| Bureau d'EPS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuna Kagurazaka A l'inscription
Nombre de messages : 201 Autre(s) compte(s) connu(s) : Driclone. Un petit ami n'est-il également pas un meilleur ami? Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 21 Déc - 1:53 | |
| Asuna se sentit fondre commen un glaçon au sourire ensorceleur de Brian, mais c'était un prof!.
-Et bien monsieur, je voudrais assister a l'un de vos cours car je crois savoir que vous ête professeur d'EPS, et pour mon premier cours je voudrais me mettre dans le bain avec quelque chose que j'aime...
*pas que la discipline que j'aime...*
Asuna afficha un visage timide et rouge de... oui c'est ça de honte, fasse a un aussi beau professeur. Elle désirait depuis super longtemps ses muscles, c'est pour cela qu'elle aimait l'EPS | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 21 Déc - 2:01 | |
| Il écouta la jeune femme avec attention, prenant ensuite ses notes avec lui ainsi qu’un crayon, se rajoutant qu’il y avait une jeune femme, donc l’élève présente qui devait ce rajouter au groupe;
- Eh… au fait, c’est quoi ton nom?
Le professeur vu les joues de la belle étudiante s’enflammer et il essaya de dévier son regard, ne voulant pas la mettre dans une situation qu’elle n’aimerait pas, malgré son regard qui observait son corps. | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Autre(s) compte(s) connu(s) : Driclone. Un petit ami n'est-il également pas un meilleur ami? Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 21 Déc - 2:07 | |
| Asuna rougit violamment, Bryan la regardant même que très peu brievement. Elle imagina le résulta de son corps avec les muscle du beau prof. Puis elle s'imagina le prof déshabiller, ses muscles luisant a la lumière, de sueur après tant d'effort pour les acquérir.
Mais, perdue dans ses pensée, elle n'avait pas entendut les paroles de Bryan, elle lui demanda donc, honteuse et bégayante:
-Excusez moi monsieur... Que m'avez vous demandé? | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 21 Déc - 2:13 | |
| [Wohoo… Que viens faire cette cochonne dans mon bureau? XP]
La jeune élève semblait perdue dans ses pensées, toujours en l’observant lui. Il enleva le bouchon du stylo, puis dit d’une voix qui se voulait légère;
- Ton nom ^^
Brian regarda a présent son bloc-notes, ayant regarder l’élève si ce n’est qu’un quart de seconde auparavant, simple raison de politesse, essayant de ne pas rougir aux regards furtifs de la séduisante élève.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 21 Déc - 2:17 | |
| (( ralalala el est aps cochonne^^ enfin elle ne pense pas penser mal là )) Asuna rougit encore plus. Mais quelle idiote! Elle avait passé son temps a s'imaginer déshabiller un prof!!!!! Elle secoua legerement la tête comme pour chasser ces pensées puis adressa un jolie sourire a Bryan, maintenant détendue.-Asuna Kagurazaka. Elle se mit ensuite a se ronger les ongles, chose qu'elle n'avait jamais faite, mais c'était pour s'empecher de se laisser sistraire pas la carrure d'athlete de son professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 21 Déc - 2:25 | |
| [Des fantasmes sûrement O.o XD]
Il griffonna rapidement ces deux mots, puis remit son bloc notes sur le bureau. Ce n’est qu’après avoir retente de poser son regard dans le sien qu’il vu qu’elle était moins gênée, ou du moins, le paraissait-elle.
- Merci ^^ Enfin, j’ai noter tout cela, alors ça devrait bien aller pour le prochain cours de sport. Le local est tout proche.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 21 Déc - 4:37 | |
| Il réfléchit à la question, oui, enfin, quand? Le dernier cours avait été une parfaite défaite et il n’avait pas le goût de faire un cours.
- Après Noël et le jour de l’an, disons pour nous donnez un petit répit… Peut-être le 4 ou le 5…
Répondit-il en regardant la jeune femme, un sourire se posant sur ses lèvres, se sentant maintenant moins embarrassé, en remarquant la beauté de l’élève caché sous ses airs timides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Jeu 21 Déc - 12:38 | |
| Asuna, elle s'empourpra. Brian la regardait. Elle répondit d'une voix chevrotante
-Très bien monsieur, je viendrais...
Elle ne savait plus que dire, mais ne voulait pas ncore partir. Elle observa le sapin de Noel.
-c'est vous qui l'avez fait monsieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:13 | |
| Il essaya de garder son calme, mais commença a avoir un teinte rose malgré tout devant la si belle élève… Brian joua nerveusement avec un crayon sur son bureau, essayant de sourire a quelques moments.
- Ouai ^^ Il est pas mal?
Heureux de pouvoir parler, il regarda avec attention le sapin, ne voulant plus trop plonger ses yeux dans ceux de l’étudiante, ne voulant pas savoir où ça pouvait le mener… | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:20 | |
| Asuna sourit. Elle fixa également le sapin, ne sachant que dire. Une bouffée de chaleur lui parcouru le corps, et, sans pouvoir se retenir, elle regarda les beaux yeux de Brian, son regard dégringolant ensuite vers ses abdos.
