Hikaru et Kaoru Hitachiin A l'inscription
| Sujet: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Jeu 20 Mar - 23:38 | |
| XxXx. Votre personnage .xXxX
Nom: Hitachiin Prénom: Kaoru - Hikaru Age: 15 ans Sexe : Masculin
XxXx. Caractere .xXxX
Caractere général : (4 lignes demandés) Hikaru et Kaoru sont jumeaux. Ils s'entendent très bien, et passent donc tout leur temps ensembles. Si vous en voyez un seul, c'est que l'autre est malade... Ils sont souvent très synchro dans leurs paroles et leurs gestes, et quand l'un ne termine pas sa phrase, l'autre le fait a sa place. Ils adorent jouer des tours aux gens (surtout ceux qu'ils aiment bien) et son plutot moqueurs... Mais sans être méchant. Ils ont tendance à mettre en scène une relation incestueuse entre eux deux, qui n'est bien sur pas réelle, pour s'amuser et attirer les jeunes filles aimant le yaoi... Grace a leur ressemblance, ils adorent jouer a "Lequel est Hikaru? Lequel est Kaoru?" (petit jeu qui consiste a faire deviner aux gens lequel est lequel... ). Quand quelqu'un reussi a les differencier, ils ne le montrent pas, mais sont en fait très contents... Ils aiment etre reconnus chacuns pour ce qu'ils sont. Bien qu'ils se ressemblent beaucoup, ils ont aussi leur différences. Hikaru est un peu plus "méchant" (sans vraiment l'être...) et moins mature que Kaoru, qui lui est plus doux. Dans leur petites comédies yaoi, Hikaru est le seme et Kaoru le uke... Ce qui est logique par rapport a leur caractère. Ils sont très joueurs, mais facilement ennuyés lorsqu'ils font quelque chose qui ne leur plait pas. Ils sont aussi plutot protecteurs et jaloux.
Signe particulier: Ils sont toujours ensembles...
XxXx. Physique .xXxX
Decription physique : ( 4 lignes) Hikaru et Kaoru sont plutot grands et fins. Ils ont les cheveux plutot courts, roux-chatains. Leurs yeux ont une belle couleur miel. Ils ont la peau claire et ne bronsent pas facilement... La seule chose pouvant les differencier est le coté de la mèche de leurs cheveux. Hikaru l'a a droite (sa droite, donc notre gauche) et Kaoru l'a a gauche (sa gauche, donc notre droite...). Lors d'une de leur dispute, Hikaru s'était coloré les cheveux en roses, tandis que Kaoru se les étaient colorés en bleus.
Façon de se tenir: (2 lignes) Ils ont une attitude plutot nonchalante et sont partout a l'aise... (Désolée, mais je ne vois pas quoi dire d'autre...) Façon de s'habiller: (1 ligne) Ils ont un certains sens de la mode et aiment bien aussi s'occuper du look des autres. Hikaru porte souvent du vert ou du bleu (ou autres couleurs froides), alors que Kaoru porte souvent du orange ou du rouge (ou autres couleurs chaudes).
XxXx . Histoire .xXxX
Histoire : (8 lignes) Devant contenir ===> Enfance (pitier pas d'enfance malheureuse ou autre.....) ===> Découverte des pouvoirs (je rapel qu'ilss sont encore tres bas donc vous ne controler rien!)
Pouvoir: Foudre
Vous: Ou avez vous connue le forum? Vive google? XD Comment le trouvez-vous? Très bien ^^ Chose a améliorer? Je ne sais pas... Tout parrais bien pour le moment ! | |
|
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Jeu 20 Mar - 23:45 | |
| Bienvenue, même si t'as pas finis ta fiche, bon courage pour l'histoire. | |
|
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Mer 26 Mar - 23:13 | |
| | |
|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Sam 3 Mai - 16:43 | |
| Oooh... Des jumeaux *o* Bienvenue =D | |
|
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Dim 10 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Dim 28 Sep - 13:46 | |
| TU en es ou sur ta fiche? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] | |
| |
|