bien disons que... je suis brûlé. C'est nouveau et y'a encore des affaires à régler. Brian se releva de son dossier, maintenant bien positionné. ... Est-ce qu'il rêvait ou la jeune femme lui faisait des avances? Non. Je suis trop vieux, pensa ce dernier, secouant la tête rapidement et discrètement. Voulant oublier cette pensée idiote, celui-ci demanda: -Les profs sont comment? | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 17 Oct - 9:26 | |
| Elle s'installe plus confortablement dans son fauteuil: "Le prof de maîtrise du feu est trop calme,le théâtreux,mon cousin est trop déjanté,la prof d'arts-martiaux trop amorphe..." Puis elle lui lance un coup d'oeuil timide: "Pour l'instant,pour moi,vous êtes le meilleur!" Elle lui fait un sourire franc: "Vous avez toujours la pêche et êtes sympa avec tous vos éléves tout en étant "normal"...Je vous admire un peu." Elle croise ses mains sur ses genoux,remontant sans faire exprés un peu sa jupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 17 Oct - 13:56 | |
| Il lui fit un sourire aimable, et sans le vouloir rougit à la remarque de l'élève. *Moi...? Je..Je suis le meilleur?...* Un 'merci' s'échappa de sa bouche, puis Brian s'ébouriffa les cheveux discrètement et reprit: -Enfin, tous les profs ne sont pas encore arrivés... 'Faut pas non plus juger trop vite. Mais, après tout, c'était vrai. Les étudiants avaient toujours juger trop vite. Dans certaines écoles, il était le professeur 'canon' mais dans d'autres, le professeur 'à chier'; tout dépendait des élèves. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 17 Oct - 14:00 | |
| Elle rigole légérement: "Pour ma part j'ai déjà rencontré tous les profs,celui de maîtrise de l'eau est vraiment violent,un peu désagréable..." Elle dévisage Brian: "Disons que vous,vous êtes différent...Plus enjoué et moins enclin à tabasser les autres mais c'est vrai que je ne vous connais pas trop mais pour l'instant vous me donnez l'impression d'un type sympa^^" Elle laisse tomber son sac et se baisse largement,dévoilant son décolleté sans le vouloir...Puis elle se remet sur sa chaise. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 18 Oct - 0:40 | |
| -Je vois ^^ Il se laissa flatter par les compliments de la jeune femme. Pour son commentaire sur son 'moins enclin à tabasser les autres' et bien... Non, le professeur ne battait personne sauf,... pour les voleurs-d'amour. Son regard s'assombri légèrement. Les mecs parfaits, qui, une fois que Brian et la mademoiselle X étaient en parfait amour, ils arrivent, lui la piquent. Parfois ce qu'il avait fait pour son ancienne dulcinée lui avait demandé beaucoup de courage, comme lorsqu'il s'était même 'retenu' de donner une bonne baffe à un autre monsieur. *Pourquoi je pense à ça?* Encore perdu dans ces réflexions, il refit un sourire à la jeune femme, ne regardant -surtout pas- ses courbes malgré que... *Elle est pas mal... Bon, O.K. c'est une élève, je dois arrêter d'avoir des pensées comme ça franchement!* (hj:je torture mon perso, bon j'ai un peu exagérer à la fin... XD) | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 18 Oct - 11:31 | |
| Akyra se penche par dessus le bureau: "Vous allez bien?On dirait que vous êtes ailleurs depuis un moment...Si vous voulez que je m'en aille au cas où vous êtes trop fatigué..." Elle lui fait un sourire éclatant. Il est plutôt mignon ce prof^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 18 Oct - 14:18 | |
| - Non, tu peux rester si tu veux. Parce que j'ai besoin d'une pause, mon cerveau est en train d'exploser, vois-tu. Après réflexion, Brian ajouta subitemment: - Allez, je t'invites! Où veux-tu aller? N'importe où en autant que ça sois loin des formulaires à remplir, pensa-t-il. | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 18 Oct - 15:38 | |
| "Voyons voir,j'aimerai aller au restau si possible,j'ai pas encore bouffé..." Elle lui fait un petit sourire adorable d'excuse. "Ca vous va monsieur?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 19 Oct - 0:29 | |
| -Moi non plus. Je commençais à avoir sérieusement faim! ^^ Il se leva de sa chaise, replaca rapidement quelques dossiers à leurs places, et Brian s'en alla, fermant la porte au passage. L'étuidante et le professeur soritirent de l'école, pour se retrouver en ville. -Tu connais un coin sympa où on pourrait manger de la bonne bouffe? (hj: fais un new topic où tu veux ^^ dans le resto, de préférence ) | |
