|
| Il pleut,Reira ne dort pas et pourtant,il se fait tard . . . | |
| | Auteur | Message |
---|
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Il pleut,Reira ne dort pas et pourtant,il se fait tard . . . Ven 6 Oct - 21:53 | |
| Il fut près de minuit quand la jeune femme abandonna l'idée de trouver le sommeil. Elle avait beaucoup de problème d'insomnie, cela lui avait causé de graves Malaises pendant son enfance, Reira faisait partie de ceux qui possédaient beaucoup de problèmes de santé. Ce soir, elle se tenait seule assise sur son lit les genous pliés sur sa poitrine, à songer. - . . .
Elle jeta un vif regard sur la pièce oudoramit son colocataire non loin de son lit. La porte était fermée et Le jeunne hommme semblait dormir a point fermé et poussa délicatement avec sa peite et légère main droite le rideaux qui couvrait la fenêtre mais qui laissat entrevoir le clair de lune, et les étoiles parsemées autours. Elle chuchota : -Wow. . . c'est vachement beau ce décor, une fois planté!
Elle finit par prendre la décision de penidre ce qu'elle trouvait de plus magnifique en cette soirée. Son chevalet une fois installé et remplis de coups de pinceaux qui formaient les bases de l'oeuvre, rendait déjà magnifique. . . | |
| | | Risa Yakumo A l'inscription
| Sujet: Re: Il pleut,Reira ne dort pas et pourtant,il se fait tard . . . Jeu 28 Déc - 16:36 | |
| Risa entra dans la chambre et vit qu'il y avait deux personnes.
*Eh bien, moi qui espérer être seule...*
Euh bonjour, je suis Risa.J'espère que je ne vous dérange pas? | |
| | | Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Il pleut,Reira ne dort pas et pourtant,il se fait tard . . . Dim 7 Jan - 12:34 | |
| Reira détourna son regard, lorsu'elle fut perturbée par une nouvelle venue, apparemment installée ici avec elle et Cama. S'éfforçant de sourrir, et légèrement embarrassée, elle réussit tout de même à adresser quelque paroles sympathique à Risa: - Waouw, euh . . . bienvenue . elle fronça les sourcils: - T'es ici chez toi, fais ce qu'il te plait, mais il faut que je te prévienne, je suis très froide en général, j'éspère pas trop te pourrir la vie comme je le fais à mon habitude . . . Reira lui indiqua par la suite le troisième lit. | |
| | | Cama Karasu A l'inscription
| Sujet: Re: Il pleut,Reira ne dort pas et pourtant,il se fait tard . . . Lun 8 Jan - 23:03 | |
| -...Bonjour, Risa...
Cama se recoiffa et s'avança vers la jeune fille.
- Mh...oui...tu n'as pas l'air mauvaise...tu as même l'air sympathique...enchanté, je suis Cama...
Il tendit sa main recouverte...de sang ?
- Oh, désolé (lécha sa main et l'essuya sur un pan de sa robe)...je suis désolé, je venais de tuer un rongeur...tu me trouves dégoûtant ? J'étais un corbeau avant que "HadH" me réincarne en humain...je me nourissais un peu de tout...
Honteux car il avait sûrement dû dégoûter Risa, il se mit à pleurer...si seulement il était un humain comme les autres... | |
| | | Risa Yakumo A l'inscription
| Sujet: Re: Il pleut,Reira ne dort pas et pourtant,il se fait tard . . . Dim 4 Fév - 19:55 | |
| Risa se sentit coupable de cette tristesse.
Eh ne pleure pas! Ca ne me fait rien si tu n'est pas un humain comme les autres.
Elle se tourna vers la jeune fille.
D'accord.
Elle alla poser ses affaires sur son lit et retourna voir Cama.
Ca va aller? | |
| | | Reira Kokoro A l'inscription
| Sujet: Re: Il pleut,Reira ne dort pas et pourtant,il se fait tard . . . Sam 23 Juin - 1:16 | |
| Reira sourit tristement, quelque part, elle n'était peut être pas la plus misérable de tous. . .Elle observa Risa, la contempla : ses récations étaient si douces et si attentionnés que Rei-chan sentait la fille aimable et gentille. Parfaite quoi. . . * . . .Fallait bien que ça arrive. . .* Reira administra à Cama un regard compatissant, et un sourrire triste, elle s'en alla chercher deux trois clopes et se tourna vers Risa. -J'y vais. J'comptes sur toi pour t'occuper d'lui. . .Applez moi si y a un problème. En fait, nan, j'ai plus de batterie, Bonne nuit . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il pleut,Reira ne dort pas et pourtant,il se fait tard . . . | |
| |
| | | | Il pleut,Reira ne dort pas et pourtant,il se fait tard . . . | |
|