| Bureau d'EPS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 19:42 | |
| Elle s’en alla tout bonnement, rapidement et furtivement. Il nu pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle était déjà partie, le laissant seul dans son bureau. Le laissant errer avec ces pensées. Il se leva pour aller fermer la porte, mais il la vit au bout du couloir. Brian l’observa un instant, elle qui avait maintenant un air déterminé et farouche.
- C’est bon Asuna… Je crois qu’elle est partie…
*Mon amour…* | |
|
| |
Asuna Kagurazaka A l'inscription
Nombre de messages : 201 Autre(s) compte(s) connu(s) : Driclone. Un petit ami n'est-il également pas un meilleur ami? Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 19:48 | |
| Asuna, les cheveux voguant dans l'air, se retourna vivement, et s'arreta.
-Et alors? je n'ai pas dit que j'allais la voir tout de suite ! et pis je dois.. euh... je dois...
Ses yeux plantés dans ceux de Brian pour la enieme fois, elle ne sut qu'inventer. Elle soupira et se rongea les ongles, chose qu'elle fesait pour masquer son anxieté. Elle prit une nouvelle inspiration
-...
Mais rien ne sortit. Elle se reretourna et poussa les lourdes portes du gymnase. Elle regarda une dernière fois le prof puis sortit. Mais elle n'eu pas la force d'aller plus loin. Elle s'adossa a la porte, et pensa. Tout simplement. Au prof', a la fille qui avait écris le mot, a son coloc', a Dricolne... Elle pensa longuement, puis sortit une cigarette de son paquet caché dans son sac. Elle s'était juré de ne pas le faire mais elle s'en fichait a présent. Elle sortit également son briquet, alluma sa clope et tira une longuement sur sa cigarette, soufflant la fumée grise en forme de... ...coeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 19:53 | |
| -...
La jeune femme restait plante la, comme Brian qui lui était adosse contre sa porte. Bientôt, il ne vu plus la jeune femme. Brian décida de barrer son bureau et de s’en aller, d’aller réfléchir, comme a son habitude. Il détourna la tête et vit de la fumée; une cigarette; un cœur,… Un cœur?
Le professeur hésita un instant et s’adossa lui aussi d’un bord d’un mur et s’alluma une cigarette, rêveur.
*Et si Aky m’avait vu quand Asu m’a.. touché…* | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Autre(s) compte(s) connu(s) : Driclone. Un petit ami n'est-il également pas un meilleur ami? Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 19:56 | |
| Asuna n'entendait plus rien, ne voyait plus rien, sauf son coeur. Elle était particulierement douée pour faire des formes avec la fumée. Elle en fit plusieurs, puis, frissonant de froid, utilisa son élément pour s'entourer de flammes qui la réchaufferent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 20:04 | |
| [je reviens plus tard...^^]
Il resta assis, cependant une curiosite inconnue le poussait a aller voir la jeune femme. Il vut des flammes entourer le coeur bien forme pour quelqu'un.. Brian essaya de faire une forme de coeur avec la cigarette, pour Aky, mais en fut incapable. Elle le croyait alors si vulnerable, si tombeur, si menteur?
Le professeur ravala ses larmes et continua de fumer silencieusement, regardant les formes que faisait Asuna... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 20:06 | |
| ( ok )
Asuna continuait les coeurs, rajoutant quelques fois des fleches de cupidon dedans. Mais a qui était destinés ces coeurs? elle ne le savait pas elle même. A la personne qu'elle venait de quitter? Ou a Dricolne? Ou quelqu'un d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 20:09 | |
| Il regarda ses formes avec attention. Elle avait dit qu'elle n'avait rencontre personne non..? Peut-etre avait-elle un petit ami, ou... un faible. Avec ce physique, elle devait plaire a beaucoup de personnes.