Qu'il était musclé!
Elle se plaisait a s'imaginer le déshabillant, effleurant chaque muscle du bout de ses doigts fins | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:26 | |
| Elle n’avait tout simplement rien dit. Peut-être s’était le sapin qu’elle trouvait beau…
*Ou peut-être c’est…*
Il intercepta, ses yeux dans les siens, sentant son cœur se débattre dans sa poitrine, voyant la jeune femme l’observer.
*Et voila que ça recommence…*
Brian rougit, puis essayant de ne pas trop penser a cela, dit;
- Le bal est pas dans longtemps…
*Qu’est ce que je raconte moi? J’dis tout ce qui me trotte dans la tête!*
| |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:27 | |
| [Brian N'en rate pas une XD Vas y Brian je suis pour toi ouhouhouhhh] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:28 | |
| Asuna sourit, ses yeux fixant toujours ceux du prof'. MAis un petit voile de tristesse passa dans ses yeux.
-Je ne serais pas présente au bal... Je vais féter Noël chez mes grand parents... (c'est la vérité je pars ce soir dans pas longtemps a dans 5 jours ^^))
Elle baissa les yeux, déçue de ne pouvoir participer au bal. Peut être que Brian aurait pu être son chevalier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:31 | |
| Bah quoi? C'est elle qui a commence ca ^^ [J'me sens tellement pour ma p'tite Aky qui est pas la pendant un mois sur le fofo... Desole ma chewie ^^'.. Mais bon Brian la pas encore trompe ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:34 | |
| [ lol ok Donc tu veux l'attendr epour faire autre chose, j'avoue c'est pas cool de faire de strucs quand quelqu'un est pas là...mais euh... t'a RP là ? ] | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:34 | |
| [Je dit pas le contraire,c'est que t'es un enfoiré de chancard XD j'deconne allez amuse toi bien casanova je te derangerais plus] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:35 | |
| [J'ai jamais dis que t'avais pas le droit de faire quelque chose... enfin tente-toi ma chere, on verra bien XP]
L’atmosphère devint peut-être triste, mais ça allégea le cœur de Brian pendant un bon moment. Il arrêta de rougir, et redevint plutôt normal.
- T’es chanceuse! Moi ils sont morts ^^
Déclara-t-il sur une pointe d’humour, tentant de la faire sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:37 | |
| Asuna regarda directement au fond de yeux de Brian.
-Oh, je suis désolée...
dit-elle, triste d'avoir ouvert un point si sensible. Mais elle se repris et afficha un large sourire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle partait ce soir, et elle ne le verrais plus pendant 5 jours donc elle voulait que ces dernieres minutes soient joyeuse. Elle ne dit cependant rien, car elle n'avait tout simplement rien a dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:44 | |
| Un silence replongea la pièce dans la même… timidité, mais sorte de… Brian ne voulait pas l’avouer, mais au fond de lui-même, peut-être qu’elle était extrêmement séduisante et sexy a rester comme cela sur sa chaise a le contempler. Il dit rapidement;
- Non, t’as pas à t’en faire…
Malgré les avertissements que lui lançaient son cerveau, ses yeux observèrent Asuma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:47 | |
| Asuna sourit brievement puis plonge son regard au fond de celui de Brian. Elle ssayait de déceler les entiments de celui ci, mais n'y parvenait pas. C'était un adulte en meêm temps, il savait peut petre se controler lui! Elle sourit pour elle même et tourna la tête, regardant par la fenetre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:52 | |
| [15 ^^ Ca commence toujours au meme age... Et pis; le flood, c'est dans la parti flood, merci =D]
Il recommença a jouer avec son stylo, ne sachant plus quoi faire. Pourquoi était-il comme ça? La nervosite...? Pourquoi etait-il gene... Ca lui etait arrive plusieurs fois, peut-etre un peu trop de fois. L'australien etait habitue, non? Brian serra les points et tenta d’éloigner son regard sur d’autre chose; sur le sapin… Il entreprit la conversation, legerement gene;
- Comment tu trouves l'ecole?
Dernière édition par Brian Connely le Dim 24 Déc - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:53 | |
| Elle a 12 ans, et toi 22. Jusqu'où ira ta folie franchement >.> |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Ven 22 Déc - 19:55 | |
| [MDRRR J'ai voulu lu dire,mais c'etait pas sympa...ca fait pedophile en effet...ressaisis toi Brian ><] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'EPS Mar 26 Déc - 22:18 | |
| [ 12 ou 14, quelle est la différence?? ] Asuna compris un peu le message, et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle souffla un peu, impatiente de passer a autre chose. Mais elle était trop timide pour commencer, et le prof devait surement déja être engagé.-Comme je vous l'ai dit le cours d'EPS sera mon premier.... Mais j'aime bien cette... "ecole"... on est assez libre... ça va... Elle avait buté sur le mot "ecole" car elle trouvait que ça fesait ringard... ecole... pensionnat, college mais ecole..... Elle se repris, car le prof' n'avait pas le mêm age qu'elle non plus ^^ et elle observa également le sapin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'EPS | |
| |
|
| |
| Bureau d'EPS | |
|