Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrive chancelante

2 participants
AuteurMessage
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)

Arrive chancelante Empty
MessageSujet: Arrive chancelante   Arrive chancelante EmptyMar 14 Nov - 23:04

Azusa avait marcher trop rapidement à travers tout les bâtiments en cherchant l'infirmerie pendant un petit moment.

*Pourquoi il n'y a personne quand on en a le plus besoin !! C'est pas croyable, ils sont tous en cours ou quoi ?!*

Par chance, elle trouva la porte ou le mot "infirmerie" était marqué et la poussa sans toquer. Elle arriva dans une pièce ou il y avait quelques lits et ou une forte odeur de médicaments et...de maladie y régnait.

Azusa fit une grmiace en sentant l'odeur de cette pièce et posa la jeune fille sur un des lits. Puis elle s'assit sur une chaise contre le mur d'en face en poussant un soupir. La jeune fille avait beau être légère, Azusa s'était quand même essouflée et avait eu, plus d'une fois, peur de tomber elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année

Arrive chancelante Empty
MessageSujet: Re: Arrive chancelante   Arrive chancelante EmptyMer 15 Nov - 15:53

Une odeur de mort s'infiltra dans ses narines. Sans même ouvrir les yeux, elle avait sentie qu'elle se trouvait dans une infirmerie. Elle avait tellement l'habitude d'y aller pour prendre ce qu'elle désirait et pourtant la jeune demoiselle détestait cet endroit... Elle s'était sentie balotter dans tout les sens pendant les minutes précédentes. Une bonne étoile la transportait-elle enfin au paradis ? Elle en doutait... Azuki réussissait de temps en temps à ouvrir ses lourdes paupières qui obscursissaient sa vue. Mais même cette faible lueur qui éclairait leur chemin l'éblouïssait.

"Lache moi... Abandonne moi ici..."

Ne cessait-elle de répéter d'une voix endormie. Lorsqu'elle fut déposée sur un matelas assez dur, la demoiselle sursauta d'un seul coup. Azuki écarquilla les yeux dévisageant la belle adolescente à ses côtés. D'une voix plaintive, elle lui dit avec ses petits yeux de chien battu :

"Sors moi d'ici, je t'en prie..."

Mais accablée par la fatigue et par son comprimé, elle se recoucha sur le lit. Ses yeux regardant la jeune personne d'un air supliant... Il ne fallait pas qu'elle reste ici... Et pourquoi son comprimé avait mal "marché" ? Avait-elle pris les mauvais ?

Edit : Ce n'est pas un topic privé Wink
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)

Arrive chancelante Empty
MessageSujet: Re: Arrive chancelante   Arrive chancelante EmptyJeu 16 Nov - 20:04

Azusa se leva dès que la jeune fille étendue sur le lit avait ouvert les yeux. Apparament, elle était revenue à elle mais sa voix était restée légère et rauque comme si elle était devenue une plainte. Elle demanda ou suppliait presque Azusa de la faire sortir d'ici.

Azusa soupira et fronça les sourils.

Non ! On ne sait pas ce qui pourrait t'arriver tu sais ? Tu crois que tu es ici pour quoi hein ? Tu as fait un malaise et il n'en est pas question que je te laisse toute seule. Attends ici, je vais chercher quelqu'un pour nous aider.

*Ou plutôt pour l'aider elle...*

Ne laissant pas le temps de répondre à la jeune fille, elle marcha vers la porte, l'ouvrit et sortit en la laissant ouverte.
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année

Arrive chancelante Empty
MessageSujet: Re: Arrive chancelante   Arrive chancelante EmptyJeu 16 Nov - 20:48

Azuki se retrouva donc seule dans cette pièce qui lui inspirait surtout de l'antipathie. Elle fit une grimace de dégout. La jeune demoiselle, voyant que personne n'était présent aux alentours, se leva avec un visage crispé par l'effort qu'elle faisait. Un silence inquiétant régnait et sa tête... Sa tête était comme frappée toutes les cinq minutes contre un mur en brique. Ses comprimés avaient sans doutes été changés ou elle avait pris la mauvaise boîte...

* Comment vais-je pouvoir sortir d'ici si je ne vois rien... Bah, fallait pas abuser de tes cachets sordides... Non mais tais toi, jt'ai rien demander ! Oh c'est bon... Calmos l'animal x) *

Ses yeux étaient comme masqué d'un fin voile mais elle arrivait quand même à distinguer les formes, c'était déjà ça. Elle commença à marcher d'un pas trainant, espérant plus que tout que la demoiselle ne revienne pas avant qu'elle se soit enfuie de cet endroit... Ses manches, légèrement relevées, laissaient apparaître des traces de piqûres et injections de toutes sortes; Ce qui prouvait que ce n'était pas qu'une frêle jeune fille... Elle continua sa marche nonchalente et maladroite tout en se frottant de temps à autre les yeux pour essayer d'enlever la brouillard.
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki

Arrive chancelante Empty
MessageSujet: Re: Arrive chancelante   Arrive chancelante EmptyVen 17 Nov - 20:50

Azusa lança un rapide coup d'oeil par la porte de l'infirmerie restée ouverte et remarqua que la jeune fille s'était déjà levée, à son grand mécontentement, et se déplaçait dans la pièce vers une seule direction: la porte.

*Oh ! Génial ! Esperons qu'elle n'arrive pas à sortir avant que j'aille trouvé un médecin ou un infrimier. Apparement elle ne voit pas très bien...donc ça me laisse un peu de temps pour ma recherche.*

Azusa commença à marcher d'un pas rapide à travers les couloirs en regardant partout s'il y avait quelqu'un pour l'aider ou tout au moins qui pourrait dire ou était l'infirmier.

Ho hé ! Il y a quelqu'un ?

[Que quelqu'un réponde s'il-vous-plaît !! Razz ]
Contenu sponsorisé

Arrive chancelante Empty
MessageSujet: Re: Arrive chancelante   Arrive chancelante Empty

Arrive chancelante
Page 1 sur 1