|
| |
jordan zinsou A l'inscription
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 10 Nov - 21:16 | |
| Je rentrais dans le bureau du prof d'EPS mais je le voyais en pleine discussion avec une jeune fille."Désolé de vous déranger Monsieur Connely mais je m'appelle Jordan,je suis en première année et je voudrais m'inscrire à vos cours s'il vous plaît" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Sam 11 Nov - 0:01 | |
| (On va dire que tu es arrivé après quand il n'y avait personne, parce que nous sommes partis... ^^) Travaillant à son bureau, plutôt mélangé dans ses pensées, le boulot n'avançant pas beaucoup, le mal de tête persistant, Brian était assit dans son siège en cuir. Il sourit au jeune homme qui arriva et lui montra de sa main la chaise. - Sans problème. Il lâcha son crayon, et joignit ses mains ensemble et continua: - Les cours? Tu n'as qu'à aller à mon prochain cours, qui se fera au gymnase. | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Sam 11 Nov - 13:18 | |
| Jordan saisit rapidement le message:"Très bien monsieur mais ou se situe le gymnase s'il vous plaît?"J'attendais la réponse de mon nouveau professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Sam 11 Nov - 15:47 | |
| - Alors tu es nouveau ici... Quand tu sors de mon burean, à droite, la prochaine salle. Je garde toujours les portes ouvertes, alors ça sera facile de le repérer. Il s'adossa confortablement sur son dossier, et regarda l'étudiant: - Autre chose? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Dim 12 Nov - 12:25 | |
| jordan répond"non rien d'autre très bien monsieur je serai présent au prochain cours comptez sur moi et je ne vous déceverai pas" puis après un au revoir,Jordan part du bureau d'EPS avec déja en tête le cours de sport du lendemain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Dim 12 Nov - 15:40 | |
| - À demain! Il lui fit signe d'au revoir et le jeune homme sortit de son bureau, plutôt confiant. *Des sacrés bons élèves ici* | |
|
| |
Asuna Kagurazaka A l'inscription
Nombre de messages : 201 Autre(s) compte(s) connu(s) : Driclone. Un petit ami n'est-il également pas un meilleur ami? Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 21 Déc - 1:27 | |
| Asuna était arrivée il y a quelques jours, et n'avait encore suivit aucuns cours Pous commencer, elle voulait un BON cour, comme celui d'EPS par exemple, qui la mettrait en forme. Elle s'aprocha donc de la salle de sport, et frappa au bureau du prof, assez anxieuse a l'idée que celui ci devait être tout en muscle, et que s'il voulait ne faire qu'une bouchée d'Asuna, il n'en ferait qu'un bouchée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 21 Déc - 1:39 | |
| Dans son bureau, il dribblait tranquillement avec un ballon, puis entendit un toquement sur la porte. Les élèves étaient polis ici. Et, puis, c’était bientôt Noël. Justement! Il avait mit un petit sapin de Noël dans son bureau. Mignon mais pas très pratique. Enfin, d’un pas, il ouvrit la porte et vu la jeune femme.
- Salut ^^ Je peux t’aider?
Le professeur l’invita a s’assoire dans une chaise, ne voulant point l’embarrasser.
| |
|
| |
Asuna Kagurazaka A l'inscription
Nombre de messages : 201 Autre(s) compte(s) connu(s) : Driclone. Un petit ami n'est-il également pas un meilleur ami? Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 21 Déc - 1:45 | |
| Asuna sourit poliment puis entra doucement et timidement dans le bureau du prof'. Elle aperçut un sapin et sourit, voyant que même les profs avait l'esprit "noel". Elle s'assit sur la chaise désignée par le professeur, croisa ses jambe et dit
-Bonjour professeur...
Elle attendit qu'il la rejoigne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 21 Déc - 1:49 | |
| Ils échangèrent un sourire poli et Brian s’assit finalement dans une autre chaise, déposant le ballon par terre. Il croisa ses mains ensemble, toujours le même sourire fondu aux lèvres, et lui dit gentiment;
-T’es nouvelle? Bon, ben, moi c’est Brian ^^
L’australien la regarda un instant puis lui redemanda respectueusement;
- Je peux t’aider? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'EPS | |
| |
|
| |
| Bureau d'EPS | |
|