Et lui, il n'avait pas son prof pervers, au moins, il s'etait contente de l'empecher de faire le pire... Le pire, vraiment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 20:14 | |
| Asuna soupira, et chassa de la main les formes de fumée. Elle finit sa clope et l'écrasa par terre, ravivant encore plus les flammes autour d'elle, frissonant plus encore. Elle n'avait nul part où aller. Enfin sa chambre mais était-ce une bonne idée? de chasser l'inconnu? Mais de quel inconnu parlait-elle? elle ne le savait pas. Elle réfléchissait encore et toujours au mot "menteur". Surement que le prof était déja engagé. Elle avait failli sans le vouloir briser cela. Mais n'était-elle pas déja brisée? suite a ce mot, que feraient la jeune femme et leprof'? Elle donnerait cher pour le savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mer 27 Déc - 23:49 | |
| Il restait songeur, pensif et inquiet. Si Akyra s’imaginait un scénario, si elle croyait qu’il avait été infidèle… Et au bal? Elle devait savoir qu’il avait dansé avec une femme. Qu’ils s’étaient touchés.
*’Faut pas devenir parano non plus…*
Pensa-t-il, une anxiété se lisant dans ses yeux vitreux et humides.
*Pourtant, je me suis tellement forcé pour elle…*
Brian termina sa cigarette qui avait presque fondu dans ses doigts, comme ses pensées fulminaient dans sa tête a une vitesse fulgurante.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 28 Déc - 12:32 | |
| Asuna éteignit les flammes d'un revers de main et se leva. Elle accrocha son sac sur son épaule et fit quelques pas, puis se retourna et rouvrit les portes. Elle regarda le prof, et dit
-j'irais la voir cette femme monsieur. Dites-moi juste son nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 28 Déc - 16:47 | |
| Il la regarda, etonne qu'elle soit la, devant lui. Brian passa une main dans ses cheveux, pensif. Il resta assis devant elle, calme et pensif devant la belle creature se tenant debout, pres de lui.
Toujours en l'observant, il la voyait encore poser ses mains sur lui, lui chuchottant d'une voix douce et sensuelle,,,
*'Faut pas fantasmer ^^' ...*
Brian hocha negativement la tete, repensant a Aky. Peut-etre trouverait-il le moyen de la convaincre de le comprendre, de lui faire confiance.
- Non, c'est pas toi... c'est une histoire entre moi et elle... Tu pourras rien faire, j't'assure. Merci quand meme ^^
Le professeur lui fit un sourire, voulant qu'elle reste avec lui, appreciant grandement sa compagnie... peut-etre un peu trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 28 Déc - 17:56 | |
| Asuna hocha la tête puis s'appreta a repartir, quand elle eu une idée. Foolle d'accord, mais c'était une idée. -Professeur, vous ne voulez pas aller vous ballader? Histoire de vous changer les idées... Elle fut surprise de sa proposition mais afficha un petit sourire. Pas très sur, mas elle essaya | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 28 Déc - 19:04 | |
| Il se demanda si s’était une bonne affaire, mais son subconscient répondit plus vite que lui;
- D’accord ^^
Quoi? Que venait-il de dire? Mais ce n’était qu’une marche après tout, avec,…elle. Brian se releva rapidement déviant son regard vers la vue de l’extérieur. Il lui demanda;
- Tu veux aller ou?
Le professeur se redressa complètement, maintenant près à aller un peu partout, n’ importe où… | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 28 Déc - 19:54 | |
| Asuna sourit. Elle n'était pas convaincu qu'il allait dire oui. Mais maintenant qu'il l'avait dit ce "oui", où aller?
-Euh, je ne sais pas, avez vous un endroit préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 28 Déc - 20:07 | |
| [fais le topic ^^ stp ...]
Ou aller? S’était une bonne question. La plage lui rappelait la directrice, la foret, Yuna,… Il lui sourit quand même malgré tout. Au fait, pourquoi lui souriait-il? Brian n’en avait pas la moindre idée… En fait, une, mais elle semblait tellement improbable qu’il la repoussa de son esprit.
- Que dirais-tu du lac?
Demanda-t-il en poussant les lourdes portes qui menaient à l’extérieur de l’école. Peut-être aurait-il préfère aller dans les.. Sources thermales, mais allait se contenter d’une simple balade en sa compagnie amicale.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 28 Déc - 20:11 | |
| [ je fais ça ^^ ]
Asuna approuva et suivit le prof' dehors, et repoussa les porte d'un coup de pied.
-Allons y! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'EPS | |
| |
|
| |
| Bureau d'EPS | |
|